José Garcia DÉCRIT LA MULTITUDE du cast de Le Mac

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 окт 2024
  • #jose #garcia, le plus #sigma de tout les #sigmamale, nous parle de ses co-stars dans un de ses meilleurs films : Le Mac (2010). José Garcia, #acteurfrançais dans des #filmfrançais mais aussi dans des #films #international au #cinéma et au #cinemafrancais, #vrai #personnalité et #célébrité dans l’#humourfrancais, nous met en garde contre les #dangers d’une #société qui ne nous permet plus de #rire sans #pression. C’est un #problème qui vient de partout mais notamment des #politique et des #gouvernement de #france ou bien d’ailleurs.
    José Garcia est un #homme de #culture, une #icone de la culture #française, mais aussi un homme d’#espritcritique qui ne se laisse pas #jouer des tour. C’est son #intelligence de sigma exemplaire, adepte du #sigmamindset et de la #sigmarule, qui lui a permis de #devenir le #français qu’il est devenu.
    José Garcia est un homme pour qui la #réussite et la #réussitepersonnelle n’ont plus aucun #secret. En effet, la #reussite et la #reussitepersonnelle sont les deux #lifegoals du sigma, ses deux #objectifdevie vers lesquels il se dirige toute sa vie. Jose Garcia est véritablement un exemple de sigma qui a pu #réussir, et même #réussirsavie , grâce à tout les #outil du sigma. Dans ce film c’est véritablement ce qui ressort de sa #performance d’acteur.
    #reussir et #reussirsavie sont pourtant deux chose très #difficile à accomlir, mais c’est précisément ce qui rend José Garcia aussi #inspirant , ses #sigmaquotes et ses #sigmaedit ne cesse de nous faire #réfléchir , et il nous permet ainsi de nous poser des #question . José Garcia est une véritable #source d’#inspiration pour toute la #communauté sigma, par toute ses #qualite et toutes ses #idée . C’est véritablement un de ses meilleurs films, en même temps en terme de jeu d’acteur et de realisation de film. Tous les petits acteurs étaient importants.
    #merci José, tu es pour nous tous un véritable #exemple , un véritable #modèles.

Комментарии • 1