Je suis personnellement atteint de l’obésité et je suis entrain de donner toute mon âme dans le sport pour perdre mon gras! Crois moi je vais y arriver. Update : j'ai perdu 20 kg je pèse maintenant 125 kg et j'ai le physique d'un strong Man. Évidement je lâche rien et je continue de me donner à fond. Merci à vous tous pour la force on se revoit bientôt ❤️.
J’ai été en obésité morbide pendant tt mon adolescence et c’était bel et bien de ma faute! Quand j’ai arrêté de manger fait du cardio de la muscu bizarrement je ne l’étais plus! De plus j’ai vu que j’avais une morphologie privilégiée ! J’ai fini de 1/10 à 9/10 voir 10. 1% des gros sont malades, le reste c’est du laisse aller et on pense que c tp tard dc on reste comme ça ! Mais faut s’y mettre les filles les mecs!
Comme disait Anthony Cavana : "mais tu comprend c'est pas de leurs faute si ils sont gros, par contre les noir et les arabes..." Bon humoriste il fut un temps.
Oui je voulais dire la même chose, je pense carrément qu'elle désamorcait car certaines personnes obèses n'acceptent pas qu'on dise qu'elles sont malades (ma source ? Hmmmmm twitter ?)
J'avais une connaissance obèse, qui n'arrêtait pas de dire que si elle pesait 120kg c'est que c'était la génétique et qu'elle était malade. Jusqu'au jour où, elle a eu un souci de plomberie, j'y suis allé pour la dépanner. Les placards c'était l'apocalypse. Chocolat, gâteaux, du gras à profusion, aucun légume à bord. Des montagnes de paquets vides au canapé et dans la chambre. Elle avait un chien qu'elle n'emmenait même pas faire les besoins dehors et son balcon était rempli de pisse et de merde par terre psk elle avait trop la flemme de marcher. Un véritable sketch. Le déni est phénoménal chez ces personnes-là. Je demande juste à voir le quotidien pendant 1 semaine de la personne dans la vidéo. Rien que l'histoire des croissants sans beurre, mais qu'est-ce que c'est ce ramassis de conneries putain ? quand tu pèses autant tu crois que la bonne chose à faire pour déjeuner le matin c'est d'aller se prendre des croissants, même sans beurre ?! 😂 ça explique le regard des gens non ? Voir quelqu'un en obésité bouffer des croissants, ça ne peut que provoquer des réactions moqueuses je suis désolé. Je sais pas tu peux prendre des fruits par exemple, et en plus ça te ferait gagner encore plus de temps le matin parce que tu n'aurai pas besoin de t'arrêter à la boulangerie. Enfin bon, ça doit être sa maladie. La croissantophilie.
@@Hisopufu Les clichés ont tellement était intériorisée que je ne vois pas le rapport avec avoir une "bonne" mentalité🤔...vu que c'est le cas pour lui, oui, il a une bonne mentalité ! Ses propos sont bien construits et à ce que j'ai remarqué il ne dénigre en aucun cas les personnes. D'ailleurs compte à l'aspect critique, il trouve les bons mots (bon c'est vrai que parfois il trouve rien à dire, mais en même temps on ne peut pas lui en vouloir quand tu vois le niveau des gens 💀)
Alors oui on peut être gros et être réellement boulimique et il y’en a de plus en plus, personnellement j’ai été anorexique boulimique mais y faut pas se servir de sa comme excuse, au contraire c’est une raison pour se prendre en main. J’ai toujours fait beaucoup de sport donc le fait que je mange énormément ça ne se voyait pas forcément mais j’ai décidé de continué le sport et me faire soigner psychologiquement
Tout est une question de volonté mais la différence entre toi et eux c'est que toi t'as fait les efforts alors qu'eux ne veulent pas faire le moindre effort et au lieu de dire " j'ai pas envie" ils vont dire " c'est à cause de " La réponse c'est vous même.
1:12 non ces remarques n'existent pas elle interprète les regards des gens qui je pense la majorité du temps ne se font aucune réflexion et s'en foutent. Tu vas à la boulangerie t'achète un croissant tout ce qui intéresse le boulanger, c'est que tu payes ton truc et les clients de derrière, que tu leur fasses pas perdre de temps en mettant 120ans à choisir et à payer. Y'a un délire égocentrique chez les gens du body positive que j'ai du mal à accepter.
J'étais gros mais pas a ce point .et le regard des gens ,1faut s'en battre et 2 faut le prendre comme un truc positif.apres si tu te sent bien comme ça .bien reste comme tu es .et si tu claque a 39 ans de ta "maladie"sans avoir voulu changer .et bien tant pis.mais ne rejette pas la faute sur les autres.ton corps ton choix .tu t'en souviens de celle là.....
Ce qui m'énerve quand les gros voudraient que les gens s'adaptent à eux,mais pas à eux de faire l'effort de s'adapter à la société.Les racistes,les antisémites,etc, sont malades,alors faut pas les critiquer😂😂😂
😃 C'est au bout de la vingtième minutes de course à pieds que le gras commence à fondre. Nous sommes plus sexy avec un corps plus mince. Et bien-sur, nous sommes plus dynamique.
Après au delà de l'aspect esthétique pour la serveuse. Ce n'est pas très simple pour passer débarrasser des assiettes en se faufilant entre les clients attraper toutes les bouteilles sans les faire tomber ect...
Bonjour 🤝 Je ne vous connaît pas je découvre votre vidéo et les dernières minutes m'ont vraiment fait un bien fou vous dites la vérité ça soulage oui la vérité libère oui nous avons une part de responsabilité dans nos situations de vies. A nous de prendre les choses en main 🤲 encore faut-il qu'elles le fassent ou le souhaite. Je vous remercie beaucoup j'ai aussi pris du poids et j'ai décidé de me faire aidé par un coach spécialisé dans les problèmes de sur poids biensur que c'est multifactoriels mais je pense sincèrement qu'aucune situation n'est voué à l'échec sauf si nous décidons que c'est foutu. La reprise en main 🤲 c'est bouger et manger moins que ce que l'on dépense ( manger moins bouger plus ) cela fonctionne il faut du temps des efforts et de la rigueur et de la détermination Merci beaucoup pour votre franchise qui rejoints ce qui confirme que c'est leur décision et que c'est entre leurs 🤲 mains.
1000% d'accord avec ton discours. Avec ces gens, c'est toujours la faute des autres, aucune remise en question, c'est à la société de s'adapter !!! Ras le cul !!! 🤬
Tout le monde se fait mater dans la rue c'est pas parce que tu as une corpulence plus importante que certaines personnes. J'ai 31 ans je fais 1m74 la balance affiche 59 kg dans le meilleur des cas et quand mes collègues me voit manger des viennoiseries me dise: "arrête de t'acharner t'auras tjrs un corps d'enfant" pourtant aucun d'entre eux ne sont capables de suivre mes performances...
Non mais c’est grave évidemment que tout le monde devrait être grossophobe dans le sens où leur bouger le cul c’est pour leur faire comprendre les risques de santés qu’ils ont. Si il faut qu’ils changent c’est pas pour faire joli c’est principalement pour les soucis de santé qui vont arriver à long terme . Après ceux qui veulent quand même le rester et qui se cachent derrière la maladie bah tanpis pour vous . De l’autre côté ceux qui sont motivés à vouloir changer comme les gens que tu coaches bah eux faut les accompagner jusqu’au bout
Je confirme jai travaillé 10 ans dans le milieu de la restaurant. Mon patron refusait toute les candidatures de jeunes femmes grosses. Il disait que ça n'était pas bon pour l'image du bar étant donné que la grande majorité de la clientèle se composait d'hommes.
Rhaaa ce que ça m'énerve...! Moi je suis un mec qui fait 1m51 ! Et pareil rien est fait a ma taille et peut importe les effort que je mettrais en place je ferais toujours 1m51, alors que les gros avec un effort il peuvent perdent du poids ! Être grand ou petit on ne choisit pas et on doit faire avec, mais être gros je suis désoler on peut changer et c'est pas le monde qui doit changer pour eux, il doit changer pour ceux qui ont réellement pas choisit d'être comme il sont !
Pareil que toi sauf que moi je suis de l'autre extrême. Avec mes 1.97 croit moi que je maîtrise bien le limbo 😂😂 (enfin pas vraiment car le limbo faut se baisser vers l'arrière mais tu captes le principe) on a pas des habits adaptés partout et nous aussi on se tape des remarques 😂😂 mais franchement c cool et y'a aussi des points positifs
Je suis totalement d'accord avec vous sur ce sujet. Mais je voulais revenir sur un point : la boulimie est un tca ( trouble du comportement alimentaire) comme l'anorexie ou l'hyperphagie. Aujourd'hui je suis boulimique et pourtant je ne suis pas en surpoids car je fais du sport.
C'est comme la corrélation entre les drogués et les personnes anxieuses/dépresives, la majorité des personnes anxieuses et dépressif ne consomment pas forcément de drogue (j'entends THC/Opioïdes, mais sûrement qu'il y a des méditations, qui sont à peu près aussi dangereuses). Par contre à l'inverse, la majeure partie des drogués représentent des signes d'addictions.
mon reuf prennait de la cortisone de ouf ducoup il a grossi de fou alors qu'il mangeait sainement il voyait une nutritionniste (maintenant il est plu gros mais c juste pour dire que etre gros sa peut etre due au médicaments et pour la cortisone c'est le cas)
Prq pas changer bonne question comme t'a dit psq elle pense qu'elle est malade ( elle peut être vraiment malade) ou peut être finalement le fait d'être grosse ne lui pose pas tant de problème que ça elle arrive de vivre avec contrairement à ce qu'elle explique dans la vidéo
Avant j'ai étais obèse maintenant je fais 73 kg que du muscle je me suis pris toute les réflexions je me suis jamais Plain oui on peut dire que obèsité est une maladie mais une maladie soignable
Pour être accepté socialement plutôt. généralement on dit au gros de maigrir parce qu'on trouve ça moche. si la mode était aux grosses on ne dirait pas ça. d'ailleurs mode = se détruire la santé pour ressembler aux autres.
@@kimiambembe6736 C'est faux.. ça existe des gros avec un joli visage. Leur dire de maigrir c'est les aider a se sentir mieux dans leurs corps, de plus recevoir des moqueries et autres méchancetés.
Tout est bon aujourd'hui pour être une victime.. tout le monde veut être une victime, c'est vrai que quand on est une victime on vous écoute plus facilement
En vrai ils se font un film tout le monde s’en blc personne les calcule en dehors de leurs médecins qui leurs disent les termes puis derrière ça chouine à la grossophobie
Au collège j'étais gros, au lycée j'ai pris mon premier râteau donc l'été j'ai maigris et à la rentrée j'ai pris conscience d'une certaine réalité agréable quand on se bouge le c*l..
Je peux comprendre ton point de vue et tu as le droit de penser comme tu penses. Mais est-ce qu'une grande partie de la population a le droit de se faire marginaliser et rabaisser tout le temps par rapport à son poids et à sa morphologie? Tout ça parce qu'on a établi qu'un beau corps est un corps mince, qu'une femme doit être comme si ou comme ça pour attirer, qu'une personne grosse est indésirable sauf pour un plan cul... Certes, tu donnes ton exemple en disant que tu es grand et que rien n'est adapté pour les personnes comme toi, tu as le droit de ne pas t'en plaindre mais la grossophobie ce n'est pas la même chose que de recevoir un "oh t'es grand, waouh tu devrais faire du basket". De plus, encore une fois, même si je comprend l'argument des habitudes, mauvaises dans le cas des gros, tout ne se résume pas qu'à l'alimentation et le sport, le mental joue un énorme rôle qui peut mener à 0 tous les efforts faits dans l'alimentation et au sport. On le sait, si ça ne va pas dans la tête et que l'on est pas prêt ou inconscient du pas à faire pour régler ce soucis qui en génère et complique d'autres, ça ne changera pas... D'ailleurs, le sujet est tellement plus complexes, mais vous préférez culpabiliser ces gens en ne prenant pas en compte tous les éléments. La lutte contre la grossophobie ce n'est pas prôner la victimisation, l'obésité, la maladie, c'est simplement laisser les gens vivre, peu importe leur grosseur et accepter qu'il y ait une grande diversité de corps, que tu l'aimes ou pas, tu dois accepter son existence et foutre la paix à ces gens. Genre c'est mal de demander ça? Bref, c'est un sujet qui me tient à coeur et dont je suis victime depuis des années, parce que l'on peut être victime de grossophobie sans être gros, en étant simplement non mince ou en dépassant la norme de la société d'un millimètre; non la grossophobie ce n'est pas normal. Ma vidéo sur la grossophobie: ruclips.net/video/1BmgPQAACdE/видео.html Mon IG: @jsmine4rl
excuse moi mais quand j'ai ecouter cette dame je n'y ai vu que de la victimisation ...lhistoire des acoudoirs....d'un ridicule....le gerant du bar devrait depenser du fric pour acheter des chaises a leurs tailles ??? perd 10 kilos tu pourras t'assoir et arrete de te plaindre c'est ridicule , voila ce que je lui aurait dit.... apres je trouve aussi quil y va fort avec les personne en surpoid mais je peux le comprendre .je pense quil faut etre dur pour pouvoir faire reagir les gens et avoir se declic ( desoler pour l'orthographe ). ma cousine fait 150 kilo et je n'aimerais pas la voir mourir a cause de son poid et laisser ses deux enfants derriere elle..ma mere et morte de son surpoid en partie aussi...ca me fait peur de voir des amis ou de la famille trop grossir je ne veux pas les voir partir de se monde a cause de leurs negligence....
@@madlol570 Je peux comprendre ta frustration, ça fait chier de se dire que tu perds un être cher "alors qu'il n'avait qu'à perdre un peu de poids". Cependant, le simple exemple des chaises à accoudoir montre à quel point certaines personnes sont automatiquement rejetées et blâmée. Pourtant, on peut prendre l'exemple des personnes vaccinées: le président a dit que ceux qui ne se ferait pas vax n'aurait plus droit à beaucoup de choses= marginalisation + culpabilisation. Ceux qui n'étaient pas vaccinés n'avaient qu'à le faire, pourtant, c'est leur droit et leur vie de décider ou non de se faire vax, on leur retire leurs droits et les discriminent juste pour ça. C'est exactement ce que tu dis en disant que ces personnes n'ont qu'à maigrir, que l'on a pas à s'adapter aux différents corps de la nature humaine, or que vous le vouliez ou non, les corps sont différents et on a tous le droit de vivre en paix et en harmonie. Donc non, ce n'est pas "ridicule", car tous les jours on te fait comprendre que t'es un Alien dans la société, que tu ne dois pas être comme tu es et que tu as tords d'être celle que tu es. Tu te rends un minimum compte de la pression et du malêtre? Tu crois que les membres de ta famille ont décidé d'être gros, de le demeurer et d'en mourir? Tu penses qu'ils n'ont pas essayé par 1000 moyens de rentrer dans la norme? Oui, et ils ont été très courageux de sauter le pas, échouer, recommencer encore et encore. Je ne dis pas que les personnes malades doivent le rester, mais vous ne connaissez pas les combats antérieurs et internes des gens alors vous n'avez pas votre mot à dire. Surtout si c'est pour tout ramener à l'alimentation et au sport alors qu'il y a énormément de facteurs à prendre en compte: maladies, médicaments, stress, anxiété, dépression, génétique, etc. Si c'est quelqu'un qui rencontre un simple "relâchement", son soucis n'en est pas vraiment un, il a juste besoin d'un peu de motivation et de discipline, mais vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac, certains sont confrontés à de réels problèmes qui ne se règlent pas en un "lève-toi tôt et mange 5 fruits/légumes par jour".
@@jasminejoseph3387 Les problèmes psychologiques et troubles alimentaires, sont tellement minoritaires que ce n’est pas un argument tangible. Les gros, pour la plupart, ne sont pas gros en raison d’une maladie psychique et c'est justement les études scientifiques qui le prouvent avec la corrélation de la présence de malbouffe dans les pays ou il y a le plus d’obésité. Les premières causes d'obésité sont les mauvaises hygiènes de vie et habitudes alimentaires, pas les troubles alimentaires… Et ce n'est pas à la société de s'adapter à la minorité; se plaindre n'est pas toujours légitime. Si on s'adaptait à tout le monde, on ne s'en sortirait pas.
Sa enerve beaucoup de gens d'entendre des personnes se trouver des escuses surtout quand ces des personnes qui sont devenues mince à force de volonté et ont perdus du poids
Pour le coup l’hyperphagie c’est un trouble psychologique qui fait se réfugier les gens dans la nourriture quand ils ne vont pas bien, ça devient un réflexe tu n’y échappe plus. Beaucoup de personnes obèses souffrent de ce trouble mais au même titre que la boulimie et la dépression, avec un suivis psychologique et un travail sur soi de tout les jours rien d’insurmontable tout le monde peut y arriver. Ces troubles sont une réalité mais pas une fatalité et il me semble dommage de brandir constamment cet argument de la maladie qui n’en ai pas un.
Ça fait 30ans qu’elle est obèse dit-elle, comment pck tu parlé à même pas 0,5% de femmes en surpoids tu peux mieux savoir qu’elle si elle subit un harcèlement de rue ou pas ?
si elle faisait juste 10 minute de gainage tout les jours et elle perdrait tout le surplus en moins d'un ans , pour ce qui est de la nourriture y'a juste un temps d'adaptation de 1 ou 2 mois en mangeant moins l'estomac rétrécit tout seul , faut juste le vouloir
mdrrrr t'y connaît vraiment rien....il faut qu'elles soit en déficit calorique c'est tout gainage ne sert que à gainer 🤣 velo elliptique pour elle 1h ou escaliers tapis en pente......bref tu ma tuer🤣
Il faut mettre de l'eau dans son vin. Faire toujours la morale à une personne obèse ça ne sert à rien. Si elle vient à en parler on peut lui donner un avis avec bienveillance. Mais à chaque occasion lui dire t'es gros/grosse maigris et c'est tout.
C'est tellement plus facile de se trouver des excuses et de porter la faute sur la société, d'essayer de culpabiliser les gens pour se faire accepter, que de se prendre en charge et de se trouver des moyens. Allez fillette qui pleurniche, va te soigner au Mac Do
La manière dont tu fais de la désinformation me fume totalement. Déjà tu postes des vidéos toutes les heures, des vidéos même pas préparées au préalable que tu fais en live, tu te documentes pas sur des sujets tels que l'obésité par exemple alors qu'il y a des scientifiques qui ont travaillé sur ça depuis des années pour comprendre et expliquer ce phénomène, des milliers de documents accessibles en France sur lesquels tu pourrais t'appuyer mais non ptdrrrr, tu décides de t'afficher et de parler au feeling. Donc, permets-moi de douter de la véracité de tes propos en général, et même sur des sujets dont je n'y connais pas grand-chose. En l'occurrence, je me suis assez informée sur l'obésité donc bon, la vidéo est vraiment mauvaise de A à Z, on ne va pas se mentir. Je pense que tu le sais également d'ailleurs, ce qui est d'autant plus gênant. Tu dis: "tu es obèse parce que tu manges mal et t'as pris de mauvaises habitudes" alors oui mais non. L'obésité est une maladie multifactorielle. Causes et conséquences. Basique. J'ai plusieurs problèmes de base > je mange plus de calories que mon apport journalier et ce, de façon habituelle et répétée > surplus de graisse. La nourriture n'est pas la cause, mais plutôt la conséquence d'un problème déjà présent. C'est en trois étapes comme je l'ai expliqué. C'est le résultat d'une multitude de causes à effet qui mène à l'obésité. Il y a des gens qui souffrent de troubles du comportement alimentaire et non, ce n'est pas une minorité de gros. Et ce n'est pas une bonne diet et du sport qui va guérir ces troubles mdr. Encore une fois, arrête ta désinformation. Être obèse ce n'est pas seulement être gros, en fait. C'est avoir des problèmes tout autre qu'un surplus de graisse au-delà du physique. Tu oublies la santé mentale et c'est ça que je reproche aux gens comme toi qui font ce type de vidéos. C'est avoir un problème psychologique avec la nourriture dans la plupart du temps. Tu te doutes bien que consommer 3000 calories alors que tu en as besoin de 2000 n'est pas naturel. Alors comment l'expliquer justement? Qu'est-ce qui pousse une personne à un tel dérèglement? Ça, c'est combattre l'obésité. C'est pas crier au sport et aux 5 fruits et légumes par jour comme un débile. Donc oui, t'es bien gentil à dire "bah t'es gros parce que tu bouffes mal et trop" mais encore une fois, c'est creux. Ca qualifie trop bien tes propos enft, tu dis des choses creuses, que tout le monde sait et tu penses que t'es le héros qui rétablirait une quelconque vérité ici La seule chose que tu dis finalement qui est vraie mais tellement bateau: "il y a un/des physique(s) plus attrayant(s) qu'un/des autre(s) dans cette société actuelle". Enfin, tout le monde le sait hein, t'apprends rien à personne? Justement, le body positive vient de là. De la reconnaissance de cette réalité. Y a des pseudo-arguments que tu évoques dans tes lives que tu n'aurais JAMAIS toléré si c'était les personnes que tu critiques qui les employaient. "Moi, j'fais 2m et je m'en plains pas"??? ptdr ça veut dire quoi ça même? C'est censé être un argument? Je reformule "moi j'ai des problèmes et je m'en plains pas donc pourquoi qqn d'autre avec des problèmes différents s'en plaindrait" = invalide? Le fait de s'en plaindre évoque une gêne justement. Ton petit passage sur "c'est une maladie, ça existe" en prenant une certaine voix et en imitant je ne sais quoi comme un cancre là, vraiment songe. Songe fort. Niveau catastrophique. Toi qui es si obsédé par la vérité apparemment, faudrait peut-être commencer par arrêter cette mauvaise foi constante. Maintenant, toi, "change". Renseigne-toi. Documente-toi. Fais des recherches approfondies sur les sujets que tu abordes. T'as ce mot à la bouche que tu réitères sans cesse quand tu parles des gros. Mais bon, c'est un changement qui n'opérera jamais de ton côté parce que t'es motivé par quelque chose (la maille évidemment) et que tu te complains dans cette situation d'anticonformiste qui fait parler de lui dans tous les cas. Ça te donne de la visibilité puis tu te fais de l'argent. Preuve étant, je commente une de tes vidéos.
C'est une maladie multifactorielle certes MAIS il se trouve que faire du sport améliore la santé mentale. C'est prouvé à partir de la tout est une question d'efforts. La dépression peut amené à un laissé aller et donc une alimentation de merde. LA conséquence de l'obésité est une alimentation de merde c'est un fait, maintenant les causes qui ont amenés à cette conséquence sont diverses mais il existe pleins de façons de palier à ça. Encore faudrait-il commencer à faire tout les jours un effort . C'est aussi scientifiquement prouvé l'humain prendra toujours la solution la plus simple car on est programmé pour ne pas faire le moindre effort. Ce qui veut dire que c'est une question de volonté. Au lieu d'accuser le monde de nos problèmes on devrait peut-etre commencé à se demander comment faire pour faire chaque jour un pas jusqu'à l'objectif final.
Rooh tais toi bordel, un deficit calorique et c’est partie pour perdre du poids. Tes excuses bidons seraient justifiable si ce fut de tout temps ainsi mais la présence de l’obésité à ce niveau est corréllé à notre époque. Stop trouver les excuses.. les facteurs explicatifs =\= excuse. Les obeses c’est les pro du locus externe c’est abusé
Les problèmes de psychologies et de troubles alimentaires sont tellement minoritaire que c'est pas un argument pour démonter ses arguments,la majorité des gros ne le sont pas par maladie psychiques et c'est justement les études scientifiques qui le prouvent avec la corrélation de la présence de mal-bouffe dans les pays ou il y a le plus d’obésité. Les premières causes d'obésité sont les mauvaises hygiènes et habitudes alimentaires pas les troubles alimentaires... Si son argument sur sa taille est valide,parce-qu'il explique que ce n'est pas à la société de s'adapter à la minorité et qu'il faut comprendre que de se plaindre n'est pas toujours légitime,si on s'adaptait à tout le monde on s'en sortirait pas
@@guillaumelegouais6987 Ce n’est absolument pas minoritaire mdr. Il s’agirait de réfléchir. On ne peut pas ingérer une quantité aussi importante de nourriture dont le corps n’a pas besoin. La plupart des personnes obèses ont des TCA. Arrête de dire que c’est minoritaire, c’est, encore une fois, de la désinformation. Tu as juste à réfléchir avec ton cerveau pour en déduire par toi-même. Manger TROP n’est pas un comportement NATUREL. Hyperphagie, addiction, boulimie, etc. Le reste de ton commentaire est hors-sujet puisque je dis qu’il ne suffit pas de dire « moi j’m’en plains pas ». Il n’a aucune objectivité, n’essaie aucunement de comprendre les choses. Point.
Salut Alex, Je suis en accord avec ta mentalité de battant mais certaines personnes sont en surpoids ou en obésité à cause de leur thyroïde et ne peuvent pas y remédier
Totalement faux, ma mère a été diagnostiquée il y a 5 ans de cela d’une hypothyroïdie et elle a perdu 30 kilos en 2 ans, et ce naturellement. Arrêtez la désinformation. C’est certes plus compliqué de perdre du poids avec des problèmes de thyroïde, mais c’est tout à fait faisable.
Pourtant, il est possible de de ne pas grossir en cas d’hypothyroïdie ! Ne parlez pas comme s'il n'y avait aucune solution pour la thyroïde. Oui c'est très difficile, mais on recommande aussi d’avoir une activité physique, visant à augmenter le métabolisme de base. Et l'autre souci, c'est que ceci ne devient possible que quand l’équilibre hormonal est rétabli par un traitement médicamenteux. Les solutions sont donc là.
"Rien n'est fait pour que les gros puissent vivre normalement dans la société " : ben si en fait, des programmes de sport et alimentaires mais vous n'en voulez pas 👀 Ca magace ces discours plaintifs et accusateurs, mais ça m'agace !
SCHOOL ADDICT enfin disponible: school-hitchens.com/schooladdictinscription
Je suis personnellement atteint de l’obésité et je suis entrain de donner toute mon âme dans le sport pour perdre mon gras! Crois moi je vais y arriver.
Update : j'ai perdu 20 kg je pèse maintenant 125 kg et j'ai le physique d'un strong Man. Évidement je lâche rien et je continue de me donner à fond. Merci à vous tous pour la force on se revoit bientôt ❤️.
🙏🏿
Force
Tu vas y arriver,je suis fière de toi, deviens la meilleure version de toi même !
Force
Tu va y arriver frero 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
J’ai été en obésité morbide pendant tt mon adolescence et c’était bel et bien de ma faute! Quand j’ai arrêté de manger fait du cardio de la muscu bizarrement je ne l’étais plus! De plus j’ai vu que j’avais une morphologie privilégiée ! J’ai fini de 1/10 à 9/10 voir 10. 1% des gros sont malades, le reste c’est du laisse aller et on pense que c tp tard dc on reste comme ça ! Mais faut s’y mettre les filles les mecs!
bravo à toi tu es un roi/une reine
T un guerrier, tu as tt mon respect
La libéralisation de la parole, la facilité qu'on accorde aux gens de s'exprimer donne naissance à des concepts de plus en plus farfelues
La liberté d'expression que dans un sens, la faiblesse des humains nous amène ici, tant est voulu par la société.
Elle fait apparaître les nombreux biais cognitifs
De plus en plus débile ouais
Comme disait Anthony Cavana : "mais tu comprend c'est pas de leurs faute si ils sont gros, par contre les noir et les arabes..."
Bon humoriste il fut un temps.
Bien dis 🤣🤣
Pour la maladie, je crois qu'elle voulait dire qu'être gros peut rendre malade. Elle évoque d'ailleurs des comorbidités.
Oui je voulais dire la même chose, je pense carrément qu'elle désamorcait car certaines personnes obèses n'acceptent pas qu'on dise qu'elles sont malades (ma source ? Hmmmmm twitter ?)
Le progressisme encourage les gens à se conforter dans cette mentalité de victime
J'avais une connaissance obèse, qui n'arrêtait pas de dire que si elle pesait 120kg c'est que c'était la génétique et qu'elle était malade.
Jusqu'au jour où, elle a eu un souci de plomberie, j'y suis allé pour la dépanner. Les placards c'était l'apocalypse. Chocolat, gâteaux, du gras à profusion, aucun légume à bord. Des montagnes de paquets vides au canapé et dans la chambre. Elle avait un chien qu'elle n'emmenait même pas faire les besoins dehors et son balcon était rempli de pisse et de merde par terre psk elle avait trop la flemme de marcher. Un véritable sketch. Le déni est phénoménal chez ces personnes-là.
Je demande juste à voir le quotidien pendant 1 semaine de la personne dans la vidéo. Rien que l'histoire des croissants sans beurre, mais qu'est-ce que c'est ce ramassis de conneries putain ? quand tu pèses autant tu crois que la bonne chose à faire pour déjeuner le matin c'est d'aller se prendre des croissants, même sans beurre ?! 😂 ça explique le regard des gens non ? Voir quelqu'un en obésité bouffer des croissants, ça ne peut que provoquer des réactions moqueuses je suis désolé.
Je sais pas tu peux prendre des fruits par exemple, et en plus ça te ferait gagner encore plus de temps le matin parce que tu n'aurai pas besoin de t'arrêter à la boulangerie. Enfin bon, ça doit être sa maladie. La croissantophilie.
Bonjour pour ma part il nos faudrait plus de personnes comme toi avec cette bonne mentalité.
Pas du tout il se base sur pleins de clichés
@@Hisopufu argumente stp
@@aezthethic-x sur d’autres vidéos comme « le multiverse lgbt existe ? » il a des clichés sur les lesbiennes comme y’en a une qui fait l’homme
@@Hisopufu Les clichés ont tellement était intériorisée que je ne vois pas le rapport avec avoir une "bonne" mentalité🤔...vu que c'est le cas pour lui, oui, il a une bonne mentalité ! Ses propos sont bien construits et à ce que j'ai remarqué il ne dénigre en aucun cas les personnes. D'ailleurs compte à l'aspect critique, il trouve les bons mots (bon c'est vrai que parfois il trouve rien à dire, mais en même temps on ne peut pas lui en vouloir quand tu vois le niveau des gens 💀)
@@aezthethic-x W bg
GRAS POLITIQUE tout est dit.....bravo Alex, quelle analyse.
Alors oui on peut être gros et être réellement boulimique et il y’en a de plus en plus, personnellement j’ai été anorexique boulimique mais y faut pas se servir de sa comme excuse, au contraire c’est une raison pour se prendre en main. J’ai toujours fait beaucoup de sport donc le fait que je mange énormément ça ne se voyait pas forcément mais j’ai décidé de continué le sport et me faire soigner psychologiquement
Tout est une question de volonté mais la différence entre toi et eux c'est que toi t'as fait les efforts alors qu'eux ne veulent pas faire le moindre effort et au lieu de dire " j'ai pas envie" ils vont dire " c'est à cause de "
La réponse c'est vous même.
@@icursemystarsinbittergrief oui ils se cachent derrière des excuses
Force à toi 👍
@@icursemystarsinbittergrief ha ouais le nom bien long que tu as😂
1:12 non ces remarques n'existent pas elle interprète les regards des gens qui je pense la majorité du temps ne se font aucune réflexion et s'en foutent. Tu vas à la boulangerie t'achète un croissant tout ce qui intéresse le boulanger, c'est que tu payes ton truc et les clients de derrière, que tu leur fasses pas perdre de temps en mettant 120ans à choisir et à payer.
Y'a un délire égocentrique chez les gens du body positive que j'ai du mal à accepter.
J'étais gros mais pas a ce point .et le regard des gens ,1faut s'en battre et 2 faut le prendre comme un truc positif.apres si tu te sent bien comme ça .bien reste comme tu es .et si tu claque a 39 ans de ta "maladie"sans avoir voulu changer .et bien tant pis.mais ne rejette pas la faute sur les autres.ton corps ton choix .tu t'en souviens de celle là.....
Ce qui m'énerve quand les gros voudraient que les gens s'adaptent à eux,mais pas à eux de faire l'effort de s'adapter à la société.Les racistes,les antisémites,etc, sont malades,alors faut pas les critiquer😂😂😂
La vérité c'est être gros ce n'est pas ésthétique comme être trop maigre, que vous le vouliez ou non c'est un fait
Déjà on dit "grossophobie" , une phobie c'est une peur de quelque chose , j'ai pas peur des gro je cours plus vite qu'eux
MDRRRR
😂😂😂😂😂
😂😂😂
😃 C'est au bout de la vingtième minutes de course à pieds que le gras commence à fondre. Nous sommes plus sexy avec un corps plus mince. Et bien-sur, nous sommes plus dynamique.
Après au delà de l'aspect esthétique pour la serveuse. Ce n'est pas très simple pour passer débarrasser des assiettes en se faufilant entre les clients attraper toutes les bouteilles sans les faire tomber ect...
Bonjour 🤝
Je ne vous connaît pas je découvre votre vidéo et les dernières minutes m'ont vraiment fait un bien fou vous dites la vérité ça soulage oui la vérité libère oui nous avons une part de responsabilité dans nos situations de vies.
A nous de prendre les choses en main 🤲 encore faut-il qu'elles le fassent ou le souhaite.
Je vous remercie beaucoup j'ai aussi pris du poids et j'ai décidé de me faire aidé par un coach spécialisé dans les problèmes de sur poids biensur que c'est multifactoriels mais je pense sincèrement qu'aucune situation n'est voué à l'échec sauf si nous décidons que c'est foutu.
La reprise en main 🤲 c'est bouger et manger moins que ce que l'on dépense ( manger moins bouger plus ) cela fonctionne il faut du temps des efforts et de la rigueur et de la détermination
Merci beaucoup pour votre franchise qui rejoints ce qui confirme que c'est leur décision et que c'est entre leurs 🤲 mains.
1000% d'accord avec ton discours.
Avec ces gens, c'est toujours la faute des autres, aucune remise en question, c'est à la société de s'adapter !!! Ras le cul !!! 🤬
« Mais vous ne pouvez pas m’attaquer, parce que c’est ma maladie hahahaha »
Ça m’a tué 😂😂
jvien de découvrir ta chaîne, c'est du lourd !
Ya beaucoup de vérités dans cette vidéo. Ca va en piquer beaucoup
Je me suis abonné à ta chaîne juste parce que t’es direct ! Signé « l’extrême droite »
🤣🤣🤣🤣tu ma tuer....et bien bienvenue on t'accepte
T'es très prolifique Alex
"on est persuadé qu'en faisant baisser la grossophobie, l'obésité disparaitra" 😂😂😂 alors celle la c'est la meilleure
Quel culot, mais quel culot !
comme par hasard au début de la vidéo il y avait une pub de fitness park 😂😂😭😭
8:47 😂😂😂😂 "non non non c'est faux, ils sont pas tous malades"
Tout le monde se fait mater dans la rue c'est pas parce que tu as une corpulence plus importante que certaines personnes. J'ai 31 ans je fais 1m74 la balance affiche 59 kg dans le meilleur des cas et quand mes collègues me voit manger des viennoiseries me dise: "arrête de t'acharner t'auras tjrs un corps d'enfant" pourtant aucun d'entre eux ne sont capables de suivre mes performances...
7:00 C'est juste que l'obésité peut importe la raison est considéré comme une maladie voila
@@taghasth oe
Je comprend c est pas de leur fautes,leurs Bouches s'ouvrent toutes seules,et la nourriture arrive par miracle dedans.
Non mais c’est grave évidemment que tout le monde devrait être grossophobe dans le sens où leur bouger le cul c’est pour leur faire comprendre les risques de santés qu’ils ont. Si il faut qu’ils changent c’est pas pour faire joli c’est principalement pour les soucis de santé qui vont arriver à long terme . Après ceux qui veulent quand même le rester et qui se cachent derrière la maladie bah tanpis pour vous . De l’autre côté ceux qui sont motivés à vouloir changer comme les gens que tu coaches bah eux faut les accompagner jusqu’au bout
Je confirme jai travaillé 10 ans dans le milieu de la restaurant. Mon patron refusait toute les candidatures de jeunes femmes grosses. Il disait que ça n'était pas bon pour l'image du bar étant donné que la grande majorité de la clientèle se composait d'hommes.
Rhaaa ce que ça m'énerve...! Moi je suis un mec qui fait 1m51 ! Et pareil rien est fait a ma taille et peut importe les effort que je mettrais en place je ferais toujours 1m51, alors que les gros avec un effort il peuvent perdent du poids ! Être grand ou petit on ne choisit pas et on doit faire avec, mais être gros je suis désoler on peut changer et c'est pas le monde qui doit changer pour eux, il doit changer pour ceux qui ont réellement pas choisit d'être comme il sont !
Pareil que toi sauf que moi je suis de l'autre extrême. Avec mes 1.97 croit moi que je maîtrise bien le limbo 😂😂 (enfin pas vraiment car le limbo faut se baisser vers l'arrière mais tu captes le principe) on a pas des habits adaptés partout et nous aussi on se tape des remarques 😂😂 mais franchement c cool et y'a aussi des points positifs
Entièrement d’accord avec toi à 100%
Bah a ce niveau-là je suis atteint de la maladie d'insensibilité 🤣🤣🤣🤣🤣
Ya un gars qui a dit dans le live "Elle est en roue libre" 😂😂😂
J'ai pesé plus de 110 kg pour 155 cm et je n'ai que très rarement taclé sur mon poids. Peut-être une question d'âge.
C’est de la faute de la nourriture
Je suis totalement d'accord avec vous sur ce sujet. Mais je voulais revenir sur un point : la boulimie est un tca ( trouble du comportement alimentaire) comme l'anorexie ou l'hyperphagie. Aujourd'hui je suis boulimique et pourtant je ne suis pas en surpoids car je fais du sport.
C'est comme la corrélation entre les drogués et les personnes anxieuses/dépresives, la majorité des personnes anxieuses et dépressif ne consomment pas forcément de drogue (j'entends THC/Opioïdes, mais sûrement qu'il y a des méditations, qui sont à peu près aussi dangereuses).
Par contre à l'inverse, la majeure partie des drogués représentent des signes d'addictions.
Bon je commence un régime demain ta vidéo tombe a point 🤣🤣🤣
Mais comment je suis complètement d'accord avec toi
mon reuf prennait de la cortisone de ouf ducoup il a grossi de fou alors qu'il mangeait sainement il voyait une nutritionniste (maintenant il est plu gros mais c juste pour dire que etre gros sa peut etre due au médicaments et pour la cortisone c'est le cas)
Prq pas changer bonne question comme t'a dit psq elle pense qu'elle est malade ( elle peut être vraiment malade) ou peut être finalement le fait d'être grosse ne lui pose pas tant de problème que ça elle arrive de vivre avec contrairement à ce qu'elle explique dans la vidéo
Tu parles pas chinois toi j’aime ça 👍🏼
Avant j'ai étais obèse maintenant je fais 73 kg que du muscle je me suis pris toute les réflexions je me suis jamais Plain oui on peut dire que obèsité est une maladie mais une maladie soignable
C est pour ça que j'ai du mal à considérer l'obésité comme une maladie
"Quand on regarde comment naît un gros on se rend compte que la grossophobie a une grande part dans la création du gros" 🤨
A cet âge, elle a intérêt de perdre du poids. Pour sa santé sur le long terme
Pour être accepté socialement plutôt. généralement on dit au gros de maigrir parce qu'on trouve ça moche. si la mode était aux grosses on ne dirait pas ça. d'ailleurs mode = se détruire la santé pour ressembler aux autres.
@@kimiambembe6736 C'est faux.. ça existe des gros avec un joli visage. Leur dire de maigrir c'est les aider a se sentir mieux dans leurs corps, de plus recevoir des moqueries et autres méchancetés.
Juste pour savoir, le suffixe -phobie ne désigne t'il pas la peur anormale de ce qui le précède ?
Bon bref
Tout est bon aujourd'hui pour être une victime.. tout le monde veut être une victime, c'est vrai que quand on est une victime on vous écoute plus facilement
En vrai ils se font un film tout le monde s’en blc personne les calcule en dehors de leurs médecins qui leurs disent les termes puis derrière ça chouine à la grossophobie
Au collège j'étais gros, au lycée j'ai pris mon premier râteau donc l'été j'ai maigris et à la rentrée j'ai pris conscience d'une certaine réalité agréable quand on se bouge le c*l..
Pas obliger d'être gros pour être critiquer et jugé... Si t'arrive pas à passer au dessus des jugements des autres t'en à pas fini...
Bientôt ils demanderont à faire des voitures de 4 mettre de large
La fin est juste incroyable 🤣😭
rouler* pas courir
Je peux comprendre ton point de vue et tu as le droit de penser comme tu penses. Mais est-ce qu'une grande partie de la population a le droit de se faire marginaliser et rabaisser tout le temps par rapport à son poids et à sa morphologie?
Tout ça parce qu'on a établi qu'un beau corps est un corps mince, qu'une femme doit être comme si ou comme ça pour attirer, qu'une personne grosse est indésirable sauf pour un plan cul...
Certes, tu donnes ton exemple en disant que tu es grand et que rien n'est adapté pour les personnes comme toi, tu as le droit de ne pas t'en plaindre mais la grossophobie ce n'est pas la même chose que de recevoir un "oh t'es grand, waouh tu devrais faire du basket".
De plus, encore une fois, même si je comprend l'argument des habitudes, mauvaises dans le cas des gros, tout ne se résume pas qu'à l'alimentation et le sport, le mental joue un énorme rôle qui peut mener à 0 tous les efforts faits dans l'alimentation et au sport. On le sait, si ça ne va pas dans la tête et que l'on est pas prêt ou inconscient du pas à faire pour régler ce soucis qui en génère et complique d'autres, ça ne changera pas... D'ailleurs, le sujet est tellement plus complexes, mais vous préférez culpabiliser ces gens en ne prenant pas en compte tous les éléments.
La lutte contre la grossophobie ce n'est pas prôner la victimisation, l'obésité, la maladie, c'est simplement laisser les gens vivre, peu importe leur grosseur et accepter qu'il y ait une grande diversité de corps, que tu l'aimes ou pas, tu dois accepter son existence et foutre la paix à ces gens. Genre c'est mal de demander ça?
Bref, c'est un sujet qui me tient à coeur et dont je suis victime depuis des années, parce que l'on peut être victime de grossophobie sans être gros, en étant simplement non mince ou en dépassant la norme de la société d'un millimètre; non la grossophobie ce n'est pas normal.
Ma vidéo sur la grossophobie:
ruclips.net/video/1BmgPQAACdE/видео.html
Mon IG: @jsmine4rl
excuse moi mais quand j'ai ecouter cette dame je n'y ai vu que de la victimisation ...lhistoire des acoudoirs....d'un ridicule....le gerant du bar devrait depenser du fric pour acheter des chaises a leurs tailles ??? perd 10 kilos tu pourras t'assoir et arrete de te plaindre c'est ridicule , voila ce que je lui aurait dit.... apres je trouve aussi quil y va fort avec les personne en surpoid mais je peux le comprendre .je pense quil faut etre dur pour pouvoir faire reagir les gens et avoir se declic ( desoler pour l'orthographe ). ma cousine fait 150 kilo et je n'aimerais pas la voir mourir a cause de son poid et laisser ses deux enfants derriere elle..ma mere et morte de son surpoid en partie aussi...ca me fait peur de voir des amis ou de la famille trop grossir je ne veux pas les voir partir de se monde a cause de leurs negligence....
@@madlol570 Je peux comprendre ta frustration, ça fait chier de se dire que tu perds un être cher "alors qu'il n'avait qu'à perdre un peu de poids".
Cependant, le simple exemple des chaises à accoudoir montre à quel point certaines personnes sont automatiquement rejetées et blâmée.
Pourtant, on peut prendre l'exemple des personnes vaccinées: le président a dit que ceux qui ne se ferait pas vax n'aurait plus droit à beaucoup de choses= marginalisation + culpabilisation.
Ceux qui n'étaient pas vaccinés n'avaient qu'à le faire, pourtant, c'est leur droit et leur vie de décider ou non de se faire vax, on leur retire leurs droits et les discriminent juste pour ça.
C'est exactement ce que tu dis en disant que ces personnes n'ont qu'à maigrir, que l'on a pas à s'adapter aux différents corps de la nature humaine, or que vous le vouliez ou non, les corps sont différents et on a tous le droit de vivre en paix et en harmonie.
Donc non, ce n'est pas "ridicule", car tous les jours on te fait comprendre que t'es un Alien dans la société, que tu ne dois pas être comme tu es et que tu as tords d'être celle que tu es.
Tu te rends un minimum compte de la pression et du malêtre? Tu crois que les membres de ta famille ont décidé d'être gros, de le demeurer et d'en mourir? Tu penses qu'ils n'ont pas essayé par 1000 moyens de rentrer dans la norme? Oui, et ils ont été très courageux de sauter le pas, échouer, recommencer encore et encore.
Je ne dis pas que les personnes malades doivent le rester, mais vous ne connaissez pas les combats antérieurs et internes des gens alors vous n'avez pas votre mot à dire. Surtout si c'est pour tout ramener à l'alimentation et au sport alors qu'il y a énormément de facteurs à prendre en compte: maladies, médicaments, stress, anxiété, dépression, génétique, etc.
Si c'est quelqu'un qui rencontre un simple "relâchement", son soucis n'en est pas vraiment un, il a juste besoin d'un peu de motivation et de discipline, mais vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac, certains sont confrontés à de réels problèmes qui ne se règlent pas en un "lève-toi tôt et mange 5 fruits/légumes par jour".
@@jasminejoseph3387 Les problèmes psychologiques et troubles alimentaires, sont tellement minoritaires que ce n’est pas un argument tangible. Les gros, pour la plupart, ne sont pas gros en raison d’une maladie psychique et c'est justement les études scientifiques qui le prouvent avec la corrélation de la présence de malbouffe dans les pays ou il y a le plus d’obésité. Les premières causes d'obésité sont les mauvaises hygiènes de vie et habitudes alimentaires, pas les troubles alimentaires… Et ce n'est pas à la société de s'adapter à la minorité; se plaindre n'est pas toujours légitime. Si on s'adaptait à tout le monde, on ne s'en sortirait pas.
Sa enerve beaucoup de gens d'entendre des personnes se trouver des escuses surtout quand ces des personnes qui sont devenues mince à force de volonté et ont perdus du poids
bon alors moi je suis une femme grosse , d'habitude je suis pas d'accord avec tes propos mais là ... J'avoue t'as raison
La masterclass interminable 😂
Mais mec elle servent à quoi tes vidéos ?
Genre tu passe ta vie à critiquer
y'a un mec a 00:30 qui a mit lin lin dans le chat je suis ko
j'adore tes vidéos t'es le boss😁
Pas forcément ! Je mange les mêmes choses que les autres et je suis plus grosse (pas trop mon imc est de 21 mais je complexe depuis que j’ai 8 ans)
Ton métabolisme est différent, te compare pas au autres, mange bien équilibré, dort bien et dépense toi c'est aussi simple ;)
Bah c’est largement possible y’a des émissions il sont à 300kg et tout il deviennent musclé il disent la maladie pour tout😂😂😂
Pour le coup l’hyperphagie c’est un trouble psychologique qui fait se réfugier les gens dans la nourriture quand ils ne vont pas bien, ça devient un réflexe tu n’y échappe plus.
Beaucoup de personnes obèses souffrent de ce trouble mais au même titre que la boulimie et la dépression, avec un suivis psychologique et un travail sur soi de tout les jours rien d’insurmontable tout le monde peut y arriver.
Ces troubles sont une réalité mais pas une fatalité et il me semble dommage de brandir constamment cet argument de la maladie qui n’en ai pas un.
7:46 L'ami de Boris_Ovich be like : 🗿
Si tu ne te respectes pas toi-même comment veux-tu que les autres te respecte?
Ça fait 30ans qu’elle est obèse dit-elle, comment pck tu parlé à même pas 0,5% de femmes en surpoids tu peux mieux savoir qu’elle si elle subit un harcèlement de rue ou pas ?
si elle faisait juste 10 minute de gainage tout les jours et elle perdrait tout le surplus en moins d'un ans , pour ce qui est de la nourriture y'a juste un temps d'adaptation de 1 ou 2 mois en mangeant moins l'estomac rétrécit tout seul , faut juste le vouloir
@@taghasth Il a jamais parler de corrélation entre les deux
mdrrrr t'y connaît vraiment rien....il faut qu'elles soit en déficit calorique c'est tout gainage ne sert que à gainer 🤣
velo elliptique pour elle 1h
ou escaliers tapis en pente......bref tu ma tuer🤣
C'est pas un croissant c'est une pomme le mieux pour elle chacun ses choix
30 ans d'obésité... à aucun moment dans sa vie elle a dit stop ??
Mais c'est pas de sa faute mais celle des autre
Il faut mettre de l'eau dans son vin. Faire toujours la morale à une personne obèse ça ne sert à rien. Si elle vient à en parler on peut lui donner un avis avec bienveillance. Mais à chaque occasion lui dire t'es gros/grosse maigris et c'est tout.
Juste, banger
yen a un dans le chat il a marque big mom
Même dans influence et manipulation on le voit une serveuse belle et fine vends plus qu’une femme en surpoids
C'est tellement plus facile de se trouver des excuses et de porter la faute sur la société, d'essayer de culpabiliser les gens pour se faire accepter, que de se prendre en charge et de se trouver des moyens. Allez fillette qui pleurniche, va te soigner au Mac Do
La même 2m02 bg
Je trouve ton avis intéressant mais je trouve aussu que tu te positionne de manière supérieure
Genre : ( t'aurais fait mieux quoi qu'il arrive)
La manière dont tu fais de la désinformation me fume totalement. Déjà tu postes des vidéos toutes les heures, des vidéos même pas préparées au préalable que tu fais en live, tu te documentes pas sur des sujets tels que l'obésité par exemple alors qu'il y a des scientifiques qui ont travaillé sur ça depuis des années pour comprendre et expliquer ce phénomène, des milliers de documents accessibles en France sur lesquels tu pourrais t'appuyer mais non ptdrrrr, tu décides de t'afficher et de parler au feeling. Donc, permets-moi de douter de la véracité de tes propos en général, et même sur des sujets dont je n'y connais pas grand-chose.
En l'occurrence, je me suis assez informée sur l'obésité donc bon, la vidéo est vraiment mauvaise de A à Z, on ne va pas se mentir. Je pense que tu le sais également d'ailleurs, ce qui est d'autant plus gênant.
Tu dis: "tu es obèse parce que tu manges mal et t'as pris de mauvaises habitudes" alors oui mais non. L'obésité est une maladie multifactorielle. Causes et conséquences. Basique. J'ai plusieurs problèmes de base > je mange plus de calories que mon apport journalier et ce, de façon habituelle et répétée > surplus de graisse. La nourriture n'est pas la cause, mais plutôt la conséquence d'un problème déjà présent. C'est en trois étapes comme je l'ai expliqué. C'est le résultat d'une multitude de causes à effet qui mène à l'obésité.
Il y a des gens qui souffrent de troubles du comportement alimentaire et non, ce n'est pas une minorité de gros. Et ce n'est pas une bonne diet et du sport qui va guérir ces troubles mdr. Encore une fois, arrête ta désinformation. Être obèse ce n'est pas seulement être gros, en fait. C'est avoir des problèmes tout autre qu'un surplus de graisse au-delà du physique. Tu oublies la santé mentale et c'est ça que je reproche aux gens comme toi qui font ce type de vidéos. C'est avoir un problème psychologique avec la nourriture dans la plupart du temps. Tu te doutes bien que consommer 3000 calories alors que tu en as besoin de 2000 n'est pas naturel. Alors comment l'expliquer justement? Qu'est-ce qui pousse une personne à un tel dérèglement? Ça, c'est combattre l'obésité. C'est pas crier au sport et aux 5 fruits et légumes par jour comme un débile. Donc oui, t'es bien gentil à dire "bah t'es gros parce que tu bouffes mal et trop" mais encore une fois, c'est creux. Ca qualifie trop bien tes propos enft, tu dis des choses creuses, que tout le monde sait et tu penses que t'es le héros qui rétablirait une quelconque vérité ici
La seule chose que tu dis finalement qui est vraie mais tellement bateau: "il y a un/des physique(s) plus attrayant(s) qu'un/des autre(s) dans cette société actuelle". Enfin, tout le monde le sait hein, t'apprends rien à personne? Justement, le body positive vient de là. De la reconnaissance de cette réalité.
Y a des pseudo-arguments que tu évoques dans tes lives que tu n'aurais JAMAIS toléré si c'était les personnes que tu critiques qui les employaient. "Moi, j'fais 2m et je m'en plains pas"??? ptdr ça veut dire quoi ça même? C'est censé être un argument? Je reformule "moi j'ai des problèmes et je m'en plains pas donc pourquoi qqn d'autre avec des problèmes différents s'en plaindrait" = invalide? Le fait de s'en plaindre évoque une gêne justement.
Ton petit passage sur "c'est une maladie, ça existe" en prenant une certaine voix et en imitant je ne sais quoi comme un cancre là, vraiment songe. Songe fort. Niveau catastrophique.
Toi qui es si obsédé par la vérité apparemment, faudrait peut-être commencer par arrêter cette mauvaise foi constante. Maintenant, toi, "change". Renseigne-toi. Documente-toi. Fais des recherches approfondies sur les sujets que tu abordes. T'as ce mot à la bouche que tu réitères sans cesse quand tu parles des gros. Mais bon, c'est un changement qui n'opérera jamais de ton côté parce que t'es motivé par quelque chose (la maille évidemment) et que tu te complains dans cette situation d'anticonformiste qui fait parler de lui dans tous les cas. Ça te donne de la visibilité puis tu te fais de l'argent. Preuve étant, je commente une de tes vidéos.
C'est une maladie multifactorielle certes MAIS il se trouve que faire du sport améliore la santé mentale. C'est prouvé à partir de la tout est une question d'efforts. La dépression peut amené à un laissé aller et donc une alimentation de merde.
LA conséquence de l'obésité est une alimentation de merde c'est un fait, maintenant les causes qui ont amenés à cette conséquence sont diverses mais il existe pleins de façons de palier à ça.
Encore faudrait-il commencer à faire tout les jours un effort .
C'est aussi scientifiquement prouvé l'humain prendra toujours la solution la plus simple car on est programmé pour ne pas faire le moindre effort.
Ce qui veut dire que c'est une question de volonté. Au lieu d'accuser le monde de nos problèmes on devrait peut-etre commencé à se demander comment faire pour faire chaque jour un pas jusqu'à l'objectif final.
faire du sport allez voir un psy et faire des efforts
Rooh tais toi bordel, un deficit calorique et c’est partie pour perdre du poids. Tes excuses bidons seraient justifiable si ce fut de tout temps ainsi mais la présence de l’obésité à ce niveau est corréllé à notre époque. Stop trouver les excuses.. les facteurs explicatifs =\= excuse. Les obeses c’est les pro du locus externe c’est abusé
Les problèmes de psychologies et de troubles alimentaires sont tellement minoritaire que c'est pas un argument pour démonter ses arguments,la majorité des gros ne le sont pas par maladie psychiques et c'est justement les études scientifiques qui le prouvent avec la corrélation de la présence de mal-bouffe dans les pays ou il y a le plus d’obésité.
Les premières causes d'obésité sont les mauvaises hygiènes et habitudes alimentaires pas les troubles alimentaires...
Si son argument sur sa taille est valide,parce-qu'il explique que ce n'est pas à la société de s'adapter à la minorité et qu'il faut comprendre que de se plaindre n'est pas toujours légitime,si on s'adaptait à tout le monde on s'en sortirait pas
@@guillaumelegouais6987 Ce n’est absolument pas minoritaire mdr. Il s’agirait de réfléchir. On ne peut pas ingérer une quantité aussi importante de nourriture dont le corps n’a pas besoin. La plupart des personnes obèses ont des TCA. Arrête de dire que c’est minoritaire, c’est, encore une fois, de la désinformation. Tu as juste à réfléchir avec ton cerveau pour en déduire par toi-même. Manger TROP n’est pas un comportement NATUREL. Hyperphagie, addiction, boulimie, etc. Le reste de ton commentaire est hors-sujet puisque je dis qu’il ne suffit pas de dire « moi j’m’en plains pas ». Il n’a aucune objectivité, n’essaie aucunement de comprendre les choses. Point.
1 croissant 🧐🧐
Tu ma fais gagner des calories je mange un mac do devant ta vidéo
real talk
Après y’a aussi la génétique avec les gros.
T’a pas le temps de prendre ton petit déjeuner chez toi ba t’en prend pas
En les entendant parler je deviens fou c grave
si en vieillissent tu vas prendre 5 cm c'est déjà ça 😂😂😂
Salut Alex,
Je suis en accord avec ta mentalité de battant mais certaines personnes sont en surpoids ou en obésité à cause de leur thyroïde et ne peuvent pas y remédier
Totalement faux, ma mère a été diagnostiquée il y a 5 ans de cela d’une hypothyroïdie et elle a perdu 30 kilos en 2 ans, et ce naturellement. Arrêtez la désinformation. C’est certes plus compliqué de perdre du poids avec des problèmes de thyroïde, mais c’est tout à fait faisable.
2 personnes sur 10 ce n'est pas la majorité. Bien sûr y'en a mais c'est pas la majorité.
c'est pas beaucoup crois moi....ils sont en surplus calorique c'est tout
Pourtant, il est possible de de ne pas grossir en cas d’hypothyroïdie ! Ne parlez pas comme s'il n'y avait aucune solution pour la thyroïde. Oui c'est très difficile, mais on recommande aussi d’avoir une activité physique, visant à augmenter le métabolisme de base. Et l'autre souci, c'est que ceci ne devient possible que quand l’équilibre hormonal est rétabli par un traitement médicamenteux. Les solutions sont donc là.
comme dirait Hugo TSR, dans ce monde nerveux un bon barman ça rapporte moins qu'une belle serveuse
"Rien n'est fait pour que les gros puissent vivre normalement dans la société " : ben si en fait, des programmes de sport et alimentaires mais vous n'en voulez pas 👀
Ca magace ces discours plaintifs et accusateurs, mais ça m'agace !
Plus grossophobe j'ai jamais vue sa bref
?
elle raconte que des SALADES !!!! (ps au lieu d'en raconter madame va en manger !!! )
1 kilos de salades = 170 calories
Mais elles préfèrent se taper l'équivalent de calories dans une bouchée de snickers
Mdrrrrrrrrr quand ta vie est apparemment trop vide et que tu es obligé de combler en critiquant autrui en vidéo 😂 Get a Life baby boy
alors salam alikoum je suis grossophobe.
Et si vous voulez perdre du poids il suffit de sortir avec une voilée 😂
15kg
😌😌😌😌🤷🏽♂️❌🧢
🤣🤣🤣🤣‼️‼️
y'a un moment que tu n'as absolument pas compris imo, tu as fait du hors sujet