Ton parcours m’interpelle, tes propos me parlent. J’ai 20 ans et cela fait trois ans que j’entreprends. Je suis à l’EM Lyon, une école que tu dois connaître. Ce que tu racontes reflète vraiment mon quotidien : être incité à écouter un discours hypocrite, sous peine d’être exclu au manquement de trois cours… J’ai la sensation d’être un produit que l’on formate et perfectionne sous la marque EM Lyon, avant d’être lancé sur le marché du travail. Alors, tous les jours, je regarde tes vidéos, inspirantes et motivantes. Je continue de développer sans relâche mon business, avec la GTA life pour promesse. Merci pour l’humanité et la sincérité que tu apportes. Jules
Merci beaucoup pour ce partage. J'ai le même ressenti en école d'ingénieur, la formation nous marque finalement d'un label rouge pour nous positionner ensuite dans les structures pour lesquelles ces écoles sont construites. Comme des pions, le capital déverse ses esclaves de l'école vers les bureaux. De mon côté je ne compte pas me jeter à corps perdu dans cette usine de consulting/finance bien que ce soit "la voie royale" (apparat à forte connotation sur l'objectif de l'éducation) mais plutôt m'orienter vers des activités indépendantes. Je n'ai pas de problème majeur d'argent donc je n'ai pas d'intérêt à me donner au capital mais il faut se battre pour sortir du moule et trouver une autre voie, car on est seul sur ce chemin. Vraiment je suis content d'être tombé sur ta vidéo. Tu es un chouette gars et honnête, je vais regarder tes autres vidéos.
Enorme! Une belle mise en perspective des défauts des écoles de commerce en France. Les directeurs feraient bien d'en prendre note. Merci du partage et vive l'entreprenariat.
Yo Louis, est-ce que tu peux faire une vidéo sur les plateformes de freelance ? - Faut-il passer par elles ou éviter ces intermédiaires ? - Lesquelles tu recommandes : Fiverr, Malt, Comeup… - Est-ce qu'on peut faire du high ticket ? Quel profil de client attire ces plateformes ? - Tout autre retour d'expérience est bienvenue Je sais que tu as fait plusieurs centaines de milliers d'euros sur ces plateformes, tu es donc bien placé pour nous en parler 👍🏼
J’ai lancé plusieurs marques et je suis au 475k ÇA annuel sur 2023 … ce qui est le double de mon année d’avant et cette année je vise le double encore voir le triple encore… et je dirais que je pense encore et toujours à faire HEC , j’ai l’impression que avec ce diplôme j’aurais eu les 2 millions en 1 an 😢 ( j’ai fait une école d’ingé pas de commerce ) parce que je ne savais pas encore ce qui je voulais dans la vie ) j’ai 32 ans donc tjrs pas millionnaire 😅 j’ai l’impression qu’HEC c’est la porte vers le CODE SECRET pour être millionnaire 😅 pour créer du GRAND
Bravo de denoncer ce systeme de grandes ecoles completement aviklissantes. Tu l as dit tous ces gens sont formatés et ratent leur vie et tot ou tard ils doivent repartir a zero pour retrouver la liberte dans leur tete en remarquant que la ou il y a du pouvoir il n y a pas d amour et inversement. Comme toi j ai pris mon baluchon il y a tres longtemps et bien sur j ai du en payer le prix tres cher mais j ai su ce qu etait la liberte par la creaticité. Un grand merci a toi de savoir donner aux autres comme tu le fais.
Mercii de ton retour d'expérience, ça ouvre vraiment les yeux, mais stp tu peux nous dire quoi faire pour se former sans se faire formater par notre école de commerce ou autre ... , en vrai si tu pouvais faire différemment de HEC que ferais tu ? PS : tes vidéos sont incroyables merci encore ✨
Salut Luis, Ta dynamique en tant que jeune entrepreneur ne passe pas inaperçue, et ce qui nous inspire le plus, ce sont les valeurs que tu apportes à ta communauté. Imaginons une collaboration où nous pouvons ensemble étendre encore plus ton impact positif en élargissant ton audience sur RUclips tout en renforçant ces valeurs.Le plus génial dans tout cela, c'est que notre collaboration se fait sans aucun engagement financier de ta part. Serait-il possible de discuter pour explorer ces possibilités passionnantes et voir comment nous pouvons étendre davantage cette influence positive ?Dans l'anticipation de notre discussion, Samson, The Best creators studio .
Faire croire que presque n'importe qui peut atteindre HEC en partant de 12 de moyenne, en faisant de la visualisation et avec quelque business faut vraiment nous prendre pour des idiots, j'aimerais bien savoir le métier de vos parents tiens, vous partez avec un avantage sur tous les autres, vous avez probablement un capital économique, social, culturel et symbolique par vos parents, ce que des jeunes lycées de classe populaire n'ont pas. Vous bornez d'illusion des jeunes qui ne peuvent pas atteindre HEC - non pas à cause d'un manque de volonté, mais parce qu'ils sont déterminés par leur classe.
Vous êtes l’exemple parfait du problème même que j’explique. Pour info, Mon père travail pour moi, il était au chômage depuis 10 ans avant que je l’embauche dans la société, c’est grâce à mon business qu’aujourd’hui il paye les études de mes frères. Je n’ai pas à me plaindre non plus, j’ai grandit en France, donc nous sommes tous privilégié. je suis né ni riche, ni avantagé. N’importe qui, avec du travail, de la patience, peut réaliser ce qu’il veut. Bernard Tapie était un jeune de banlieue, tout comme plein de politiciens, de polytechniciens, de millionaires et de rêveurs. Les jeunes de lycée de classes populaires sont justement dépourvu de tout capital positif quelconques, à cause de gens comme vous, parce qu’on leur répète sans cesse qu’ils ne sont « pas capable » car ils n’ont pas de « capital culturel » . Donc oui, si il y a bien une chose que je veux faire, une mission qui me remplirais le cœur de joie, c’est d’avoir pourvu un jeune de désillusion, et qu’il réussisses ensuite sa désillusion. Car il faut être désillusionné dans la vie. Il n’y a aucune limite, aucun frein matériel à la réalisation du rêve de chacun.
@@LouisKeyfr Je vous retourne votre propos. Vous êtes également l’exemple parfait d’une personne privilégié qui a réussi et qui pense que seul un discours positif et borné d’illusion peut permettre à des millions de jeunes lycéens - enfants de classe populaire - d’atteindre HEC. vous êtes le produit du système, de la société capitaliste, de la société du spectacle, - un ignorant qui croit savoir, je vous conseil d’aller lire un peu de recherche sociologique qui démontre qu’un enfant issu de classe ouvrière sera déterminé ne serait-ce déjà qu’à ne pas atteindre le baccalauréat général, - ce à plus de 80% (S. beaud, Les enfants de la démocratisation & les jeunes bacheliers) etc. Vous êtes déconnecté de la réalité et vous prenez votre spécificité pour une universalité, votre discours démagogue et caricatural d’une personne en école de commerce, qui fait du business, du développement personnel, - et qui pense que n’importe qui peut gagner une somme exorbitante par mois en appliquant des méthodes et formations en ligne, que vous ne tarderez pas à crée d’ailleurs. :) En bref, vous refléter notre époque, la culture du vide, un jeune bourgeois qui a intériorisé l’esprit capitaliste et qui pense sauver la classe populaire grâce à un discours émancipateur. Ne mentez pas, vous êtes ridicule. Vous êtes un bourgeois privilégié.
@@Sofiane565 ma culture, c’est la culture du possible. Vous parlez de recherche sociologiques, qui prouvent justement mon point. Les facteurs sociétals et culturels font qu’un jeune défavorisé va avoir beaucoup moins de chance de réussir. Ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas réussir. Vous voyez la différence? Je n’ai jamais exclu le fait que ce soit plus dur évidemment. Je dis simplement, que c’est possible. Car ça l’est, et c’est indéniable car c’est un fait. je peux vous dire que je suis entouré de gens qui ont tous extrêmement bien réussi, et beaucoup d’entre eux viennent de cité. Vous pouvez m’appeler un bourgeois, ok, j’ai pas grandi en cité. Je m’en cache pas. Mais un de mes meilleur ami viens d’un des quartiers les plus pauvres de France, aujourd’hui il est millionaire a 23 ans, avec une entreprise magnifique. Donc vous pouvez continuer votre fatalisme, et renforcer l’image que les gens ont de leur futurs, en attendant d’autres personnes seront là pour donner du rêve, parce qu’ils peuvent réussir, tout le monde peut réussir (à HEC il y a des gens qui viennent de cité) et à partir du moment où ils savent qu’il peuvent réussir, à partir du moment où ils sont libéré d’êtres petits et stériles, et qu’ils rêvent, qu’ils osent, très souvent ils y arrivent… Et ps: je vends actuellement pas de formation, mon business est un business de design de logo.
Faut pas faire une généralité, toutes les grandes universitées sont t'elles, je trouve plutôt que c'est un peu l'inverse vue qu'ils poussent les élèves à se dépasser. Il y a en effet des parcours entrepreneurs à l'heure actuelle, cette vision est un peu étriquée je trouve, certes il n'y a pas ce pup up pour l'entrepreunariat je l'accorde mais c'est un choix qui relève des étudiants. A un certains âges tu dois savoir ce que tu veux faire ce n'est plus l'école classique.
J’ai du mal à comprendre le fin mots de ta vidéo stp, hec peut très bien rentrer dans la stratégie d’un futur entrepreneur nn? Comme tu l’as notifié, 80 voir 100k à l’année, sa peut être une bonne stratégie, épargner cette somme 1-2 ans et bam tu investis ou te lances.
Oui, mais pour cela, il faut réussir à quitter un emploi à 100k justement ;) Et crois-moi, ils disent tous ça, "je bosse et après 2 ans je me lance", mais ils restent tous. Personne ne quitte leur travail.
@@LouisKeyfr Même je dirais qu'il seront jamais gagner de l'argent de leur vie qu'avec un salaire. Salaire>Dépense tout le mois>découvert de -100€>Salaire Et ça va être répétition tout le vie.
Ton parcours m’interpelle, tes propos me parlent. J’ai 20 ans et cela fait trois ans que j’entreprends. Je suis à l’EM Lyon, une école que tu dois connaître.
Ce que tu racontes reflète vraiment mon quotidien : être incité à écouter un discours hypocrite, sous peine d’être exclu au manquement de trois cours…
J’ai la sensation d’être un produit que l’on formate et perfectionne sous la marque EM Lyon, avant d’être lancé sur le marché du travail.
Alors, tous les jours, je regarde tes vidéos, inspirantes et motivantes.
Je continue de développer sans relâche mon business, avec la GTA life pour promesse.
Merci pour l’humanité et la sincérité que tu apportes.
Jules
Tu fais quoi comme programme à Em Lyon?
Merci beaucoup pour ce partage.
J'ai le même ressenti en école d'ingénieur, la formation nous marque finalement d'un label rouge pour nous positionner ensuite dans les structures pour lesquelles ces écoles sont construites.
Comme des pions, le capital déverse ses esclaves de l'école vers les bureaux.
De mon côté je ne compte pas me jeter à corps perdu dans cette usine de consulting/finance bien que ce soit "la voie royale" (apparat à forte connotation sur l'objectif de l'éducation) mais plutôt m'orienter vers des activités indépendantes. Je n'ai pas de problème majeur d'argent donc je n'ai pas d'intérêt à me donner au capital mais il faut se battre pour sortir du moule et trouver une autre voie, car on est seul sur ce chemin. Vraiment je suis content d'être tombé sur ta vidéo.
Tu es un chouette gars et honnête, je vais regarder tes autres vidéos.
Enorme! Une belle mise en perspective des défauts des écoles de commerce en France. Les directeurs feraient bien d'en prendre note. Merci du partage et vive l'entreprenariat.
Merci beaucoup encore une fois pour cette vidéo ! Tu explique et raconte des histoires de façon a capter l’attention jusqu’à la fin 👍
Continue ! ❤
Merci de regarder :)
Merci pour ce contenu juste incroyable ! C’est vraiment puissant 🔥
Yo Louis, est-ce que tu peux faire une vidéo sur les plateformes de freelance ?
- Faut-il passer par elles ou éviter ces intermédiaires ?
- Lesquelles tu recommandes : Fiverr, Malt, Comeup…
- Est-ce qu'on peut faire du high ticket ? Quel profil de client attire ces plateformes ?
- Tout autre retour d'expérience est bienvenue
Je sais que tu as fait plusieurs centaines de milliers d'euros sur ces plateformes, tu es donc bien placé pour nous en parler 👍🏼
Regarde son contenu tu auras ta réponse ahah
Mec j'adore ta personnalité, j'ai l'impression qu'on pense pareil !
Haha )
J’ai lancé plusieurs marques et je suis au 475k ÇA annuel sur 2023 … ce qui est le double de mon année d’avant et cette année je vise le double encore voir le triple encore… et je dirais que je pense encore et toujours à faire HEC , j’ai l’impression que avec ce diplôme j’aurais eu les 2 millions en 1 an 😢 ( j’ai fait une école d’ingé pas de commerce ) parce que je ne savais pas encore ce qui je voulais dans la vie ) j’ai 32 ans donc tjrs pas millionnaire 😅 j’ai l’impression qu’HEC c’est la porte vers le CODE SECRET pour être millionnaire 😅 pour créer du GRAND
Bravo de denoncer ce systeme de grandes ecoles completement aviklissantes. Tu l as dit tous ces gens sont formatés et ratent leur vie et tot ou tard ils doivent repartir a zero pour retrouver la liberte dans leur tete en remarquant que la ou il y a du pouvoir il n y a pas d amour et inversement. Comme toi j ai pris mon baluchon il y a tres longtemps et bien sur j ai du en payer le prix tres cher mais j ai su ce qu etait la liberte par la creaticité. Un grand merci a toi de savoir donner aux autres comme tu le fais.
peux tu détailler ton histoire ça m'aiderait bcp ?
Mercii de ton retour d'expérience, ça ouvre vraiment les yeux, mais stp tu peux nous dire quoi faire pour se former sans se faire formater par notre école de commerce ou autre ... , en vrai si tu pouvais faire différemment de HEC que ferais tu ?
PS : tes vidéos sont incroyables merci encore ✨
Tu peux te former seul, lis des livres, apprends, essayes des choses.
Avec le temps tu deviendras bon
@@LouisKeyfrMercii
Salut Luis,
Ta dynamique en tant que jeune entrepreneur ne passe pas inaperçue, et ce qui nous inspire le plus, ce sont les valeurs que tu apportes à ta communauté. Imaginons une collaboration où nous pouvons ensemble étendre encore plus ton impact positif en élargissant ton audience sur RUclips tout en renforçant ces valeurs.Le plus génial dans tout cela, c'est que notre collaboration se fait sans aucun engagement financier de ta part. Serait-il possible de discuter pour explorer ces possibilités passionnantes et voir comment nous pouvons étendre davantage cette influence positive ?Dans l'anticipation de notre discussion, Samson, The Best creators studio .
On sent tellement la sincérité dans tout ce que tu dis
Excellent, exactement le même constat à CentraleSupelec
Recherche : "Louis" "Key" dans l'annuaire HEC Paris, "aucun résultat n'a été trouvé"
Encore un excellent contenu le boss
Merci 🙏🏽
Est ce que l'ESSEC et l'ESCP sont plus "libre" par rapport aux horaires et au fait de devoir assister obligatoirement ou c'est la même chose ?
Incroyable cette vidéo 🤯
Faire croire que presque n'importe qui peut atteindre HEC en partant de 12 de moyenne, en faisant de la visualisation et avec quelque business faut vraiment nous prendre pour des idiots, j'aimerais bien savoir le métier de vos parents tiens, vous partez avec un avantage sur tous les autres, vous avez probablement un capital économique, social, culturel et symbolique par vos parents, ce que des jeunes lycées de classe populaire n'ont pas. Vous bornez d'illusion des jeunes qui ne peuvent pas atteindre HEC - non pas à cause d'un manque de volonté, mais parce qu'ils sont déterminés par leur classe.
Vous êtes l’exemple parfait du problème même que j’explique.
Pour info, Mon père travail pour moi, il était au chômage depuis 10 ans avant que je l’embauche dans la société, c’est grâce à mon business qu’aujourd’hui il paye les études de mes frères.
Je n’ai pas à me plaindre non plus, j’ai grandit en France, donc nous sommes tous privilégié. je suis né ni riche, ni avantagé.
N’importe qui, avec du travail, de la patience, peut réaliser ce qu’il veut. Bernard Tapie était un jeune de banlieue, tout comme plein de politiciens, de polytechniciens, de millionaires et de rêveurs.
Les jeunes de lycée de classes populaires sont justement dépourvu de tout capital positif quelconques, à cause de gens comme vous, parce qu’on leur répète sans cesse qu’ils ne sont « pas capable » car ils n’ont pas de « capital culturel » .
Donc oui, si il y a bien une chose que je veux faire, une mission qui me remplirais le cœur de joie, c’est d’avoir pourvu un jeune de désillusion, et qu’il réussisses ensuite sa désillusion.
Car il faut être désillusionné dans la vie. Il n’y a aucune limite, aucun frein matériel à la réalisation du rêve de chacun.
@@LouisKeyfr Je vous retourne votre propos.
Vous êtes également l’exemple parfait d’une personne privilégié qui a réussi et qui pense que seul un discours positif et borné d’illusion peut permettre à des millions de jeunes lycéens - enfants de classe populaire - d’atteindre HEC.
vous êtes le produit du système, de la société capitaliste, de la société du spectacle, - un ignorant qui croit savoir, je vous conseil d’aller lire un peu de recherche sociologique qui démontre qu’un enfant issu de classe ouvrière sera déterminé ne serait-ce déjà qu’à ne pas atteindre le baccalauréat général, - ce à plus de 80% (S. beaud, Les enfants de la démocratisation & les jeunes bacheliers) etc.
Vous êtes déconnecté de la réalité et vous prenez votre spécificité pour une universalité, votre discours démagogue et caricatural d’une personne en école de commerce, qui fait du business, du développement personnel, - et qui pense que n’importe qui peut gagner une somme exorbitante par mois en appliquant des méthodes et formations en ligne, que vous ne tarderez pas à crée d’ailleurs. :)
En bref, vous refléter notre époque, la culture du vide, un jeune bourgeois qui a intériorisé l’esprit capitaliste et qui pense sauver la classe populaire grâce à un discours émancipateur.
Ne mentez pas, vous êtes ridicule. Vous êtes un bourgeois privilégié.
@@Sofiane565 ma culture, c’est la culture du possible.
Vous parlez de recherche sociologiques, qui prouvent justement mon point. Les facteurs sociétals et culturels font qu’un jeune défavorisé va avoir beaucoup moins de chance de réussir.
Ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas réussir.
Vous voyez la différence?
Je n’ai jamais exclu le fait que ce soit plus dur évidemment.
Je dis simplement, que c’est possible. Car ça l’est, et c’est indéniable car c’est un fait.
je peux vous dire que je suis entouré de gens qui ont tous extrêmement bien réussi, et beaucoup d’entre eux viennent de cité.
Vous pouvez m’appeler un bourgeois, ok, j’ai pas grandi en cité. Je m’en cache pas.
Mais un de mes meilleur ami viens d’un des quartiers les plus pauvres de France, aujourd’hui il est millionaire a 23 ans, avec une entreprise magnifique.
Donc vous pouvez continuer votre fatalisme, et renforcer l’image que les gens ont de leur futurs, en attendant d’autres personnes seront là pour donner du rêve, parce qu’ils peuvent réussir, tout le monde peut réussir (à HEC il y a des gens qui viennent de cité) et à partir du moment où ils savent qu’il peuvent réussir, à partir du moment où ils sont libéré d’êtres petits et stériles, et qu’ils rêvent, qu’ils osent, très souvent ils y arrivent…
Et ps: je vends actuellement pas de formation, mon business est un business de design de logo.
On veut une formation fiverr dropservice ou un tuto complet
Parle mieux, il t’offre des infos gratuites respecte le. Juste un Stp suffit
@@sloop4226est ce qu'on t'a parlé toi déjà
C'est incroyable que tes vidéos fassent si peu de vue
Je veux dire parce qu'elles sont bien évidemment
there are no dreams to big just minds to small to think
Yes.
Faut pas faire une généralité, toutes les grandes universitées sont t'elles, je trouve plutôt que c'est un peu l'inverse vue qu'ils poussent les élèves à se dépasser. Il y a en effet des parcours entrepreneurs à l'heure actuelle, cette vision est un peu étriquée je trouve, certes il n'y a pas ce pup up pour l'entrepreunariat je l'accorde mais c'est un choix qui relève des étudiants. A un certains âges tu dois savoir ce que tu veux faire ce n'est plus l'école classique.
👏👏
T as fait une Tugan
Lol l'ironie de ton dernier message
"N'écoutez pas les autres
Abonnez-vous"
Les autres qui vous tirent vers le bas. *
J'adore à la fin "n'écoutez pas les autres", puis après : "abonnez vous" désolé, mais je ne me suis pas abonné du coup ahah
Haha. Il faut pas écouter les gens négatifs, mais ceux qui nous élèvent biensur, il faut les écouter ;)
😂
Ton insta est bloqué. C’est bizarre de promotionner un truc et de ne pa t’assurer que tout est ok à côté
Nope. Il faut juste follow.
J’ai du mal à comprendre le fin mots de ta vidéo stp, hec peut très bien rentrer dans la stratégie d’un futur entrepreneur nn? Comme tu l’as notifié, 80 voir 100k à l’année, sa peut être une bonne stratégie, épargner cette somme 1-2 ans et bam tu investis ou te lances.
Oui, mais pour cela, il faut réussir à quitter un emploi à 100k justement ;)
Et crois-moi, ils disent tous ça, "je bosse et après 2 ans je me lance", mais ils restent tous. Personne ne quitte leur travail.
@@LouisKeyfr Même je dirais qu'il seront jamais gagner de l'argent de leur vie qu'avec un salaire.
Salaire>Dépense tout le mois>découvert de -100€>Salaire
Et ça va être répétition tout le vie.
libérez nous du savoir aliénant hahahahahha