J'aime beaucoup tes vidéos (surtout la chaîne RE-VU) Par contre petite remarque ici. Tu devrais laisser un peu plus ton invité développer ses idées, tu interrompts assez souvent. Totalement d'accord avec toi sur le fait que les hommes et les femmes ont leurs propres spécificités ! On vit une période assez terrible par rapport à ça
T’as tout compris et bien résumé Steve, et tu fais bien de distinguer le féminisme du wokisme.Arretez d’essayer de rééduquer le public ,quand on respecte ce qu ‘il aime ,homme ou femme ça cartonne.
Ben moi , mâle hétéro ,je suis allé voir "Barbie" avec mon fils et on s'est bien marrés! C'est un bon film , bien fait et avec humour , je le reverrai avec plaisir . Merci Steve !
Salut Steve....j adore tes podcasts que je collectionne ....et que je mets sur une cle usb et que je garde précieusement....j aime bien quand tu parles de Sydney sweeney que je trouve formidable.....et en plus en joue bien! Jusqu a présent elle joue dans de mauvais films.....j espère la voir un jour jouer dans un bon film ..pourquoi pas sexy......malgré notre époque où la nudite est mal vue....
Pour Barbie, la réalisatrice à très mal prie le fait que beaucoup on trouvé que Ken était mal traité par les Barbies donc c'est pas forcément le côté féministe qui fait le succès du film.
Tout le monde sait que hommes et femmes sont différents, avec des capacités différentes, des centres d'intérêts différents, des faiblesses différentes, et que nous ne sommes pas égaux, mais COMPLÉMENTAIRES. Problème, les wokes veulent justement nier ça. On ne parle pas de logique avec des intégristes, c'est peine perdue - cf. le biais de "coût irrécupérable". Ils ont tellement investi de leur vie dans cette idéologie qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière, même face à des preuves indiscutables. Au contraire, ils s'enfoncent encore plus dans leur idéologie. La solution qui marche, et c'est la SEULE, c'est le boycott total de toutes les sociétés (ou acteurs, ou réalisateurs, ou partis politiques) prônant le wokisme. Pour ma part, je boycotte Disney à 100%, par exemple - et tant pis pour les franchises que j'aimais bien et qu'ils ont rachetées. Les acteurs de Harry Potter et Warner virent wokes ? Pas de problème, je continue d'acheter les LIVRES de Harry Potter - mais pas un centime pour la Warner, et boycott des films des acteurs-phares de la franchise. Par "boycott", j'entends bien sûr un boycott MONÉTAIRE, c'est à dire payer (même un chouia) pour quelque chose provenant d'une source woke. Pas de places de cinéma, pas de VOD, pas d'achat de vidéo (physique comme dématérialisée), et je ne regarde pas même si c'est "inclus dans le forfait", ne serait-ce que pour éviter de leur fournir l'argent des publicités éventuelles. Bien sûr, ça compte aussi pour l'ancien catalogue des sociétés concernées : je n'irais pas acheter (par exemple) la première trilogie Star Wars, même si elle n'est pas woke pour un sou, pour éviter que cet argent ne finance leur prochaine daube qui, elle, sera woke jusqu'au bout des ongles. À force de rendre réel l'adage "get woke, go broke", même le plus débile des grands patrons va finir par comprendre qu'il va perdre son pognon, et donc son pouvoir et son train de vie, à force de faire mumuse avec ces gens-là. Cela commence UN PEU, mais il faut continuer : chiffres d'audience minables, recettes en berne, merchandising en invendus, etc. sont les seules choses qu'ils comprendront. Et si VRAIMENT je veux ABSOLUMENT voir un titre d'une société boycottée, qu'il soit ancien ou nouveau, et bien je prends mon mal en patience et je vais pêcher dans un *_torrent_* en attendant... 😁😈
Rarement entendu autant de stupidité condensé en si peu de temps. C'est drôle comme parler de "Wokisme" fait perdre instantanément toute trace de crédibilité. D'ailleurs ce fameux "Wokisme" il est dans la salle avec nous en ce moment ?
Le problème c’est qu’ils risquent que de voir qu’un bout de la lorgnette, film fait par une femme pour les femmes et rien d’autres, on risque d’avoir Iron Heart fait par une femme avec tous les messages woke possible idem pour pirates des Caraïbes et les hommes iront voir parce qu’ils font fan de leur jeunesse puis se rendront compte de la nullité, je croise les doigts pour que tu aie raison, une bonne histoire bien écrite et bien ciblée, je veux voir un Love Actually moderne bien que le 2003 soit très en avance et bien progressiste pour l’époque, je veux un Tom Cruise dans une histoire écrite par Sheridan, je souhaite retrouver mes années 2000, ou on savaient faire la part des choses!
Le feminisme et les femmes fortes je rejette cela. Les femmes ne devraient pas chercher a etre des hommes pour s'affirmer . les hommes et les femmes sont complementaires pas egaux.
bah non pas tant ue ça pour moi. en fait ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression que bcp l'oont pris à l'envers. bon déja son féminisme est assez timide,e t dis un peu des principe de base en fait.. et surtout bah la fin du film que certains ont pris pour une ode anti homme, déso mais pour moi ça critique plus certaines facette du féminisme. si tu considère que Barbieland est le miroir contraire de notre monde. ou leur monde vit dans un matriarcat ou les femmes sont mise en avant et les homme existe qu'a travers les barbie et bien on peut voir le dernière acte comme un miroir des lutte féministe de notre monde.
Un super podcast !Allez voir la chaîne de tony ! 790/1000 avec 5 jours à faire on y arrivera pas.
Vous avez parfaitement raison mais vous loupez un point : ils veulent justement changer le réel que nous pouvons constater. Et c'est tout le problème.
J'aime beaucoup tes vidéos (surtout la chaîne RE-VU)
Par contre petite remarque ici. Tu devrais laisser un peu plus ton invité développer ses idées, tu interrompts assez souvent.
Totalement d'accord avec toi sur le fait que les hommes et les femmes ont leurs propres spécificités ! On vit une période assez terrible par rapport à ça
Si barbie met fin au wokisme, ça serait pas le premier problème réglé avec une bombe atomique !
lol
🤣😂🤣😂
La seule comédie romantique dont je garde un bon souvenir, c'est When Harry met Sally 😉
j'aime bien la bonne ambiance qui règne dans tes vidéos / podcasts. Merci, depuis la Belgique. 😎
Un grand merci !
T’as tout compris et bien résumé Steve, et tu fais bien de distinguer le féminisme du wokisme.Arretez d’essayer de rééduquer le public ,quand on respecte ce qu ‘il aime ,homme ou femme ça cartonne.
Merci, je découvre votre chaîne, j'aime bcp, +1 abo !
Merci et bienvenue
Ben moi , mâle hétéro ,je suis allé voir "Barbie" avec mon fils et on s'est bien marrés! C'est un bon film , bien fait et avec humour , je le reverrai avec plaisir . Merci Steve !
Avec plaisir !!!
Merci Steve et Toni
Comme dirait un grand penseur dont le nom m'échappe : " ouai c'est pas faux "
😂🤣
Provençal le gaulois ? 😋
Tout à fait d’accord avec toi Steve ! Les garçons et les filles sont différents, n’en déplaise aux WOkES mdr ! Et super tes podcasts 😄
Voilà
Les deux derniers films de Spielberg s’woke
chers amis bienvenue à "bouillon de culture" !
😂🤣😂
C'est une analyse pertinente , enfin quelqu'un qui a comprit ,il était temps ,bravo steve.
Merci 🙏
Salut Steve.
Toujours aussi sympa le podcast !
On est le 24 , il y a des chances que tu atteignes le 1k avant jeudi. Ptet ben que oui 😊
J’y crois pas trop !
Salut Steve....j adore tes podcasts que je collectionne ....et que je mets sur une cle usb et que je garde précieusement....j aime bien quand tu parles de Sydney sweeney que je trouve formidable.....et en plus en joue bien! Jusqu a présent elle joue dans de mauvais films.....j espère la voir un jour jouer dans un bon film ..pourquoi pas sexy......malgré notre époque où la nudite est mal vue....
Bravo pour l analyse. Oui j ai regardé le plafond. C est vrai que c est bien fait
Merci à toi
Une opinion impopulaire sur "Mr and Mrs Smith" Avec Brad Pitt et Angelina Jolie serait cool. Continues comme ça tu es un chef😊
Je note
Bonjour Steve,
C'est quoi l'adresse de la chaîne RUclips de Steve ?
RE-VU
Tout les liens dans la description
Pour Barbie, la réalisatrice à très mal prie le fait que beaucoup on trouvé que Ken était mal traité par les Barbies donc c'est pas forcément le côté féministe qui fait le succès du film.
On verra
Tout le monde sait que hommes et femmes sont différents, avec des capacités différentes, des centres d'intérêts différents, des faiblesses différentes, et que nous ne sommes pas égaux, mais COMPLÉMENTAIRES.
Problème, les wokes veulent justement nier ça. On ne parle pas de logique avec des intégristes, c'est peine perdue - cf. le biais de "coût irrécupérable". Ils ont tellement investi de leur vie dans cette idéologie qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière, même face à des preuves indiscutables. Au contraire, ils s'enfoncent encore plus dans leur idéologie.
La solution qui marche, et c'est la SEULE, c'est le boycott total de toutes les sociétés (ou acteurs, ou réalisateurs, ou partis politiques) prônant le wokisme. Pour ma part, je boycotte Disney à 100%, par exemple - et tant pis pour les franchises que j'aimais bien et qu'ils ont rachetées. Les acteurs de Harry Potter et Warner virent wokes ? Pas de problème, je continue d'acheter les LIVRES de Harry Potter - mais pas un centime pour la Warner, et boycott des films des acteurs-phares de la franchise.
Par "boycott", j'entends bien sûr un boycott MONÉTAIRE, c'est à dire payer (même un chouia) pour quelque chose provenant d'une source woke. Pas de places de cinéma, pas de VOD, pas d'achat de vidéo (physique comme dématérialisée), et je ne regarde pas même si c'est "inclus dans le forfait", ne serait-ce que pour éviter de leur fournir l'argent des publicités éventuelles.
Bien sûr, ça compte aussi pour l'ancien catalogue des sociétés concernées : je n'irais pas acheter (par exemple) la première trilogie Star Wars, même si elle n'est pas woke pour un sou, pour éviter que cet argent ne finance leur prochaine daube qui, elle, sera woke jusqu'au bout des ongles.
À force de rendre réel l'adage "get woke, go broke", même le plus débile des grands patrons va finir par comprendre qu'il va perdre son pognon, et donc son pouvoir et son train de vie, à force de faire mumuse avec ces gens-là. Cela commence UN PEU, mais il faut continuer : chiffres d'audience minables, recettes en berne, merchandising en invendus, etc. sont les seules choses qu'ils comprendront.
Et si VRAIMENT je veux ABSOLUMENT voir un titre d'une société boycottée, qu'il soit ancien ou nouveau, et bien je prends mon mal en patience et je vais pêcher dans un *_torrent_* en attendant... 😁😈
Et c’est quoi les films pour les hommes ?
Y’a plus de films
Expendables 4 mais c'est nul....
@@raphlegranducou les films d'horreurs, qui ne me semblent pas être touchés par le wokisme
A savoir que les 30% de femme qui vont pour un marvel elles vont voir hugh jackman ou Chris evans etc...même pas pour un perso féminin lol
👍
Vive le célibat
Rarement entendu autant de stupidité condensé en si peu de temps. C'est drôle comme parler de "Wokisme" fait perdre instantanément toute trace de crédibilité. D'ailleurs ce fameux "Wokisme" il est dans la salle avec nous en ce moment ?
🤷🏻♂️
Pour nier l'existence du wokisme, faut soit être particulièrement con/inculte, soit être woke, ce qui au final revient un peu à la même chose ...
Quand tu est le 899e abonné 🎬📺💕🍿
👍👍👍
Y’a une blonde que je vais encourager
Notre barbie c’est marine Le Pen
C’est toi qui choi
Quelle bouillie masculiniste
On est pas sortie des ronces
🤷🏻♂️
Ça fait partie de ces videos, ou les mecs peuvent lâcher leur misogynie.
Le problème c’est qu’ils risquent que de voir qu’un bout de la lorgnette, film fait par une femme pour les femmes et rien d’autres, on risque d’avoir Iron Heart fait par une femme avec tous les messages woke possible idem pour pirates des Caraïbes et les hommes iront voir parce qu’ils font fan de leur jeunesse puis se rendront compte de la nullité, je croise les doigts pour que tu aie raison, une bonne histoire bien écrite et bien ciblée, je veux voir un Love Actually moderne bien que le 2003 soit très en avance et bien progressiste pour l’époque, je veux un Tom Cruise dans une histoire écrite par Sheridan, je souhaite retrouver mes années 2000, ou on savaient faire la part des choses!
Le feminisme et les femmes fortes je rejette cela. Les femmes ne devraient pas chercher a etre des hommes pour s'affirmer . les hommes et les femmes sont complementaires pas egaux.
"Les femmes ne devraient pas chercher a etre des hommes pour s'affirmer" et pourtant, c'est ce que bien des hommes veulent, on a pas le choix.
c'est rigolo, ça veut dire que tu considère qu'etre fort c'est être un homme ?
@@colinberne-redon1893 entre autre, ça te surprend ?
Barbie c’est pour les con
Par contre dire que Barbie "met fin au wokisme" alors que c'est l'un des films les plus woke de l'année c'est quand même assez drôle.
bah non pas tant ue ça pour moi. en fait ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression que bcp l'oont pris à l'envers. bon déja son féminisme est assez timide,e t dis un peu des principe de base en fait..
et surtout bah la fin du film que certains ont pris pour une ode anti homme, déso mais pour moi ça critique plus certaines facette du féminisme. si tu considère que Barbieland est le miroir contraire de notre monde. ou leur monde vit dans un matriarcat ou les femmes sont mise en avant et les homme existe qu'a travers les barbie et bien on peut voir le dernière acte comme un miroir des lutte féministe de notre monde.
C’est le concept d’un film qui s’adresse à un public féminin
@@RE-VULePodcast tu fais pas un milliard de recette quand tu t'adresse seulement a un public féminin.