C'est super! Ici, traversée de Limoux, ville carnaval, des bandas et des fecos (Ils suivent le mouvement des airs de bandas et sont déguisés en Pierrot, balançants des nuées de confetti sur la tête des gens, et même à l'intérieur des gilets des gens) de Janviers à Mars, avec le pic d'animations du Mardis gras, bien une séquence dans une rue du centre, pas loin de la place de la république, lieu principal du carnaval avec la flamme olympique, qui enmenait la flamme sur le chemin de Carcassonne! Je l'ai vue hier cette flamme, sur son chemin vers Toulouse, en banlieue toulousaine de Colomiers, avec la caravane! J'avais pleuré de joie, on ne la voit qu'une seule fois dans sa vie, la flamme olympique, à moins qu'ils refasse les jeux de Grenoble pour l'hiver, comme la flamme était passé en hiver 1992 dans la même ville de Colomiers, pour les jeux olympiques d'Albertville! Mais là, la flamme était partie hier à proximité de mon lieu de travail, et surtout, Airbus étaient aux premières loges!
C'est super! Ici, traversée de Limoux, ville carnaval, des bandas et des fecos (Ils suivent le mouvement des airs de bandas et sont déguisés en Pierrot, balançants des nuées de confetti sur la tête des gens, et même à l'intérieur des gilets des gens) de Janviers à Mars, avec le pic d'animations du Mardis gras, bien une séquence dans une rue du centre, pas loin de la place de la république, lieu principal du carnaval avec la flamme olympique, qui enmenait la flamme sur le chemin de Carcassonne!
Je l'ai vue hier cette flamme, sur son chemin vers Toulouse, en banlieue toulousaine de Colomiers, avec la caravane! J'avais pleuré de joie, on ne la voit qu'une seule fois dans sa vie, la flamme olympique, à moins qu'ils refasse les jeux de Grenoble pour l'hiver, comme la flamme était passé en hiver 1992 dans la même ville de Colomiers, pour les jeux olympiques d'Albertville! Mais là, la flamme était partie hier à proximité de mon lieu de travail, et surtout, Airbus étaient aux premières loges!
Bonjour, Merci de votre commentaire si explicatif.