@@MarcDebliquy depuis longtemps les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient ! à savoir des gens lettrés et instruits comme autrefois ! On peut se demander si ce n'est pas fait exprès pour faire de l'humour avec ce que la dame dit juste après ...
@@TheChattounet Je crois que l'explication est à chercher du côté de la multiplication des médias. Nous avons tellement de chaînes d'info et donc de "journaux" qu'il faut trouver beaucoup de journalistes et on ne peut plus se permettre de faire un tri sélectif.
Ce pape gêne la droite. Il rappelle ce qu'est le Christianisme. Le Christianisme prône l'égalité entre les Hommes, l'accueil plutôt que le rejet, la fraternité, le partage, la générosité, le droit au bonheur pour tous, le respect de la Nature, la coopération plutôt que la compétition, le dévouement, la bienveillance, en gros, l'amour du prochain. Toutes des valeurs de Gauche.
@@antoinegx-9185 La Gauche française (tout comme les autres gauches européennes) était fâchée avec l'Eglise (c-à-d l'institution) dans le passé précisément parce que l'Eglise du 19ème et début 20ème siècle avait "oublié" qu'elle devait se mettre du côté des pauvres. Elle soutenait la bourgeoisie, les possédants et voulait maintenir le statu quo social et s'était donc rangée à droite. Vous aviez des évêques bien nourris qui, du haut de leur beau coussin doré, expliquaient aux pauvres que c'était bien d'être pauvres et qu'ils devaient s'en réjouir car le Paradis serait pour eux.... après leur mort. Cette contradiction était insupportable. Il existait un mouvement ouvrier chrétien et des prêtres ouvriers mais n'étaient pas forcément soutenus par la hiérarchie. C'est ça l'origine de la fâcherie. C'est bien dommage car, fondamentalement, le discours de fraternité et d'amour rapprochent le christianisme et la gauche.
La gauche... la Terreur en 93 ? Les communards ? Les colonialistes de la IIIe République ? Le PCF allié à Staline ? Mitterrand et la collaboration ? Mélenchon et le refus d'appeler les émeutiers au calme ? C'est l'amour et la bienveillance tout ça ? Je veux bien qu'on me dise que la gauche se rapporte parfois à la morale, mais là, c'est juste de la propagande niveau CP. Aucune famille politique n'a le monopole de l'amour. La gauche n'est pas Dieu. Cela ne vous échappera d'ailleurs pas que la gauche a toujours combattu le christianisme.
D’une part parce qu’il n’est pas fan de macron et encore moins de cette france qui a oublié ses racines chrétiennes, qui va même jusqu’à les effacer, alors qu’en corse, 90% du peuple corse est catholique, mais surtout revendique leur foi et n’ont pas peur de dire qu’ils sont catholiques et en sont fiers… donc au choix entre aller sur une île composée à 90 % de catholiques qui ont la foi, face à Paris et Macron qui sont synonymes de décadences à ses yeux, le choix était vite fait. Je crois que la question ne s’est même posée.
Personnellement, il m'a réconcilié avec le Christianisme car il rappelle les valeurs fondamentales du Christianisme (l'accueil, la générosité, la bienveillance, le dévouement, la compassion, la fraternité, l'amour du prochain). Et ça ne plaît pas à la droite.
Il ne faut pas confondre religion et politique. En tant que chrétienne, quand je sors de chez moi, si je vois un sdf qui me réclame à manger ou de l’aide, ma charité chrétienne m’oblige à l’aider et c’est ce que j’ai fait et continuerai à faire. Pour autant, ma charité chrétienne ne doit pas dicter la politique de mon pays et servir de règle en matière de géopolitique, d’immigration etc , car cela signerait la mort de ce pays et de fait, cela plongerait tous mes concitoyens dans le chaos. Un pape ne devrait pas avoir à dire comment un état doit mener sa politique, il doit rester à la place qui est la sienne, à savoir être le leader de tous les croyants catholiques sans se soucier de leur idées politiques ou les influencer. Il parle d’accueil et de générosité, mais son état, le Vatican, est l’état le plus riche du monde et jusqu’à preuve du contraire, il n’accueille personne et ne se montre pas non plus généreux à l’endroit de ceux qui en ont le plus besoin, il accumule les richesses. Ce qui montre qu’il n’applique pas les valeurs qu’il prêche à la politique de son état, et à la façon dont il le gère. Donc faire preuve de bienveillance, de générosité, de dévouement à l’endroit des personnes qui croisent ta route : oui, toujours. Mais transposer ces principes pour en faire les lignes politiques d’un pays : non. Ce qui est sacré, doit rester du domaine du sacré et du spirituel, les règles qui en découlent doivent s’appliquer à notre vie dans nos interactions sociales avec les autres, mais il ne faut pas tout mélanger et les appliquer comme des règles politiques…
combien a couté la vilaine fête de la porte des ténèbres à Toulouse pour voir aussi 1 araignée géante qui a terrorisée de nombreux enfants ?? 4 millions d'euros et ce n'était pas pour affermir la Foi ou convertir des Ames !!
Ca veut dire que les autres corses qui n’ont pas eu cette chance de se faire caresser leurs têtes, ne seront malheureusement pas bénis. C’est injustement dommage !
@@svenpatersson140 Je ne suis pas un "mou du genou", précisément. Je suis raélien, en ayant reconnu le prophète Rael, comme l'ont été les premiers chrétiens a avoir reconnu Jésus de son vivant. Nos créateurs ne sont pas "dieu", qui est un mot inventé, ce sont les Elohim.
@@svenpatersson140 faudrait déjà que le Vatican nous dise la vérité .il cache beaucoup de secrets .la bible est incomplète ..elle a pompé sur des textes millénaire des Annunakis mais cache beaucoup de choses
Svp je vous invite à rejoin ma et la seul correcte religion c est l islam au moins essayé de lire le quran et vous allez comprendre toutes les choses et achhadou ana la ilaha ila lah wa achhadou ana mohamed rasoulo lah
A quel moment on nomme Jésus dans tout ca ?? Louez le Seigneur Jésus-Christ Yeshoua seul et Non les hommes lui seul sauve et doit être adoré en tant que Dieu tout Puissant, bientôt il arrive ! Alors tremblez !
Ca, c'est le point faible des catholiques mais pas des chrétiens en général. Dans certaines branches du christianisme, les femmes ont les mêmes droits que les hommes et peuvent même être prêtresses ou évêques. Les Anglicans notamment. Ce sont les catholiques qui sont "crispés". Jésus lui-même était plutôt un "libérateur" des femmes. Il suffit de lire le Nouveau Testament.
La Bible dit que Jésus est le seul chemin qui mène au Père éternel Les 12 disciples étaient chrétiens évangéliques c'est à nous de répéter les actes de Jésus en esprit et en vérité ,ne suivez pas l'Église catholique romaine , les soldats romains ont crucifié Jésus , l'Église catholique remplie de statuette c'est de l'idolâtrie. La Bible dit bien de prier uniquement la Trinité divine, le Père le fils et le Saint-Esprit, frère et sœur je ne suis pas là pour vous juger mets vous n'êtes pas dans la bonne direction, demander pardon à Jésus et vous recevrez la nouvelle naissance ,le salut pour vos âmes. Faites une expérience avec dieu demander lui pardon de tout votre cœur. Que dieu vous guide 🙏
Mais Rael est là aujourd'hui, et c'est lui le prophète. Jésus a fait ce qu'il avait a faire, et beaucoup lui attribuent des paroles qu'il n'a jamais prononcées.
Qui, avec l'inspiration du Saint-Esprit, a écrit le Nouveau Testament ? Des membres de l'Eglise. La Bible parle des évêques, des diacres. Lisez la Bible en entier. Ignace d'Antioche qui meurt au début du IIe siècle parle déjà d'Eglise catholique. Lisez aussi les Pères de l'Eglise. Rejetez l'Eglise catholique, c'est rejeter les Apôtres et leurs disciples, c'est renier les 2000 ans de christianisme apostolique.
oué... le dernier pape que je connais était JP 2. Depuis des clowns. Le bagage de M. Bergolio est lourd avant d'être pape. Et depuis il montre son côté bien gaucho populliste. Soutenant tout ce qui porte une croix bien qu'il soit corrompu ou populliste.
Jean-Paul 2 a soutenu les dictateurs sud-américains de droite et engueulé les évêques de la Théologie de la Libération parce qu'ils s'étaient mis du côté des pauvres. Un bel exemple de christianisme ! Jean-Paul m'a dégoûté du christianisme. François par contre m'a réconcilié.
C'est du pape François Bayrou que vous parlez...? Par ce que l'autre, celui qui est en Corse pendant que Macron déshonore la cathédrale de Paris, me rappelle Pi XII bénissant les troupes allemandes qui ont porté sur la boucle de leur ceinturon "Gott ist mit uns" Nous l'avons ensuite rapidement constaté avec les exterminations.
Justement, le pape François "tranche" avec ses prédécesseurs (un des pires étant Jean-Paul II) et rappelle bien ce qu'est le vrai christianisme. Ce qui ne plaît pas à tout le monde, en particulier à droite.
Comment est-il possible d'être aussi naïf débiles face a un simple vieillard ni plus ni moins que un politicard qui s'accroche a son pouvoir 😡🤬 Peuple réveiller vous ..La vérité est ailleurs 💪
Merci pour ce reportage cela change des mauvaises nouvelles, et les Corses sont bien heureux !
Alleluia vive le Pape ;) !
revenir vers la vraie foi c'est cela la vraie ÉGLISE
Le Pape préfère la Corse à Notre Dame à cause des mégots. Il est pas fou lui.🤣
Magnifique journée avec le Pape. Une ferveur extraordinaire.
❤️🍀🙏🏻✝️
On se demand pourquoi les medias francais ne raporte auccune information du tir de mortier au niveau de l'élige
Elysée cher Boubacar, Le palais de l'Elysée...
2:35 Les corses l'attendait de pied ferme et l'autre elle dit j'ai les jambes qui tremblent 😁
L'expression "pied ferme" fait référence à un règlement de comptes et je n'aurais pas utilisé ce terme.
@@MarcDebliquy oui c'est bizarre comme choix d'expression ...
@@TheChattounet A force d'écouter les "journalistes", je me demande s'ils maîtrisent vraiment la langue française.
@@MarcDebliquy depuis longtemps les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient ! à savoir des gens lettrés et instruits comme autrefois ! On peut se demander si ce n'est pas fait exprès pour faire de l'humour avec ce que la dame dit juste après ...
@@TheChattounet Je crois que l'explication est à chercher du côté de la multiplication des médias. Nous avons tellement de chaînes d'info et donc de "journaux" qu'il faut trouver beaucoup de journalistes et on ne peut plus se permettre de faire un tri sélectif.
SCOOP : 1:40 -> "bruno retailleau ministre des missionnaires de l'intérieur !"
Et ou sont les miracles ? Ah les miracles sont pour lui il empoche le jackpot
La quête moderne...Paiement sans contact. La spiritualité relayé en deuxième division?
Les jolies Perles😁🤣
Ce pape gêne la droite. Il rappelle ce qu'est le Christianisme. Le Christianisme prône l'égalité entre les Hommes, l'accueil plutôt que le rejet, la fraternité, le partage, la générosité, le droit au bonheur pour tous, le respect de la Nature, la coopération plutôt que la compétition, le dévouement, la bienveillance, en gros, l'amour du prochain. Toutes des valeurs de Gauche.
Alors toi tu as peut-être besoin qu’on te rappelle ce qu’est la gauche française nan ? Sans parler du passif qu’elle a avec le catholicisme en France.
C est lui qui devait donner aux corse de l argent aux pauvres et défavorisé de cette île pas le contraire arrêter d être des moutons de panurge
@@antoinegx-9185 La Gauche française (tout comme les autres gauches européennes) était fâchée avec l'Eglise (c-à-d l'institution) dans le passé précisément parce que l'Eglise du 19ème et début 20ème siècle avait "oublié" qu'elle devait se mettre du côté des pauvres. Elle soutenait la bourgeoisie, les possédants et voulait maintenir le statu quo social et s'était donc rangée à droite. Vous aviez des évêques bien nourris qui, du haut de leur beau coussin doré, expliquaient aux pauvres que c'était bien d'être pauvres et qu'ils devaient s'en réjouir car le Paradis serait pour eux.... après leur mort. Cette contradiction était insupportable. Il existait un mouvement ouvrier chrétien et des prêtres ouvriers mais n'étaient pas forcément soutenus par la hiérarchie. C'est ça l'origine de la fâcherie. C'est bien dommage car, fondamentalement, le discours de fraternité et d'amour rapprochent le christianisme et la gauche.
La gauche... la Terreur en 93 ? Les communards ? Les colonialistes de la IIIe République ? Le PCF allié à Staline ? Mitterrand et la collaboration ? Mélenchon et le refus d'appeler les émeutiers au calme ? C'est l'amour et la bienveillance tout ça ?
Je veux bien qu'on me dise que la gauche se rapporte parfois à la morale, mais là, c'est juste de la propagande niveau CP. Aucune famille politique n'a le monopole de l'amour. La gauche n'est pas Dieu. Cela ne vous échappera d'ailleurs pas que la gauche a toujours combattu le christianisme.
FRANK SINATRA JOUE A MERVEILLE LE ROLE DU PAPE FRANCOIS !!!😊😊
Que Dieu le protège...Amen
Il est pas chrétien.
et ta soeur??
@loupgris7229 malheureusement,je n en ai pas.Bonne soirée.
Et dit moi est ce que vous etes muslim svp j attend ta reponse et merci @@sylvianedelompre2355
Quoi qu'on dise, ce vieil homme représente quelque chose.
Il représente la passé et l'obscurantisme, alors qu'un prophète est là, en la personne de Rael.
tant mieux pour les corses je suis content pour eux mais pourquoi n est il pas venue pour l ouverture de notre dame a paris ???
Parce que Macron étais la !
il avait club, poney aquatique!! Aujourd'hui, sans palme,tuba!! Juste les crampons!!
D’une part parce qu’il n’est pas fan de macron et encore moins de cette france qui a oublié ses racines chrétiennes, qui va même jusqu’à les effacer, alors qu’en corse, 90% du peuple corse est catholique, mais surtout revendique leur foi et n’ont pas peur de dire qu’ils sont catholiques et en sont fiers… donc au choix entre aller sur une île composée à 90 % de catholiques qui ont la foi, face à Paris et Macron qui sont synonymes de décadences à ses yeux, le choix était vite fait. Je crois que la question ne s’est même posée.
Demandez lui.
tu te rappeles de la ceremonie d´ouverture des jeux olympiques ?
0:46 "C'est bon Jeanette, t'as plus de poux !" *claque amicale*
Plus sérieusement : il fait quoi là, Retailleau ? C'est pas censé être un ministre ?
Personnellement, il m'a réconcilié avec le Christianisme car il rappelle les valeurs fondamentales du Christianisme (l'accueil, la générosité, la bienveillance, le dévouement, la compassion, la fraternité, l'amour du prochain). Et ça ne plaît pas à la droite.
Il ne faut pas confondre religion et politique. En tant que chrétienne, quand je sors de chez moi, si je vois un sdf qui me réclame à manger ou de l’aide, ma charité chrétienne m’oblige à l’aider et c’est ce que j’ai fait et continuerai à faire. Pour autant, ma charité chrétienne ne doit pas dicter la politique de mon pays et servir de règle en matière de géopolitique, d’immigration etc , car cela signerait la mort de ce pays et de fait, cela plongerait tous mes concitoyens dans le chaos. Un pape ne devrait pas avoir à dire comment un état doit mener sa politique, il doit rester à la place qui est la sienne, à savoir être le leader de tous les croyants catholiques sans se soucier de leur idées politiques ou les influencer. Il parle d’accueil et de générosité, mais son état, le Vatican, est l’état le plus riche du monde et jusqu’à preuve du contraire, il n’accueille personne et ne se montre pas non plus généreux à l’endroit de ceux qui en ont le plus besoin, il accumule les richesses. Ce qui montre qu’il n’applique pas les valeurs qu’il prêche à la politique de son état, et à la façon dont il le gère. Donc faire preuve de bienveillance, de générosité, de dévouement à l’endroit des personnes qui croisent ta route : oui, toujours. Mais transposer ces principes pour en faire les lignes politiques d’un pays : non. Ce qui est sacré, doit rester du domaine du sacré et du spirituel, les règles qui en découlent doivent s’appliquer à notre vie dans nos interactions sociales avec les autres, mais il ne faut pas tout mélanger et les appliquer comme des règles politiques…
Notre France est et restera toujours catholique. Merci aux Corses de le rappeler. Merci Saint Père de réveiller la France catholique ! 😊
Il faudra faire un énorme menage des consciences et au sens propre comme figuré
@@patrianostra946 vous me faite un peu peur
@@patrianostra946 il faudra une illumination des consciences. Elle va arriver en son temps.
@@aliceanonyme9347 je l’espère bien alice car mon cœur saigne comme l’etat du pays
Budget de la visite : 2 000 000€.
Les chretiens font ce qu'ils veulent et croyez-moi ils ne sont pas.riches mais ils font des choix essentiels à leur foi
Combien la visite de Macron en Pologne il y a quelques jours ?
Et ... il vous a demandé quelque chose.
combien a couté la vilaine fête de la porte des ténèbres à Toulouse pour voir aussi 1 araignée géante qui a terrorisée de nombreux enfants ?? 4 millions d'euros et ce n'était pas pour affermir la Foi ou convertir des Ames !!
😂😂😂 alala les humain comme qui se metten à genou devant un autre âtre humain voué me fascine
Oui, c'est saisissant effectivement, surtout quand un prophète est là, et que la plupart des gens refusent de voir.
Il a une belle Mercedes ! 🤢
Vous etes jaloux
E viva!
Bonsoir ❤😊
Lève toi tu es guéri ..😊
C'est jésus qui a fait ca😅. Lui c'est un pape il ne fait pas des miracle
Comme si le fait qu'il passe sa main sur la tête de quelqu'un aller changer sa vie 😅 non mais MDRRRRR
Ca veut dire que les autres corses qui n’ont pas eu cette chance de se faire caresser leurs têtes, ne seront malheureusement pas bénis. C’est injustement dommage !
💖🫶
Une pape qui souriens les francs massons et la guerre, il oerd la boule?
Il y a eu plein de papes qui ont soutenu des guerres dans le passé. Et chaque armée invoquait le même dieu pour les soutenir.
Le Vatican ultra riche n'a pas donné un centime pour Notre Dame!
Et....il n y a que cela qui vous interesse. Combien nous volent les gouvernements
DES CENTAINES DE MILLIARDS POUR KE VATICAN SATAN
Papa Vatican 🇻🇦
Occupez vous de votre religion
Il n'est pas chrétien. Le salut est par la foi seul en Jésus seul .
Jésus n'est plus là, et aujourd'hui c'est Rael qui est le prophète.
Ils se connaissent d'ailleurs.
@jean-marccaster1917
Ton genou fléchira et ta langue confessera que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.
@@svenpatersson140 Je ne suis pas un "mou du genou", précisément.
Je suis raélien, en ayant reconnu le prophète Rael, comme l'ont été les premiers chrétiens a avoir reconnu Jésus de son vivant.
Nos créateurs ne sont pas "dieu", qui est un mot inventé, ce sont les Elohim.
@@jean-marccaster1917 Les Elohim sont des extraterrestres venus sur terre pour créer les hommes. Voir le film Prometheus.
@@svenpatersson140 faudrait déjà que le Vatican nous dise la vérité .il cache beaucoup de secrets .la bible est incomplète ..elle a pompé sur des textes millénaire des Annunakis mais cache beaucoup de choses
Odysee Quinta columna. Et Mère Miriam accuse pape blll gates et soros... Tf1 réveillez vous. Omerta plan. Demie. C fini
encore la croyance qui a payer alors que un eveque touche un gros salaire qu'un ouvrier ne gagnera jamais dans ça vie
Svp je vous invite à rejoin ma et la seul correcte religion c est l islam au moins essayé de lire le quran et vous allez comprendre toutes les choses et achhadou ana la ilaha ila lah wa achhadou ana mohamed rasoulo lah
COMMENT LES GENS FONT ILS POUR CROIRE ENCORE A TOUTES CES CONNERIES ????
Chacun ces convictions mon ami.
Oui vrai juste la religion du muslim qui est correcte et sûr mais les autres non et c est la seul vérité
A quel moment on nomme Jésus dans tout ca ?? Louez le Seigneur Jésus-Christ Yeshoua seul et Non les hommes lui seul sauve et doit être adoré en tant que Dieu tout Puissant, bientôt il arrive ! Alors tremblez !
Rael est là aujourd'hui. C'est le nouveau prophète.
Pourquoi trembler ? Le Dieu des chrétiens est un dieu d'amour, non ? De quoi aurions-nous peur ?
@@MarcDebliquy Nos créateurs sont les Elohim. Ce sont les plus puissants de cette portion d'univers.
Quoiqu'il se passe nous comptons sur vos actes pour rappeler que la place des femmes n'est pas sous les jupons, ou à la maison.😅
Mychoicemyvoice.
je dirais sous la braguette
Ca, c'est le point faible des catholiques mais pas des chrétiens en général. Dans certaines branches du christianisme, les femmes ont les mêmes droits que les hommes et peuvent même être prêtresses ou évêques. Les Anglicans notamment. Ce sont les catholiques qui sont "crispés". Jésus lui-même était plutôt un "libérateur" des femmes. Il suffit de lire le Nouveau Testament.
On n'est plus en 1960, faut changer de disque.
La Bible dit que Jésus est le seul chemin qui mène au Père éternel
Les 12 disciples étaient chrétiens évangéliques c'est à nous de répéter les actes de Jésus en esprit et en vérité ,ne suivez pas l'Église catholique romaine , les soldats romains ont crucifié Jésus , l'Église catholique remplie de statuette c'est de l'idolâtrie.
La Bible dit bien de prier uniquement la Trinité divine, le Père le fils et le Saint-Esprit, frère et sœur je ne suis pas là pour vous juger mets vous n'êtes pas dans la bonne direction, demander pardon à Jésus et vous recevrez la nouvelle naissance ,le salut pour vos âmes.
Faites une expérience avec dieu demander lui pardon de tout votre cœur.
Que dieu vous guide 🙏
Apprenez à écrire, vous serez, peut être, un peu plus crédible.
Mais Rael est là aujourd'hui, et c'est lui le prophète. Jésus a fait ce qu'il avait a faire, et beaucoup lui attribuent des paroles qu'il n'a jamais prononcées.
Qui, avec l'inspiration du Saint-Esprit, a écrit le Nouveau Testament ? Des membres de l'Eglise. La Bible parle des évêques, des diacres. Lisez la Bible en entier. Ignace d'Antioche qui meurt au début du IIe siècle parle déjà d'Eglise catholique. Lisez aussi les Pères de l'Eglise.
Rejetez l'Eglise catholique, c'est rejeter les Apôtres et leurs disciples, c'est renier les 2000 ans de christianisme apostolique.
Affaire de Le scouarnec....
oué... le dernier pape que je connais était JP 2. Depuis des clowns.
Le bagage de M. Bergolio est lourd avant d'être pape.
Et depuis il montre son côté bien gaucho populliste. Soutenant tout ce qui porte une croix bien qu'il soit corrompu ou populliste.
Jean-Paul 2 a soutenu les dictateurs sud-américains de droite et engueulé les évêques de la Théologie de la Libération parce qu'ils s'étaient mis du côté des pauvres. Un bel exemple de christianisme ! Jean-Paul m'a dégoûté du christianisme. François par contre m'a réconcilié.
C'est du pape François Bayrou que vous parlez...? Par ce que l'autre, celui qui est en Corse pendant que Macron déshonore la cathédrale de Paris, me rappelle Pi XII bénissant les troupes allemandes qui ont porté sur la boucle de leur ceinturon "Gott ist mit uns" Nous l'avons ensuite rapidement constaté avec les exterminations.
Justement, le pape François "tranche" avec ses prédécesseurs (un des pires étant Jean-Paul II) et rappelle bien ce qu'est le vrai christianisme. Ce qui ne plaît pas à tout le monde, en particulier à droite.
Rrmarquer la haine de ses fiujs "Francois" comme elle l'appele en revanche ils se cachent pas d'appeler "mon" colonel en s'adressent a leurs maitre
Fabiensch..le Ne avant pas pour la négation c est pénible cette absence du négatif qui nous fait tomber lors de la lecture le Ne s il vous plaît ...
Il dit que la terre est plate il est pas complotiste, par contre il est avec les franc maçon personne dit rien non plus mdr 😂
vive la laecité en france !!
Non
AU LIEU D'ALLER À KIEV
TOUT CELA C EST DU THEATRE
Un pape qui s opposent a rien
Comment est-il possible d'être aussi naïf débiles face a un simple vieillard ni plus ni moins que un politicard qui s'accroche a son pouvoir 😡🤬 Peuple réveiller vous ..La vérité est ailleurs 💪
Alors .dites nous ou.
C'est juste un vieillard rien de plus, tout comme les vieux politicards qui s'accrochent aux pouvoirs 🤬😡 Peuples réveiller vous 💪🔥🤬😡
TG
Occupez vous de chez vous.