N°1- Enduro mountain bike session - Mount Vinaigre - single track- Esterel mountains

• Опубликовано: 29 сен 2024
  • In this video, I take you on an enduro mountain bike ride to the top of Mount Vinaigre, in the Esterel mountains about 10 km from the town of Fréjus (FRANCE). Let's go for an enduro bike session in the singletracks of Mount Vinaigre !!!

• @nicolasghibaudo5887
    @nicolasghibaudo5887 2 года назад +1

Salut
    J’ai bien envie de me laisser tenter par ce Mont Vinaigre , est ce que tu aurais une trace à me conseiller. ? Je roule en VTTAE enduro Merci

@lau684  2 года назад

Salut, oui il y a un tour sympathique à faire soit par le lac de l'Avellan direction les Adrets de l'Estérel puis traverser la route et rejoindre le Mont Vinaigre .
      Soit tour plus long se garer au parking avant le barrage de Malpasset puis monter vers le col de l'auriasque puis direction le Mont Vinaigre et le retour par le Lac de l'Avellan puis direction la piste qui longe l'A8 et passage par le pont de l'Esquine (ancien aqueduc romain) puis pont de l'autoroute en contrebas du barrage de Malpasset et retour au parking. Sinon il y a une bonne boucle à faire en passant en contrebas du Mont Vinaigre, direction le lac de l'écureuil en passant par les anciennes maisons forestières , pas mal de passage sympa + vue mer pas mal .... Le mieux si tu as strava c'est de regarder les pistes aux alentours du Mont vinaigre et les points caractéristiques du terrain que je t'ai donné ... bonnes sorties

• @christineblondeau9106
    @christineblondeau9106 4 года назад

trop beau les paysages dommage qu'il ne donne pas excatement ou il passe Luc

@lau684  4 года назад

Bonjour , c'est le sentier qui longe la route goudronnée en partant du parking (côté gauche de la route goudronnée) , jusqu'à la maison fôrestière , puis le sentier longe la route goudronnée jusqu'au sommet du mont Vinaigre ...

• @Pitbbr
    @Pitbbr 4 года назад +1

Trop beau 😍.
    Moi aussi je viens de créer une chaîne RUclips, dédiée au ride et particulièrement aux sentiers qui se trouvent autour de chez-moi dans la vallée de Bourg st Maurice!!
    Viens faire un tour sur ma chaîne.
    Bon ride.

@lau684  4 года назад +1

Salut , merci pour ton commentaire positif, ça marche je vais passer jeter un oeil à ta chaîne, bon ride également