Комментарии •

  • @myriamsalard5637
    @myriamsalard5637 6 месяцев назад

    Bonjour C'est tellement ça...oui un parcours du combattant...mais ça fait tellement grandir... Grosse nuit noire de l'âme j'étais bien nulle part et avec personne🙏

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 6 месяцев назад

      Bonjour, effectivement c'est un parcours très difficile mais qui nous fait tellement évoluer... Merci pour votre témoignage 🙏🏻

  • @narrniaker8435
    @narrniaker8435 9 месяцев назад

    Bonsoir Jenni déjà merci et ça me parle bien.

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 9 месяцев назад

      Bonjour et merci pour votre retour ;-)

  • @yaminachapard2624
    @yaminachapard2624 4 месяца назад

    Oh ! Oui j’ai beaucoup souffert après notre rupture et je refuse de reprendre contact. Merci beaucoup ❤

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 4 месяца назад

      Merci beaucoup pour votre témoignage ! Cela reste difficile effectivement et il est nécessaire de s'écouter ;-)

  • @myriamsalard5637
    @myriamsalard5637 6 месяцев назад

    Oui je pars chez de nouveaux amis je tente d'avancer et là quand j'arrive chez eux ils avaient le même meuble télé que lui. on avait décidé de regarder un truc sur Netflix en fait j'ai vu mon jumeau pendant 2h merci l'univers belle piqûre de rappel😅

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 6 месяцев назад

      Bonjour Myriam... Et oui c'est le genre de synchronicités qui arrivent lorsque l on tente d échapper au lien... Plus on va tenter de fuir, plus la source va nous rappeler notre FJ... Voir le sosie de sa FJ dans un film... ah l univers a de l humour 😅😅 Courage à vous et merci pour votre témoignage 🙏🏻

  • @elisabethwalko1372
    @elisabethwalko1372 Год назад

    Bonjour je confirme au bout de 6abs et 6 mois c est la grande séparation j ai déjà eu la nuit noire de l âme la c est une partie de moi qui est parti mon autre est médiatisé je ne suis pas de son monde il a honte de parler de moi pourtant il fait tout pour que je revienne tout étant encore avec sa compagne vous savez pour koi pour son succès il est chanteur et oui il doit ressentir un grand vide je ne reviendrais pas terminer. Merci vous êtes d une justesse cordialement Isa

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 Год назад

      Bonsoir et merci beaucoup pour votre commentaire et votre témoignage sur ce parcours difficile.
      Votre runner devra apprendre à dépasser la peur du regard des autres et se libérer de ses chaînes. Continuez votre travail sur vous cela vous aide à guérir de vos blessures.

  • @A.D..7575
    @A.D..7575 11 месяцев назад

    J’adore vos vidéos
    Cependant je pense qu’il ne faut pas oublier la part de responsabilité du chaser. Une relation qu’elle qu’elle soit se construit à 2. Une séparation n’est pas uniquement le fruit des agissements du runner. Le runner n’est pas parfait certes, mais le chaser ne l’est pas non plus. C’est important de se l’admettre quand on est chaser.
    Je crois que le mieux est de voir la vérité en face et de prendre conscience que le chaser est souvent dans des attentes impossibles alors que le runner le lui fait comprendre (par des paroles, des agissements, en lui donnant comme vous dites « des miettes »). De plus, le chaser a aussi peur de perdre l’autre ce qui l’inscrit dans une relation de dépendance, ce qui est clairement un signe de manque d’amour propre et d’ acceptation de la réalité.
    Il ne faut pas en vouloir au runner je crois. Car à sa manière il montre au chaser qu’il n’est pas conforme à ce que recherche le chaser mais le chaser têtu comme il est ne veut pas voir les signes. Accepter sa part de responsabilité, prendre conscience de ses propres comportements auto saboteurs quand on est chaser est d’après moi le début de la guérison.
    Signé : une chaser
    Avec amour ❤

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 11 месяцев назад

      Bonjour et merci pour votre commentaire !
      Tout à fait, bien sûr que le chaser a aussi sa responsabilité dans cette relation, tout comme le runner. Les deux ne sont pas parfaits ni en début ni en fin de parcours.
      C'est pour cela que je parle du chaser en disant qu'il faut travailler sur soi en priorité, chose qui est difficile au début car le chaser focalise sur sa souffrance ;-) Mais chaque chaser fait cette conscientisation à son rythme, comme le runner fait les siennes en temps et en heure. Et le chaser doit apprendre à ne plus accepter les miettes et travailler sur sa dépendance affective pour avancer. Les jumeaux se pointent mutuellement les points à travailler, c'est un travail d'équipe !
      La séparation est souvent perçue comme souffrante mais elle est nécessaire car elle laisse suffisamment d'espace aux jumeaux pour travailler sur leur guérison ;-)

  • @vimasiev2
    @vimasiev2 10 месяцев назад

    Bonjour,
    Moi qui crois avoir trouvé ma FJ runner à plus de 60 ans , lui en ayant 20 de moins.Je me demande si c'est vraiment une chance quand j'entends ce que vous raconter, après la phase idyllique toutes ces souffrances à venir.Je tenterai cartainement de soigner mes blessures mais à part çà on peut se demander si c'est finalement une belle rencontre çà ressemble plutôt à un chemin de croix!
    Merci quand même d'en parler.

    • @jennigarden4904
      @jennigarden4904 10 месяцев назад

      Bonjour
      C'est effectivement un chemin de croix car cela n'est pas simple de guérir ses blessures, et on y est poussés sur ce parcours, qu'on le veuille ou pas ... Mais la guérison amène plus de paix, et d'authenticité dans sa vie et tellement d'autres libertés ;-)