Ayant vécu à Paris et à Moscou, la vie est plus sûre à Moscou, les femmes ne sont pas harcelées dans la rue ou le métro, c’est plus propre, il y a moins de pick pockets, on peut sortir la nuit sans avoir peur, et les mesures de sécurité en place contre le terrorisme sont plus rassurantes qu’en France.
Si tu as réellement vécu à Moscou, tu dois savoir que ça dépend grandement de l'endroit où tu vis... Banlieues, quartiers défavorisés... Viols, meurtres, overdoses, alcoolisme...
C'est dingue de voir que les jeunes russes se tiennent à carreau dans le commissariat ça change des insultes et comportements d'animaux qu'il y a en France !
C'est parce qu'ils savent que la Russie n'est pas un état de droit et s'il ose trop, il va le regretter. Tu peux croire sur le papier que c'est une bonne chose, je comprends l'attrait. Mais le jour où c'est ta tête à toi qui ne revient pas aux flics, ou alors ton voisin/associé/mafieux local a payé les flics pour te harasser, là ça devient moins marrant.
@@ekope6396 c'est différent car ses pas pour les mêmes causes ...mais Marseille c est tout les jours des règlements comptes et également la corruption...en vrai c est pas du tt une concurrence qui est plus corrompus mais plutôt une réflexion que la misère n'a pas de frontières et elle se vie mal ou que vous soyez.
Que pourrait dire un journaliste russe, si il décidait de faire un reportage à charge sur la France ? Une criminalité qui explose dans les rues des villes et qui reste largement impunie, des banlieues où la police ne peut se rendre qu'en force et en prenant de très grands risques, la colline du crack, les "mineurs" non accompagnés qui sèment la terreur et pour lesquels polices et justices sont impuissants, les gamins pickpocket dans le métro, la consommation de cannabis à grande échelle dans la société... En relayant uniquement des faits qui existent, on peut donner l'image qu'on veut et faire un reportage à charge sur la France. Il faut toujours avoir un regard critique sur ce genre de reportage.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Excellent sujet. Qui aurait pu être tourné en France. Violences, trafics,meurtres, corruptions en tout genres d'une partie de la police mais aussi des politiques. A l'Est comme à l'Ouest, rien de nouveau ! Bravo pour ce reportage et votre courage que je vous invite à renouveler en France ou dans n importe quels autres pays de notre belle Europe.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Donc vous allez sur une vidéo se présentant comme tourner en RUSSIE pour dire allez le faire en France ??? quel est l'intérêt j'ai du mal à comprendre je crois savoir que en France il y a énormément déjà de reportage qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que tout ne soit pas tournée en France ???
C'est vrai que ça aurait pu être tourné en France et sans changer le titre "Immersion dans la criminalité russe", en s'orientant sur la Côte d'Azur, la côte basque, Paris. Mais c'est un gros risque pour une journaliste
et pour la drogue la France est encore la plus mal placée pour en parler , entre colline du craque en plein paris, la cocaine chez les bobo et politiciens, premier importateur de drogue en europe, politicien dans le traffic , comment peut- on oser parler alors que la francs c'est vraiment a un niveau supérieur .
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Ce documentaire est déjà ancien et prouve que le monde change. Aujourd'hui, les flics se tiennent à carreaux, alors qu'en France, la violence a pris la relève et les victimes pleurent en silence comme jadis en Russie. Les rôles sont inversés comme quoi, il ne faut jamais juger. L'alcool est aussi interdite dans la rue en France, tout comme en Russie qui avait juste 10 ans d'avance.
je rêve ou elle dit qu'elle a était accuse a outreau..... en se disant innocente après alors qu'on connait tous les maxi manipulations de ce proces , mon dieu sa craint
@@FredHilbert penche toi sur l'azffaire , les corruptions et detournement quil y a eut , chacun se fait son avis je ne dis pas qu'elle et coupable mais simplement qu'elle et completement decredibiliser apres sa!
vu comment s'est derouler le fiasco de l'affaire outreau rien est dit quelle est innocente les gamin dans cette affaire on etait traité comme des accusés
@@fr3149 Journaliste de "France" "info" qui a fait sa réputation en tant qu'accusé de pédocriminalité acquitté d'un procès truqué dont toutes les victimes ont été humiliées et méprisées.
Il y à quelques années, certains membres d'un gang de néo-nazis ont été arrêtés et condamnés pour 27 meurtres de SDF et d'étrangers (en fait des Caucasiens, mal considérés en Russie)....
@@pierrenhy3835 Après la chute du murs ttes les mafias ont filé vers l'Est, pareil pour la Pologne mais ça a été déjà bien nettoyé. Pareil pour les hommes d'affaires étrangers, Poutine a déjà bien nettoyé ...
Je suis allé en Russie ! Et je doit dire que la police fait sont traivaillent et certains citoyens qui n habite pas dans les grandes villes sont très biens protègés. Maintenant un russe qui traivaille a moscou et qui et un petit fonctionaire et qui habite à 2 heure de sont traivailles dans un village et ben pour lui la vie et moins chère les prix dans les magazins aussi. Il faut pas comparer la Russie et la France sur la délinguance. La vraie délinguance sont les politiciens et ça dans tous les pays. En france il y a de moins en moins de démocratie et cela et de la faute de nos élites qui ne sont jamais inquiètés.
@dim2123 *****Moscou me manque***** Personne ne t'empêche d'y retourner ... Mais je te laisse cette frustration avec plaisir …. les dictatures fascistes policières ne sont pas ma tasse de thé !!!!
Tout a fait.les journaleux ont du mal a faire des reportages en France sur la misere grandissante,les magouilles ...ils ont des ordres de ne pzs montrer d en haut.et sont le plys souvent des droitards...
@@moniquesilverans3842 Quand on sait que Poutine à fait bombardé des lieux civils en Russie par le FSB pour augmentée son influence ce n’est juste pas comparable 🤮
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Pays et culture magnifique avec une population très conservatrice. Dirigé par un très grand président. Je suis fan à 100% !! Malheureusement, la criminalité est partout... Il suffit de regarder chez nous... A force de faire venir toute les poubelles du monde, c'est encore pire que chez eux...
Vous vivez dans le monde des bisousnours🤡vous devriez lire le témoignage de LEB PEXTIH sous cette vidéo ce commentaire est beaucoup plus proche de la réalité russe
@@Ouaisettoi mmmm sinon tu as autre chose que des insultes comme argument ? Je vais te donner un ou deux tips, si tu as besoin d'insulter ou de gueuler pour te faire entendre, c'est que tu n'a rien a dire et du coup tu passe pour un con... Ce qui est le cas ici. Bonne soirée Manu 😊
On regarde toujours dans l'assiette des voisins et pas dans la sienne et actuellement il est de bon ton d'être raciste avéré et décomplexé , mais uniquement vis à vis du russe , du dirigeant russe ou de l'employé d'état russe ou même du peuple russe .Tout ce racisme uniquement par un ciblage de l'info bien calculé pour légitimer nos régimes qui n'ont rien à envier à ceux qu'on critique sans connaitre .Vis à vis du russe , tu peux laisser éclater ton racisme latent à fleur de peau mais ne t'avises pas d'oser le millième vis à vis du juif qui tapisse la Palestine , car là tu vas t'en prendre de partout . Tu me donnes une caméra ,un preneur de son et je reviens quelque jours plus tard avec les mêmes déductions et considération que ce ramassis et un docu ,qui reflète les idées que j'ai envie de faire passer .C'est aussi simple que ça .Et le crédule paresseux qui se contente d'être gavé ,mange , mange , mange et grossit d'idioties .On en est là .
hahahaha je t adore toi !!!! tu m étonne qu il ya pas trop de problèmes Saint-Pétersbourg pauvreté zéro... baltringue !!! par contre dans d autres villes c est hallucinant en criminalités .... pauvretés ... alcoolismes ...... mafia ....armes ....femmes ....je te laisse a tes certitudes
Vous avez vécu sans rien connaître , comme beaucoup d'étrangers de l'occident vous étiez dans un endroit tranquille. Le crime et les règlements de compte sont très importants en Russie. Et les touristes se font dérober souvent, ils sont persuadés qu'ils sont en sécurité. En Russie, c'est la loi des plus forts, et l'enlisement des personnes est une chose courante, d'ailleurs si vous auriez vécu, vous auriez vu des photos de personnes disparues dans beaucoup de magasins, et Saint Petersburg est plus calme que Moscou. Lorsqu'une personne est morte par accident ou homicide, le corps git au. sol pendant des heures avant qu'il soit enlevé. Même si l'alcool a diminué, les faits divers augmentent, commele le crime organisé des centres commerciaux qui brûlent à répétition depuis quelques années.
Vous êtes responsable de votre comportement par votre individualisme et à croire à la surconsommation. Une bonne partie du peuple russe dans la pauvreté, et a connu la misère, il y a cette unité de la famille et des amis face un pouvoir corrompu. Vous ces étrangers, par votre individualisme, vous êtes bercé par l'illusion de la richesse. Votre problème à vous en Europe, c'est d'accueillir massivement des étrangers qui refusent de s'intégrer aux modes vie de vos pays, et veulent imposer leurs modes de vie. Vous croyez que la Russie, est vraiment sévère en Russie, non, en suivant un modèle occidental, la Russie s'est corrompue comme l'Ukraine, c'est la Biélorussie qui proposait un meilleur mode vie, vous occidentaux vous essayez de corrompre ce pays avec votre fausse démocratie. L'ensemble des pays de l'Union Européenne a un taux de crimes moins élevé que la Russie. Un européen modeste qui viendra wt investira en Russie, trouvera la belle vie dans un pays avec 70% de pauvreté, mais il affichera toujours son individualisme. Les anciens ne sont pas respectés en Russie par les jeunes, mais récemment une loi très sévère contre ces jeunes qui tuaient parfois des vieux ou les menaçaient dans les escaliers des immeubles. Même si un grand effort a été fait, vous pouvez perdre la vie à cause d' un imbécile intoxiqué. Plusieurs personnes ont commis des effractions au code de la route, elles ne payent pas les amendes et récidivent, il y a eu un tragique accudent à Moscou, un chauffeur de camion récidiviste qui fonçait à vive allure a tué une jeune infirmière dans un taxi, si vous n'êtes pas individualiste et égoïste, vous auriez su que la vie n'est pas agréable, c'est une culture basée sur la mort, et justement beaucoup de migrants de pays d' influence communiste agissent en Europe ainsi, en tuant des gens sans raison
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Ce reportage date d’au moins 10 ans. Beaucoup de choses sont mélangés et certaines ne sont pas développées en détail. La Russie fait un très bon travail pour lutter contre le crime. Depuis les années 90, la situation c’est grandement améliorer.
Cest pour rigoler non ! La Russie fait une bon travail ahahahah putain kes russes et tout des anciens pays de urss,, qui reste chez eux,, cest tout des criminals tous
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Beau reportage Ceci dit ... vous dénoncez les milieux néo nazis russes , pourquoi ne pas faire un reportage pareil sur les néo nazis ukrainiens ? Azov et compagnie ! Et sur les milieux criminels ( trafic d enfants, corruption, trafics en tous genre ... etc)
@@bakarybangoura2742 alors tu te trompes de pays c'est pas possible ou alors tu étais bien jeune et naïf et tu ne voyais que la belle face chez nous c'est déjà pas super clean mais alors là-bas la corruption la prison le tabassage en règle c'est la vraie réalité et c'est très loin d'être le cas ici
@@Mike99503 mon. Frère je dis 3 ans tout ce que tu dis j'ai pas été personnellement victime. Je respectais la loi. Je respectais leur culture ''. Mais mon frère si tu part dans un pays qui n'est pas chez toi '. Tu. Ne respect pas la loi du pays. Tu ne respect les habitants'. Tu ne respect pas leur culture mon tu mérite d'être tabasser a chaque fois
Le problème avec cette chaîne c’est qu’on montre des reportages dont les reporters avaient fait l’enregistrement il y’a 10 ans parfois et pour ce cas on dira quand le Grand Poutine était devenu 1er ministre de la Russie 🇷🇺 , et on vient mettre en ligne ce documentaire en 2022 😅, comme si c’était un documentaire d’histoire alors qu’il sont censés être des documentaires d’actualité et sociologique sur un pays donné, lamentable !!
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
La différence de respect entre la police russe et la police française est hallucinante… ici en France ils se font insulter et cracher dessus… ils sortent à peine de leur voiture… c’est regrettable peut-être manque-t-il un peu plus de droit pour éclater la racaille plutôt que de s’en prendre au prolo…
Le droit du sol sera votre cheval de Troie, un jour on sera suffisamment pour changer le court d’une élection et on fera venir le reste, ça vous apprendra à coloniser le mauvais peuple
@@Acad3mic_ alors commencer a être respectueux vis a vis du peuple , arreter de vous comporter comme des cowboys, arreter d’humilier ce que vous contrôler, respecter la loi et la constitution .Soyez respectable et le peuple vous respecteras
Au début un gentil reportage sur des gentils policiers bien respectueux. Mais les vidéos de plusieurs témoins montrent des situations bien opposées à celle médiatisée.
@@minutepapillon5060 qui se sont fait piétiner en France ? Des policiers se sont fait attaquer par des pseudos gilets jaunes qui n'étaient que des frustrés que leurs candidats n'aient pas été élus. Ils étaient des sympathisants de Mélenchon et d'autres d'extrême droite. Mais les faits lors des manifestations en France sont différents que celles qui suivent dans ce commentaire, les passages à tabacs n'ont rien de légal en Russie comme en France et ailleurs
@@pbgt755 a ton pseudo tu m'as l'air adulte alors pourquoi raconter de tels bêtises le mouvement les gilets jaune n'a rien avoir avec les propos que tu tiens
Jé pense quand France ont à aussi de gros dégâts drogue vols attaques fin de mois difficile chômage différence sociale enfin tout pareil c est la démocratie
ce genre de reportage ou même médias qui te parle de pays où sois disant une dictature regne ,c'est justement pour faire oublier ce qui ce passe en France , Une pure désorientation de nos problème . Nos anciens disent de balayer ça porte avant celle des autres .
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Un peu normal on s'est laissé envahir par toute la racaille et la mendicité du monde entier maintenant c'est trop tard c'est un gruyère et pour ça que en 10 15 ans la France est tombé si bas tout ça et la faute des politiques
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Makarov sùr??? Dans quel film? Ça doit être un très vieux reportage ils filment encore avec du BETACAM SP 500. Sinon je ne comprends pas pourquoi aller jusqu’en Russie pour parler de criminalité la France n’a absolument rien à envier à la Russie.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Le reportage date de 8 mois comme indiqué? Je ne pense pas. Ça doit faire 10 ans que la loi permet de déplacer un peu la voiture en cas d'accident pour éviter de bloquer toute la circulation pendant des heures. À Moscou ça fait plus de 10 ans que les voitures ne s'arrêtent plus pour prendre des gens en stop qui lèvent la main. La sécurité est absolue.
@@conquerantofficiel normal je soutiens un pays indépendant avec sa langue , l'Ukraine contre un envahisseur la Russie 100x plus grand et qui cherche encore a grignoter
C est vraiment nous prendre pour des cons , osez parler de criminalité en Russie, et merde je me marre et je me suis pissé dessus , c est malin , vive la France ou ce qu il en reste ... pas grand chose 😢😢😢😢
Ne pas oublier que ce reportage avait été diffusé en mars 2012, et tourné encore plus tôt. Donc certaines choses ont pu changer, peut-être... La Russie a énormément évolué en seulement 20 ans ! Et concernant le péril nazi, c'est finalement en Ukraine qu'il a éclaté depuis 2014, et non en Russie. Horreurs de l'Ukraine nazie depuis 2014 avec la complicité totale de l'Occident. Et c'est la Russie qui s'y oppose.
Va éxpliquer cela à des gens avec un cerveau désorienté par les médias , Le nazisme est ancré depuis ça naissance en ukraine ,l'histoire est là pour nous le rappeler aussi
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
ça serait intéressant le même documentaire sur la France où ça ne ce passe pas mieux ,Non ? Balayant devant notre porte avant celle des autres . Encore un documentaire pour désorienté le cerveau des faibles
la différence c'est que nous sommes trop gentilles et la délinquance grandit la russie rigole 0 ça dissuade du monde a faire des bétises là bas même si il y en a toujours
J'ai hâte de voir le même reportage sur Paris pour pouvoir comparer. Je suis curieuse de savoir parce que pour moi c'est comme en France voir pire en France parce que nous n'avons même plus le catholicisme.
Tu branche ta télé ou bien RUclips il y en a plein des reportages en France mdr C’est quoi le rapport entre ce qui est montré dans ce reportage et le catholicisme ou la religion !? Faudrait-il consulter un psy peut être ? On voit surtout une société russe slave pour généraliser qui ne fait rêver personne avec une corruption élevée et des jeunes avec des têtes de con, des musiques démodées dans des bars de merde moyenâgeux avec des racistes à 90% , des flics ou plutôt… hein! A qui ta pas envie de te confier pour ne pas finir dépouiller de ce qui te reste ou bien pire encore. En gros plein d’truc à dire, la société russe ne peux rien faire en terme d’influence ces russes ont beaucoup de chemin à parcourir avant d’être considéré comme respectable.
@@salutsavabien8454 Je ne discute pas avec les ... ça les instruit et manifestement vous en faites partie au vu de votre réponse qui n'a aucun rapport avec mon commentaire.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
je suis sioniste , je partage totalement ton avis.. si les journalistes russes faisait un reportage sur la criminalité en france, la corruption (justice) les mensonges de la press; le bourrage de crane a l'école et la repression sur les gilets jaunes , il y en a , a dire et a redire
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Bravo ne pas bore dand la rue ce nest pas la place de l'acool dand les rue la police est vraiment des ange qui nous save nôtre vie voila un remerciement mercie
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
En vrai je regarde le reportage sur la police et la criminalité mais je trouve que ce pays a de la délinquance et des fléau mais ça reste convivial le pays reste accueillant Après le reportage est un reportage Occident contre un pays non occidentale donc sa reste à prendre entre des pincettes
Néanmoins, j'ai eu le plaisir de visiter et rester à Moscou une semaine. Je me suis promené le soir et je n'ai eu jamais aucun problème. Quant au métro moscovite !!! Lorsque l'on voit le cloaque parisien !!! Ce metro russe est une merveille et un régal pour l'oeil.
On a les mêmes en France !!!et c'est pas un secret regardez le gouvernement, ce qui veux dire que ça redescend bien bien plus bas alors commence par enlevé la poussière qu'il y a ton œil avant d'enlever la poutre qu'il y a dans celui de ton voisin !!!
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences. L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence. en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables. Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush. L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté. La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent. Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne. Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane. Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants. Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté. Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge. L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés. Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Ayant vécu à Paris et à Moscou, la vie est plus sûre à Moscou, les femmes ne sont pas harcelées dans la rue ou le métro, c’est plus propre, il y a moins de pick pockets, on peut sortir la nuit sans avoir peur, et les mesures de sécurité en place contre le terrorisme sont plus rassurantes qu’en France.
Laissez moi rire
@@godskera7409 non il a raison
@@godskera7409 vieille vidéo ,,, 2010
Ayant vécu à Peter, je confirme. Aucune insécurité !
Si tu as réellement vécu à Moscou, tu dois savoir que ça dépend grandement de l'endroit où tu vis... Banlieues, quartiers défavorisés... Viols, meurtres, overdoses, alcoolisme...
C'est dingue de voir que les jeunes russes se tiennent à carreau dans le commissariat ça change des insultes et comportements d'animaux qu'il y a en France !
normal ils se font défoncer, chez nous, les racailles ont plus de droits que de devoirs
C'est parce qu'ils savent que la Russie n'est pas un état de droit et s'il ose trop, il va le regretter. Tu peux croire sur le papier que c'est une bonne chose, je comprends l'attrait. Mais le jour où c'est ta tête à toi qui ne revient pas aux flics, ou alors ton voisin/associé/mafieux local a payé les flics pour te harasser, là ça devient moins marrant.
11:35 LOL le spécimen qui illustre bien tes propos
En Russie la police ce fais respecter, pour y avoir passer plusieurs été là-bas, ces pas comme en France ou le manque de respect est omniprésent
Animaux? Tu va un peu loin la... Débilité je veux bien, mais animaux
Pas besoin d'aller en Russie viens a Marseille tu verras !! Et en plus il fait chaud dans tout les domaines !!
5000 mort en 10 ans en russie marseille est loin
pir que marseille : Paris
@@ekope6396 c'est différent car ses pas pour les mêmes causes ...mais Marseille c est tout les jours des règlements comptes et également la corruption...en vrai c est pas du tt une concurrence qui est plus corrompus mais plutôt une réflexion que la misère n'a pas de frontières et elle se vie mal ou que vous soyez.
Blablabla le Nanard 😂
@@ekope6396 so 1er degré
Que pourrait dire un journaliste russe, si il décidait de faire un reportage à charge sur la France ? Une criminalité qui explose dans les rues des villes et qui reste largement impunie, des banlieues où la police ne peut se rendre qu'en force et en prenant de très grands risques, la colline du crack, les "mineurs" non accompagnés qui sèment la terreur et pour lesquels polices et justices sont impuissants, les gamins pickpocket dans le métro, la consommation de cannabis à grande échelle dans la société...
En relayant uniquement des faits qui existent, on peut donner l'image qu'on veut et faire un reportage à charge sur la France.
Il faut toujours avoir un regard critique sur ce genre de reportage.
si nos policiers agissaient comme j'ai vu dans une video les policiers russes"""calmer""" les racailles,les notre fileraient doux
Tes animaux de l’Afrique que vous avez 😅
@@johanloudzan1850 les policiers russes alcooliser lol elle es belle la russie avec sont president mafieux
@@aigcess22 = Exact ,saturés """à l'insu de notre plein gré"""
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Je suis Franco Russe j'avoue que la sécurité dans les cartiers moscovite est beaucoup mieux que celle de paris
Tu parles pour les Européens
Avons nous vraiment des leçons d'honnêteté à donner à un quelconque pays lorsque même nos élites sont hors du droit ?
Bien dit. Notre justice et notre police sont loin d'être propres.
il s'agit pas de donner des leçons ;;;;c'est pas une raison pour approuver cette dictature;;le c'est pire ailleur est un raisonement de passif
Excellent sujet. Qui aurait pu être tourné en France. Violences, trafics,meurtres, corruptions en tout genres d'une partie de la police mais aussi des politiques. A l'Est comme à l'Ouest, rien de nouveau ! Bravo pour ce reportage et votre courage que je vous invite à renouveler en France ou dans n importe quels autres pays de notre belle Europe.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Yen a des tonne que tu peut trouver comme celui ci sur la France mais tu dit que sa aurai pu être tournée en France ?
Merci tu m'as évité un com
Donc vous allez sur une vidéo se présentant comme tourner en RUSSIE pour dire allez le faire en France ???
quel est l'intérêt j'ai du mal à comprendre je crois savoir que en France il y a énormément déjà de reportage qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que tout ne soit pas tournée en France ???
C'est vrai que ça aurait pu être tourné en France et sans changer le titre "Immersion dans la criminalité russe", en s'orientant sur la Côte d'Azur, la côte basque, Paris. Mais c'est un gros risque pour une journaliste
J ai adoré ce documentaire merci de m avoir regalé 🇷🇺❤️
et pour la drogue la France est encore la plus mal placée pour en parler , entre colline du craque en plein paris, la cocaine chez les bobo et politiciens, premier importateur de drogue en europe, politicien dans le traffic , comment peut- on oser parler alors que la francs c'est vraiment a un niveau supérieur .
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
@@abdelkrimarari2994 Essaie pas de paraitre intelligent,ton discours n'est que banalités communes a tous les pays!!
Ce documentaire est déjà ancien et prouve que le monde change. Aujourd'hui, les flics se tiennent à carreaux, alors qu'en France, la violence a pris la relève et les victimes pleurent en silence comme jadis en Russie. Les rôles sont inversés comme quoi, il ne faut jamais juger. L'alcool est aussi interdite dans la rue en France, tout comme en Russie qui avait juste 10 ans d'avance.
n'importe quoi
Outreau... Karl Zero en dit long sur les accusés... Je quitte tout de suite cette chaîne. 🤢
je rêve ou elle dit qu'elle a était accuse a outreau..... en se disant innocente après alors qu'on connait tous les maxi manipulations de ce proces , mon dieu sa craint
vas y explique nous en quoi elle est coupable.
@@FredHilbert penche toi sur l'azffaire , les corruptions et detournement quil y a eut , chacun se fait son avis je ne dis pas qu'elle et coupable mais simplement qu'elle et completement decredibiliser apres sa!
Moi aussi j'ai tiqué direct
Moi aussi, j' ai sursauté, abusé!
vu comment s'est derouler le fiasco de l'affaire outreau rien est dit quelle est innocente les gamin dans cette affaire on etait traité comme des accusés
Moi aussi j'ai tout de suite tilté
Reportage bien monté comme chez nous en faite on montre se que l'on veux et basta
en FAIT
La journaliste est de France "info" 😑
@@capitaineflam973 Il n'y à plus de médias totalement indépendants
La gloire de Poutine !!! Voilà ce qu'il fait de MIEUX ........
@@fr3149 Journaliste de "France" "info" qui a fait sa réputation en tant qu'accusé de pédocriminalité acquitté d'un procès truqué dont toutes les victimes ont été humiliées et méprisées.
Merci pour ce bon reportage … qui aurait pu être filmé dans tous les pays du monde. Il y a de la violence et de la corruption partout.
Il y à quelques années, certains membres d'un gang de néo-nazis ont été arrêtés et condamnés pour 27 meurtres de SDF et d'étrangers (en fait des Caucasiens, mal considérés en Russie)....
Pas à ce point là
@@pierrenhy3835 Après la chute du murs ttes les mafias ont filé vers l'Est, pareil pour la Pologne mais ça a été déjà bien nettoyé. Pareil pour les hommes d'affaires étrangers, Poutine a déjà bien nettoyé ...
JJe peut t'en cité des pires@@pierrenhy3835
Bravo la RUSSIE 😀👍👍👍👍❤❤❤❤❤❤
Je suis allé en Russie ! Et je doit dire que la police fait sont traivaillent et certains citoyens qui n habite pas dans les grandes villes sont très biens protègés.
Maintenant un russe qui traivaille a moscou et qui et un petit fonctionaire et qui habite à 2 heure de sont traivailles dans un village et ben pour lui la vie et moins chère les prix dans les magazins aussi.
Il faut pas comparer la Russie et la France sur la délinguance.
La vraie délinguance sont les politiciens et ça dans tous les pays.
En france il y a de moins en moins de démocratie et cela et de la faute de nos élites qui ne sont jamais inquiètés.
Super reportage..
J’ai vécu 17 ans à Moscou.. 3 ans à Paris . La France c’est dangereux ! Moscou me manque
@dim2123
*****Moscou me manque*****
Personne ne t'empêche d'y retourner ...
Mais je te laisse cette frustration avec plaisir …. les dictatures fascistes policières ne sont pas ma tasse de thé !!!!
Casse toi de la France où c'est beau derrière t'a télé 🖕☠️🖕
Ptdrrr c'est pareil en France ou ailleurs qu'es ce tu fait ton vendu 😂
@@coryhenry6454mais oui bien sur c'est partout pareil 😂
@coryhenry6454 Oh povre victim de propaganda! Tu ne sait meme pas que c'est toi qui vis dans la dictature fasciste russofobe.🙃
Eux au moins il ont le cran d'appliquer les bonnes mesures, pas comme ici avec nos serpillères mouillées.
Taxi improvisé ! Imaginez ça en France, ne nombre de viols collectifs de meurtres etc les racailles et autres malades s'en donneraient à coeur joie
C'est exactement ce qui ce passe là-bas justement, sauf que te plaindre sert à rien
Dire que la Russie s’est radicalisée parce que des russes font du freefight c’est un peu gros.
Le MMA est aussi bien légal en France LOL
Tellement facile de regarder ailleurs
C'est toujours pas mal de voir ce qu'il se passe un peu partout mais c'est vrai que pour la France je suis très inquiet 😁👍👍👍
Tout a fait.les journaleux ont du mal a faire des reportages en France sur la misere grandissante,les magouilles ...ils ont des ordres de ne pzs montrer d en haut.et sont le plys souvent des droitards...
@@guilloiscorinne
Elle a fini son ménage la gaucho ? 😁
@@guilloiscorinne c'est la gauche qui cache la misère des français, pas le contraire. gauchiasse.
@@hyppolitredelavinasse5206 il a fini d'humilier toutes les personnes qui refusent de se taire sur ce qui se passe en France ?
Il est important de préciser la date de ce reportage, la Russie a changé !!!
Merci pour le reportage ❤️🙏
Qui ne reflète absolument pas la réalité à côté des caméras naïf...
La réalité est bien pire
comme ci ce n'était pas la même chose chez nous...merci pour le reportage..
Pleure en silence, il y’a pas autant de corruption qu’en Russie 🤣
qui a le dit le contraire ?
@@thibault4538 en êtes vous certain ?
@@moniquesilverans3842 Quand on sait que Poutine à fait bombardé des lieux civils en Russie par le FSB pour augmentée son influence ce n’est juste pas comparable 🤮
Certaines de quoi, veillez préciser pour que je puisse vous répondre correctement, monsieur @ Thibault
ouai pas pire que chez nous (ou ailleurs) en fait.....violence, drogue, corruption...
C'est plus pire chez eux alors qu'il y a moins d'immigrés chez eux. Tous avec leur tête d'enterrement
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
21:27
Merci pour ce reportage et les 200 publicités qui vont avec 😂😂
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
J’ai eu 2 pubs
@@abdelkrimarari2994 Faut y aller moins fort sur l'herbe du rif mon gars
Pays et culture magnifique avec une population très conservatrice. Dirigé par un très grand président. Je suis fan à 100% !! Malheureusement, la criminalité est partout... Il suffit de regarder chez nous... A force de faire venir toute les poubelles du monde, c'est encore pire que chez eux...
J suis assez d accord
Vous vivez dans le monde des bisousnours🤡vous devriez lire le témoignage de LEB PEXTIH sous cette vidéo ce commentaire est beaucoup plus proche de la réalité russe
@@Ouaisettoi mmmm sinon tu as autre chose que des insultes comme argument ? Je vais te donner un ou deux tips, si tu as besoin d'insulter ou de gueuler pour te faire entendre, c'est que tu n'a rien a dire et du coup tu passe pour un con... Ce qui est le cas ici. Bonne soirée Manu 😊
@@debrauwermichael2366 j'adore quand ça commence par mmmmm, ça donne envie de te faire du mal en me faisant du bien.... Bitch..
@@debrauwermichael2366 c'est quoi un tips? Tu parles pas français ? Toi le nationaliste ?
À quand un reportage sur la criminalité du gouvernement français Durant la pandémie de covid 19 ? En 10 saisons de 25 épisodes bien sur.
Tu te drogues en fumant la moquette?
On regarde toujours dans l'assiette des voisins et pas dans la sienne et actuellement il est de bon ton d'être raciste avéré et décomplexé , mais uniquement vis à vis du russe , du dirigeant russe ou de l'employé d'état russe ou même du peuple russe .Tout ce racisme uniquement par un ciblage de l'info bien calculé pour légitimer nos régimes qui n'ont rien à envier à ceux qu'on critique sans connaitre .Vis à vis du russe , tu peux laisser éclater ton racisme latent à fleur de peau mais ne t'avises pas d'oser le millième vis à vis du juif qui tapisse la Palestine , car là tu vas t'en prendre de partout . Tu me donnes une caméra ,un preneur de son et je reviens quelque jours plus tard avec les mêmes déductions et considération que ce ramassis et un docu ,qui reflète les idées que j'ai envie de faire passer .C'est aussi simple que ça .Et le crédule paresseux qui se contente d'être gavé ,mange , mange , mange et grossit d'idioties .On en est là .
La France 🇫🇷 c’est un pays libre vive la France 🇫🇷
suis l'oiseaux bleu ;-)
@@nardinouchris9622 Peut être pas raciste, même si je comprend ton raisonnement! Plutôt dire qu'il est de bon ton d'être xénophobe.
Saint-Pétersbourg, magnifique ville... Jamais eu aucun problème de sécurité là-bas. On se sent bien plus en danger à Paris ou à Marseille...
Tu m'étonnes y a pas de mal en même temps .
hahahaha je t adore toi !!!! tu m étonne qu il ya pas trop de problèmes Saint-Pétersbourg pauvreté zéro... baltringue !!! par contre dans d autres villes c est hallucinant en criminalités .... pauvretés ... alcoolismes ...... mafia ....armes ....femmes ....je te laisse a tes certitudes
La police tué, sans être jugé, tu comprends ca
Super reportage !!!!!
Ce documentaire doit être bien ancien, pour y avoir vécu, je me sentais 5 fois plus en sécurité qu'à Paris...
Vous avez vécu sans rien connaître , comme beaucoup d'étrangers de l'occident vous étiez dans un endroit tranquille. Le crime et les règlements de compte sont très importants en Russie. Et les touristes se font dérober souvent, ils sont persuadés qu'ils sont en sécurité. En Russie, c'est la loi des plus forts, et l'enlisement des personnes est une chose courante, d'ailleurs si vous auriez vécu, vous auriez vu des photos de personnes disparues dans beaucoup de magasins, et Saint Petersburg est plus calme que Moscou. Lorsqu'une personne est morte par accident ou homicide, le corps git au. sol pendant des heures avant qu'il soit enlevé. Même si l'alcool a diminué, les faits divers augmentent, commele le crime organisé des centres commerciaux qui brûlent à répétition depuis quelques années.
@@ivanbert687 Dans tous les cas, il y a des valeurs très présentes qui se perdent en France comme le respect des anciens, la courtoisie…
Vous êtes responsable de votre comportement par votre individualisme et à croire à la surconsommation. Une bonne partie du peuple russe dans la pauvreté, et a connu la misère, il y a cette unité de la famille et des amis face un pouvoir corrompu. Vous ces étrangers, par votre individualisme, vous êtes bercé par l'illusion de la richesse. Votre problème à vous en Europe, c'est d'accueillir massivement des étrangers qui refusent de s'intégrer aux modes vie de vos pays, et veulent imposer leurs modes de vie. Vous croyez que la Russie, est vraiment sévère en Russie, non, en suivant un modèle occidental, la Russie s'est corrompue comme l'Ukraine, c'est la Biélorussie qui proposait un meilleur mode vie, vous occidentaux vous essayez de corrompre ce pays avec votre fausse démocratie. L'ensemble des pays de l'Union Européenne a un taux de crimes moins élevé que la Russie. Un européen modeste qui viendra wt investira en Russie, trouvera la belle vie dans un pays avec 70% de pauvreté, mais il affichera toujours son individualisme. Les anciens ne sont pas respectés en Russie par les jeunes, mais récemment une loi très sévère contre ces jeunes qui tuaient parfois des vieux ou les menaçaient dans les escaliers des immeubles. Même si un grand effort a été fait, vous pouvez perdre la vie à cause d' un imbécile intoxiqué. Plusieurs personnes ont commis des effractions au code de la route, elles ne payent pas les amendes et récidivent, il y a eu un tragique accudent à Moscou, un chauffeur de camion récidiviste qui fonçait à vive allure a tué une jeune infirmière dans un taxi, si vous n'êtes pas individualiste et égoïste, vous auriez su que la vie n'est pas agréable, c'est une culture basée sur la mort, et justement beaucoup de migrants de pays d' influence communiste agissent en Europe ainsi, en tuant des gens sans raison
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
@@ivanbert687 soit tu as jamais vécu en france soit t'es un collabo , soit tu sais pas , soit tu mens
C'est un documentaire de 2011
Super documentaire. Merci à l'équipe et surtout à #Karine_😘❤️
le recyclage des très très vieux reportages
Beau reportage. Félicitations. à cette journaliste. 👍
Super reportage, merci pour ce partage 👊🏴☠️👊
Ce reportage date d’au moins 10 ans. Beaucoup de choses sont mélangés et certaines ne sont pas développées en détail. La Russie fait un très bon travail pour lutter contre le crime. Depuis les années 90, la situation c’est grandement améliorer.
Cest pour rigoler non ! La Russie fait une bon travail ahahahah putain kes russes et tout des anciens pays de urss,, qui reste chez eux,, cest tout des criminals tous
@@nunodomingues9064 Avec des gens comme vous c’est normal qu’ils préfèrent rester chez eux. C’est d’ailleurs bien mieux où ils sont.
Bien tenté Ivan.
@@virgilesp3954 qu'est ce que tu raconte ?
hahahah mdr !!! non non c est même pire que ca baltringue !
Et en France vous avez des droits??
On a tous compris avec les gilets jaunes
Comparée à la France la Russie est un pays très sûr, on y a une impression de sécurité qui n’existe plus depuis longtemps en France
@@johnn-26 ouais et les femmes, les enfants, les handicapés en plus des tapette.
21:27
l'insécurité en Russie est du fait de la police, le FSB omni présent; donc pays peu voire pas fréquentable !
Du voyeurisme, du sensationalisme mais peu de fond, vous auriez pu faire encore mieux en France
1:10:20 👍 la France devrait suivre l'exemple.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Dit il, je suis sûr que tu change de trottoir dès que tu vois un visage bronzé. Fais pas le guerrier jean croisade.
@@MrGuigto non c'est pas mon genre petite catin
@@abdelkrimarari2994 pas le temps de lire ton pavé Mouloud le biko
@@MrGuigto Catin
Beau reportage
Ceci dit ... vous dénoncez les milieux néo nazis russes , pourquoi ne pas faire un reportage pareil sur les néo nazis ukrainiens ? Azov et compagnie ! Et sur les milieux criminels ( trafic d enfants, corruption, trafics en tous genre ... etc)
Wahou t'abuse, le reportage a 12 ans tête de noeud !
Tout à fait 👍👍👍
Vraiment
Je suis bien de votre avis..les Ukrainiens ne sont en rien des enfants de cœur
Y a une sacrée mafia en Ukraine.
Merci pour votre intervention 👍
J'ai répondu ici bas Mr Andrejevic 👏
J'ai vécu en Russie pendant 3 ans seulement des bons souvenirs j'adore se pays là.
🤣 bizarrement tu n'y es pas resté vivre dans ce pays soi-disant de rêve bizarre j'ai pas la même version du tout de certains qui ont été
@@Mike99503 j'étais en tant que étudiant
@@bakarybangoura2742 alors tu te trompes de pays c'est pas possible ou alors tu étais bien jeune et naïf et tu ne voyais que la belle face chez nous c'est déjà pas super clean mais alors là-bas la corruption la prison le tabassage en règle c'est la vraie réalité et c'est très loin d'être le cas ici
@@Mike99503 tu es allé vérifier tes dires ?
@@Mike99503 mon. Frère je dis 3 ans tout ce que tu dis j'ai pas été personnellement victime. Je respectais la loi. Je respectais leur culture ''. Mais mon frère si tu part dans un pays qui n'est pas chez toi '. Tu. Ne respect pas la loi du pays. Tu ne respect les habitants'. Tu ne respect pas leur culture mon tu mérite d'être tabasser a chaque fois
Le problème avec cette chaîne c’est qu’on montre des reportages dont les reporters avaient fait l’enregistrement il y’a 10 ans parfois et pour ce cas on dira quand le Grand Poutine était devenu 1er ministre de la Russie 🇷🇺 , et on vient mettre en ligne ce documentaire en 2022 😅, comme si c’était un documentaire d’histoire alors qu’il sont censés être des documentaires d’actualité et sociologique sur un pays donné, lamentable !!
Merci beaucoup monsieux pour votre reponce je toutafait daccore avec vous
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
@@abdelkrimarari2994 t'a un sacré problemme toi
La différence de respect entre la police russe et la police française est hallucinante… ici en France ils se font insulter et cracher dessus… ils sortent à peine de leur voiture… c’est regrettable peut-être manque-t-il un peu plus de droit pour éclater la racaille plutôt que de s’en prendre au prolo…
T'as vu ça en vrai ou à travers ta télé ? Facile de montrer 5 insultes en 6 mois de reportage
Le droit du sol sera votre cheval de Troie, un jour on sera suffisamment pour changer le court d’une élection et on fera venir le reste, ça vous apprendra à coloniser le mauvais peuple
Finalement faudrait arrêté vos illusions sérieux Stéfan
@@btxr7281 je suis fdo c'est très régulier les insultes
@@Acad3mic_ alors commencer a être respectueux vis a vis du peuple , arreter de vous comporter comme des cowboys, arreter d’humilier ce que vous contrôler, respecter la loi et la constitution .Soyez respectable et le peuple vous respecteras
Faites un reportage sûr la criminalité en France.
Au début un gentil reportage sur des gentils policiers bien respectueux. Mais les vidéos de plusieurs témoins montrent des situations bien opposées à celle médiatisée.
Tu veux qu'ils se fassent piétiner comme en France ?
@@minutepapillon5060 qui se sont fait piétiner en France ? Des policiers se sont fait attaquer par des pseudos gilets jaunes qui n'étaient que des frustrés que leurs candidats n'aient pas été élus. Ils étaient des sympathisants de Mélenchon et d'autres d'extrême droite. Mais les faits lors des manifestations en France sont différents que celles qui suivent dans ce commentaire, les passages à tabacs n'ont rien de légal en Russie comme en France et ailleurs
@@pbgt755 a ton pseudo tu m'as l'air adulte alors pourquoi raconter de tels bêtises le mouvement les gilets jaune n'a rien avoir avec les propos que tu tiens
@@lpr5698 réfléchis un peu et oublies ce que tu pourrai croire
@@lpr5698 c'est bien ton commentaire dans lequel tu parles qu'ils ne voulaient pas se faire piétiner et tu fais aussi référence à la France
Reportage sur la France pédophiles l à quand?
Faudrait déjà que la présentatrice soit pas mêlée a l'affaire d'Outreau
Merci pour les 200 publicités
😂😂😂
juste je précise que au vu des uniformes le documentaire date des années 2000-2008 maximum, juste pour infos
@Saint-Claire 88 ah oui quel moment ? Je n'ai pas regardé en entier, je sais juste que ces uniformes ne sont plus portés depuis les années 2010
@Saint-Claire 88 ah ok merci
2010, non ?
Regarder ce qui se passe en France d'abord
Jé pense quand France ont à aussi de gros dégâts drogue vols attaques fin de mois difficile chômage différence sociale enfin tout pareil c est la démocratie
ce genre de reportage ou même médias qui te parle de pays où sois disant une dictature regne ,c'est justement pour faire oublier ce qui ce passe en France , Une pure désorientation de nos problème .
Nos anciens disent de balayer ça porte avant celle des autres .
Magnifique documentaire rien a redire à part bravo!
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Vive la Russie 🇷🇺 ❤
très beau documentaire
Très bon reportage et équipe très courageuse. Bravo
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
" ... l'alcool, le fléau des fléaux en Russie... " Nous serions bien contents en France s'il ne s'agissait que de l'alcool.
Même si je suis jamais aller en France, je sais quand-même que ces rues sont aussi dangereuses que n'importe quel autres rues du monde
Je suis française et maintenant certaines villes craignent beaucoup.
Un peu normal on s'est laissé envahir par toute la racaille et la mendicité du monde entier maintenant c'est trop tard c'est un gruyère et pour ça que en 10 15 ans la France est tombé si bas tout ça et la faute des politiques
@@pauline42france a cause de qui ? Disons le.
ca ne serait jamais comparable a la russie ou la loi donne raison au plus puissant et au plus riche
@@nadiaabatucc3317 🐒
Merci pour le documentaire !
Alors ça y est ...t es persuadé que la Russie c est un gros pays de méchants après ça . Hein !?
Je pense que je me sentirais plus en sécurité en Russie que en France
moi non
Très bon reportage. Impressionnant.
ha ces méchants russes !
A quand un documentaire immersion dans la corruption ukrainienne !?
Bien dit !
Juste après celui sur la France
Sérieux
Haha suceur de russe
faudrait en faire un a charge sur la France, sur l Ukraine etc .... ça serait assez amusant
C'est clair
Darmanin a éradiqué l'insécurité en faisant fuir Iquioussen en Belgique tkt 🤣😂
La France qui donne des leçons de journalisme on aura tout vu
Super documentaire 🫶😊
Je suis un amoureux de ce pays 😍🇷🇺💖
oui ils assurent nos amis Russes ! Israel aussi
@@baltazarakoufen2524 ras le bol de israel
En tant que Noir...ce pays ne m'intéresse surtout pas du tout
@@baltazarakoufen2524 j'avoue.
Israël et Russie sont tellement puissant que se sont des oppresseurs approuvé et soutenu par des opprimés mdr
@@samuelfereol5222 c'est sur malheureusement encore aujourd'hui le racisme est très présent la bas
Superbe reportage
Merci
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
Makarov sùr???
Dans quel film?
Ça doit être un très vieux reportage ils filment encore avec du BETACAM SP 500.
Sinon je ne comprends pas pourquoi aller jusqu’en Russie pour parler de criminalité la France n’a absolument rien à envier à la Russie.
J'ai lu 2011 dans plusieurs commentaires
Non 2010. Vraiment vieux
Un scandale de voir cette femme présenter un documentaire après les accusations dont elle à été l'objet.. de plus ce reportage est mensongé
Comment ça?
Vive la Russie 🇷🇺 j'aime ce pays, purée !!!!!!😮😮😮😮
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Le reportage date de 8 mois comme indiqué? Je ne pense pas. Ça doit faire 10 ans que la loi permet de déplacer un peu la voiture en cas d'accident pour éviter de bloquer toute la circulation pendant des heures.
À Moscou ça fait plus de 10 ans que les voitures ne s'arrêtent plus pour prendre des gens en stop qui lèvent la main.
La sécurité est absolue.
C'est marqué la date de diffusion.. c'est 2012. Faut lire.
RUclips Vous gâchez tout avec votre Pub,les gens vont finir par vous boycotter
ad block
super reportage
Gloire à la Russie
Gloire a la Russie
excellent merci
C'est Groland , quel pays de dingue
Par contre face à l'Ukraine, là tu te mets à genoux !
@@conquerantofficiel normal je soutiens un pays indépendant avec sa langue , l'Ukraine contre un envahisseur la Russie 100x plus grand et qui cherche encore a grignoter
@@blobblob3975 Je comprends, tu soutiens les néo-n*zi contre le "grand remplacement".
@@conquerantofficiel comment de groland t’arrive a grand remplacement en 2 message, c’est toi le nazi…
@@conquerantofficiel comment de groland t’arrive a grand remplacement en 2 message, c’est toi le nazi…
C est vraiment nous prendre pour des cons , osez parler de criminalité en Russie, et merde je me marre et je me suis pissé dessus , c est malin , vive la France ou ce qu il en reste ... pas grand chose 😢😢😢😢
Ne pas oublier que ce reportage avait été diffusé en mars 2012, et tourné encore plus tôt. Donc certaines choses ont pu changer, peut-être... La Russie a énormément évolué en seulement 20 ans !
Et concernant le péril nazi, c'est finalement en Ukraine qu'il a éclaté depuis 2014, et non en Russie. Horreurs de l'Ukraine nazie depuis 2014 avec la complicité totale de l'Occident.
Et c'est la Russie qui s'y oppose.
Mdr, redescend de ton perchoir Max la menace le cas sos
Va éxpliquer cela à des gens avec un cerveau désorienté par les médias , Le nazisme est ancré depuis ça naissance en ukraine ,l'histoire est là pour nous le rappeler aussi
Ok perroquet, aussi ridicule que les pro Ukrainiens
pendant la guerre en ukraineon nous montre ce reportage...montrer les usa c est beaucoup plus dangeureux...
Merci pour ce documentaire, c'est toujours hyper intéressant surtout en ce moment au vu de ce qu'il se passe avec la Russie.
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
ça serait intéressant le même documentaire sur la France où ça ne ce passe pas mieux ,Non ? Balayant devant notre porte avant celle des autres . Encore un documentaire pour désorienté le cerveau des faibles
tes con ou quoi quand tu vois leur telehpone mobile tu comprendras que cest un ancien reportage sa date des années
10 g.
Un bon reportage
vous feriez de faire des reportages sur la criminalité française bande de vendu
J'ai l'impression de voir notre pays FRANCE...
la différence c'est que nous sommes trop gentilles et la délinquance grandit la russie rigole 0 ça dissuade du monde a faire des bétises là bas même si il y en a toujours
J'ai hâte de voir le même reportage sur Paris pour pouvoir comparer. Je suis curieuse de savoir parce que pour moi c'est comme en France voir pire en France parce que nous n'avons même plus le catholicisme.
Tu branche ta télé ou bien RUclips il y en a plein des reportages en France mdr C’est quoi le rapport entre ce qui est montré dans ce reportage et le catholicisme ou la religion !? Faudrait-il consulter un psy peut être ? On voit surtout une société russe slave pour généraliser qui ne fait rêver personne avec une corruption élevée et des jeunes avec des têtes de con, des musiques démodées dans des bars de merde moyenâgeux avec des racistes à 90% , des flics ou plutôt… hein! A qui ta pas envie de te confier pour ne pas finir dépouiller de ce qui te reste ou bien pire encore. En gros plein d’truc à dire, la société russe ne peux rien faire en terme d’influence ces russes ont beaucoup de chemin à parcourir avant d’être considéré comme respectable.
@@salutsavabien8454 Je ne discute pas avec les ... ça les instruit et manifestement vous en faites partie au vu de votre réponse qui n'a aucun rapport avec mon commentaire.
salut
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
je suis sioniste , je partage totalement ton avis.. si les journalistes russes faisait un reportage sur la criminalité en france, la corruption (justice) les mensonges de la press; le bourrage de crane a l'école et la repression sur les gilets jaunes , il y en a , a dire et a redire
Une journaliste qui montre son petit minois et nous gratifie de ses commentaires persos dont le reportage aurait pu se passer.
C'est pareil en France, sauf que les flics laissent courir.
Non pas les flics mais la justice !
@@teub69 non, les flics aussi.
On devrait faire pareil en France, avec nos délinquants!
Première diffusion : 04/03/2012, demain 11ans le reportage je sens que ça empiré depuis le temps.
Si être toujours prêts c est être extrême
Ça me conforte en fait
Force et honneur
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
justement c'"est ce qui fait peur a la caste dirigeante, on comprendra vite pk ces vertus de révolutionnaires, ils/elles les ont en horreur
Et la mafia ukrainienne?
Bravo ne pas bore dand la rue ce nest pas la place de l'acool dand les rue la police est vraiment des ange qui nous save nôtre vie voila un remerciement mercie
Excellent reportage !
Cece b vu😢bb
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement.
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤣🤣🤣🤣🤣@@abdelkrimarari2994
En vrai je regarde le reportage sur la police et la criminalité mais je trouve que ce pays a de la délinquance et des fléau mais ça reste convivial le pays reste accueillant
Après le reportage est un reportage Occident contre un pays non occidentale donc sa reste à prendre entre des pincettes
Un acquittement n'est pas une preuve que le suspect soit innocent.
Comme l'inverse...
Une condamnation n'est pas preuve de culpabilité non plus !
ben voyons!🤣@@Maddy_R84
@@gou8147 Omar m'a tuer !
Néanmoins, j'ai eu le plaisir de visiter et rester à Moscou une semaine. Je me suis promené le soir et je n'ai eu jamais aucun problème. Quant au métro moscovite !!! Lorsque l'on voit le cloaque parisien !!! Ce metro russe est une merveille et un régal pour l'oeil.
On a les mêmes en France !!!et c'est pas un secret regardez le gouvernement, ce qui veux dire que ça redescend bien bien plus bas alors commence par enlevé la poussière qu'il y a ton œil avant d'enlever la poutre qu'il y a dans celui de ton voisin !!!
magnifique report..pagande , 1er scène le capitaine fait 30 mètres et hop un sac d'amphétamine a mdr!!!
Les communautés qui font et qui élisent des enfants nés dans des bars et élevés dans des orphelinats , les deux communautés baignent dans les mêmes mauvaises habitudes d'existences.
L'enfant est la parcelle de terre où peuvent être semées les bonnes et les mauvaises graines des bonnes et des mauvaises habitudes d'existence.
en le concevant dans un bar et en l'élevant dans un orphelinat l'enfant ne peut vivre que comme un être complètement révolté contre ses semblables.
Les invanteurs d'armes de destruction massive ont tous vécu une enfance de terreur comme celle d'Hitler et de Nixon et George Bush.
L'important dans ce reportage c'est la mise en évidence des causes de cette débauche d'énergie pour réparer au lieu de prévenir les malheurs de chaque membre de la communauté.
La façon de vivre des peuples d'Europe de l'ouest et de l'est est la même que celle des animaux qui n'agissent qu'en fonction de l'instant et des moyens d'existence présentent.
Dans toute sa lucidité le bipède doué de raison commet des fautes pénibles, et en étant dans un état de lucidité partielle il agit pour se trouver en élémént nuisible à sa communauté et à sa personne.
Tout bipède doué de raison doit vivre conscient et responsable de chaque membre de sa communauté comme le recommande la religion musulmane.
Cette façon de vivre ne peut se répandre dans les communautés que si la mère l'enseigne à ses enfants.
Une mère qui travaille met en périle la sérénité de sa famille et surtout, plus grave encore, celle de toute sa communauté.
Il est sage de verser un salaire à toute mère d'enfants qui choisit de servir sa communauté en se consacrant à donner la meilleur éducation à ses enfants et en s'y consacrant pendant toute la vie de ses enfants en bas âge.
L'état gère la vie des adultes et la mère gère le futur de la communauté des mineurs, des enfants qui doivent prendre la relève de leurs ainés.
Un membre de la communauté qui se rend coupable de ses malheurs doit être accusé de dilapidation des deniers de la nation et la seule façon de le punir c'est de l'astreindre dans des travaux continus jusqu'au remboursement total des frais engendrés pour son rétablissement...
Quel travail ! Pas de parti pris ni de langue de bois, c'est source et precis. Excellent reportage !