Bonjour Julien. J’adore le polo coat qui est pour moi le paletot idéale autant pour la ville que pour la campagne. J’apprécie tout particulièrement sa déclinaison italienne, de plus le détail de son exotique matière me plait tout particulièrement. Seul un détail me tracasse, car j’ai bien peur que son exotisme ait un coût. Je serais donc intéressé par son tarif moyen (italien en poile de chameau). Je vous remercie d’avance. J’admire votre travail. Bien à vous.
Salut Julien, je fais appel à ton érudition (encore une fois xD) Les revers d'un polo Coat ne peuvent pas t-ils être en pointe? J'ai déjà vu des revers en pointes sur un type 'Polo". Et qu'est-ce ce qui le différencie de l'Ulster Coat? Est-ce une histoire de matière ou de revers? Pour la longeur des manches, le manteau si il recouvre la moitié de la main ce n'est pas grave, si? Dans les années 20, 30, les manches des manteaux avaient tendance à recouvrir les mains... Merci à toi si tu me réponds :)
Le Polo Coat italien est tout simplement magnifique. Bravissimo.
Magnifique ; préférence couture Italienne .
Bonjour Julien. J’adore le polo coat qui est pour moi le paletot idéale autant pour la ville que pour la campagne. J’apprécie tout particulièrement sa déclinaison italienne, de plus le détail de son exotique matière me plait tout particulièrement. Seul un détail me tracasse, car j’ai bien peur que son exotisme ait un coût. Je serais donc intéressé par son tarif moyen (italien en poile de chameau). Je vous remercie d’avance. J’admire votre travail.
Bien à vous.
Salut Julien, je fais appel à ton érudition (encore une fois xD)
Les revers d'un polo Coat ne peuvent pas t-ils être en pointe? J'ai déjà vu des revers en pointes sur un type 'Polo". Et qu'est-ce ce qui le différencie de l'Ulster Coat? Est-ce une histoire de matière ou de revers?
Pour la longeur des manches, le manteau si il recouvre la moitié de la main ce n'est pas grave, si? Dans les années 20, 30, les manches des manteaux avaient tendance à recouvrir les mains... Merci à toi si tu me réponds :)
Bonjour Julien. Est-ce vous réalisiez des manteaux style « caban »