Vivre poétiquement : une réponse à la dureté de la vie - Christian Bobin

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 янв 2025

Комментарии • 5

  • @PauseConsciente
    @PauseConsciente  Год назад +6

    Extrait de l'émission La Grande Librairie : ruclips.net/video/Q3OdToev5II/видео.html&ab_channel=LaGrandeLibrairie

  • @SA-mj1tn
    @SA-mj1tn Год назад +1

    Bonjour, Vous proposez du contenu intéressant mais je ne vois pas de description de vos formations pour savoir de quelle perspective vous présenter ces contenus. Cela reste important, me semble-t-il. Merci.

    • @PauseConsciente
      @PauseConsciente  Год назад +2

      Bonjour,
      vous avez raison, c'est important de savoir de quelle perspective on partage des contenus. Dans toutes mes recherches, j'adore aller à la "source" et comprendre d'où viennent chaque pratique, chaque sensibilité. Je partage avec vous cette importance.
      Néanmoins, je reste très discret sur cette chaîne ;) Pour le moment c'est un choix qui me correspond bien.
      Peut-être que le fait de ne pas pouvoir mettre d'étiquette sur qui je suis permet découvrir les vidéos sans "à priori" ?
      Pour être honnête, aujourd'hui je pense que j'aurai du mal à définir d'où je parle d'ailleurs. Je me sens un peu comme un vagabond qui se balade dans diverses routes spirituelles (depuis plus de 20 ans), à cueillir des fleurs d'inspiration par-ci par-là. Idem pour les pratiques, elles peuvent venir d'une vieille tradition millénaire ou bien de la "pleine conscience" très moderne et pragmatique.
      Peut-être que ces qq mots satisferont votre curiosité ;)
      Merci pour votre message qui me permet de réfléchir sur ce choix de discrétion.
      Belles pensées pour vous

    • @SA-mj1tn
      @SA-mj1tn Год назад

      Bonjour, Merci pour votre retour. C'est ok. Le choix de discrétion peut se comprendre. Je vous souhaite des vagabondages intéressants @@PauseConsciente

    • @danmar3021
      @danmar3021 7 месяцев назад

      vous vous adressez à qui ? au plus grand poète actuel que je connaisse, un poète du coeur ? ou à celui qui l'interroge l'un des animateurs littéraires les plus fins que j'ai vus à la télé. Vous en tout cas, vous ne semblez pas poète, même si vous avez publié des livres...