L'éducation des Jeunes : Comparaison entre la France et le Portugal !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 сен 2024
  • Dans cette vidéo, nous explorons les différences et les similitudes entre les philosophies éducatives de la France et du Portugal en matière d'éducation des jeunes.
    Suivez-nous sur les réseaux :
    📸 Instagram : / unifoottvof. .
    📘 Facebook : / unifoottv
    🐦 X : / unifoottv
    💻 Notre site internet : www.unifoottv.fr/
    REMERCIEMENT
    Toute l'équipe d’UNIFOOT TV

Комментарии • 11

  • @fafamina6975
    @fafamina6975 Месяц назад +1

    Super chaîne vous méritez les 100 000 abonnés ça se voit que la plupart des intervenants sont de bonnes personnes et tous les monde est pro

  • @danielgilson3584
    @danielgilson3584 Месяц назад

    Le secret de la réussite est simple. S'entrainer doit devenir une habitude. Pour cela, c'est pas compliqué.

  • @Malik-mm4lc
    @Malik-mm4lc Месяц назад +1

    10:40 Les parents ont peur bien sûr qu'il ne faut pas faire confiance quand tu entends des histoires comme Patrice Evra

  • @yab2111
    @yab2111 Месяц назад +1

    C’est dommage que pour vendre son fond de commerce les principes c’est de dire que c’est toujours mieux ailleurs qu’en France, en France on est le pays avec les meilleurs joueurs au monde tout le monde nous envie mais c’est toujours mieux de critiquer. Des Joueurs sont débauchés en Île-de-France pour les envoyer un peu partout en Europe très jeune mais par contre j’ai jamais vu un club club allemand, italien, anglais débauché des Joueur portugais de 15 ans ou 14 ans. Par contre je les ai déjà vu prendre des joueurs en France chaque année.
    Par exemple son histoire du cri de guerre après 7-0 on peut aussi interpréter ça dans le fait que ce ne sont pas des compétiteurs là où en France très tôt nos garçons sont des compétiteurs, mais non on préfère dire que c’est cool de se faire taper 7-0 et de faire un crise de guerre après .
    dire que voir des garçons jouer dehors ça existe plus en France et bah sors un peu dehors sur les City stade de n’importe quelle ville cet été tu vois des garçons qui ne sont pas en vacances qui jouent au foot du matin jusqu’au soir.
    L’Espagne a eu pendant très longtemps une identité remarquait et depuis on essaye de tout et de rien de créer une identité de football on essaye de faire des sciences à partir d’un rien.
    Les garçons qui sont devenus de très grand joueur de foot c’est avant tout par plaisir, ce n’est pas parce qu’ils ont rejoint une académie à la philosophie portugaise ou je ne sais quel pays qu’on va lorgner qu’ils sont devenues bons c’est parce qu’avant tout ils ont eu des éducateurs qu’ils leurs ont appris la passion du foot,
    À 9ans que tu sois entraîner par un ancien éducateur de l’OL ou bien par un jeune éducateur ayant eu le BMF ceux qui fera progresser un garçon c’est le plaisir qu’il va prendre à jouer pas la philosophie portugaise.

  • @danielgilson3584
    @danielgilson3584 Месяц назад

    Les avantages du football portugais : la mentalité ( tempérament, altruisme, respect, professionnalisme, ...). Maintenant le football et la formation sont largement plus proche de l'Italie que l'Espagne. Idéologie pragramatique basée sur une défense placé très solide. Ecole italienne.

  • @christopheclaude2611
    @christopheclaude2611 Месяц назад +1

    Formidable. Je comprends pourquoi le Portugal est de toutes les finales de jeune et adultes, également des coupes du monde et des finales des ligues des champions. Les meilleurs joueurs actuels sont tous portugais et dans chaque grand championnat les joueurs portugais sont des leaders ou des titulaires en puissance comme au Réal par exemple au PSG au Bayern, à Barcelone... wtf ! Les gars sont tous francophone, vivent en France et trouvent le moyen de détruire le football français, eux qui ont un grand champion tous les trente ans Eusebio, Figo, Cristiano. Ils sont bien français en fait ! Ces gars auraient fait cette émission il y a vingt ans, j'aurai compris mais la réalité est que le joueur qui s'exporte le plus est français, formé en France, éduqué en France. Il y avait trois joueurs français en finale de la dernière Ligue des champions combien de portugais ? Le Normand et Laporte ont bel et bien été formé en France. Rien que en une année les français on été demi finaliste du CE 2024, les français françaises en finalistes en u19, les U17 finaliste ou est le Portugal ? Sim, onde é o Portugal ?

  • @marienunes2378
    @marienunes2378 Месяц назад

    TU NE FATIGUE AVEC TES CRITIQUES SUR LES FRANÇAIS TU ME DONNE ENVIE DE VOMIR😮😮😮

  • @marienunes2378
    @marienunes2378 Месяц назад

    C,est faut l,espagne et le Portugal ne sont pas pareil bla bla

  • @marienunes2378
    @marienunes2378 Месяц назад

    ARRETE DE CRITIQUE LES FRA😂😢😢😢😢😢

  • @marienunes2378
    @marienunes2378 Месяц назад

    Bla bla