Bonjour la Com sur une histoire de 30 ans... que cela fait a Judith Godreche que l'on avait oubliee depuis si longtemps... Elle a pu pendant 6 ans se faire une jolie carriere grace a lui quand meme... comme dit Gardin c'est Win Win ...
Comment des parents Psy peuvent laisser leur fille de 14 ans avec un homme de 40 ans?Les cordonniers les plus mal chaussés ! N'importe quoi ! Comment leur faire confiance ?
dans un ancien interview, elle explique qu'a 8 ans elle est allé s'inscrire dans une agence car elle avais lu qu'il cherchai des enfants acteurs. Puis à 9 ans, elle a dis a son père qu'elle aimerai fumer. Son père lui a donner de l'argent pour qu'elle aille s'acheter un paquet de cigarettes. Elle en a fumé une, a trouvé ça dégueulasse et n'a plus jamais fumer Franchement, elle était bien en avance sur son âge. A moins qu'elle n'ai raconté n'importe quoi pour se rendre spéciale ???
Chère Léa en tant que journaliste qui compte en ce moment dans le paysage audiovisuel vous devriez peut être examiner de près les textes des rappeurs encensés aux Victoires. Et réfléchir sur les craintes exprimées par votre consoeur du Monde quand elle voit sa fille de 15 ans sous le "charme" de ces vedettes fabriquées par le système auquel vous appartenez
Quand le film La Désenchantée de BJ est sorti, le public savait que ce dernier vivait avec Judith Godrèche, mais elle avait 18 ans à l’époque, ça faisait drôle mais ne semblait pas choquant. Je ne me serais jamais doutée qu’ils étaient ensemble depuis qu’elle avait 14 ans. Maintenant, je me souviens de toutes ces émissions d’Ardisson où elle était invitée, et sa liaison avec un homme beaucoup plus âgé, semblait vraiment être LE sujet. C’était malsain, mais elle avait un tel humour, et une telle intelligence, que tout semblait glisser sur elle, mais c’était faux…
Je ne sais pas si Juliette Godreche a regardé le film « Le Consentement » mais ce qu’elle décrit d’elle ressemble à s’y méprendre au personnage incarné par Kim Higelin…
Elle plaisante !!! Quand elle avait 17 ans , elle avait les dents qui rayaient le parquet! Tu parles qu'elle voulait pas être célèbre...Dans le DVD de la désenchantée , Benoît Jacquot raconte que soudain , sans prévenir, elle débarque pour la promo du film accompagnée du plus influent attaché de presse de l'époque! Ce qui est de bonne guerre, après tout pourquoi pas , tous font ça mais tout de même ...Qu'elle ne dise pas qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait!!
@@AliEtSaMaman Certes , mais allez dire ça à une sofia loren , amoureuse éperdue de son Carlo Ponti pendant 50 ans , à une Celine Dion ou à une Danielle Darrieux centenaire et qui à la fin de sa vie n'avait toujours que du bien à dire de son Henri Decoin de 30 ans son ainé ...Godrèche ne vient pas de n'importe quel milieu ...Elle a mon âge et appartient encore à une génération où on était un peu mûrs. Evidemment , aujourd'hui à 17 ans , entre leur planches à skate, leur mangas et leurs jeux vidéos, les ados ont 8 ans d'âge mental et ne sont , pour la plupart, pas foutus d'avoir lu un Balzac mais a son époque encore , on était un peu " ferrés" . Godreche était cultivée, savait tout du cinéma d'auteur, c'est elle qui a été le catalyseur de "la désenchantée" en suggérant à Jacquot , qui n'avait pas encore trouvé son vrai style, de faire le portrait d'une jeune fille de son temps. Il l'en crédite ,d'ailleurs, parlant d'une tornade qui lui a permis de RE-faire ses vrais débuts.Je ne crois pas une seule seconde à ses traumatismes. Elle revient de 10 ans d'absence , partie qu'elle était aux USA, et a besoin de faire un come back et est prête à harponner un sujet à la mode pour se relancer comme la mercenaire qu'elle a toujours été. Les gens de cinéma sont des mercenaires ( les femmes comme les hommes) prêts à tout pour faire avancer , relancer leurs carrières. Ils tueraient père et mère pour que leur film se fasse ou que leur carrière se perpétue sur le dos de nos crédulités. C'est précisément pour cela qu'il faut séparer hommes et oeuvres , les admirer dans leurs oeuvres et ne rien vouloir savoir de ce qu'ils sont , on risquerait fort d'être déçus. Jacquot lui-même n'est pas un type très sympathique , j'en conviens et il suffit de lire ses interviews et ce qu'il raconte de sa jeunesse de bourgeois dandy violent et querelleur et aussi ce que ses interviews disent du type de réalisateur manipulateur , sec et possiblement humiliant avec ses acteurs , voire misanthrope, n'hésitant pas à dire du mal d'anciens interprètes ( comme de son ancienne compagne , Dominique Sanda, qu'il qualifie aujourd'hui, avec vengeance, de mauvaise actrice qui, sans son coaching en sous-main , n'aurait soit-disant jamais pu jouer si bien dans ses grands films italiens , pays où elle a fait ses plus belles apparitions).Cela , je ne le méconnais pas mais la petite Godrèche qui a mon âge et d'ailleurs se rajeunissait à l'époque de deux ans , ce qui change tout du point de vue strictement légal à la relation qu'elle entretenait avec Benoit jacquot, la petite Godrèche , disais-je , était une sacrée et fieffée rouée. Son arrogance de bourgeoise bien-née , dans ses interviews de l'époque, en témoigne. A d'autres !
Je rêvais de cinéma, de rencontrer un pygmalion, jeune fille solitaire, plongée dans ses livres, qui ne parvenait pas à m'affranchir. Ce n'est pas arrivé. Le regretter ? Ou pas ?
La faute est aux parents de cette petite fille d'alors, qui n'ont pas su protéger leur fille. Si c'était ma fille, je serais allé chez ce mec avec des amis et j'aurais ramené de force ma fille chez moi. Ses parents devraient être poursuivis pour non-assistance à enfant en danger. Elle dit qu'elle sentait très bien avec ce mec et ça a duré plusieurs années avant qu'elle ne se réveille ? En fait, ce mec aurait dû lui dire "Tu es mineure, tu devrais être loin de moi". Les parents sont fautifs. Ils n'ont pas su (ou voulu) protéger leur fille. Tout le monde est fautif dans cette histoire : ses parents, la fille, le pervers sexuel, et tous ceux et toutes celles qui étaient au courant de la situation. On ne se réveille pas à 30 ans pour se plaindre, elle pouvait se plaindre dés sa majorité. Mais bon, vieux motard que j'aimais (comme on dit).
Une actrice qui m'a toujours gênée. Je me rappelle qu'à la fin des annees 80, debut 90 elle etait souvent invitee sur les plateaux et que ses interventions et ses sourires et rires forcés à Nulle Part Ailleurs, notamment, creaient un certain malaise. Elle avait un sacre melon, peu de modestie, une assurance craneuse incontestable. Venir maintenant nous parler de l'emprise qu'elle a vécue, alors que c'était une jeune actrice qui se comportait comme une star sans avoir fait grand chose, je trouve ca petit, mesquin mais sacrement malin de sa part, dans cette société ou la vindicte populaire a droit de cité. Je n'excuse pas et ne le ferai jamais le comportement de ces adultes (en l'occurence le realisateur) qui courent apres des jeunettes, loin de là. Je trouve cela irresponsable et pathetique. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus proceder à une victimisation à outrance. On a le droit d'etre nuancé et de deplorer les comprtements des 2 parties adverses. Pour terminer avec J. Godreche, pour moi c'est le sketch des cesars parodié par les Inconnus qui l'appellent Juliette Godemiche, qui dit tout de son attitude de petite bourgeoise..."tu peux pas comprendre".
Judith Godreche comme beaucoup d'autres à couché pour faire du cinéma. Benoît Jacquot a été un turbo dans sa carrière. Elle le sait mais ne l'assume pas.
Une pimbeche prétentieuse qui s’allonge et qui n’aurait pas d’ambition ??? même en voulant acheter 1/2 d’un appartement parisien à 14 ou 15 ans, comme elle le prétend....elle se vante de ses pires défauts !
Judith Godreche a le meilleur raisonnement possible et Comme pour Adèle haenel oui on peut largement se demander surtout ce que foutaient ses parents ?!! Hallucinant ces familles !et les années 90/2000 ce n’est pas les libérales années 70 … J’espère que ces adultes ont au moins présenté leurs excuses à leurs filles
Venise fut un pays ... Maintenant ce n'est qu'une ville ! Son personnage est celui de l'arriviste et opportuniste actrice des années 80 ! Qui passe 30 ans après de la promotion canapé à la promotion divan ! On ne fait pas de la littérature avec des bons sentiments, l'actrice s'empiffre de sucre à chaque plan de sa série... On ne fait encore moins de promotion avec de bons ressentiments !
Je voudrais dire qu’en regardant la série de Judith Gaudreche j’ai eu un choc énorme, en constatant que encore une fois les réalisateurs français qui se prennent pour des dieux sont en fait des pédophiles et des pedocriminels notamment de sortir avec une enfant de 13 ans et puis habiter avec elle lorsqu’elle a 15 ans, et comme elle le dit elle-même dans le film « C’est comme si j’étais chez mon père sauf que je couchais avec » c’est vraiment horrible et ça c’est pour Benoît Jacquot. Quant à Doillon c’est également un type affreux. De plus ces gens-là sont convaincus d’être le sel du cinéma français. En fait tout le monde aura bientôt oublié leurs films, ces gens-là ne veulent rien dire, je me demande par quelle aberration certains réalisateurs français sont devenus ce genre de personnes et entre parenthèses Assayas qui s’est marié avec Mia Love quand elle avait 18 ans c’est même combat quoi. bref bravo Judith d’avoir réussi à dire la vérité avec une telle élégance de plus avec le personnage de votre fille qui est vraiment parfaite. D’ailleurs c’est Adorable profond et essentiel. Et sourtout radical, vrai sincère, et il fallait le dire quelle bande de pédo criminels. Merci
Aucune garantie que si elle avait eut une histoire amoureuse avec un garçon de son âge, la relation aurait été plus saine,intéressante, respectueuse... Très peu d'analyses serieuses sur le sujet en fait.
Elle est amusante Judith, française bobo, qui fout le camp à L.A, qui s'imagine pouvoir faire un doigt d'honneur à la France mais qui revient dare-dare à Paris quand elle se rend compte que L.A, et ben c'est mort et que la France, c'est quand même pas si mal. Bienvenue au pays Judith.
Quelle actrice intelligente ! Elle déroule avec calme son histoire monstrueuse de son adolescence ! C’est un modèle pour pour les femmes ! Je lui souhaite beaucoup de courage ! Bravo.
J'ai jamais apprécié cette femme ! Toujours trouvée arriviste et opportuniste ! Prête à tout pour réussir ! Notamment harceler sexuellement le moindre réalisateur ou acteur pour tourner !
c'est son soleil en Bélier et son nœud lunaire nord en Verseau qui la poussent à prendre sa place et vers la rupture avec les conventions et le service à l'humanité, ce qu'elle est en train de faire. sa Vénus en Taureau lui donne un sens de l'esthétique assez exceptionnel qu'on retrouve dans la série. Mars est aussi en Taureau ce qui la rend tranquillement combattive.
@@falbala9082Ha d'accord , vous repreniez ses mots , je ne comprenais pas...Ecoutez , on est parfois un peu informels. Godreche parle plutôt bien le français...
La confondre avec Juliette Binoche🙃il faut être bigleux ou bigleuse quand même. Elle est « mimi » Judith Godreche quand elle parle de sa relation avec Benoît Jaquot…elles sont toutes pareilles ces petites bourgeoises du milieu du cinéma qui se disent, se vantent d’être intelligentes, instruites, à 14 ans…j’ajouterais qu’elles ne sont pas très futées, quand même, le nez toujours dans leurs bouquins… Léa Salamé, nous, les filles, nous sommes pré-ado, à 14 ans, pas des petites filles, vous l’infantilisez…en revanche, vous vous êtes fait plaisir en évoquant le comportement de Gérard Depardieu à son égard, vous devriez inviter Catherine Deneuve, elle a tourné une dizaine de films avec lui…elle a certainement des choses à dire qui pourrait vous intéresser et faire éventuellement le BUZZZ. Pfff! Vous gâchez tout, changez de boutique.🥀
veuillez me pardonner avant que j'écrie la suite ! Godrèche = Gode-raide ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 !!!!!!!!! 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 !!!!!!!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 !!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤ !!!!!!!!!
une dame qui se dit " actrice " ! je me souviens y a pas mal d'années au palace , lol tout le monde etait acteur ! ahahaha ! mais bon à l'aide de pensions diverses elle doit s'en sortir !
?????? Mais elle , c'est pas du bidon...elle a bien fait une certaine carrière, tout de même...Pourquoi la comparer à un de ces beaux parleurs tocards du palace , le genre qui parle, parle mais n'a jamais rien fait ni ne fera rien??
je n'aimais pas l'actrice mais elle a explosé dans l'Auberge espagnole, mais l'insistance de Salamé sur sa vie privée est malsain . Comme pour justifier les vieux messieurs avec les fillettes.
Ce n'est pas malsain de dénoncer des comportements malsains car c'est tout l'enjeu de ces questions. De dire que pendant trop longtemps on a "romantisé" des actes moralement répréhensibles. Au nom de la liberté (de qui?), du donjuanisme, et d'un supposé amour.
@@AliEtSaMaman vous trouvez que Salamé dénonce les comportements malsains ? On n'a pas du écouter la même émission, je trouve qu'elle fait plus dans le style Voici ou Closer que service public, mais c'est peut-être son style, j 'ai écouté l'interview puisque c'était une actrice que j'avais appréciée dans l'auberge espagnole. mais c'est peut-être le style de Salamé que d'aller dans la vie privée ou la psychologie des invités que je n'écoute jamais. J'ai pu discuter avec l'un de ses invités, il m'a expliqué le déroulement du show que constitue l'interview, une première série de questions est donnée à l'avance à l'invité, sur papier, puis une seconde salve , l'invité répond aux questions par écrit et puis on passe à l'oral, où les réactions sont surjouées, quand elle fait mine de découvrir les réponses de ses invités . C'est un jeu de rôle et je trouve dommage que Godrèche et les autres se plient à cette comédie
En fait c’est le vrai sujet du film, c’est qu’elle avait 13 ans quand Jacquot lui a sauté dessus que Doillon a fait un peu pareil quand elle avait 15 ans qu’elle s’est retrouvé à 15 ans à vivre, avec un homme qui, en plus lui fait payer la moitié de son appartement et qui a 40 ans et qui couche avec elle, tout le temps se foutant de sa gueuleça s’appelle de l’exploitation humaine
Je crois que vous devriez regarder la série. C’est ultra choquant sur le faite qu’une petite fille de 13 ans est littéralement AP sous influence par un réalisateur qui en plus se débrouille pour que son père. L’anticipe après l’avoir baisé quand elle avait 13 ans et ensuite l’affaire habiter avec lui pour lui faire payer la moitié de son appartementje veux dire, je pense qu’on peut pas plus exploiter quelqu’un et en plus l’exploiter également artistiquement. Donc là on est arrivé au top. Je crois que c’est une histoire assez exemplaire quand même.
"...pour que ça ne leur arrive pas"❤ Merci !
Celle là vaut le détour aussi ! Encore une histoire super intéressante et très très bien racontée, comme toujours ! Merci beaucoup Fabien.
Que disaient ses parents? Ils validaient le fait que leur fille de 14 ans couche avec un homme de 40 ans?
effectivement il est plus que temps de se poser des questions....Les vraies questions pas l auto analyse narcissique
Il me semble que dans les années 90 quand elle était interwiwee par Philippe Gildas ,elle avait l'air de douter de rien.
"Je n'ai jamais voulu dire son nom" : comment l'ignorer, elle a toujours parlé de cette relation
Bonjour la Com sur une histoire de 30 ans... que cela fait a Judith Godreche que l'on avait oubliee depuis si longtemps... Elle a pu pendant 6 ans se faire une jolie carriere grace a lui quand meme... comme dit Gardin c'est Win Win ...
Si j'étais un pays, Venise? Elle a vraiment de l'air dans la tête! lol
Drôles de parents ces deux psychanalystes…..troublant.
Comment des parents Psy peuvent laisser leur fille de 14 ans avec un homme de 40 ans?Les cordonniers les plus mal chaussés ! N'importe quoi ! Comment leur faire confiance ?
ils étaient plus occupés à écouter leurs clients et leurs problèmes plutôt que de l'occuper de leur fille !!
dans un ancien interview, elle explique qu'a 8 ans elle est allé s'inscrire dans une agence car elle avais lu qu'il cherchai des enfants acteurs.
Puis à 9 ans, elle a dis a son père qu'elle aimerai fumer. Son père lui a donner de l'argent pour qu'elle aille s'acheter un paquet de cigarettes. Elle en a fumé une, a trouvé ça dégueulasse et n'a plus jamais fumer
Franchement, elle était bien en avance sur son âge. A moins qu'elle n'ai raconté n'importe quoi pour se rendre spéciale ???
Que de bla-bla pour cette personne qui a en bien profité
Chère Léa en tant que journaliste qui compte en ce moment dans le paysage audiovisuel vous devriez peut être examiner de près les textes des rappeurs encensés aux Victoires. Et réfléchir sur les craintes exprimées par votre consoeur du Monde quand elle voit sa fille de 15 ans sous le "charme" de ces vedettes fabriquées par le système auquel vous appartenez
Quels textes Simone ? N’ayez pas peur du rap, voyons.
ses filles veulent faire actrices mais pas pour être célèbre.....non non non!!
Quand le film La Désenchantée de BJ est sorti, le public savait que ce dernier vivait avec Judith Godrèche, mais elle avait 18 ans à l’époque, ça faisait drôle mais ne semblait pas choquant. Je ne me serais jamais doutée qu’ils étaient ensemble depuis qu’elle avait 14 ans. Maintenant, je me souviens de toutes ces émissions d’Ardisson où elle était invitée, et sa liaison avec un homme beaucoup plus âgé, semblait vraiment être LE sujet. C’était malsain, mais elle avait un tel humour, et une telle intelligence, que tout semblait glisser sur elle, mais c’était faux…
Tout à fait !
Je ne sais pas si Juliette Godreche a regardé le film « Le Consentement » mais ce qu’elle décrit d’elle ressemble à s’y méprendre au personnage incarné par Kim Higelin…
@@emilieneuville4373J'ai lu dans un magazine que la lecture du Consentement de Vanessa Springora l'avait chamboulée.
@@willjennings844 ah oui c’est vrai. Après ça, il a eu aussi des liaisons avec Virginie Ledoyen et Isild Le Besco…
@@Germansister c’est un pédo criminel
Elle plaisante !!! Quand elle avait 17 ans , elle avait les dents qui rayaient le parquet! Tu parles qu'elle voulait pas être célèbre...Dans le DVD de la désenchantée , Benoît Jacquot raconte que soudain , sans prévenir, elle débarque pour la promo du film accompagnée du plus influent attaché de presse de l'époque! Ce qui est de bonne guerre, après tout pourquoi pas , tous font ça mais tout de même ...Qu'elle ne dise pas qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait!!
Exactement.
A 14 ans ou a 17 ans, on est pas complètement éclairé dans ses choix. On peut être victime et se croire tout puissant.
@@AliEtSaMaman Certes , mais allez dire ça à une sofia loren , amoureuse éperdue de son Carlo Ponti pendant 50 ans , à une Celine Dion ou à une Danielle Darrieux centenaire et qui à la fin de sa vie n'avait toujours que du bien à dire de son Henri Decoin de 30 ans son ainé ...Godrèche ne vient pas de n'importe quel milieu ...Elle a mon âge et appartient encore à une génération où on était un peu mûrs. Evidemment , aujourd'hui à 17 ans , entre leur planches à skate, leur mangas et leurs jeux vidéos, les ados ont 8 ans d'âge mental et ne sont , pour la plupart, pas foutus d'avoir lu un Balzac mais a son époque encore , on était un peu " ferrés" . Godreche était cultivée, savait tout du cinéma d'auteur, c'est elle qui a été le catalyseur de "la désenchantée" en suggérant à Jacquot , qui n'avait pas encore trouvé son vrai style, de faire le portrait d'une jeune fille de son temps. Il l'en crédite ,d'ailleurs, parlant d'une tornade qui lui a permis de RE-faire ses vrais débuts.Je ne crois pas une seule seconde à ses traumatismes. Elle revient de 10 ans d'absence , partie qu'elle était aux USA, et a besoin de faire un come back et est prête à harponner un sujet à la mode pour se relancer comme la mercenaire qu'elle a toujours été. Les gens de cinéma sont des mercenaires ( les femmes comme les hommes) prêts à tout pour faire avancer , relancer leurs carrières. Ils tueraient père et mère pour que leur film se fasse ou que leur carrière se perpétue sur le dos de nos crédulités. C'est précisément pour cela qu'il faut séparer hommes et oeuvres , les admirer dans leurs oeuvres et ne rien vouloir savoir de ce qu'ils sont , on risquerait fort d'être déçus. Jacquot lui-même n'est pas un type très sympathique , j'en conviens et il suffit de lire ses interviews et ce qu'il raconte de sa jeunesse de bourgeois dandy violent et querelleur et aussi ce que ses interviews disent du type de réalisateur manipulateur , sec et possiblement humiliant avec ses acteurs , voire misanthrope, n'hésitant pas à dire du mal d'anciens interprètes ( comme de son ancienne compagne , Dominique Sanda, qu'il qualifie aujourd'hui, avec vengeance, de mauvaise actrice qui, sans son coaching en sous-main , n'aurait soit-disant jamais pu jouer si bien dans ses grands films italiens , pays où elle a fait ses plus belles apparitions).Cela , je ne le méconnais pas mais la petite Godrèche qui a mon âge et d'ailleurs se rajeunissait à l'époque de deux ans , ce qui change tout du point de vue strictement légal à la relation qu'elle entretenait avec Benoit jacquot, la petite Godrèche , disais-je , était une sacrée et fieffée rouée. Son arrogance de bourgeoise bien-née , dans ses interviews de l'époque, en témoigne. A d'autres !
@@ilovemovies725 C'est votre point de vue. Je ne le partage pas mais je le respecte. Bonne soirée.
En fait, elle avait 13 ans
Et ses parents qu'ont-ils fait pour que ça n'arrive pas
Sa mère a quitté la maison à 9ans et son père était ''deprimé''
Je rêvais de cinéma, de rencontrer un pygmalion, jeune fille solitaire, plongée dans ses livres, qui ne parvenait pas à m'affranchir. Ce n'est pas arrivé. Le regretter ? Ou pas ?
La faute est aux parents de cette petite fille d'alors, qui n'ont pas su protéger leur fille.
Si c'était ma fille, je serais allé chez ce mec avec des amis et j'aurais ramené de force ma fille chez moi.
Ses parents devraient être poursuivis pour non-assistance à enfant en danger.
Elle dit qu'elle sentait très bien avec ce mec et ça a duré plusieurs années avant qu'elle ne se réveille ?
En fait, ce mec aurait dû lui dire "Tu es mineure, tu devrais être loin de moi".
Les parents sont fautifs.
Ils n'ont pas su (ou voulu) protéger leur fille.
Tout le monde est fautif dans cette histoire : ses parents, la fille, le pervers sexuel, et tous ceux et toutes celles qui étaient au courant de la situation.
On ne se réveille pas à 30 ans pour se plaindre, elle pouvait se plaindre dés sa majorité.
Mais bon, vieux motard que j'aimais (comme on dit).
Une actrice qui m'a toujours gênée. Je me rappelle qu'à la fin des annees 80, debut 90 elle etait souvent invitee sur les plateaux et que ses interventions et ses sourires et rires forcés à Nulle Part Ailleurs, notamment, creaient un certain malaise. Elle avait un sacre melon, peu de modestie, une assurance craneuse incontestable. Venir maintenant nous parler de l'emprise qu'elle a vécue, alors que c'était une jeune actrice qui se comportait comme une star sans avoir fait grand chose, je trouve ca petit, mesquin mais sacrement malin de sa part, dans cette société ou la vindicte populaire a droit de cité. Je n'excuse pas et ne le ferai jamais le comportement de ces adultes (en l'occurence le realisateur) qui courent apres des jeunettes, loin de là. Je trouve cela irresponsable et pathetique. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus proceder à une victimisation à outrance. On a le droit d'etre nuancé et de deplorer les comprtements des 2 parties adverses.
Pour terminer avec J. Godreche, pour moi c'est le sketch des cesars parodié par les Inconnus qui l'appellent Juliette Godemiche, qui dit tout de son attitude de petite bourgeoise..."tu peux pas comprendre".
Ben voyons ! On choisit toujours ce métier pour ne pas être connu !😂
Voilà elle a raison de citer Adèle Haenel tout le système doit évoluer dans le cinéma français et mondial.
Heureusement qu'elle a rencontre Benoit Jacquot dans sa vie ! ..
Une série intelligente, tout en délicatesse et beaucoup d'humour; J'ai adoré.
nullllllE
Série sirupeuse et d'un ennui !
Le peuple français ne sait pas "goûté " une oeuvre !
@@tvlouisdelgres Encore un qui ne sait pas lire entre les lignes...
Judith Godreche comme beaucoup d'autres à couché pour faire du cinéma. Benoît Jacquot a été un turbo dans sa carrière. Elle le sait mais ne l'assume pas.
Quel indécence de venir parler de ses problèmes personnels.
Elle n’a pas réussi aux USA donc elle revient par la petite porte, mais pourquoi pas.
En tout cas, physiquement, elle ne change pas.
Mais oui, tu parles... Aucune ambition ?? Allons voyions....
Une pimbeche prétentieuse qui s’allonge et qui n’aurait pas d’ambition ??? même en voulant acheter 1/2 d’un appartement parisien à 14 ou 15 ans, comme elle le prétend....elle se vante de ses pires défauts !
Excellente interview comme toujours !! Deux femmes brillantes !!
Tu plaisantes? C'est sensé ètre drole?
Judith Godreche a le meilleur raisonnement possible et Comme pour Adèle haenel oui on peut largement se demander surtout ce que foutaient ses parents ?!! Hallucinant ces familles !et les années 90/2000 ce n’est pas les libérales années 70 …
J’espère que ces adultes ont au moins présenté leurs excuses à leurs filles
Ravi d'avoir de ses nouvelles.Elle est énormissime dans "l'auberge espagnole".Je regarderai sa série.
Elle n est pas dans le film " l auberge espagnole "
🤣🤣🤣@@marietrince2730
@@marietrince2730 revisionnez le film alors ^^
@@marietrince2730Mai’s bien sûr que xi
Oui c'est la femme mariée qui a une aventure
Venise fut un pays ...
Maintenant ce n'est qu'une ville !
Son personnage est celui de l'arriviste et opportuniste actrice des années 80 !
Qui passe 30 ans après de la promotion canapé à la promotion divan !
On ne fait pas de la littérature avec des bons sentiments, l'actrice s'empiffre de sucre à chaque plan de sa série...
On ne fait encore moins de promotion avec de bons ressentiments !
moi.... moi .... moi... les acteurs sont si narcissiques....
Elle est là pour ça, elle a fait une série elle a fait un film elle joue dedans elle s’explique c’est pour ça qu’on l’a invitéE
Je voudrais dire qu’en regardant la série de Judith Gaudreche j’ai eu un choc énorme, en constatant que encore une fois les réalisateurs français qui se prennent pour des dieux sont en fait des pédophiles et des pedocriminels notamment de sortir avec une enfant de 13 ans et puis habiter avec elle lorsqu’elle a 15 ans, et comme elle le dit elle-même dans le film « C’est comme si j’étais chez mon père sauf que je couchais avec » c’est vraiment horrible et ça c’est pour Benoît Jacquot. Quant à Doillon c’est également un type affreux. De plus ces gens-là sont convaincus d’être le sel du cinéma français. En fait tout le monde aura bientôt oublié leurs films, ces gens-là ne veulent rien dire, je me demande par quelle aberration certains réalisateurs français sont devenus ce genre de personnes et entre parenthèses Assayas qui s’est marié avec Mia Love quand elle avait 18 ans c’est même combat quoi. bref bravo Judith d’avoir réussi à dire la vérité avec une telle élégance de plus avec le personnage de votre fille qui est vraiment parfaite. D’ailleurs c’est Adorable profond et essentiel. Et sourtout radical, vrai sincère, et il fallait le dire quelle bande de pédo criminels.
Merci
Luc Besson également. C'est vrai que je trouve que la série montre clairement ça. Vous avez tout à fait raison.
Merci de le dire ici, du coup j'irai la voir
Très bien dit!
FRANCHEMENT.....
OÛ ETAIENT LES PARENTS?
TOUS 2 PSY ?????
Aucune garantie que si elle avait eut une histoire amoureuse avec un garçon de son âge, la relation aurait été plus saine,intéressante, respectueuse...
Très peu d'analyses serieuses sur le sujet en fait.
Elle est amusante Judith, française bobo, qui fout le camp à L.A, qui s'imagine pouvoir faire un doigt d'honneur à la France mais qui revient dare-dare à Paris quand elle se rend compte que L.A, et ben c'est mort et que la France, c'est quand même pas si mal. Bienvenue au pays Judith.
oui comme michèle laroque ... qui à été bien contente de revenir en France
Dare dare? Au bout de 10 ans tout de même !!! 😉
Très bonne série sur Arte❤
Merde, j'ai viré mes cookies et je me retrouve avec les suggestions RUclips que j'avais barré depuis longtemps. Je rebarre direct. Bye!
Même avec ses parents psy ,elle avait pas fait les bons choix?!
"Partir aux USA retrouver la flamme" c'est sûr ca va vite là bas le feu 🔫🔫😂
on ne sait pas pourquoi elle est revenue en France
@@Chacha_X c'est sûr 🤣 c'est pire c'est comme ça mais elle est légitime et libre chachapeau de paille.
@@LenaDoraKaszubska oui bien sûr elle est libre mais je me posais juste la question !
Pauvre Léa qui ne sait plus qui interviewer
n'ayez crainte...vous n'êtes ni l'un....l'autre 🙂
RAS LE BOL....
C'est beau, c'est drôle, un vrai régal !
Quelle actrice intelligente ! Elle déroule avec calme son histoire monstrueuse de son adolescence ! C’est un modèle pour pour les femmes ! Je lui souhaite beaucoup de courage ! Bravo.
Une fille devenue completement mytho …
Un pays...Venise....🤫😂
J'ai pensé la même chose 😅
@@Djenobee Elle n’a rien confondu du tout…et vous pourquoi parlez-vous d’une rivière en Espagne ? Elle parle de Venise en Italie…
C’était de l’humour 😊@@monpetitgraindesel6192 c’était de
Pour l'essentiel de son histoire, Venise était une république. C'est plutôt une jolie réponse
Elle a utilisé le terme pays exprès pour décrire Venise et vous ne saisissez pas la subtilité.
C'est réussi...
Ce n etaitcpas une petite fille mais l actrice ...!!!!
Superbe actrice ⭐
J'ai jamais apprécié cette femme !
Toujours trouvée arriviste et opportuniste !
Prête à tout pour réussir !
Notamment harceler sexuellement le moindre réalisateur ou acteur pour tourner !
Ça ressemble un peu à l’histoire du consentement..
Le Système la remercie de bien faire écran à l'affaire Epstein qui n'a été que censurée en France. "Pas tes tiques"...
Super série ❤ Judith parfaitement godreche
Parfaitement godiche
Anyway
après la reine des neiges , voilà la reines .... 🤣🤣🤣🤣
Elle avait l air bien paume …
Salame est toujours aussi nulle
J ai jamais ?? Je n' ai jamais !!
Elle a gardée sa fraîcheur ..sympa.
Non on n a rien compris …
Une série qui m’a bouleversée
Léa Salamé est vraiment mauvaise
Et l'autre...actrice❗️❗️❗️🫢
🐐❄️💨
c'est son soleil en Bélier et son nœud lunaire nord en Verseau qui la poussent à prendre sa place et vers la rupture avec les conventions et le service à l'humanité, ce qu'elle est en train de faire. sa Vénus en Taureau lui donne un sens de l'esthétique assez exceptionnel qu'on retrouve dans la série. Mars est aussi en Taureau ce qui la rend tranquillement combattive.
J’aime pas avec les cheveux courts 😢 sinon intello en arrêtant à Epernon en cours de route … Judith enfin ! 😂😉
Je n’ai jamais et pas j’ai jamais
Et en français, ça donne quoi? Parce que de mon côté, j'ai toujours pas j'ai toujours si on va par là...
cela donne < je n’ai jamais voulu être actrice >
@@falbala9082Ha d'accord , vous repreniez ses mots , je ne comprenais pas...Ecoutez , on est parfois un peu informels. Godreche parle plutôt bien le français...
Belle et intelligente
sauf au début à la question , si vous étiez un pays ? "si j'étais un pays ... venise" !!
La confondre avec Juliette Binoche🙃il faut être bigleux ou bigleuse quand même. Elle est « mimi » Judith Godreche quand elle parle de sa relation avec Benoît Jaquot…elles sont toutes pareilles ces petites bourgeoises du milieu du cinéma qui se disent, se vantent d’être intelligentes, instruites, à 14 ans…j’ajouterais qu’elles ne sont pas très futées, quand même, le nez toujours dans leurs bouquins…
Léa Salamé, nous, les filles, nous sommes pré-ado, à 14 ans, pas des petites filles, vous l’infantilisez…en revanche, vous vous êtes fait plaisir en évoquant le comportement de Gérard Depardieu à son égard, vous devriez inviter Catherine Deneuve, elle a tourné une dizaine de films avec lui…elle a certainement des choses à dire qui pourrait vous intéresser et faire éventuellement le BUZZZ. Pfff! Vous gâchez tout, changez de boutique.🥀
Quel(le) frustré-e vous faites!
Je sais pas si vous vous rendez compte à quoi ressemble une enfant de 13 ans, donc le gars de 40 couchait avec essayer de vous mettre ça dans la tête
veuillez me pardonner avant que j'écrie la suite !
Godrèche = Gode-raide !
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 !!!!!!!!!
👏👏👏👏👏👏👏👏👏 !!!!!!!!!
👍👍👍👍👍👍👍👍👍 !!!!!!!!!
❤❤❤❤❤❤❤❤❤ !!!!!!!!!
une dame qui se dit " actrice " ! je me souviens y a pas mal d'années au palace , lol tout le monde etait acteur ! ahahaha ! mais bon à l'aide de pensions diverses elle doit s'en sortir !
?????? Mais elle , c'est pas du bidon...elle a bien fait une certaine carrière, tout de même...Pourquoi la comparer à un de ces beaux parleurs tocards du palace , le genre qui parle, parle mais n'a jamais rien fait ni ne fera rien??
En tout cas, elle est très bonne réalisatrice! Fermez donc votre caquet! Quelle mesquinerie.
Qui se dit ? Je crois que vous vous manquez de culture.
je n'aimais pas l'actrice mais elle a explosé dans l'Auberge espagnole, mais l'insistance de Salamé sur sa vie privée est malsain . Comme pour justifier les vieux messieurs avec les fillettes.
Ce n'est pas malsain de dénoncer des comportements malsains car c'est tout l'enjeu de ces questions. De dire que pendant trop longtemps on a "romantisé" des actes moralement répréhensibles. Au nom de la liberté (de qui?), du donjuanisme, et d'un supposé amour.
@@AliEtSaMaman vous trouvez que Salamé dénonce les comportements malsains ? On n'a pas du écouter la même émission, je trouve qu'elle fait plus dans le style Voici ou Closer que service public, mais c'est peut-être son style, j 'ai écouté l'interview puisque c'était une actrice que j'avais appréciée dans l'auberge espagnole. mais c'est peut-être le style de Salamé que d'aller dans la vie privée ou la psychologie des invités que je n'écoute jamais. J'ai pu discuter avec l'un de ses invités, il m'a expliqué le déroulement du show que constitue l'interview, une première série de questions est donnée à l'avance à l'invité, sur papier, puis une seconde salve , l'invité répond aux questions par écrit et puis on passe à l'oral, où les réactions sont surjouées, quand elle fait mine de découvrir les réponses de ses invités . C'est un jeu de rôle et je trouve dommage que Godrèche et les autres se plient à cette comédie
En fait c’est le vrai sujet du film, c’est qu’elle avait 13 ans quand Jacquot lui a sauté dessus que Doillon a fait un peu pareil quand elle avait 15 ans qu’elle s’est retrouvé à 15 ans à vivre, avec un homme qui, en plus lui fait payer la moitié de son appartement et qui a 40 ans et qui couche avec elle, tout le temps se foutant de sa gueuleça s’appelle de l’exploitation humaine
Ben voyons.
FAUX.
D un intérêt cet interview ….
Je crois que vous devriez regarder la série. C’est ultra choquant sur le faite qu’une petite fille de 13 ans est littéralement AP sous influence par un réalisateur qui en plus se débrouille pour que son père. L’anticipe après l’avoir baisé quand elle avait 13 ans et ensuite l’affaire habiter avec lui pour lui faire payer la moitié de son appartementje veux dire, je pense qu’on peut pas plus exploiter quelqu’un et en plus l’exploiter également artistiquement. Donc là on est arrivé au top. Je crois que c’est une histoire assez exemplaire quand même.
C'est un temoignage poignant. elle est tres fraiche.
Tu peux parler de la taille de leurs teubs,c fun au moins .