Deuxième journée de travaux sur la terre.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 сен 2024

Комментарии • 6

  • @Dam01210
    @Dam01210 3 месяца назад +1

    Le projet avance. Tu vas avoir l' eau et une fosse septique ?

  • @Dam01210
    @Dam01210 3 месяца назад

    Tu es parti avec la RRQ à 60 ans. Es-tu sûr d'avoir la retraite du fédéral à 65?

    • @unquebecoisauphilippines-ln9gl
      @unquebecoisauphilippines-ln9gl  3 месяца назад +1

      Oui je l'aurai, j'ai appelé les deux palier de gouvernement avant de partir parce qu'un petit jos connaissant m'a dit que je perdrais mes pensions, bullshit, les RRQ m.appartient et au fédéral si tu travaille 20 ans en payant tes impots etc, tu as une pension assuré, meme les étranger qui immigre chez nous et travail 20 ans et plus on droit a une pension et ce meme si il retourne dans leur pays a la retraite, la seul chose est mon assurance maladie si je ne reviens pas au Québec avant 6 mois et le supplément de revenu garanti au fédéral pour la meme raison, mais j'aurai ma pension de base.

    • @Dam01210
      @Dam01210 3 месяца назад +1

      @@unquebecoisauphilippines-ln9gl je pense passer par le SRRV. J'ai de quoi faire le deposit. En tout cas, je suis ton parcours. Très intéressant, ça change des youtubeurs vendeurs de rêves.

    • @unquebecoisauphilippines-ln9gl
      @unquebecoisauphilippines-ln9gl  3 месяца назад +1

      @@Dam01210 J'ai renoncer au SRRV a cause du cout de celui-ci, les renseignements que j'ai trouver a ce sujet indique $3000 dollars US plus la carte et le renouvelement chaque année et les avantages ne sont pas aussi bons qu'il n'y parait, oui tu peux voyager quand tu veux et avoir certain rabais, mais les rabais ici pour lea ainés sont très minimes et je n'ai pas l'intention de voyager alors payer plus cher pour un visa qui ne m'apporte que très peu d'avantage, je préfère investir mon argent dans mon paradis. Merci de me suivre, je raconte les choses comme elles arrivent et ce n'est pas toujours drole, mais l'amour et le respect que je recois ici, n'a pas d'égal chez nous.