Qui a tué Mamie? Procès fictif de la LDH (Reportage)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 окт 2024

Комментарии • 1

  • @catherinedesmet5668
    @catherinedesmet5668 2 года назад +1

    MERCI, LA JUSTICE FUT RENDUE - A défaut d'un vrai procès contre l'Etat pour sa grande négligence et sa persistance à s'obstiner encore aujourd'hui, notamment concernant nos seniors en maisons de repos mais pas que, ce procès-ci fut parfait avec des professionnels du social et de la santé de qualité et de vrais juristes. Il est indéniable que de telles situations de négligence et d'irrespect des droits fondamentaux et de la dignité des personnes âgées n'est pas chose nouvelle. Cette crise a éclairé encore plus ces drames quotidiens en Belgique.
    Nous revenons pour finir à la question du pourquoi laissons-nous ainsi un Etat nous priver à ce point de nos libertés pourtant protégées par la juridiction belge, depuis près de 2 ans, sans que cela ne se justifie. Un Etat ne peut justifier "au nom de l'urgence" toute décision pendant un tel laps de temps. Comme dit le Président de la Ligue, "On prépare là un projet de société assez inquiétant ....."
    Diffusons ce procès comme une prise de conscience à partager avec le plus grand nombre, il est temps. Car nos libertés à tous, seniors, adultes, jeunes, sont menacées depuis deux ans et le restent toujours plus .... aujourd'hui. Ces libertés sont menacées au nom de notre santé à tous mais est-ce bien le cas ? Ce procés a répondu à cela, condamnant unanimement les mesures sanitaires de l'Etat belge.