LA CITADELLE DES INNOCENTS • court-métrage fantasy (2018)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 фев 2025
  • Oyez, oyez, amis ménestrels !
    Notre Communauté de production est fière de vous présenter "La citadelle des innocents", un court-métrage fantasy se déroulant dans l'univers fantasmagorique de Kaervin !
    Dans un monde médiéval où tous sont obnubilés par une mystérieuse et inatteignable citadelle perdue en pleine mer, quatre protagonistes d’origines variées se retrouveront au centre d’une histoire qui les dépasse.
    Sélections Officielles au Festival de Courts-Métrages de Boucherville 2019 et au Festival du Court-Métrage Jeunesse de Longueuil 2019.
    Pour en découvrir plus sur l'univers sans limite de Kaerv.in :
    www.kaerv.in
    univers.kaervin
    univers.kaervin
    tiktok.com/@univers.kaervin
    Cet épisode n’aurait jamais pu voir le jour sans une formidable équipe de passionnés que nous remercions chaleureusement !
    écrit et réalisé par Thibaud Laroche
    une production de Portail Digital
    assistante-réalisatrice : lady Anaïs Charbonneau-Meilleur
    assistant-réalisateur : ser Gabriel Bissonnette
    assistant de production : lord Bernard Hallé
    barons de la photographie : Denis Michaud et Thibaud Laroche
    ménestrel costumier : Romain Laroche
    mages du son : Dominique Rousseau et Bernard Hallé
    mettant en vedette les fines lames :
    Amanda Lynn Petrin - Actress, Xavier Baron-Tardif, Frédérike A-l, Bernard Hallé, Lola Bourque, Maya Khammany, Joan Gosselin, Terry Marion, Heidie Joubert, Romain Laroche, Luc Bouillé, Claudine Dunn, Jason Joncas, Nathalie Poulin, David Popov, Dominique Rousseau, Helene Crepin, Gabriel Bissonnette, Anais Charbonneau-Meilleur
    Nous remercions également Ferme Van Velzen et Fils et Érablière Charbonneau pour le prêt de leurs châteaux !
    Ce projet de genre mélangeant clichés et thèmes modernes vise à rendre hommage à la culture québécoise ainsi qu’aux traditions de la fantasy et de la science-fiction. Dans cet épisode, retrouvez Elsu, un orphelin métis en prise avec les frictions d’une famille recomposée, Annie, une pêcheuse idéaliste dont le couple sera éprouvé par une enfant inconnue, Tania, une guerrière pacifiste qui rêve de fonder une famille, ainsi que Godefroy, un charlatan alcoolique qui frôle l’alzheimer et ne fera bientôt plus la distinction entre souvenirs et mensonges…
    #courtmétrage #fantasy #kaervin

Комментарии • 1