Vivre sur une île paradisiaque : ils se jettent à l'eau

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 окт 2024
  • Partie 1 de notre série : "vivre sur une île paradisiaque".
    À 30 ans, Marc et Léa ont quitté Bordeaux avec leur bébé de 10 mois pour s'installer au Vanuatu, en Mélanésie, au nord-est de la Nouvelle-Calédonie. Basil et sa sœur Bertille, originaires de Marseille, ont bâti un petit empire aux Philippines en moins de 5 ans, gérant bars, boutiques, hôtels et restaurants. Guillaume, 28 ans, s'est installé à São Tomé e Príncipe, au large du Gabon, pour y ouvrir la première usine d'huile de coco du pays. Enfin, Mickael Farina, chef de 27 ans, s'apprête à inaugurer un restaurant dans un « resort » au milieu de l'océan Indien.
    #vie #famille

Комментарии • 2

  • @laguigne2094
    @laguigne2094 3 месяца назад +3

    Je vis a expatrié avec ma femme a Moorea en Polynésie Française et je confirme que c'est le paradis en revanche ceux qui croient venir pour se la couler douce et passer leur temps a la plage ou autre n'ont rien compris a la réalité qui est tout autre. Un paysage de carte postale certes mais je ne compte pas mes heures de travail !

    • @Markus77775
      @Markus77775 3 месяца назад

      Pourquoi expatriés ? Ce n'est pas chez vous ? C'est trop facile !quand ce sont les autres ce sont des immigrés ! Vous êtes un immigré.