Traitement des acouphènes : 3 techniques simples et efficaces à pratiquer chez soi

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 26 май 2019
  • Pour recevoir dès aujourd'hui notre programme complet (vidéos + audio) cliquez sur le lien ci-après ▶ www.traiter-acouphenes.fr/tro...
    Ou bien envoyez-nous un e-mail à l'adresse : info[arobase]traiter-acouphenes.com
    Contenu de la vidéo :
    Ce que l'on nomme communément acouphène est en réalité un symptôme : la manifestation auditive d'une pathologie. Le problème vient du fait que, chez une majorité de patients acouphéniques, la médecine a souvent beaucoup de mal à diagnostiquer l'anomalie qui se cache derrière l'acouphène. C'est la raison pour laquelle un grand nombre de patients doit se résoudre à vivre avec des sifflements, des bourdonnements incessants ou bien encore des tintements permanents. Ces symptômes acouphéniques sont si omniprésents, si réels et si invasifs qu'ils altèrent en profondeur la qualité de vie et engendrent un fort sentiment de perte de contrôle. Les acouphènes génèrent des problèmes de concentration, des problèmes relationnels ainsi que des problèmes émotionnels. Ils perturbent votre sommeil et menacent votre équilibre psychologique. Ils siphonnent tout simplement votre énergie. Lorsqu'ils deviennent chroniques, ils peuvent mener à des épisodes de déprime et même de dépression.
    Aujourd'hui, il existe trois solutions pour contrer l'acouphène et son cortège d'effets secondaires indésirables :
    - la première solution consiste à consulter un ou plusieurs spécialistes ORL afin de maximiser les chances de trouver la pathologie ou l'anomalie qui se cache derrière l'acouphène.
    - la seconde solution consiste à attendre qu' un phénomène d’habituation se produise spontanément. Hélas, ce phénomène ne se produit que chez certains patients acouphéniques.
    - la troisième solution consiste à reprendre le contrôle sur l'acouphène.
    Je suis sophrologue depuis 15 ans. J'ai exercé en cabinet, animé des ateliers et donné des conférences. C'est en 2013 que je croise la route des acouphènes. Cela m'amène à créer un protocole thérapeutique pour traiter mes propres symptômes acouphéniques. Protocole que j'ai par la suite fait évoluer afin de le rendre accessible au plus grand nombre. On sait aujourd'hui, grace à de récentes études, que les médecines alternatives sont très efficaces en matière de traitement des symptômes acouphéniques.
    J'ai ainsi sélectionné 3 techniques qui a mon sens sont les plus performantes, en prenant soin de les améliorer afin que tout le monde puisse en retirer rapidement les bénéfices. Les 3 techniques simples que j'ai retenues sont efficaces parce qu’elles agissent directement sur le système nerveux central ainsi que sur les relais sensoriels qui traitent l’acouphène. L'utilisation de ces 3 techniques, à raison de 15 minutes par jour pendant un mois, produit des résultats remarquables.
    La première technique guidée est basée sur la respiration : elle permet de rééquilibrer le système nerveux végétatif, lequel joue un rôle de premier plan dans la perception des acouphènes.
    La seconde technique guidée est basée sur une relaxation des régions maxillo-faciale et péri-auriculaire: elle permet de réduire les tensions musculaires et tendineuses au niveau du pourtour de l’oreille, de la mâchoire, du visage et des vertèbres cervicales. En effet, ces zones sont très souvent impliquées dans l’apparition des symptômes acouphéniques.
    La troisième technique guidée est basée sur l’association émotionnelle positive. Extrêmement efficace, cette technique permet de reprogrammer en profondeur la manière dont le cerveau filtre l’acouphène. Le protocole thérapeutique que j'ai créé, et que je vous propose de suivre rend facilement accessible ces trois techniques, quel que soit votre âge et votre condition physique. Elles se pratiquent en position assise ou couchée, dans un environnement calme, chez soi.
    Cette guidance quotidienne est apaisante, rééquilibrante et stimulante. Les premiers effets positifs apparaissent généralement au bout de 7 à 10 jours avec pour résultat, une spectaculaire diminution de la présence et de l'intensité des acouphènes.
    Il est néanmoins possible que vous ressentiez le besoin d'obtenir un diagnostic de votre acouphénie. Dans ce cas prenez dès aujourd'hui rendez-vous pour un entretien téléphonique gratuit, au cours duquel je répondrai à toutes vos questions.
    Pour recevoir dès aujourd'hui notre programme complet (vidéos + audio) ou pour bénéficier d'un entretien téléphonique gratuit avec le thérapeute, cliquez sur le lien ci-dessous ou bien envoyez-nous un e-mail à l'adresse : info[arobase]traiter-acouphenes.com
    ▶ www.traiter-acouphenes.fr/tro...

Комментарии •