RLDM: Daniel MARIE SAINTE, à l'émission "La Pawol O Pep" du 7 avril 2024.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 апр 2024
  • Daniel MARIE-SAINTE, Secrétaire National du MIM et Vice-Président (GSPM) de l'Assemblée de Martinique,tire le bilan de la séance plénière des 4 et 5 avril 2024 et présente une analyse critique du Budget Primitif 2024 de la CTM.

Комментарии • 4

  • @olsonsheerazad-xs1fm
    @olsonsheerazad-xs1fm 2 месяца назад +2

    Bonjour Mr Marie Sainte..C toujours avec beaucoup d'intérêt que je vous écoute... J'ai toujours été un électron libre..libre de ne pas penser comme tous ceux qui sont encartés dans des partis ou associations..Vous avez votre propre point de vue sur une Martinique autonome mais vous ne devez à aucun moment insulter et traiter de connards ceux qui ne ne pensent pas comme vous. Les arguments selon lesquels les Dominiquais, St Luciens ou Barbadiens auraient réussi leur indépendance ne sont pas d bons arguments puisqu'ils n'ont cessé de dire qu'ils viennent en Martinique chercher un salaire convenable ou des avantages sociaux voire des prestations qu'ils n'ont pas chez eux! Même si le système économique et social que vous prônez est le meilleur système, les hommes qui dirigent la Martinique et qui se disent autonomistes malgré les autorités centralisatrises de la France n'exercent pas leurs missions de service public de manière équitable et satisfaisante...Que voulez-vous, que des mafieux affament la population comme en Afrique ?

    • @DMS4669
      @DMS4669  2 месяца назад

      Si vous pensez que le situation en Martinique est bon, expliquez pourquoi autant de jeunes Martiniquais veulent émigrer, notamment vers le Canada .
      Allez vous même visiter la Barbade et vous constaterez qu’elle a parfaitement réussi en se débarrassant de la tutelle du royaume colonial britannique et en devenant une république indépendantiste avec un niveau de PIB/ habitant supérieur à celui de Martinique !