Rivière aux Chiens Septembre 2020

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 сен 2020
  • Au coucher du soleil, a marée montante, j'ai pris mon intro typique au sec quelques kilomètres plus bas a la jonction avec le fleuve.
    00:19 Pas de phoque mais un grand héron a la pêche. On a bien eu le temp de l'observer, il nous a montré plusieurs prises, le bec élancé, la tête pliée furtive et la fameuse prise karaté kid de la grue, magique, Paul a adoré. Un bel oiseau, très distinct et gracieux au planeur.
    00:38 La partie accessible de la run, la 1er chutes en haut de la section (47°02'26.9"N 70°57'50.3"W). J'aimerais don faire des shot en un seul plan tout fluide 🧐. Mais même si je maitrise les paths et je m'enviens mieux pour smoother le pilotage du drone, dans les endroits enclavés de montagnes le GPS du drone capote un peu et il a de la misère a se positionner, ça ajoute a la difficulté disons et au danger de le crasher.
    01:27 Des mini pètes de loup! Quand j'était jeune on avait tellement du fun avec ça.
    01:39 La grande chutes secrète vue d'en haut ( je shoot au Iphone on dirait le changement de lumière intense glitch 🤔)
    01:45 La descente hardcore est faite je suis au bas de la grande chute secrète, je suis dans le flow, maintenant toute en douceur...
    02:00 Le parcours dans la rivière est magnifique, très enclavé des roches sorte des parois pour former des pentes inversé sur 100, 200 mètres de haut. Des millions d'année d'érosion qui se lise 360 enveloppante. J'emballe un peu, "si des grosse se détache?" "dude, c'est quoi ta bad luck sur 100 millions d'années, come on focus, enjoy!". C'est quoi la chance que sur les 10 minutes je fasse du drone sur mon 4-5 heure d'explo yaille une hydravion qui passe juste en même temps au dessus du drone? Last minute je l'entend pas a cause du torrent de la grosse chute et boom surgit carré au dessus du drone dans la ciel de la craque du canyon, check les roches!
    02:00 On voit mal sur le vidéo mais la roches du lit est striée uniforme et douce c'est cool.
    02:10 Ici La rivière est émeraude, le reflet des arbres, la limpidité de l'eau et le calme de l'endroit.
    Un gros poisson noir déguerpit quand je passe, je m'excuse 🤫
    02:45 La grande chute aux Chiens! Puissante et inaccessible, the stuff I live for! 🤗
    Comme j'étais partis avec l'idée que ça serait assez facile et accessible je n'ai pas mit mon Gath avec la gopro dessus, je me suis dit que le casque de vélo ça serait assez, c'est pour ça j'ai pas fait de footage dans leau ce coup ci, prochaine fois.
    04:25 Le ridge sur le retour je suis le renard il connait le bon chemin...
  • РазвлеченияРазвлечения

Комментарии •