Québec veut que le contrôle coercitif devienne un crime | Isabelle Richer

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 ноя 2024

Комментарии • 19

  • @Cla-ude_GaG
    @Cla-ude_GaG 7 месяцев назад +5

    Est-ce qu'un homme peut- être victime de contrôle coercitif?

    • @gogluextreme
      @gogluextreme 7 месяцев назад +1

      La question se pose.......

    • @tomkatttt1
      @tomkatttt1 7 месяцев назад +1

      En effet, les Germaine gère-mène. Over 1 in 3 women (35.6%) and 1 in 4 men (28.5%) in the US have experienced rape, physical violence, and/or stalking by an intimate partner in their lifetime.

    • @annieesther8405
      @annieesther8405 7 месяцев назад +1

      Selon les psychologues, oui. J'espère que si cette loi passe, elle ne sera pas sexiste.

    • @jean-victorcote5825
      @jean-victorcote5825 7 месяцев назад

      N'importe qui peut être victime de contrôle coercitif par des membres de sa famille, pour s'accaparer un héritage par exemple.

    • @gogluextreme
      @gogluextreme 7 месяцев назад

      @@jean-victorcote5825 Dans le code civil c'est l'article sur la captation.
      En fait l'animatrice qui est une ancienne procureure de la couronne le dit qu'il y a déjà tous les outils. Le harcèlement sur a une activé est le résultat du contrôle coercitif. Là les fachos féministes veulent surtout faire en sorte de criminaliser le fait de les prendre en défaut lors des mauvais traitements qu'elles administrent à autrui surtout les enfants.......

  • @666666aable
    @666666aable 7 месяцев назад +2

    On se demande pourquoi des hommes dans un acte désespéré tue leur famille//on condamne la perte des droits de la personne en Russie, mais ceci en ait la cause. C'est une honte.

  • @Scars.make.you.more.evolved
    @Scars.make.you.more.evolved 7 месяцев назад +3

    Mon père ne serait pas décédé jeune héhéhé Elle se rendait même directement à son lieu de travail pour l'harceler. À bout, plus d'emploi et à se retrouver avec peu d'argent. Moi à travailler pour donner une grande partie de mon salaire pour le soutenir financièrement. L'effet dommages collatéraux bien pire qu'un coup de poing, dont d'ailleurs mon père n'avait jamais utilisé ce type d'actes physiques. Je n'en veux pas aux femmes, pas de transfert freudien, seulement les néo-féministes, à différentier des véritables féministes. Bah peut-être la tendance à préférer les soldates israéliennes, au lieu de "La maison ce n'est pas suffisant. Je veux aussi sa Mustang !!!" hahahaha Sigmund Freud : the dark side of the mother. D'ailleurs, j'ai rêvé à elle, au milieu de flammes. Avec une Bible dans ses mains parce qu'elle est une de ces pseudo-chrétiens à prier de façon non sincère. Elle se prend pour une Jackie Kennedy.

  • @onceuponatimeinamovie3577
    @onceuponatimeinamovie3577 7 месяцев назад +5

    Je me demande si je suis cynique ou si ce que je viens d’entendre est simplement illogique. Il est surprenant de voir une juriste suggérer la criminalisation, ou l'ajout d'une infraction au Code criminel, basée non sur un acte spécifique, mais plutôt sur un ensemble de comportements ou une dynamique relationnelle toxique, difficile à définir dans le temps et composée d'actions imprécises.
    Imaginer cela comme un article du Code criminel me semble utopique et ne tiens simplement pas compte de la réalité qui fait en sorte que l'actus reus et la mens rea de l’infraction doivent être clairement définis.
    L'interprétation élargie (large et libérale) est du ressort des tribunaux. Il serait plus judicieux que Radio-Canada interviewe de vrais théoriciens du droit, des intellectuels et des spécialistes en droit criminel, comme le professeur Hugues Parent, pour éviter de telles absurdités de la part d'une avocate, qui est davantage un technicienne du droit au sens étymologique grec (tekhnè), c'est-à-dire celle qui le met en action.

  • @gogluextreme
    @gogluextreme 7 месяцев назад +4

    Parlez nous donc de l'enlèvement des enfants. Se moquer des jugements de garde. Faire souffrir les enfants par l'aliénation. Le système humiliant des pensions alimentaires. La Cour qui est une institution fière de son comportement aliénant.
    Prétendre que l'aliénation parentale n'existe pas parce que ce serait un concept chapeauté par Gardner et qu'il aurait commis un impair, interprété de facon fallacieuse pas les fachos féministes comme étant une apologie de la pédophilie et aller brainwasher les juges avec ça, ça c'est du contrôle coercitif sociétal?
    En fait les fachos féministes, fières de posséder les enfants, utilisent tous ces comportements reprochés devant ces garçons otages et n'ont que cette pantonimie à reproduire pour ne connaître rien d'autre.
    Celles qui s'en plaignent sont celles qui inculquent ces comportement par les leurs ...
    Nous ne sortirons jamais de cette spirale... Méchantes à en jouir de faire baigner les hommes en devenir dans cette mécréance pour venir se plaindre de ce qu'elles engendrent ...
    Ca peut pas etre plus niaiseux...........

    • @SylvainGarant-s4s
      @SylvainGarant-s4s 7 месяцев назад

      Et voila

    • @SylvainGarant-s4s
      @SylvainGarant-s4s 7 месяцев назад

      La dpj ,les enferment dans des cellule en béton, barrer à clés, ça c'est pas le contrôle coercitif de leur part,les pire c'est la dpj,mafia quebecoise c'est degeullassent

  • @annieesther8405
    @annieesther8405 7 месяцев назад

    La solution, c'est d'avoir une relation solide avec ses parents. Voir le livre "Scattered Minds" du Dr. Gabor Maté.

  • @Renee-w4e
    @Renee-w4e 7 месяцев назад

    Moi je suis victime... il passe par le darkweb... rien peut arrêter ça ! Même la police peut rien contre le darkweb... ils disent que oui pour vous faire peur ...Mais la preuve est faite... mon ex a fait des plainte de menace de mort ... il rie de la police et me montre au passage que j'ai pas fini d'en entendre parler... alors merci pour la bullshit... oui c'est illégale mais rien pour le prouver!😢 on reste au même point !

  • @lerouxjocelyn612
    @lerouxjocelyn612 7 месяцев назад +2

    C'est une pub

  • @matfrigg7953
    @matfrigg7953 7 месяцев назад +1

    Encore un concept vague destiné seulement à donner toujours plus de contrôle au gouvernement...