Ils doivent faire garder la malette de Tiffany un long moment vu qu'on a déjà plus de malette côté masculin ce qui est vraiment dommage parce que c'était juste un prétexte pour alimenter la rivalité entre Punk et Mcintyre alors qu'elle était déjà très bien écrit même si je pense que ca veut dire que les prochains champions garderont leur titre pendant un bout de temps. C'est ce que je n'aime pas avec la formule Triple H, c'est bien des règnes long si le champion est divertissant mais en même temps ca retire du suspens pour les matchs de PLE mineur car on se doute déjà du résultat. C'est ce que on a pu constater avec Sami Zayn contre Bron Breakker où ils n'ont pas eu l'audace de donner le titre à ce dernier et en le faisant perdre avec un simple helluvakick alors qu'il était présenté comme une machine de guerre. J'espère qu'ils vont rectifier le tir à Summer Slam. Jacob Fatu est un énorme ajout pour la Bloodline 2.0 on a enfin ce côté violent qui ressort de ce clan et Solo gagne en charisme semaine après semaine grâce aux vignettes. Vivement le retour de Reigns. Et je trouve que c'est pas une mauvaise idée d'ajouter les titres féminins mineurs mais dans ce cas là faut retirer les titres tag féminin qui n'apporte absolument rien à la division féminine vu qu'aucune n'a réussi à rendre ces titres importants. Un titre mineur féminin peut vraiment aider aux catcheuses de la mid card. Enfin je crois que mon personnage qui m'a le plus marqué dans le catch c'est The Fiend. Les débuts qu'il a fait avec les lumière qui s'éteignent petit à petit et son apparition soudaine dans le ring en détruisant Finn Balor restera un moment très marquant dans le côté surnaturel qu'a pu proposer la WWE. On était vraiment sur l'un des personnages les mieux construit et l'un des plus redoutable tant par son masque qui inspirait la peur que durant son entrée avec une tête de mort qui faisait office de lampe. Mais malheureusement la WWE et plus particulièrement une certaine personne avec une moustache a décidé de mettre tout ce travail à la poubelle en une soirée avec ce match horrible contre Godberg où ce dernier gagne en seulement 3 minutes alors qu'il a 80 ans et qui sait à peine porter un jackamer. On était littéralement sur le cul à ce moment là car toute cette construction autour du Fiend qui était un monstre surnaturel venait de voler en éclats. Et depuis il n'a jamais réussi à ce relever. Certes il avait regagné le titre à Summer Slam mais il l'a reperdu juste après. Et s'en est suivi une ultime défaite à WrestleMania 37 qui précédera son renvoi quelques mois plus tard. Donc en conclusion ce personnage m'a énorme marqué mais c'est aussi sur celui lequel j'ai le plus de regrets car il a été gâché par des décisions de la direction plus que douteuses. Voilà pour mon "analyse" Bonne vacances 🏖️
@@thibautbrock311 toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire détaillé😁 Tout n’est pas parfait actuellement à la WWE mais beaucoup de très bon point pour nous hyper Summerslam ! Au plaisir de te retrouver après les vacances
- Undertaker
- Fiend
- Boogeyman à l'époque
- mais le plus je dirais Jeff Hardy lors de la periode 2006-09.
Ils doivent faire garder la malette de Tiffany un long moment vu qu'on a déjà plus de malette côté masculin ce qui est vraiment dommage parce que c'était juste un prétexte pour alimenter la rivalité entre Punk et Mcintyre alors qu'elle était déjà très bien écrit même si je pense que ca veut dire que les prochains champions garderont leur titre pendant un bout de temps. C'est ce que je n'aime pas avec la formule Triple H, c'est bien des règnes long si le champion est divertissant mais en même temps ca retire du suspens pour les matchs de PLE mineur car on se doute déjà du résultat. C'est ce que on a pu constater avec Sami Zayn contre Bron Breakker où ils n'ont pas eu l'audace de donner le titre à ce dernier et en le faisant perdre avec un simple helluvakick alors qu'il était présenté comme une machine de guerre. J'espère qu'ils vont rectifier le tir à Summer Slam.
Jacob Fatu est un énorme ajout pour la Bloodline 2.0 on a enfin ce côté violent qui ressort de ce clan et Solo gagne en charisme semaine après semaine grâce aux vignettes. Vivement le retour de Reigns.
Et je trouve que c'est pas une mauvaise idée d'ajouter les titres féminins mineurs mais dans ce cas là faut retirer les titres tag féminin qui n'apporte absolument rien à la division féminine vu qu'aucune n'a réussi à rendre ces titres importants. Un titre mineur féminin peut vraiment aider aux catcheuses de la mid card.
Enfin je crois que mon personnage qui m'a le plus marqué dans le catch c'est The Fiend. Les débuts qu'il a fait avec les lumière qui s'éteignent petit à petit et son apparition soudaine dans le ring en détruisant Finn Balor restera un moment très marquant dans le côté surnaturel qu'a pu proposer la WWE. On était vraiment sur l'un des personnages les mieux construit et l'un des plus redoutable tant par son masque qui inspirait la peur que durant son entrée avec une tête de mort qui faisait office de lampe. Mais malheureusement la WWE et plus particulièrement une certaine personne avec une moustache a décidé de mettre tout ce travail à la poubelle en une soirée avec ce match horrible contre Godberg où ce dernier gagne en seulement 3 minutes alors qu'il a 80 ans et qui sait à peine porter un jackamer. On était littéralement sur le cul à ce moment là car toute cette construction autour du Fiend qui était un monstre surnaturel venait de voler en éclats. Et depuis il n'a jamais réussi à ce relever. Certes il avait regagné le titre à Summer Slam mais il l'a reperdu juste après. Et s'en est suivi une ultime défaite à WrestleMania 37 qui précédera son renvoi quelques mois plus tard. Donc en conclusion ce personnage m'a énorme marqué mais c'est aussi sur celui lequel j'ai le plus de regrets car il a été gâché par des décisions de la direction plus que douteuses.
Voilà pour mon "analyse" Bonne vacances 🏖️
@@thibautbrock311 toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire détaillé😁 Tout n’est pas parfait actuellement à la WWE mais beaucoup de très bon point pour nous hyper Summerslam !
Au plaisir de te retrouver après les vacances