Dalai Lama : lorsque le religieux s'exhibe au grand jour

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 окт 2024
  • Les spiritualistes inversés trouvent des raisons et excuses "spirituelles" et culturelles pour nier les évidences de l'abus spirituel, psychique, physique et sexuel, justifier le dégoût suscité suscité chez un enfant dans le rire général en réunion religieuse.
    Voilà.
    Qui ne veut voir ne verra pas. Qui ne veut comprendre niera les évidences. On le savait mais c'est on ne peut plus clair maintenant.
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    Pour découvrir "Alchimie de soi-même" I et II, mes livres sur l'éveil à Soi dans l'incarnation à travers le processus alchimique :
    www.amazon.fr/...
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
    Demande de guidance/soin quantique :
    www.alchimiede...

Комментарии • 18

  • @rajaelhassani2718
    @rajaelhassani2718 Год назад +4

    Vous avez des propos dégoûtant. Vous n’avez rien compris , c’est juste une marque d’affection pour cet enfant le dalaï-lama est un saint . Il s’est juste mis à l’âge de ce petit garçon en lui tirant la langue!!!

    • @marie-claudelefevre4865
      @marie-claudelefevre4865 Год назад +3

      C’est de l’humour à prendre au second degrés ?

    • @rosepourpre2646
      @rosepourpre2646 Год назад +6

      Désolée, lorsque nous étions enfants et qu'on se tirait la langue, on ne se la suçait pas....votre remarque est une dérision, un humour noir?

    • @morganelouis-gobin666
      @morganelouis-gobin666 Год назад +8

      Bonjour avez vous pris connaissance du déroulé total de l'événement, qui a été filmé, avant de faire votre commentaire ici ? Ou avez vous simplement réagi sur la base de la photo sans chercher à savoir ce qui s'est passé ensuite, sans avoir vu le mouvement de recul de dégoût de l'enfant ? J'ai une enfant de 8 ans et je vous assure qu'il n'existe aucune pratique sociale enfantine consistant à s'embrasser ou se sucer la langue. Et quand certaines demandes sont faites par un adulte en position d'autorité à un enfant, en lien avec son corps, il n'y a vraiment aucune raison de ramener cela à des jeix d'enfants. Votre remarque est totalement inappropriée.

    • @marie-claudelefevre4865
      @marie-claudelefevre4865 Год назад

      @@cajs8025 c'est quoi ? Des préjugés? Un jugement ? Ou bien une réalité qui vient d'oú?

    • @kevinlogan6171
      @kevinlogan6171 Год назад

      Vous êtes pédophile ?

  • @MP-rv8yb
    @MP-rv8yb Год назад +1

    Un immense merci pour votre mise au point extrêmement salutaire, vraiment merci

  • @conscienceenr-evolution6309
    @conscienceenr-evolution6309 Год назад +5

    Bonjour, il faut des choses comme cela, qui sont à échelle planétaire pour qu’on arrive à voir que même à petite échelle tout près de nous, il y a des choses inadmissibles qui ont l’air d’être normales, qu’il faudrait accepter parce que c’est fait par qqun qu’on dit "être quelqu’un de bien " alors que derrière se cachent les pires choses qu’il faut taire, au risque de passer nous-mêmes pour des faiseurs d’histoires ou autres…si on les dénonce. Enfin les choses se voient, la Transparence est de plus en plus de mise. Même les simples non-dits sont parfois assassins. Les masques tombent, c’est une bonne nouvelle, sans oublier bien sûr l’enfant qui a subi cette outrance "autorisée "
    Merci à vous

  • @rosepourpre2646
    @rosepourpre2646 Год назад +3

    Bonjour Steeve.
    Je partage totalement votre pensée. Confusion entre le spirituel et le religieux vous avez tout dit.😊

  • @marie-claudelefevre4865
    @marie-claudelefevre4865 Год назад +3

    Ce qui était caché, des mémoires douloureuses, qui se sont dévoilées à nous au travers de nos perceptions extra sensorielles pour nous permettre de les transmuter, arrivent au grand jour par un acte en public. J’ai envie de dire MERCI. Ca va réveiller beaucoup de mémoires endormies, car quand on est empathique on ressent l’affection pure qu’a cet enfant pour cet homme et le retours non pas réciproque, mais abusif et humiliant. Exemple utile aux personnes concernées.
    Seulement comme dans les cas de harcèlement, la victime se retrouvera accusée ou culpabilisée par la non reconnaissance d’une partie des témoins aveugles ou bien qui ont des raisons de mettre un couvercle sur la douleur de l’enfant pour cacher les faits.
    La lumière fait jour. ❤❤❤

  • @zakiachelbab9867
    @zakiachelbab9867 Год назад +4

    "-C est tres bouleversant"Tes mots sont tres justes cher Steeve..et je les partage...Sur facebook,j ai pu lire sur un etre sois disant "éclairé"qu il defendait l attitude "innomable"du Dalai Lama,par des excuses bidons de "culture"..Je suis comme toi atterree,par tous ses doux leurres que le monde s est cree pour exister dans la ",mediocrite "de la 3D.....🙏❤️

  • @sohamlavois
    @sohamlavois Год назад +2

    Il y a ceux qui brandiront l'étiquette apprise par coeur que "c'est un saint" ! (et plongeront dans le déni) et ceux qui se brancheront sur les détails des réactions de l'enfant (qui disent tellement tout). Il y a, dans les images de cet instant, toute une posture énergétique à regarder pour ce qu'elle est. Merci d'avoir fait cette vidéo et les liens à ce que cela renvoie.

  • @claireberthe6140
    @claireberthe6140 Год назад +5

    Je viens de regarder une publication de médiapart à propos de Depardieu. C'est le même phénomène. Je choisis de voir le positif de la prise de parole. Pour moi ces abus ont toujours existé, nous apprenons simplement, à mettre des limites

    • @steevetailame
      @steevetailame  Год назад

      Oui. Déjà à les repérer et les nommer sous leurs formes les plus insidieuses. Déjà. Rien que ça... 💥💥💥

    • @claireberthe6140
      @claireberthe6140 Год назад

      Steeve, c'est intéressant que vous réagissez maintenant. J'ai justement un éclairage très intéressant hier lors d'une conversation avec un membre de ma famille. Nous avons parlé de fausse lumière et de l'importance du libre-arbitre, du respect de l'intégrité de l'autre et donc le signal que peut constituer l'abus, aussi subtile soit-il. Jésus était de ceux qui faisait particulièrement attention à cela. Surtout pas de fusion, surtout pas d'intrusion.