Vous pouvez faire vos paris sur le nombre de fois où cette vidéo va changer de titre. En vrai j'aime beaucoup la vibe de cette vidéo mais j'ai pas de titre donc si vous en avez un mieux que l'actuel je prends mdr :P
Exactement,je regarde les anciennes vidéos d'eux et je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte, ça paraît tellement évident maintenant.
OK, je ne m'attendais pas à l'histoire du viol conjugal de Jeel... c'est ignoble. Pensez au consentement bon sang! Ce n'est pas parce qu'on a dit oui avant que c'est définitif, on a toujours le droit de dire non après et de refuser. Ne vous laissez pas faire.
@@thepierre396 quand tu vois que ton partenaire à pas envie et que tu forces c'est un viol c'est tout forcer une fille sans expérience jusqu'à ce quel cède aussi or la c'est clairement les deux cas.
@@thepierre396 Par contre, si tu penses qu'une situation pareille n'est pas un viol, je suis navrée de t'apprendre que tu fais parti du problème. Céder sous la menace ou la pression ce n'est absolument pas du consentement, je ne comprends pas comment tu peux dire "elle a cédé" et ne pas considérer cet acte pour ce qu'il est malgré tout.
Qu'est ce que j'aimerais voir la version non censuré de cette vidéo 😆 Jeel c'est bien de parler de ces choses là pour que les filles osent attendre qu'elles soient prêtes Louis (et les mecs) c'est un tel turn on quand ton partenaire est expressif...🔥
J'adore comment elle fait la part des choses entre RUclips et sa vie personnelle. Trop de RUclipsurs semblent ne pas vouloir montré que le visage RUclips n'est pas l'individue réel. Comme si le personnage créé pour RUclips devait être le même dans la vie de tout les jours. Être au taquet 24/7 rendrait fou n'importe quel humain ;)
J'espère que Jeel a pu surmonter son trauma, ce qu'elle a vécu c'est une agression sex*elle (autrement dit un v*ol). C'wst aussi totalement normal de penser a une figure protectrice dans ce genre de situation. Dans tous les cas, vous ne devez rien a PERSONNE quand il s'agit de scrabble. Si une personne insiste et que vous acceptez parce que c'est trop de pression, ce n'est PAS donner son consentement, c'est céder. C'est pas OK, et ça arrive à trop de personnes (meufs comme mecs). S'il vous plait eduquez-vous, eduquez votre entourage au consentement. Et foutez la paix a vos partenaires s'ils ne veulent pas de scrabble.
Pourquoi censurer ton commentaire? Il faut dire les choses telles qu'elles sont, on ne va pas nous brider ici. C'est une agression sexuelle et un viol conjugal.
@ThunderGx dans la débauche certainement pour oublier cette expérience la … ça a du la trauma, donc elle a du essayer d’échapper à cette vision du scrabble
Waw, je ne m'attendais pas a entendre l'histoire d'un viol quand j'ai cliqué sur cette vidéo 😐 J'espère que le fait que tu en parles "si légèrement" maintenant est un signe que tu as réussi à passer outre cette épreuve... Mais comme la vidéo de base devait être légère : ton gâteau a l'air exceptionnellement bon ! Et Louis moi j'ai fini par me dire que si être expressif pendant le Scrabble n'était pas inné, bah ça devait pas forcément non plus devenir acquis (Team non expressif, et c'est le feu 😁)
Euh, personne n'a écrit le mot "viol" mais on devrait peut-être là... C'est très bien de s'en être remise, mais c'en est un. Obtenir un rapport sexuel en insistant de la sorte c'est un VIOL les gars.
Alors oui, clairement le mec n'a pas était correct mais n'appelle pas ça un viol. Un viol est vraiment une chose lourde qu'on ne devrait pas utilisé à tord et à travers. Seule Jeel peut dire si oui ou non, si cela en était un.
Céder sous la pression de son conjoint.e EST UN VIOL!!! Et c'est ainsi que se passe la majorité des viols. Nier ce fait c'est faire partie du problème et l'entretenir.
@@alcarin5376 Non. Quand tu 'céde' tu consent. Ce n'est plus un viol. Il y a des exceptions: si il y a eu menace verbale/physique ou encore abus de faiblesse (Alcool ou drogue par exemple). Je t'assure que si tu ne veux vraiment pas, tu dis non. Et oui, si ton partenaire est insistant malgré tes réticence, même si ce n'est pas un viol, c'est tout de même un enfoiré.
Tellement chill', cette petite vidéo ✨❤️ Vous êtes supers mim's, tous les deux !! Je me tapais des barres en même temps que vous, ça fait un bien fou, merci ^^ Jeel a l'air incroyable : je lui envi ce naturel et cette spontanéité à parler de sujets aussi bien pro que (très) perso devant une caméra ! Ce qu elle a vécu est malheureusement ce que vivent pas mal de jeunes filles encore aujourd'hui (bonjour la désillusion, je compatis...!), et ce serait bien que les parents et l école éduquent un peu les enfants pour éviter ce type de situation ! Le gars avait l'air tellement condescendant et égoïste, je trouve ce type d attitude d'une tristesse incommensurable. C est à gerber, tout simplement...! Courage aux filles qui sont confrontées à ce genre d enculés : ne vous laisser pas faire ! Un vrai homme comprend et respecte vos choix, le reste (plaintifs, boudeurs et autres abrutis quémandeurs), c est NEXT AND BLOCK direct 💪 (C était la minute "Indignation sociale", merci de l'avoir suivie, et prenez soin de vous, dans toutes les situations ❤️✨)
J'suis totalement d'accord sur le fait que RUclips ne fait plus rêver Forcément j'imagine que pour les gosses de 10 piges, qui regardent Michou et Inox, c'est encore le cas, mais quand on est arrivé au début des années 10, et qu'on a vu a quel point RUclips à changer, qu'on passe d'un contenu ultra libre et diversifié, à la sempiternel même soupe lissé pour éviter les strikes, et que les gens qui se démarque dans leur contenu, tel que JDG reçoivent emmerdes sur emmerdes par RUclips, ça donne clairement plus envie L'âge d'or du site à peu a peu provoqué sa chute, et aujourd'hui ils luttent pour rester à flot entre Tik Tok et Twitch Et malheureusement ça fera pareil avec Twitch, en plein âge d'or actuellement, ils ont déjà commencer à resserrer la visse Aujourd'hui pour s'y lancer c'est encore possible mais la qualité globale est tellement haute sur les contenu proposés et s'est standardisé si vite, qu'à part en ayant déjà une certaine notoriété, ou en connaissant des streamers connu pour t'aider à grandir, c'est déjà quasi impossible d'espéré percer, si tu as pas de matos ni de concept intéressant pour te démarquer
Je suis un peu choquée par le manque de réaction face à ce que qu'a raconté Jeel, de la part de Louis comme dans les commentaires.. @louis tu as un mec dans les commentaires qui marque dès que quelqu'un apporte son soutien à ce qu'a vécu Jeel, qu'elle a mérité ce qu'elle a vécu. C'est ton amie visiblement, ça vaut peut-être le coup que tu dégages ça de tes coms... (un certain thundergx)
Félicitations pour les 1M d'abonnés youtube !! 🎉C'est génial !! Ensuite la vidéo était excellente !! Vous former un très bon tandem avec Jeel aussi !! En plus vous vous débrouiller super bien en cuisine à chaque fois tout les deux !! Ça donnez envie de goûter !! Et alors merci pour les annectodes à la fin !! C'est pas toujours évident de ce livrer sur une mauvaise expérience en plus !! J'ai eu de la peine pour Jeel par contre ... Le gars franchement je l'aurais taper ! On ne doit jamais forcer quelqu'un !!! Ça m'a énerver !! 😅 merci à tout les deux en tout cas !!!
@ThunderGx _"Elle le mérite c'est un succès."_ Wtf ?? Que tu répondes aux commentaires critiquand Jeel ok mais dire que ce viol est un succès et qu'elle le mérite ??
Merci Jeel 👩🍳 et Louis 🧑🍳 pour cette complicité et ce partage - 1M félicitations à nouveau 👏 - du coup... tu partages pas la recette 🥢du Curry Louis ?🍐💪🔥
Mais en fait la première fois de Jeel c'est du viol .... Louis j'aime bien tes vidéos mais à un moment à force de faire des vidéos sur le scrabble hésites pas à parler de consentement de temps en temps ... parce que là on rigole mais il s'agirait pas que des gens se disent que c'est pas grave d'insister comme ça hein !
Alors d'abord FÉLICITATIONS POUR LE MILLION !! Ensuite, c'est TOUJOURS la rigolade votre duo, j'adore ! Et le repas avait l'air délicieux, surtout la tarte aux fraises (car J'ADORE ça !) !~😂💜
Top la video avec Jeelou.... Ayant vu la chaine du youtubeur chanteur YUURI, jme suis mis à espérer te voir faire une vidéo avec lui....J'ai l'impression qu'il a une forte notoriété au japon (pas autant sur youtube) mais que paradoxalement il pourrait gagner de nombreux abonnés étrangers grace à toi.... lol....et le sujet "etre youtubeur au japon" avec une telle tête d'affiche....juste wouahhhhhh!!! En tout cas Toujours aussi top tes concepts!!
Ce qui est malheureux c'est qu'un certain nombre de femmes subissent leur première fois. C'est une généralité mais c'est souvent le mec qui pousse au scrabble. Certains mecs cherchent même à te faire culpabiliser sentimentalement le refus, en bon manipulateur.
Alors autant la vidéo est très sympa mais Louis faut mettre un trigger warning pour les victimes qui ont pas envie de revivre ce genre de souvenir et débriefé l'histoire de jeel bien plus que ça car on parle de v*** quand même et ta commu est jeune c'est super important de leur expliqué et les éduqué que en aucun cas c'est normal et que l'on de dois rien à personne. En plus ta blague fait un peu merci d'avoir cassé l'ambiance alors qu'en aucun cas c'est censé être la faute de la victime au contraire elle est super forte d'en avoir parler et d'avoir surmonté son trauma. Vu l'amitié que tu lui porte je pense pas que ce soit volontaire évidemment mais on peut pas juste balancer le sujet sous le tapis et continuer comme si de rien n'était. Signé un fan qui pense que tu as été extrêmement maladroit et peu éduquer sur les questions de violence sexuel.
Je pense qu'il a sous couvert de sa blague fait comprendre à sa pote : "T'aurais pu prévenir que t'allais parler de ça, bon j'enchaîne," et que c'est elle qui a insisté pour qu'ils ne s'attardent pas sur le sujet pendant le tournage 🙂 Ça doit être dûr pour elle 🙆
Ca a l'air super bon ce que vous nous avez mitonné ! Jeel, tu me donnes envie de tenter une tarte aux fraises quand ce sera la saison, même si je suis plus tarte aux pommes XD Je voulais aussi réagir à ce qu'elle a raconté comme première et pire expérience de scrabble... J'ai repensé à un épisode qui a eu lieu il y a quelques mois à l'heure où j'écris ce commentaire, et qui a très mal fini. D'abord, je replace dans le contexte. J'étais depuis près de 10 mois en couple et en relation à distance avec mon petit ami, qui habitait à 500km de moi à peu près. Tout se passait bien, on parlait tout le temps sur Discord, appels vidéos le soir, bref un couple de rêve autant que possible sachant que c'est à distance. Mais arrive un trouble-fête sous la forme d'un autre garçon, rencontré à la toute toute fin de l'année scolaire et avec qui le courant passait super bien, amicalement parlant en tous cas. Il récupère mon numéro, on échange des messages et on décide de se retrouver dans mon village, puisque si moi j'ai 16 ans tout juste (je suis du 11 juin), lui vient de fêter sa majorité et a le permis. On se voit, il vient donc en voiture et on va marcher dans les collines au dessus de mon village, tout se passe bien. On se voit régulièrement, ont s'invite et comme je suis une personne tactile (beaucoup. Genre un pot de colle.) je finis par lui faire un câlin, zéro hésitation il m'assoit sur ses genoux, je laisse passer. Sauf que, et c'est là où vient le problème, je commence à me sentir une attirance pour lui. A ce moment-là, je tiens à préciser que ma dernière relation irl remonte à un an, un peu plus, et que mon ex avec qui j'étais à ce moment-là était tout sauf tactile, résultat des courses, 16 ans, vierge et je n'avais même jamais embrassé un garçon. Donc, ignorante de tous les ressentis du corps quand on commence à se faire des câlins etc, mais par contre j'en savais un peu en théorie. Bref, mon coeur balançait et après de nombreuses péripéties, je finis par quitter le garçon avec lequel j'étais en relation à distance et me mettre avec celui que j'avaisi rencontré irl. Les choses se passaient vite, il était aussi ignorant que moi au début mais on rattrapa vite, on ouvrit le plateau et on commença à découvrir ce qui pouvait se préparer, au point que avant même la rentrée (c'est vraiment allé vite), nous finissons par tenter une première partie de scrabble. Entretemps, quand nous nous essayions juste à découvrir le plateau et le jeu avant d'y jouer, il se trouve que la possibilité de jouer avec des contraintes m'avait tentée et que ça lui avait plu aussi dans l'autre sens. Pas à la première partie, mais c'était dans un coin de notre esprit. Après un peu de réticence parce que j'avais peur d'avoir mal, la partie se lança et au final ça se passait pas trop mal, mais la partie ne se finit pas classiquement vu qu'il ne réussit pas à finir à deux et acheva seul de poser ses lettres... Pour une première partie, on aurait pu rêver mieux, mais ça aurait pu être bien pire. La rentrée arriva et avec elle les études. En effet si je l'avais rencontré au lycée à la fin de l'année de terminale, nous avions tous les deux notre bac en poche et désormais c'étaient les études supérieures qui nous tendaient les bras. On se voyait souvent, il avait son appart' en location et moi ma petite chambre, donc pas besoin de faire attention aux parents et on en profitait. Mais bon, les parties ne se finissaient jamais pour lui, et il me demandait toujours de l'aider à finir à l'oral parce que sur le plateau à deux il n'y arrivait pas, très insistant parfois alors que je n'en avais pas vraiment envie. Et maintenant nous jouions souvent avec des contraintes pour moi, parce qu'il se trouve que le fait que j'appréciais ça s'était confirmé. Mais je commençais à sentir que ça n'allait pas trop, il insistait pour que je l'aide à la fin de chaque partie et jusqu'à ce que je cède et qu'il me donne un verre de lait, même si parfois j'avais juste envie de rester sur place et m'endormir tranquillement... Et maintenant une partie du plateau devait toujours être sortie pour qu'on puisse jouer à tout moment. Ca ne me plaisait pas trop, mais mentalement pour moi j'avais accepté de jouer avec des contraintes, donc c'était normal. Néanmoins, ça me plaisait de moins en moins et j'en vins à redouter les parties de scrabble parce que je savais ce qu'il allait se passer à la fin, et même de venir le voir. Je me trouvais des excuses, comme le fait que j'avais beaucoup de travail, ou que la rivière coulait rouge, pour éviter le plus possible les parties... J'angoissais désormais de le voir, et pourtant quand on commençait une partie de scrabble je la poussais au maximum, tentant d'aligner les beaux scores et de faire une belle partie... mais le soir derrière je pleurais et j'angoissais de la fois d'après. Le problème, j'ai fini par le résoudre en le quittant brutalement, avec une lettre dans laquelle je lui expliquais ce que j'avais ressenti et ce que j'avais enduré, en lui précisant bien qu'il n'y avait plus aucune solution, qu'il ne me récupérerait jamais. Sa réponse ? Il avait fait tout ça pour moi, parce que j'aimais le scrabble, et que lui il s'en foutait d'y jouer ou pas. Alors certes, j'ai aimé ça, je l'avoue, mais sa plus grosse erreur a été de tout faire beaucoup trop vite, sans prendre le temps de faire les choses doucement et de savoir où sont les limites... J'avais dépassé la mienne depuis longtemps malheureusement. Certains qui liront ça me traiteront peut-être de pute, ou si ils sont plus polis de catin, peut-être de salope, pour avoir joué au scrabble après si peu de temps, et alors que j'étais quand même assez jeune... Mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir, c'est allé trop vite, et avec le recul je regrette. D'autres auront peut-être les mêmes mots pour évoquer le fait que je l'ai quitté d'une lettre alors que j'aurais pu le faire en face... Mais mon problème était que j'en devenais complètement dingue, à pleurer de honte et de dégoût le soir dans mon lit, et à réclamer de jouer au scrabble dès qu'il était là... Comment est-ce que je pouvais m'y prendre autrement ? Mentalement, j'étais coincée... Aujourd'hui, j'ai de nouveau un copain. En fait, c'est le même que celui avec lequel j'étais avant de partir pour... disons cet intermède malheureux. Je me suis aperçue, pendant ces jours où je pleurais une fois seule de ce que j'avais fait, que je n'avais pas cessé de l'aimer... Une personne qui prenait soin de moi, savait me faire rire quand j'allais mal, me réconforter quand j'étais triste, me calmer quand j'étais en colère, déchiffrait la moindre de mes douleurs cachées pour m'aider à la soigner, à laquelle je tenais énormément d'un côté, et de l'autre un garçon rencontré il y a peu de temps, qui certes savait me faire du bien physiquement, mais avec qui je me sentais mal dès que j'étais seule ? Malgré la distance, le choix a été vite fait, entre me laisser aller dans des bras faciles et qui m'offraient un plaisir immédiat, ou rejeter cette couche de plaisirs dans laquelle je me vautrais pour m'engager à vie dans une relation saine, durable, même si elle impliquait de ne plus profiter de la présence de quelqu'un pendant longtemps ? Avec le mal dans lequel j'étais, j'ai eu besoin d'aide pour arriver à faire le bon choix, qui était pourtant évident... Et pendant deux mois, j'en ai énormément cauchemardé, voyant celui que je venais enfin de quitter après tous ces problèmes faire irruption chez moi et me faire subir tout ce pour quoi je l'avais quitté et contre quoi je m'étais dressée, jusqu'à être capable de le repousser malgré l'envie... Des cauchemars où il me laissait, son nom gravé au couteau dans le bras, inconsciente après la douleur qu'il m'avait fait subir... 😔 Aujourd'hui, je vais mieux, en grande partie grâce à mon copain actuel qui a fait énormément pour m'aider à apaiser mes angoisses, du moins mentalement. On sait qu'il nous reste encore du chemin à parcourir et qu'il y en aura aussi beaucoup à faire une fois qu'on sera irl pour que je puisse me sentir sereine avec une personne que j'aime de tout mon coeur, mais on a confiance en cet amour qui nous a déjà permis de passer beaucoup d'obstacles ! 💝 Je ne souhaiterai pas même à ma pire ennemie de subir ce que j'ai enduré... Mais l'essentiel, est de s'en relever et de participer à ce que ce genre de choses n'arrivent plus jamais ! Merci Jeel pour ton témoignage, qui montre que ce genre de comportements existent encore et sont malheureusement bien trop courants encore... Je te souhaite plein de bonheur, avec Louis, et je souhaite à ce co***** de croupir dans une prison pendant longtemps pour tout ce qu'il aura fait, parce que vu son attitude, tu peux être sûre qu'il n'en était pas à con coup d'essai en matière de forcing... Mais on dirait bien que tu as réussi à passer par-dessus ça, bravo à toi, tu es une femme forte ! 💪 Merci à tous ceux qui ont lu mon pavé, et parlez de consentement autour de vous, c'est extrêmement important, il existe encore trop de personnes qui ne sont pas éduquées à respecter le "NON" et qui permettent à des histoires comme celles-là de se réaliser, alors il faut en parler autour de soi 🙏
Malheureusement, ton histoire est très commune, dans le sens où tellement de personnes ont véues la même choses. C'est juste horrible, c'est ce qu'on appelle des agressions sexuelles, et notament de la violence psychique et sexuelle. Prend soin de toi.
j'était tellement consentré sur la preparation de jeel entre 5:00 - 5:50 que j'ai même pas écouté ce que louis parlais 😂 j'ai dû reculé la vidéo pour la réentendre 😅
Louis : On va parler de Sccrable pour finir sur une petite touche légère, raconte ta pire session. Jeel : Raconte son viol. Bah super l'ambiance... D'un autre côté ça pourra peut être aider à rappeler de ne pas accepter si on ne veut pas, dans aucun cas.
Jeel est super cool en vrai. Je ne suis pas un fan vu qu'elle ne fait que du streaming et ça me bouffe le temps mais c'est une nana très naturellement sympa. Evidemment pour Louis c'est une autre affaire. Néanmoins, malgré ses défauts évidents, je l'aime bien quant même et il produit vidéos de qualité ;-) Heu... t'as pas 312k d'abonnés en vrai, dans la réalité présente?
Jeel si tu étais mineur au moment des faits, tu 30 ans pour porter plainte... Tu l'as peut-être pas réaliser à l'époque mais c'est clairement un viol conjugale. Vraiment désolée que tu ai subit cela.
Je connaissais pas jeel, cependant je lest vue quelques fois a différents endroit, sachez que je l'adore, elle nest pas du genre a ce censuré sur c'est pensé ou c'est remarque ! Comme jai pour mon dire faut pas juger une personne sur un évènement mais sur l'ensemble de sa personne durant sa vie ou sa carrière 🤔✌️👍🤗 merci pour cette vidéo
La cuisine partagée. Un jour c’est Jeep qui dirige l’autre jour c’est Louis… nan c’est même pas possible Jeel et Louis sont chiens et chats mais ça passe 😂 (j’espère un petit docteur Jeelou entre le maître du Scrabble et la beauf de France
la vidéo la plus WTF que j'ai vu de Louis, et Jeel toujours un plaisir de la voir des bisous à vous tous (ou c'est la combinaison des deux qui fait que ... :) )
Ah bah l'anecdote de Louis ça me rassure de pas être le seul à qui on a dit que j'étais pas hyper expressif. comme lui j'ai "appris" à être plus expressif x)
Vous pouvez faire vos paris sur le nombre de fois où cette vidéo va changer de titre.
En vrai j'aime beaucoup la vibe de cette vidéo mais j'ai pas de titre donc si vous en avez un mieux que l'actuel je prends mdr :P
On parle de Scrabble en cuisinant
On cuisine, on est beauf.
elle est de retour !
Je me disais bien que le titre change.
"Elle me snobe grave de trop"
C'est hilarant de regarder les vidéos de Jeel et Louis maintenant qu'on sait qu'ils étaient en couple depuis le début
tellement🤣
Exactement,je regarde les anciennes vidéos d'eux et je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte, ça paraît tellement évident maintenant.
j'ai entendu le "c'est pas un crime chérie" juste parce qu'ils ont dit qu'ils étaient vraiment en couple, j'aurai pas tilté sinon XD
14:00 "ah nan tu fais rien toi"
surtout qu'il commence par "ces une vidéo en couple"
Louis félicitation pour les 1M sur Louis- San c'est trop cool !
Félicitations !!!
🤩 géniale félicitations 😀 bientôt au tour de Tev 😉
Jeel a raison : si vous n'avez pas envie de faire du scrabble, ne le faites pas ! Et si on essaye de vous forcer : FUYEZ
Clairement !
J'aurais du voir ça avant :') Heureusement que j'en suis loin maintenant
de ouf il faut jamais se forcer pour ça
OK, je ne m'attendais pas à l'histoire du viol conjugal de Jeel... c'est ignoble. Pensez au consentement bon sang! Ce n'est pas parce qu'on a dit oui avant que c'est définitif, on a toujours le droit de dire non après et de refuser. Ne vous laissez pas faire.
Le mec est en tort, mais ce n'est pas un viol conjugal. Jeel a cédé, ce qui est très différent
@@thepierre396 non Jeel a cédé car le mec était insistant et hyper lourd alors qu'elle ne voulait pas le faire, cela reste un viol
@@thepierre396 quand tu vois que ton partenaire à pas envie et que tu forces c'est un viol c'est tout forcer une fille sans expérience jusqu'à ce quel cède aussi or la c'est clairement les deux cas.
@@thepierre396 "a cédé" rien que le mot "céder" dans ce contexcte veut tout dire
@@thepierre396 Par contre, si tu penses qu'une situation pareille n'est pas un viol, je suis navrée de t'apprendre que tu fais parti du problème. Céder sous la menace ou la pression ce n'est absolument pas du consentement, je ne comprends pas comment tu peux dire "elle a cédé" et ne pas considérer cet acte pour ce qu'il est malgré tout.
Qu'est ce que j'aimerais voir la version non censuré de cette vidéo 😆
Jeel c'est bien de parler de ces choses là pour que les filles osent attendre qu'elles soient prêtes
Louis (et les mecs) c'est un tel turn on quand ton partenaire est expressif...🔥
J'adore comment elle fait la part des choses entre RUclips et sa vie personnelle. Trop de RUclipsurs semblent ne pas vouloir montré que le visage RUclips n'est pas l'individue réel. Comme si le personnage créé pour RUclips devait être le même dans la vie de tout les jours. Être au taquet 24/7 rendrait fou n'importe quel humain ;)
regarde une des derniere video de dirty biology sur justement comment il ne connait pas vraiment sa commue
Elle ? Heu ... Tu parle de jeel ? C'est pas une youtubeuse tu sais ? C'est une streameuse !
Ah bah finalement le "vidéo en couple" de Louis était réel !!!
J'espère que Jeel a pu surmonter son trauma, ce qu'elle a vécu c'est une agression sex*elle (autrement dit un v*ol). C'wst aussi totalement normal de penser a une figure protectrice dans ce genre de situation.
Dans tous les cas, vous ne devez rien a PERSONNE quand il s'agit de scrabble. Si une personne insiste et que vous acceptez parce que c'est trop de pression, ce n'est PAS donner son consentement, c'est céder. C'est pas OK, et ça arrive à trop de personnes (meufs comme mecs). S'il vous plait eduquez-vous, eduquez votre entourage au consentement. Et foutez la paix a vos partenaires s'ils ne veulent pas de scrabble.
J'ai trouvé aussi que c'était une agression sexuelle !!! Mon premier en scrabble a été d'une douceur et d'une super patience !!!
Pourquoi censurer ton commentaire? Il faut dire les choses telles qu'elles sont, on ne va pas nous brider ici. C'est une agression sexuelle et un viol conjugal.
@@SashiroKun la censure c'est pour éviter que le commentaire soit supprimé
@ThunderGx Mdr c'était une ado qui a fait sa première fois tu parles débauche respire
@ThunderGx dans la débauche certainement pour oublier cette expérience la … ça a du la trauma, donc elle a du essayer d’échapper à cette vision du scrabble
Waw, je ne m'attendais pas a entendre l'histoire d'un viol quand j'ai cliqué sur cette vidéo 😐
J'espère que le fait que tu en parles "si légèrement" maintenant est un signe que tu as réussi à passer outre cette épreuve...
Mais comme la vidéo de base devait être légère : ton gâteau a l'air exceptionnellement bon !
Et Louis moi j'ai fini par me dire que si être expressif pendant le Scrabble n'était pas inné, bah ça devait pas forcément non plus devenir acquis (Team non expressif, et c'est le feu 😁)
Qui regarde après la vidéo ils annoncent qu'ils sont en couple
C'est toujours drôle quand il y a Jeel ! J'aimerais tellement une vidéo avec Marie et Jeel, tu prendrais tellement cher ! 🤣
😂🤣😂😂
J'adore ce duo, vous me tuez de rire à chaque fois ! x)
La fin est incroyable je veut trop une video entière d'anecdote scrables avec jeel 😭😭
Euh, personne n'a écrit le mot "viol" mais on devrait peut-être là... C'est très bien de s'en être remise, mais c'en est un. Obtenir un rapport sexuel en insistant de la sorte c'est un VIOL les gars.
merci je m'inquiétais que personne est relever dans les commentaires mais j'y ai direct pensé....
Alors oui, clairement le mec n'a pas était correct mais n'appelle pas ça un viol. Un viol est vraiment une chose lourde qu'on ne devrait pas utilisé à tord et à travers. Seule Jeel peut dire si oui ou non, si cela en était un.
Bien vu! Car céder à la pression du partenaire n'est pas consentir!
Céder sous la pression de son conjoint.e EST UN VIOL!!! Et c'est ainsi que se passe la majorité des viols. Nier ce fait c'est faire partie du problème et l'entretenir.
@@alcarin5376 Non. Quand tu 'céde' tu consent. Ce n'est plus un viol. Il y a des exceptions: si il y a eu menace verbale/physique ou encore abus de faiblesse (Alcool ou drogue par exemple). Je t'assure que si tu ne veux vraiment pas, tu dis non. Et oui, si ton partenaire est insistant malgré tes réticence, même si ce n'est pas un viol, c'est tout de même un enfoiré.
Vous êtes trop adorable tous les deux et c'est vrai que les deux plats ont l'air bons 🤗
Tellement chill', cette petite vidéo
✨❤️ Vous êtes supers mim's, tous les deux !!
Je me tapais des barres en même temps que vous, ça fait un bien fou, merci ^^
Jeel a l'air incroyable : je lui envi ce naturel et cette spontanéité à parler de sujets aussi bien pro que (très) perso devant une caméra !
Ce qu elle a vécu est malheureusement ce que vivent pas mal de jeunes filles encore aujourd'hui (bonjour la désillusion, je compatis...!), et ce serait bien que les parents et l école éduquent un peu les enfants pour éviter ce type de situation ! Le gars avait l'air tellement condescendant et égoïste, je trouve ce type d attitude d'une tristesse incommensurable. C est à gerber, tout simplement...!
Courage aux filles qui sont confrontées à ce genre d enculés : ne vous laisser pas faire ! Un vrai homme comprend et respecte vos choix, le reste (plaintifs, boudeurs et autres abrutis quémandeurs), c est NEXT AND BLOCK direct 💪
(C était la minute "Indignation sociale", merci de l'avoir suivie, et prenez soin de vous, dans toutes les situations ❤️✨)
Message d'intérêt public : n'insistez jamais comme l'ex de Jeel, c'est un comportement de violeur en puissance
c'est juste un violeur tout court
Super vidéo bon dosage entre cuisine et anecdotes :) . Félicitations pour les 1M d'abonnés . En tout cas super duo avec Jeel ☺️
J'adore le franc-parler de Jeel !! Une personne qui ne se ment pas, qui s'accepte et accepte !!! :)
En vrai Jeel est tellement adorable, j'ai de la peine pour elle et sa première fois, quel gâchis
J'suis totalement d'accord sur le fait que RUclips ne fait plus rêver
Forcément j'imagine que pour les gosses de 10 piges, qui regardent Michou et Inox, c'est encore le cas, mais quand on est arrivé au début des années 10, et qu'on a vu a quel point RUclips à changer, qu'on passe d'un contenu ultra libre et diversifié, à la sempiternel même soupe lissé pour éviter les strikes, et que les gens qui se démarque dans leur contenu, tel que JDG reçoivent emmerdes sur emmerdes par RUclips, ça donne clairement plus envie
L'âge d'or du site à peu a peu provoqué sa chute, et aujourd'hui ils luttent pour rester à flot entre Tik Tok et Twitch
Et malheureusement ça fera pareil avec Twitch, en plein âge d'or actuellement, ils ont déjà commencer à resserrer la visse
Aujourd'hui pour s'y lancer c'est encore possible mais la qualité globale est tellement haute sur les contenu proposés et s'est standardisé si vite, qu'à part en ayant déjà une certaine notoriété, ou en connaissant des streamers connu pour t'aider à grandir, c'est déjà quasi impossible d'espéré percer, si tu as pas de matos ni de concept intéressant pour te démarquer
Super cool cette vidéo ! Je me souviens de cette anecdote de jeel, elle l'avait faite en draw my Life a l'époque et ça me rend toujours autant furieux
Elle est adorable Jeel, elle dit tout haut ce qu'eele pense, c'est une belle qualité et ne se cache pas, pas d'hypocrisie comme les japonais :p
Bravo pour les 1 M !!! A cette occasion laissez moi vous raconter une anecdote croustillante : le jour où j'ai pu enfin voir la
voir la ..? Le suspens est insoutenable D:
Je suis un peu choquée par le manque de réaction face à ce que qu'a raconté Jeel, de la part de Louis comme dans les commentaires..
@louis tu as un mec dans les commentaires qui marque dès que quelqu'un apporte son soutien à ce qu'a vécu Jeel, qu'elle a mérité ce qu'elle a vécu. C'est ton amie visiblement, ça vaut peut-être le coup que tu dégages ça de tes coms... (un certain thundergx)
Oui ses propos m'insupportent, c'est infâme de comment un tel truc. Cette personne lui voue une haine, c'est du pur harcèlement.
@@julieclement7562 Je comprends pas pourquoi ses commentaires sont encore affichés honnêtement..
Félicitations pour les 1M d'abonnés youtube !! 🎉C'est génial !! Ensuite la vidéo était excellente !! Vous former un très bon tandem avec Jeel aussi !! En plus vous vous débrouiller super bien en cuisine à chaque fois tout les deux !! Ça donnez envie de goûter !! Et alors merci pour les annectodes à la fin !! C'est pas toujours évident de ce livrer sur une mauvaise expérience en plus !! J'ai eu de la peine pour Jeel par contre ... Le gars franchement je l'aurais taper ! On ne doit jamais forcer quelqu'un !!! Ça m'a énerver !! 😅 merci à tout les deux en tout cas !!!
le duo le plus drole et improbable actuellement mon préféré !!!!
@ThunderGx daccord moi je les aimes separement et ensemble !!
Louis qui mentionne sa mère puis qui enchaîne avec un sujet de Scrabble…YES!
0:30 Jeel, sache qu'on t'aime beaucoup.
Excepté ce gars, la, au fond !
Je vais lui parler tkt
Je regarde quasiement jamais les streams sur Twitch, mais Jeel à l'air super cool comme personne.
Sinon, la vidéo était vraiment cool ! A refaire !
l'annecdote de Jeel elle est horrible o_o son ex l'a clairement forcée ..... Courage à elle, elle ne méritait pas d'être traitée comme ca.
Félicitations pour les 1 millions ! C’est génial !
Un grand bravo pour tes UN MILLION Louis, je te suis depuis ta vidéo en japonais y a... 4-5 ans maintenant je pense ! Toujours un plaisir
C'est trop triste la partie scrabble, l'anecdote de Jeel est clairement un viol. Courage à elle
@ThunderGx _"Elle le mérite c'est un succès."_
Wtf ?? Que tu répondes aux commentaires critiquand Jeel ok mais dire que ce viol est un succès et qu'elle le mérite ??
Merci Jeel 👩🍳 et Louis 🧑🍳 pour cette complicité et ce partage - 1M félicitations à nouveau 👏 - du coup... tu partages pas la recette 🥢du Curry Louis ?🍐💪🔥
Félicitations pour les 1M ! 🥳🎊🎉
On veut une vidéo cuisine avec Sora ou Kevin !! Ce concept est grave chill c'est génial
Gg pour les 1M sur Louis san !! J’étais là au 100k ça fait bizarre mdrr mais vraiment tu mérites bravo 💖💖
Gg pour les 1 millions ! Et @Jeel, ne change JAMAIS !
J'adore votre duo 😂❤️
Hâte de voir cette vidéo ! 😁
Enfin les 1M tu les mérites grave continue comme ça 👍👍👍👍
Félicitations pour 1M d'abonnés 😍
Toutes mes félicitations à toi Louis pour tes 1Millions ! ❤️
La tète de Jeel à 4:59 au moment de malaxer !!! 🤣 Je vous adore, continuez a nous donner du bonheur (love Jeel) . Merci
Mais en fait la première fois de Jeel c'est du viol .... Louis j'aime bien tes vidéos mais à un moment à force de faire des vidéos sur le scrabble hésites pas à parler de consentement de temps en temps ... parce que là on rigole mais il s'agirait pas que des gens se disent que c'est pas grave d'insister comme ça hein !
7:10 clairement, un double écran c'est la vie! Même quand on stream pas, c'est juste le top. Et alors triple screen c'est le feu sa mère ^^
J'adooooore votre duo ! Need vous revoir en live tous les deux !
Avec Jeel 🤣🤣👌👌 le secret d’une vidéo trop drôle et réussie 📈😭☝️
Alors d'abord FÉLICITATIONS POUR LE MILLION !! Ensuite, c'est TOUJOURS la rigolade votre duo, j'adore ! Et le repas avait l'air délicieux, surtout la tarte aux fraises (car J'ADORE ça !) !~😂💜
Top la video avec Jeelou.... Ayant vu la chaine du youtubeur chanteur YUURI, jme suis mis à espérer te voir faire une vidéo avec lui....J'ai l'impression qu'il a une forte notoriété au japon (pas autant sur youtube) mais que paradoxalement il pourrait gagner de nombreux abonnés étrangers grace à toi.... lol....et le sujet "etre youtubeur au japon" avec une telle tête d'affiche....juste wouahhhhhh!!! En tout cas Toujours aussi top tes concepts!!
1m! yeah!! tu les mérite!! félicitation!
J'ai cru que ça allait être une redif du live où vous vous êtes engeulés XD
Est ce qu'ils ont besoin de live pour s'engueuler ?
la même x)
Horrible l'expérience de Jeel :( N'oubliez pas non, c'est non. Le faire pour faire plaisir quand tu veux pas, c'est pas du consentement malgré tout.
Le duo Louis-jeel est incroyable
Super de vous voir ensemble ! Vous faite un trop beau couple !
J'ai pris un fou rire quand il a parlé de la fille dans the Grudge. Je me suis étouffé.
Team notif !
Gg pour les 1m Louis !
J'espère que jeel c'est remis de sa première fois, c'est totalement un vi*l 😢courage à toi❤️
Félicitations pour le Million !! ❤️
T cool jeel moi je tm bien !!😊 C'est des rageux les gens qui disent d bêtise... vous me faites rire tout les 2 😂❤❤❤
un autre concept !!! recette pompette
Félicitations pour le 1M
Ton anecdote j’étais plié, j’ai eu la même réflexion sur le fait que j’étais pas expressif non plus haha !
Louis cette vidéo est trop cool vraiment
Trop bien ! j'aime beaucoup votre duo !
Hâte que ce genre de titres disparaissent, tiens
(edit : bravo pour le million)
L'introduction ... oui Jeel tu peux l'étrangler il le mérite mdr!!!!!
Ce qui est malheureux c'est qu'un certain nombre de femmes subissent leur première fois. C'est une généralité mais c'est souvent le mec qui pousse au scrabble. Certains mecs cherchent même à te faire culpabiliser sentimentalement le refus, en bon manipulateur.
🤣🤣🤣🤣 Merci à vous pour ce moment de détente. 👍👍👍
J adore vos vidéos, beaucoup d humour, un bon moment de détente 👍❤🌲
Today kids we are playing fact or cap: 0:04 ?
fact
Incroyable Jeelou 💖, et oublié pas vous forcez jamais à faire l'amour les amis 💖
la tarte au fraise de Jeel est magnifique
Alors autant la vidéo est très sympa mais Louis faut mettre un trigger warning pour les victimes qui ont pas envie de revivre ce genre de souvenir et débriefé l'histoire de jeel bien plus que ça car on parle de v*** quand même et ta commu est jeune c'est super important de leur expliqué et les éduqué que en aucun cas c'est normal et que l'on de dois rien à personne. En plus ta blague fait un peu merci d'avoir cassé l'ambiance alors qu'en aucun cas c'est censé être la faute de la victime au contraire elle est super forte d'en avoir parler et d'avoir surmonté son trauma. Vu l'amitié que tu lui porte je pense pas que ce soit volontaire évidemment mais on peut pas juste balancer le sujet sous le tapis et continuer comme si de rien n'était. Signé un fan qui pense que tu as été extrêmement maladroit et peu éduquer sur les questions de violence sexuel.
à fond, s'il te plait, Louis, reviens sur le sujet on peut faire avancer les choses.
Je pense qu'il a sous couvert de sa blague fait comprendre à sa pote :
"T'aurais pu prévenir que t'allais parler de ça, bon j'enchaîne," et que c'est elle qui a insisté pour qu'ils ne s'attardent pas sur le sujet pendant le tournage 🙂 Ça doit être dûr pour elle 🙆
@@salomebouzerand9395 Le tonton de spiderman a dit qu'un grand nombre d'abonnés implique une grande responsabilité.
Ahahahah en pleine présentation des chefs-d'oeuvres, une pub pour Uber Eats, le timing était PARFAIT !!! XD
Félicitations bro pour les 1M je te souhaite bon courage vieux 👌👌👌👌
Ca a l'air super bon ce que vous nous avez mitonné ! Jeel, tu me donnes envie de tenter une tarte aux fraises quand ce sera la saison, même si je suis plus tarte aux pommes XD
Je voulais aussi réagir à ce qu'elle a raconté comme première et pire expérience de scrabble... J'ai repensé à un épisode qui a eu lieu il y a quelques mois à l'heure où j'écris ce commentaire, et qui a très mal fini.
D'abord, je replace dans le contexte. J'étais depuis près de 10 mois en couple et en relation à distance avec mon petit ami, qui habitait à 500km de moi à peu près. Tout se passait bien, on parlait tout le temps sur Discord, appels vidéos le soir, bref un couple de rêve autant que possible sachant que c'est à distance. Mais arrive un trouble-fête sous la forme d'un autre garçon, rencontré à la toute toute fin de l'année scolaire et avec qui le courant passait super bien, amicalement parlant en tous cas. Il récupère mon numéro, on échange des messages et on décide de se retrouver dans mon village, puisque si moi j'ai 16 ans tout juste (je suis du 11 juin), lui vient de fêter sa majorité et a le permis. On se voit, il vient donc en voiture et on va marcher dans les collines au dessus de mon village, tout se passe bien. On se voit régulièrement, ont s'invite et comme je suis une personne tactile (beaucoup. Genre un pot de colle.) je finis par lui faire un câlin, zéro hésitation il m'assoit sur ses genoux, je laisse passer. Sauf que, et c'est là où vient le problème, je commence à me sentir une attirance pour lui. A ce moment-là, je tiens à préciser que ma dernière relation irl remonte à un an, un peu plus, et que mon ex avec qui j'étais à ce moment-là était tout sauf tactile, résultat des courses, 16 ans, vierge et je n'avais même jamais embrassé un garçon. Donc, ignorante de tous les ressentis du corps quand on commence à se faire des câlins etc, mais par contre j'en savais un peu en théorie.
Bref, mon coeur balançait et après de nombreuses péripéties, je finis par quitter le garçon avec lequel j'étais en relation à distance et me mettre avec celui que j'avaisi rencontré irl. Les choses se passaient vite, il était aussi ignorant que moi au début mais on rattrapa vite, on ouvrit le plateau et on commença à découvrir ce qui pouvait se préparer, au point que avant même la rentrée (c'est vraiment allé vite), nous finissons par tenter une première partie de scrabble. Entretemps, quand nous nous essayions juste à découvrir le plateau et le jeu avant d'y jouer, il se trouve que la possibilité de jouer avec des contraintes m'avait tentée et que ça lui avait plu aussi dans l'autre sens. Pas à la première partie, mais c'était dans un coin de notre esprit. Après un peu de réticence parce que j'avais peur d'avoir mal, la partie se lança et au final ça se passait pas trop mal, mais la partie ne se finit pas classiquement vu qu'il ne réussit pas à finir à deux et acheva seul de poser ses lettres... Pour une première partie, on aurait pu rêver mieux, mais ça aurait pu être bien pire. La rentrée arriva et avec elle les études. En effet si je l'avais rencontré au lycée à la fin de l'année de terminale, nous avions tous les deux notre bac en poche et désormais c'étaient les études supérieures qui nous tendaient les bras.
On se voyait souvent, il avait son appart' en location et moi ma petite chambre, donc pas besoin de faire attention aux parents et on en profitait. Mais bon, les parties ne se finissaient jamais pour lui, et il me demandait toujours de l'aider à finir à l'oral parce que sur le plateau à deux il n'y arrivait pas, très insistant parfois alors que je n'en avais pas vraiment envie. Et maintenant nous jouions souvent avec des contraintes pour moi, parce qu'il se trouve que le fait que j'appréciais ça s'était confirmé. Mais je commençais à sentir que ça n'allait pas trop, il insistait pour que je l'aide à la fin de chaque partie et jusqu'à ce que je cède et qu'il me donne un verre de lait, même si parfois j'avais juste envie de rester sur place et m'endormir tranquillement... Et maintenant une partie du plateau devait toujours être sortie pour qu'on puisse jouer à tout moment. Ca ne me plaisait pas trop, mais mentalement pour moi j'avais accepté de jouer avec des contraintes, donc c'était normal. Néanmoins, ça me plaisait de moins en moins et j'en vins à redouter les parties de scrabble parce que je savais ce qu'il allait se passer à la fin, et même de venir le voir. Je me trouvais des excuses, comme le fait que j'avais beaucoup de travail, ou que la rivière coulait rouge, pour éviter le plus possible les parties... J'angoissais désormais de le voir, et pourtant quand on commençait une partie de scrabble je la poussais au maximum, tentant d'aligner les beaux scores et de faire une belle partie... mais le soir derrière je pleurais et j'angoissais de la fois d'après.
Le problème, j'ai fini par le résoudre en le quittant brutalement, avec une lettre dans laquelle je lui expliquais ce que j'avais ressenti et ce que j'avais enduré, en lui précisant bien qu'il n'y avait plus aucune solution, qu'il ne me récupérerait jamais. Sa réponse ? Il avait fait tout ça pour moi, parce que j'aimais le scrabble, et que lui il s'en foutait d'y jouer ou pas. Alors certes, j'ai aimé ça, je l'avoue, mais sa plus grosse erreur a été de tout faire beaucoup trop vite, sans prendre le temps de faire les choses doucement et de savoir où sont les limites... J'avais dépassé la mienne depuis longtemps malheureusement.
Certains qui liront ça me traiteront peut-être de pute, ou si ils sont plus polis de catin, peut-être de salope, pour avoir joué au scrabble après si peu de temps, et alors que j'étais quand même assez jeune... Mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir, c'est allé trop vite, et avec le recul je regrette. D'autres auront peut-être les mêmes mots pour évoquer le fait que je l'ai quitté d'une lettre alors que j'aurais pu le faire en face... Mais mon problème était que j'en devenais complètement dingue, à pleurer de honte et de dégoût le soir dans mon lit, et à réclamer de jouer au scrabble dès qu'il était là... Comment est-ce que je pouvais m'y prendre autrement ? Mentalement, j'étais coincée...
Aujourd'hui, j'ai de nouveau un copain. En fait, c'est le même que celui avec lequel j'étais avant de partir pour... disons cet intermède malheureux. Je me suis aperçue, pendant ces jours où je pleurais une fois seule de ce que j'avais fait, que je n'avais pas cessé de l'aimer... Une personne qui prenait soin de moi, savait me faire rire quand j'allais mal, me réconforter quand j'étais triste, me calmer quand j'étais en colère, déchiffrait la moindre de mes douleurs cachées pour m'aider à la soigner, à laquelle je tenais énormément d'un côté, et de l'autre un garçon rencontré il y a peu de temps, qui certes savait me faire du bien physiquement, mais avec qui je me sentais mal dès que j'étais seule ? Malgré la distance, le choix a été vite fait, entre me laisser aller dans des bras faciles et qui m'offraient un plaisir immédiat, ou rejeter cette couche de plaisirs dans laquelle je me vautrais pour m'engager à vie dans une relation saine, durable, même si elle impliquait de ne plus profiter de la présence de quelqu'un pendant longtemps ? Avec le mal dans lequel j'étais, j'ai eu besoin d'aide pour arriver à faire le bon choix, qui était pourtant évident... Et pendant deux mois, j'en ai énormément cauchemardé, voyant celui que je venais enfin de quitter après tous ces problèmes faire irruption chez moi et me faire subir tout ce pour quoi je l'avais quitté et contre quoi je m'étais dressée, jusqu'à être capable de le repousser malgré l'envie... Des cauchemars où il me laissait, son nom gravé au couteau dans le bras, inconsciente après la douleur qu'il m'avait fait subir... 😔
Aujourd'hui, je vais mieux, en grande partie grâce à mon copain actuel qui a fait énormément pour m'aider à apaiser mes angoisses, du moins mentalement. On sait qu'il nous reste encore du chemin à parcourir et qu'il y en aura aussi beaucoup à faire une fois qu'on sera irl pour que je puisse me sentir sereine avec une personne que j'aime de tout mon coeur, mais on a confiance en cet amour qui nous a déjà permis de passer beaucoup d'obstacles ! 💝
Je ne souhaiterai pas même à ma pire ennemie de subir ce que j'ai enduré... Mais l'essentiel, est de s'en relever et de participer à ce que ce genre de choses n'arrivent plus jamais ! Merci Jeel pour ton témoignage, qui montre que ce genre de comportements existent encore et sont malheureusement bien trop courants encore... Je te souhaite plein de bonheur, avec Louis, et je souhaite à ce co***** de croupir dans une prison pendant longtemps pour tout ce qu'il aura fait, parce que vu son attitude, tu peux être sûre qu'il n'en était pas à con coup d'essai en matière de forcing... Mais on dirait bien que tu as réussi à passer par-dessus ça, bravo à toi, tu es une femme forte ! 💪
Merci à tous ceux qui ont lu mon pavé, et parlez de consentement autour de vous, c'est extrêmement important, il existe encore trop de personnes qui ne sont pas éduquées à respecter le "NON" et qui permettent à des histoires comme celles-là de se réaliser, alors il faut en parler autour de soi 🙏
Malheureusement, ton histoire est très commune, dans le sens où tellement de personnes ont véues la même choses. C'est juste horrible, c'est ce qu'on appelle des agressions sexuelles, et notament de la violence psychique et sexuelle. Prend soin de toi.
Bravo pour ton 1 M !
jeel et louis en mode un diner presque parfait mdrrr
Après Sora & Doom, maintenant on a Louis et Jeel 🤣💜
La tête du louis traumatisé part Jeel priceless haha ! Bon feat qui donne faim comme d'hab xd
Par contre son anecdote est juste pas drôle, c'est grave en fait... Heureusement qu'elle arrive à en rire aujourd'hui
j'était tellement consentré sur la preparation de jeel entre 5:00 - 5:50 que j'ai même pas écouté ce que louis parlais 😂 j'ai dû reculé la vidéo pour la réentendre 😅
pour la pâte brisée Jeel, faut sablé la farine avec le beurre avant de mettre l'œuf
Louis : On va parler de Sccrable pour finir sur une petite touche légère, raconte ta pire session.
Jeel : Raconte son viol.
Bah super l'ambiance...
D'un autre côté ça pourra peut être aider à rappeler de ne pas accepter si on ne veut pas, dans aucun cas.
Si ça se trouve, c'est nous qui allons lui ouvrir les yeux sur ce qui lui est arrivé.
Félicitation pour les 1million 👏👏
Le "J'ai fini" avec le gros morceau de beurre m'a tué 🤣
PTDRRR “apparement ils m’aiment pas” j’ai direct pensé à la vidéo tourner y’a qql mois xD
Jeel est extra lol
On la perd à la fin avec les parties de Scrabble de Louis 😂
Louis acrobate... 😁 Faut pas se casser le dos quand même 🤣
Notre « vieux couple » préféré est de retour ! *-*
trop bien le ending !
Jeel est super cool en vrai. Je ne suis pas un fan vu qu'elle ne fait que du streaming et ça me bouffe le temps mais c'est une nana très naturellement sympa. Evidemment pour Louis c'est une autre affaire. Néanmoins, malgré ses défauts évidents, je l'aime bien quant même et il produit vidéos de qualité ;-) Heu... t'as pas 312k d'abonnés en vrai, dans la réalité présente?
Jeel si tu étais mineur au moment des faits, tu 30 ans pour porter plainte... Tu l'as peut-être pas réaliser à l'époque mais c'est clairement un viol conjugale. Vraiment désolée que tu ai subit cela.
J'espère qu'il y aura assez de commentaires sur le sujet et que ça amènera Louis à faire de la prévention. On ne peut pas faire semblant de rien.
Merci grâce à toi Jeel j'ai compris pk je galère tant avec ma pâte à tarte et maintenant je ne ferai plus l'erreur 😉
Je connaissais pas jeel, cependant je lest vue quelques fois a différents endroit, sachez que je l'adore, elle nest pas du genre a ce censuré sur c'est pensé ou c'est remarque ! Comme jai pour mon dire faut pas juger une personne sur un évènement mais sur l'ensemble de sa personne durant sa vie ou sa carrière 🤔✌️👍🤗 merci pour cette vidéo
La cuisine partagée. Un jour c’est Jeep qui dirige l’autre jour c’est Louis… nan c’est même pas possible Jeel et Louis sont chiens et chats mais ça passe 😂 (j’espère un petit docteur Jeelou entre le maître du Scrabble et la beauf de France
"Jeep"
J'imagine Jeel avec 4 roues motrices et ça me fume de rire
jeel c est une streameuse jeep c est un 4x4
@@MrBourinos83 Jeep c’est un délire qu’il y a eu sur les lives avec Jeel c’est pour ça
@@bluemonger ha! Ok c est pour ça dsl. J' avais pas le bail. Mais je avoue que le lapsus m a faire rire
moi qui like avant même de regarder la video
la vidéo la plus WTF que j'ai vu de Louis, et Jeel toujours un plaisir de la voir
des bisous à vous tous
(ou c'est la combinaison des deux qui fait que ... :) )
Ah bah l'anecdote de Louis ça me rassure de pas être le seul à qui on a dit que j'étais pas hyper expressif.
comme lui j'ai "appris" à être plus expressif x)