Le pêché n'existe pas pour Jésus ! Sors de la culpabilité grâce à "Abwoon"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 ноя 2024

Комментарии • 7

  • @Freeasabirdnow
    @Freeasabirdnow 9 месяцев назад +2

    Faux. Ceux qui pratiquent la Magie Noire seront punis pour avoir frappés les enfants de Dieu. Ils connaitront la Justice Divine car ce sont les lois. Ils devront apprendre à leur tour ce qu'engendrent leurs actes.

  • @marylisedusuel9157
    @marylisedusuel9157 9 месяцев назад +1

    Quelle chance de trouver ta video, car impossible de retrouver ton mail dans la corbeille. En effet, j'avais déjà lu que le terme "pécher" signifiait "rater le cible", donc, se planter. Dans mon adaptation du "notre Père", j'ai choisi "Délivre-nous de la tentation de toute condamnation de nous-mêmes, de nos frères et de la création", car le jugement reste une de mes principales faiblesses. Bon, le mal existe tout de même intrinsèquement sur notre planète régie par tant de contrastes mais là encore, Jésus nous invite à ne pas lui résister ; je suppose que cela lui donnerait de l'énergie en le renforçant. De toute façon, on gagne souvent à remonter à étymologie, même pour les termes français. Ainsi, le mot "méchant", si présent dans les psaumes possède-t-il la même racine que "malchanceux" dont il dérive. C'est fou le bien que produisent tes explications. On se sent le cœur plus léger... MERCI infiniment !

    • @sourcedamour1
      @sourcedamour1 9 месяцев назад

      Merci de tout cœur Asherah, ce parcours de 8 jours m'a donné l'avant goût du Divin sur la langue. Cette maturité évoquée n'est pas naturelle selon mon vécu, elle nous appelle à voir nos failles et nos erreurs comme faisant partie du chemin de retour à la source d'amour inconditionnel en soi.
      Acceuil, résilience et gratitude. 😊❤

    • @lesjardiniersdelanouvelleterre
      @lesjardiniersdelanouvelleterre  9 месяцев назад +1

      J'aime beaucoup la pensée soufie selon laquelle, vu d'en haut (comme si nous étions dans un avion), tout est pareil, tout est Un. Cela nous ramène, selon moi, à la conscience que cohabitent le relatif (les actes destructeurs etc...) de notre expérience terrestre, et l'Absolu, pour qui destruction et création sont deux éléments complémentaires de la danse de la Vie. Selon moi, Yeshua nous invite à nous rapprocher de cet Absolu, pour peut-être mieux nous souvenir que chaque être incarné joue un rôle dans le grand jeu de la Vie, sur une échelle d'espace et de temps que nous ne pouvons appréhender depuis notre espace relatif, mais que nous pouvons effleurer à travers nos pratiques et nos prières. Cet espace nous amène dans cet Absolu, au-delà des opposés, au-delà des paradoxes...à la transcendance

    • @lesjardiniersdelanouvelleterre
      @lesjardiniersdelanouvelleterre  9 месяцев назад +1

      C'est tellement vrai ! Nos failles comme autant de petits cailloux sur le chemin du retour à notre nature véritable ! N'hésitez pas à aller découvrir mon nouveau site, il est fait de multiples propositions qui pourraient continuer à nourrir votre intérêt : ecoledesmysteresdehochmah.podia.com/

    • @sourcedamour1
      @sourcedamour1 9 месяцев назад

      ​@@lesjardiniersdelanouvelleterre❤

    • @marylisedusuel9157
      @marylisedusuel9157 9 месяцев назад

      @@lesjardiniersdelanouvelleterre Merci, Asherah !