Elle n a jamais été journaleuse ...elle déforme tout ,très mal dans sa peau la Salomé ou Salamé n importe .. Pas étonnant elle est avec le gluc gluc ...qui peut supporter cette nana
Léa Salomé, féministe de gauche, a perdu son sens de le refuser en cause et est tombée dans le wokisme parfait. Tout ce qui n'est pas conforme à l'idéologie work est détestable. Son compagnon a vraiment déteint sur elle
@@claudefa1776ce que vous dites est en fait très banal : vous refusez ce qui n'est pas en accord avec vos valeurs. Il est normal que le wokisme ne fasse pas exception.
@@Rose-jm8xf c'était une époque, Galabru y allait aussi, Préboist, Johnny, Belmondo...... c'était le délire des artistes parisiens. Je préfère qu'ils aillent aux prosti plutôt que les nouveaux fassent des soirées privatisées pour vi..er
Une polémiqueuse qui utilise une lecture en pointillé, loupant des éléments de précision, et travestissant le sens d'un bouquin qu'elle n'a lu qu'en diagonale.... à moins qu'elle n'ait demandé un résumé fait par intelligence artificielle, la naturelle lui faisant défaut!
Je commence à être fatiguée en tant que femme de cette hyper féminisme. La vie est un combat pour tout le monde. Pourquoi se plaindre quand certaines femmes ont un grillage devant les yeux comme vision du monde. Les femmes d'avant n'en voulaient pas assez mais les femmes d'aujourd'hui en veulent trop. Je suis une femme et j'assume ce que j'écris.
@lefrancoisjeanpierre3098 merci pour votre commentaire . Je suis juste persuadée qu'il y a de la place pour tout le monde dans ce monde et dans cette société. Nous devons être égaux oui mais restons des femmes qui voulons faire avancer les choses et pas des femmes qui voulons nous venger. Oui nous avons souffert, non nous n'avons pas à accepter d'être en dessous de qui que ce soit mais je ne veux pas en tant que femme me faire marcher dessus par une génération féminine qui veut les avantages sans les inconvénients...
"Moi, je n'ai pas dit çà...moi, je n'ai pas dit çà!" Et bien Oui Léa, tu l'as dit, en déformant totalement ce qui est écrit dans le livre. Mais bon, on a l'habitude ! Il faut bien que tu fasses ton...sale boulot!
Comme d'habitude, mais elle a la carte dans les hautes sphères, une chose est sûr elle ne marquera pas l'histoire dans quelques temps Elle sombrera dans la pénombre ...
Léa et Salamé est détestable avec son stylo dans les mains pour se donner un air d'étudiante ou de studieuse, et á propos de Patrick Sébastien on lui donne plus qu'entièrement raison ! La TV française est sur le déclin depuis de nombreuses années..
Elle a même pas amené son livre dans son cartable !!!! Au coin à genoux !!!! Et 1000 lignes: Je ne dois pas oublié mon livre d' étude quand je viens roucouler mon discours peudo-féministe à la télé !
Et bravo a Patrick Sebastien d'avoir un cerveau bien fait et une bonne memoire pour avoir remis a sa place et rappele les deformations immediatement de Lea Salame, une honte !
Je regrette le manque de conscience journalistique : Léa ne parle que des femmes et modifie les propos... C'est tellement courant mais me demande comment cela peut être autorisé... Il devrait y avoir un équivalent du serment d'Hippocrate!? Heureusement que Patrick ne s'est pas laissé faire : la lecture a équilibré les choses et ne ment pas.
Tout à fait c est une opportuniste très vulgaire et qui veut faire du buzz pour amuser un public très ordinaire des quartiers de non droits et elle habite le 7 eme a Paris avec les grands bourgeois ..
Je trouve qu'il ne laisse pas parler. J'aurai aimé entendre l'avis de Léa complet, ça aurait été plus intéressant que cette chamaillerie peu brillante. Probablement s'il l'avait laissé parler, il n'y aurait pas eu de chamaillerie du tout. Je trouve que Patrick est coupable. Léa est intéressante et intelligente, moins sûr pour Patrick.
@@claudej8805T'es complètement à côté de la plaque toi . Elle déforme tout ..... c'est une malhonnête, on a bien vu pendant les Jeux . Elle m'insupporte.
@@eliotness5140 Léa est intéressante et intelligente, c'est une évidence. Léa déforme quoi dans cette émission dont on ne voit pas tout ici ? Aussi où déforme t'elle plus que les autres, où est elle malhonnête plus que les autres ? Ce que tu as vu pendant les jeux, je ne l'ai pas vu.
@@claudej8805 Dès le départ elle tronque le débat puisqu'elle déforme la phrase, elle n'a pas le livre, la blague. Alors je remplace le mot intelligente par minable et celui d'intelligente par menteuse.
0:00 "Y'a quasiment que du mal dans votre livre" 8:57 "Je trouve votre livre bien, vos colères saines". MDR Cette femme est cinglée. Elle a totalement écorché son texte à travers son prisme idéologique. Bravo Patrick, tu l'as bien remise en place !
Surtout qu'elle lui inventé des écrits dans son livre, sa prouve juste une chose, qu'elle n'a rien compris du livre et en plus elle veut expliquer lui expliquer son propre écrit, cette mentalité de féministe 2.0 est insupportable !
Qu'elle dragon cette arriviste elle veut tout imposer avec une agressivité terrible. Elle se prend pour qui. Redescend un peu et lâche cet ego démesuré , devient humble car cette supérieurite affichée te rend l'aide, sache le et ne te croit pas plus intelligente que tu n'est. Pauvre fille à papa, reprend toi vite ,tu n'est pas la meilleure journaliste, sache le. Orgueilleuse et prétentieuse.
Objection : on entend que la fin de sa phrase au début, elle doit certainement parler d'un sujet précis mais je ne pense pas qu'elle dise que le livre est mauvais.
" oh désolée j'ai oublié votre livre à la maison" Mais bien sûr, tu crois celle- là, tu les crois toutes. Une malhonnête doublée d'une menteuse de surcroît.
Tu parles! C'est surtout qu'il sait même plus ce qu'il y a dans "son" propre bouquin pour la simple et bonne raison que c'est pas lui qui l'a écrit mais un "ghostwriter" ( pardon pour cet angliscisme, je n'ose plus dire "un nègre" comme la formule consacrée appelait avant ces auteurs qui écrivaient pour les "vedettes" leurs autobiographies ou autres bouquins de cet acabit). Si ça se trouve , il a même pas pris la peine de relire ce qu'on a écrit pour lui avant d'en commencer la promotion...Quel business...
Exemple parfait de présenter les choses comme la société le souhaite.... c'est pathétique. Heureusement, que Monsieur Patrick Sébastien était là pour remettre les pendules à l'heure
Pour le peu qu'il m'a été donné d'entendre, ce procès des hommes et des femmes d'aujourd'hui est trop vrai. C'est dommage de ne pas le reconnaître ; ça aiderait à améliorer les rapports parents-enfants et donc la société.
Patrick Sébastien a raison de se défendre. Il n'est pas apprécié car sincère, lucide et surtout pas en phase avec les bobos bien pensant qui passent leur temps à donner des leçons. Léa salame n'est pas honnête dans son analyse 😮
Patrick Sébastien a totalement raison et Léa Salamé ne fait que sa propre interprétation , c'est quand même hallucinant ,heureusement que Laurent Ruquier est la car il est juste et impartial
Bah, elle n'a même pas lu le livre, elle l'a donnée à une copine en lui demandant de lui donner des notes à charge, aveuglée par ses dogmes, elle transpire la haine pour son invité quand elle invective.
Merci de remettre les pendules à l heure Patrick!!!On voit bien que Lea a décidé de t attaquer gratuitement, et par n importe quel moyen,incroyable!!!Son incistance pour te faire dire ce qu elle a envie d entendre est hallucinante!!!Merci d exister Patrick,tu fais du bien à la France depuis tes debuts!!
Léa saleme veut déformer la pensée d'un grand monsieur qui est Patrick Sébastien que je trouve tout à fait honnête et surtout bien réfléchi sur les rapports entre les femmes d'aujourd'hui et leurs gosses alors il faut laisser monsieur Sébastien tranquil avec son bouquin
Mais Léa Salamé quelle mauvaise foi !!! "Désolé j'ai oublié le livre chez" et elle voulait faire passer ça Patrick Sébastien est qqn de droit et bravo a lui a cette époque de ne pas avoir laisser passer ça Franchement elle est d'une hypocrisie sans nom ... Je méprise ces personnes la
@@Midian974 c’est une féministe pure et dure ..c’est à dire qu’elle traine dans sa tête un petit paquet d’idioties et de stéréotypes..ce qui me soule c’est qu’elle profite de son statut d’animatrice pour régler quelques remarques qu’elle a (comme quasiment toutes les femmes ) du encaisser en tant que telle ,sur un mec qui ne lui a jamais rien fait ..
Salamé, une fois de plus si on la laisse faire pose les questions et ne laisse personne répondre . Déforme les choses dites pour les retranscrire à sa façon et mettre en exergue ce qui l’intéresse. Dans ce pays le plus triste c’est que sous couvert de liberté nous n’avons plus le droit à l’opinion contraire, alors que pour moi la liberté c’est le droit de penser ce que l’on veut et l’obligation de respecter les lois du pays où l’on vie. Nos soit disant libertaires sont en fait les chantres de la pensée unique, ils ne se rendent même pas compte qu’aujourd’hui monsieur tout le monde a peur d’exprimer ce qu’il pense réellement si c’est considéré officiellement comme pas politiquement correct. Nous sommes en train de réinventer la dictature
Elle est seulement une animatrice vulgaire et ordinaire née dans une famille très riche au Liban .. elle se donne un genre vulgaire pour plaire aux cités qu elle ne fréquente jamais dans son quartier du 7 éme à Paris .
Il exprime ce qu'il pense, sous le prisme de son vécu... Et alors ??? Il ne manque pas de respect aux femmes ! Il précise à plusieurs reprises... Que c'est d'après son vécu ! Léa Salamé... Sursautez ! On s'en fiche !!!! 🙄
Quand est-ce que l'on va la virer cette fausse journaliste (Léa S.) qui fait de l'interprétation comme les ultra religieux interprètent les livres saints, cette femme est une intégriste ! Elle fait preuve de mauvaise fois et de partialité.
Ça m'énerve bravo à Patrick il faut la recadrer elle est arrogante vous allez le démonter pendant combien de temps j'aurai préféré patrick en tant que journaliste
Quel dommage elle a oublié le livre , ça fait pas trop sérieux. Il a raison on ne peut pas faire copain avec ses enfants . Quand à la place des femmes aujourd'hui il y a pour certaines ou ça va un peu trop loin .
@@cassandraroger7137 Tout a fait, Patrick Sébastien est la pour énoncer ce tenre de truc, je crois. Il n'est pas political correct et je l'aime pour cela. Les emmerdeurs, il s'en fout et il a raison! On ne peut gagner la gloire a emmerder les autres.
Le coup du j'ai oublier le livre chez moi trop forte 😂 alors tais toi si tu sais pas mais déforme pas la réalité des écrits. J'ai horreur des personnes qui pour faire le buzz disent n'importe quoi. Bravo à Patrick Sébastien qui remet les pendules à l'heure faut pas exagérer et lui faire dire ce qu'il ne dit pas dans son livre. Léa Salame est de mauvaise foi et pour une journaliste c'est pas top.
Bravo Patrik Sébastien, tout à fait d'accord avec votre discours. Quant à l'autre, qu'elle apprenne à lire !!! des femmes comme elles ne sont pas toutes les femmes, heureusement ! Bref on sursaute ou non !!! je pense que la pauvre LSalamé confond sursauté et réagir et qu'elle interprète tout du petit bout de sa lorgnette, enfin chacun fait ce qu'il peut .
Votre télé et culture font pitié.. L'une oublie le livre et invente des paroles (très grave comportement), les 2 autres ne comprennent pas ce que dit Patrick, et en somme montent sur leurs grands chevaux... Incroyable époque et culture..
D'un côté, dire que l'égalité hommes-femmes est la moindre des nécessités humanistes, ça ne veut pas dire que faire respecter cette égalité c'est la moindre des choses mais tout l'inverse. Ça signifie littéralement que toutes les autres "nécessités humanistes" passent avant celle-ci.
Vous savez la gauche... Le pire dans tout ça c'est quand vous n'êtes plus représenté. Il reste de gens de gauche qui réfléchissent, qui font attentions aux biais, et qui arrivent à lire le bouqin de Sebastien sans penser qu'il est un vilain mascu... Mais quoi de mieux pour décrédibiliser les gens qui ne se retrouvent pas dans l'ultra libéralisme que de mettre des Salamé des Mélanchons à l'écran ? Tout comme il existe des gens de droite qui réfléchissent, qui se préoccupent des droits des femmes, des plus démunis. D'ailleurs ce classement binaire est assez bête si l'on y pense, un socialiste n'a rien a voir avec un communiste, un libéral avec un nationaliste. Le débat est complètement cassé dans ce pays et dans le monde. Il faut absolument se ranger dans une case et accepter tous les dogmes de celle ci. Nous devrions réapprendre à dialoguer, sans à priori, sans condescendance, et s'écouter.
À gauche en France et à droite au Liban , c est une opportuniste creuse et inintéressante comme son émission quelle époque de nuls .. et ils sont payés par le service public donc nos impôts et taxes ..
@@daphne1476très bon résumé. Le drame c’est que cette propagande soit relayée avec nos impôts. Heureusement les gens croient de moins en moins les « journalistes » de ce genre.
Pour rappel monsieur Sébastien derrière le masque du clown sympa à été bachelier scientifique à 16 ans en partie grâce à l éducation traditionnelle reçue de sa mère ouvrière
Léa Salamé est ridicule, prise la main dans le sac en plein mensonge sur une émission populaire. Pourquoi des gens lui donnent endroit du crédit !? Je ne suis pas fan de Patrick Sébastien, mais là il à vraiment réussi à se défendre et à la remette à sa place, bravo à lui !
Il à raison Sébastien et nous en voyions le résultat , de plus en plus de femmes seules et cette Léa une bonne représentante ( intellectuellement et dans sa vie)
Oui, Halah Salamé est une pistonnée, elle n'est même que cela. C'est la fille d'un ancien ministre de la culture libanais et la nièce d'un richissime diamantaire. Née dans un milieu social privilégié, elle a notamment fréquenté la très huppée École alsacienne... avant d'intégrer sciences pô. Sa valeur professionnelle reste encore à démontrer, derrière cette arrogance et cette agressivité qui la rendent vraiment insupportable.
@@sytadelle5544 ce sont des femmes qui se croient investies d’un certain pouvoir de par leur position d’animatrices. Elles sont aussi insupportables que certains animateurs
Lea Salamé est tres nulle et vulgaire , inintéressante comme son émission ( quelle époque de nuls … ) elle a été pistonnée ,son père était ancien ministre de la culture au Liban .ils ont quitté le Liban car le Hezbollah est arrivé au pouvoir; elle a fait des études dans un lycée catholique et un passage à une fac de droite à Paris , c est une animatrice très ordinaire et quelconque .
Lea Salamé est agaçante de mauvaise foi, tellement dans le jugement... Certaine de connaître la Vérité de ce qui doit être, les autres sont rétrogrades, obsolètes.... Pas de place pour la réflexion et le débat. Et aller jusqu'à inventer des propos ou déformer/tronquer les citations est déplorable.
Ce Monsieur n’a rien dit de mal sur les femmes, mais des vérités qui dérangent visiblement. Cette femme déforme beaucoup les propos écrits dans ce livre, elle ferait mieux d’apprendre à lire, lol.
Elle n est pas journaliste c est une animatrice , elle n a jamais fait d école de journalisme . Elle est nulle et vulgaire et payée avec les impôts des français …
Ça fait longtemps que Léa Salamé m’insupporte, cette grande bourgeoise de gauche agressive devant certains et carpette devant d’autres, berk ! J’aime comment Patrick Sebastien la recadre...bravo monsieur !
Oui, elle se comporte comme un vautour avec sa méthode malhonnête de couper les phrases et de les tourner dans le mauvais sens. Patrick ne se laisse pas faire.
J'ai 34 ans, ma mère était ma copine, jusqu'à des limites qu'il ne fallait pas traverser (père absent dès mes 18 mois). L'énergie qu'il aura fallut pour récupéré l'enfant que j'aurais du être est l'énergie d'une vie. Il m'en a resté à peine pour devenir au minimum un homme, et à 34 ans maintenant je me sens vieux, très vieux, et proche de certaines valeurs des anciennes générations. "Inceste émotionnel" est une notion importante, sans parler de l'inceste traditionnel. Et le pire, c'est même pas une mère qui est votre copine, mais une copine quand la situation l'arrange. Des femmes qui agissent comme Léa sur ce plateau me dégoutent. Comportements irresponsables, immatures, égocentriques. Que les femmes soient libres et parlent d'égalité c'est une chose, mais oublier sa propre enfance et emprisonner son enfant dans une relation "copain copine", c'est un terreau de misère à long terme. Et il en va de même pour une fille ou un garçon. Y'a de l'amour dans certaines distances.
Patrick, bravo de tenir tête à tous ces journalistes qui pour faire de l'audience vous font dire ce que vous ne dites pas, et vous pretent des intentions que vous n'avez pas. Par ailleurs, on a tout à fait le droit de penser à contre-courant de la tendance actuelle et tout n'est pas mieux maintenant, au risque de ne pas être compris par les tenants de la tendance actuelle et effectivement de passer pour un bauf !
Voici l'exemple parfait d'une pseudo journaliste qui endoctrine les gens. Les trois femmes prennent naïvement position contre Patrick Sebastien sans avoir pris la peine de lire le livre.
Espérons que ce ne sont pas les représentantes type de la gente féminine actuelle, peut qu'il manque une Sandrine et une Mathilde pour faire bonne mesure? Il a bien fait de la zapper notre nageur émérite, là elle l'a eu vraiment en travers, il lui a flingué la vedette qu'elle espérait incarner.
Cette journaliste est odieuse, avec son idéologie, elle est d'une mauvaise foi indécente, elle est d'une agressivité sans nom, je la trouve insupportable
Elle a collé un.stylo entre se doigts sans jamais écrire quoique ce soit !! Madame se opens pour une intello ! Dommage que le ridicule .........ne ...... t......pas cette ringarde
"C'est une nouvelle époque" résume Ruquier... Ben oui on a le droit de se féliciter de l' "émancipation" des femmes dans cette "nouvelle époque" comme il s'en félicite tout comme Léa Salamé mais on devrait aussi avoir le droit (parce que c'est une réalité aussi) sans que quiconque sursaute que cette "émancipation" s'accompagne d'effets pervers comme le souligne Patrick Sébastien, notamment sur le plan éducationnel des enfants ou encore dans les rapports entre hommes et femmes.
Cette dame n'a aucune finesse ni esprit d'analyse. Sa principale qualité est d'être mariée à un homme politique et d'être sur la même ligne idéologique que Mme Ernotte, directrice de France TV.
Elle n est pas mariée elle vit avec Glucksmann un bobo gauchiste des quartiers riches du 7éme a Paris . Ils vivent tous les deux sur le dos des impôts et des taxes des français en France .. ( lui est député européen à 12000€ par mois ).
C est pas une journaliste c'est une polemiqueuse !
Elle n a jamais été journaleuse ...elle déforme tout ,très mal dans sa peau la Salomé ou Salamé n importe .. Pas étonnant elle est avec le gluc gluc ...qui peut supporter cette nana
Citer une phrase qui n'est pas dans le livre, trop fort. Bravo Patoche de la remettre à sa place
Un grand humaniste en Somme !!!!!
@@jeaninesuzanne Et une sacré cruche aussi !!!!
Lea Salamé s'est décrite elle-même. Quelle naze
Bravo Patrick. Tu es un bon. Tu ne te laisses pas faire. Surtout face a elle. Bravo !
Je ne suis pas fan de Patrick Sébastien mais Lea Salamé veut toujours absolument dicter Sa vérité méprisant le réel...cette femme est nocive 😡
Léa Salomé, féministe de gauche, a perdu son sens de le refuser en cause et est tombée dans le wokisme parfait. Tout ce qui n'est pas conforme à l'idéologie work est détestable. Son compagnon a vraiment déteint sur elle
71 ans et une belle greffe de Coeur a 3000 000 miles euros dans une jolie clinique Suisse. Sacré patoche .
et toxique
@@claudefa1776ce que vous dites est en fait très banal : vous refusez ce qui n'est pas en accord avec vos valeurs. Il est normal que le wokisme ne fasse pas exception.
@pardon..elle me ..repugne
.sur non commentaire au dessus...
Toute ma sympathie à Patrick Sébastien. Je n'aurais jamais su être aussi courtois. Solide, le mec!
Et le bois de B..............?
@@Rose-jm8xf c'était une époque, Galabru y allait aussi, Préboist, Johnny, Belmondo...... c'était le délire des artistes parisiens. Je préfère qu'ils aillent aux prosti plutôt que les nouveaux fassent des soirées privatisées pour vi..er
Une vraie manipulatrice
Opportunité et clientéliste ... indignité de cette femme
Payée par nos impôts.
Une polémiqueuse qui utilise une lecture en pointillé, loupant des éléments de précision, et travestissant le sens d'un bouquin qu'elle n'a lu qu'en diagonale.... à moins qu'elle n'ait demandé un résumé fait par intelligence artificielle, la naturelle lui faisant défaut!
Je commence à être fatiguée en tant que femme de cette hyper féminisme. La vie est un combat pour tout le monde. Pourquoi se plaindre quand certaines femmes ont un grillage devant les yeux comme vision du monde. Les femmes d'avant n'en voulaient pas assez mais les femmes d'aujourd'hui en veulent trop. Je suis une femme et j'assume ce que j'écris.
Merci ❤ je m entoure de femmes comme vous qui leur reste un cerveau et ne milite pas en feminisme extreme et elles sont beau coup plus interressantes
@lefrancoisjeanpierre3098 merci pour votre commentaire . Je suis juste persuadée qu'il y a de la place pour tout le monde dans ce monde et dans cette société. Nous devons être égaux oui mais restons des femmes qui voulons faire avancer les choses et pas des femmes qui voulons nous venger. Oui nous avons souffert, non nous n'avons pas à accepter d'être en dessous de qui que ce soit mais je ne veux pas en tant que femme me faire marcher dessus par une génération féminine qui veut les avantages sans les inconvénients...
Les afghans n'ont rien compris à l'islam et aux femmes, ce sont des gros pervers, misogynes et sexistes. Bref.... arrêtons de tout mélanger !
les femmes aujourd'hui ont des exigences totalement delirentes
@@jadev-a7563 la femme n'est pas l'egal de l'homme cela n'a jamais exister et n'existera jamais
"Moi, je n'ai pas dit çà...moi, je n'ai pas dit çà!" Et bien Oui Léa, tu l'as dit, en déformant totalement ce qui est écrit dans le livre. Mais bon, on a l'habitude ! Il faut bien que tu fasses ton...sale boulot!
Quelle mauvaise foi Léa SALAME
Comme d'habitude, mais elle a la carte dans les hautes sphères, une chose est sûr elle ne marquera pas l'histoire dans quelques temps Elle sombrera dans la pénombre ...
Mauvaise tout court
Salamech !
Léa et Salamé est détestable avec son stylo dans les mains pour se donner un air d'étudiante ou de studieuse, et á propos de Patrick Sébastien on lui donne plus qu'entièrement raison ! La TV française est sur le déclin depuis de nombreuses années..
Elle a même pas amené son livre dans son cartable !!!! Au coin à genoux !!!! Et 1000 lignes: Je ne dois pas oublié mon livre d' étude quand je viens roucouler mon discours peudo-féministe à la télé !
Léa Salamé n'est pas la "fourchette la plus pointue du tiroir"....
@@davidm498 peut-être pas mais c'est le standart de ce genre d'émission qui est trés déplaisant
Et bravo a Patrick Sebastien d'avoir un cerveau bien fait et une bonne memoire pour avoir remis a sa place et rappele les deformations immediatement de Lea Salame, une honte !
71 ans et une belle greffe de Coeur a 3000 000 miles euros dans une jolie clinique Suisse. Sacré patoche .
Après cet interview on est fondé à douter de tout ce que dit cette femme!
voilà comment une journaliste peut dévier tous les propos d'une personne...c'est grave
Je regrette le manque de conscience journalistique : Léa ne parle que des femmes et modifie les propos... C'est tellement courant mais me demande comment cela peut être autorisé... Il devrait y avoir un équivalent du serment d'Hippocrate!? Heureusement que Patrick ne s'est pas laissé faire : la lecture a équilibré les choses et ne ment pas.
@@roughdog120 je n'écoute plus les journalistes...regardez les élections les journalistes n'ont fait que critiquer Trump et il a gagné.........
Une quoi ???
@@yannickliogier6259 ???????????????
@@christinerichard145 Une journaliste ???
Jai jamais aumer cette femme .ben jai pas eu tort .bravo patrick je tadore depuis annees❤❤
Plus faux cul que Salamé c'est difficile de faire , il a vraiment du courage Patrick Sébastien , on se crorait en 1500 du temps de l'inquisition .
Tout à fait c est une opportuniste très vulgaire et qui veut faire du buzz pour amuser un public très ordinaire des quartiers de non droits et elle habite le 7 eme a Paris avec les grands bourgeois ..
@@daphne1476 Pas étonnant quand tu sais qu'elle est la fille d'un diamentaire !!! Le monde des ultra riche . cqfd
Elle confond tout!!! bravo Mr Pat
Je trouve que vous vous défendez bien, Patrick, et vous avez raison. On voit que celle qui vous fait face est un vautour.
Je trouve qu'il ne laisse pas parler. J'aurai aimé entendre l'avis de Léa complet, ça aurait été plus intéressant que cette chamaillerie peu brillante. Probablement s'il l'avait laissé parler, il n'y aurait pas eu de chamaillerie du tout.
Je trouve que Patrick est coupable. Léa est intéressante et intelligente, moins sûr pour Patrick.
@@claudej8805T'es complètement à côté de la plaque toi . Elle déforme tout ..... c'est une malhonnête, on a bien vu pendant les Jeux . Elle m'insupporte.
@@eliotness5140 Léa est intéressante et intelligente, c'est une évidence. Léa déforme quoi dans cette émission dont on ne voit pas tout ici ?
Aussi où déforme t'elle plus que les autres, où est elle malhonnête plus que les autres ? Ce que tu as vu pendant les jeux, je ne l'ai pas vu.
@@claudej8805 Intéressante? Intelligente ? On n'a pas les mêmes notions....🐑
@@claudej8805 Dès le départ elle tronque le débat puisqu'elle déforme la phrase, elle n'a pas le livre, la blague. Alors je remplace le mot intelligente par minable et celui d'intelligente par menteuse.
Je crois Patrick Sébastien qui est une personne intègre.
La salamé ne vole pas haut, émission n'ayant aucun intérêt !
0:00 "Y'a quasiment que du mal dans votre livre"
8:57 "Je trouve votre livre bien, vos colères saines". MDR
Cette femme est cinglée. Elle a totalement écorché son texte à travers son prisme idéologique.
Bravo Patrick, tu l'as bien remise en place !
Surtout qu'elle lui inventé des écrits dans son livre, sa prouve juste une chose, qu'elle n'a rien compris du livre et en plus elle veut expliquer lui expliquer son propre écrit, cette mentalité de féministe 2.0 est insupportable !
Qu'elle dragon cette arriviste elle veut tout imposer avec une agressivité terrible. Elle se prend pour qui. Redescend un peu et lâche cet ego démesuré , devient humble car cette supérieurite affichée te rend l'aide, sache le et ne te croit pas plus intelligente que tu n'est. Pauvre fille à papa, reprend toi vite ,tu n'est pas la meilleure journaliste, sache le.
Orgueilleuse et prétentieuse.
Objection : on entend que la fin de sa phrase au début, elle doit certainement parler d'un sujet précis mais je ne pense pas qu'elle dise que le livre est mauvais.
@@potatamere, mais personne n'a dit, qu'elle disait que son livre était mauvais, ou as tu vu ça écrit ?🤔
Et si au lieu de mal elle avait dit mâle ?
elle déforme tout ,heureusement qu'il est la pour se defendre !!!!
Tu as lu le livre, tu as compris ce qu'elle reproche ?
Sinon, tu fais exactement ce que tu reproches.
@@claudej8805 Cela va avec votre morale!
@@DeniseBrunet-uu9mz Pareil.
" oh désolée j'ai oublié votre livre à la maison"
Mais bien sûr, tu crois celle- là, tu les crois toutes. Une malhonnête doublée d'une menteuse de surcroît.
Tu parles! C'est surtout qu'il sait même plus ce qu'il y a dans "son" propre bouquin pour la simple et bonne raison que c'est pas lui qui l'a écrit mais un "ghostwriter" ( pardon pour cet angliscisme, je n'ose plus dire "un nègre" comme la formule consacrée appelait avant ces auteurs qui écrivaient pour les "vedettes" leurs autobiographies ou autres bouquins de cet acabit). Si ça se trouve , il a même pas pris la peine de relire ce qu'on a écrit pour lui avant d'en commencer la promotion...Quel business...
Exemple parfait de présenter les choses comme la société le souhaite.... c'est pathétique.
Heureusement, que Monsieur Patrick Sébastien était là pour remettre les pendules à l'heure
Pour le peu qu'il m'a été donné d'entendre, ce procès des hommes et des femmes d'aujourd'hui est trop vrai. C'est dommage de ne pas le reconnaître ; ça aiderait à améliorer les rapports parents-enfants et donc la société.
Patrick Sébastien a raison de se défendre. Il n'est pas apprécié car sincère, lucide et surtout pas en phase avec les bobos bien pensant qui passent leur temps à donner des leçons.
Léa salame n'est pas honnête dans son analyse 😮
Patrick Sébastien a totalement raison et Léa Salamé ne fait que sa propre interprétation , c'est quand même hallucinant ,heureusement que Laurent Ruquier est la car il est juste et impartial
Bah, elle n'a même pas lu le livre, elle l'a donnée à une copine en lui demandant de lui donner des notes à charge, aveuglée par ses dogmes, elle transpire la haine pour son invité quand elle invective.
@@jcmellet elle fait parti de cette gauche caviar et wakiste avec laquelle j'ai beaucoup de mal
Merci de remettre les pendules à l heure Patrick!!!On voit bien que Lea a décidé de t attaquer gratuitement, et par n importe quel moyen,incroyable!!!Son incistance pour te faire dire ce qu elle a envie d entendre est hallucinante!!!Merci d exister Patrick,tu fais du bien à la France depuis tes debuts!!
Lea Salamé invente ce qui l'arrange.
Comment une journaliste peut faire autant d'erreurs si ce n'est pas fait exprès soit elle est nulle soit c'est volontaire
Salamé elle m exaspére
BRRRRRRR
ELLE EST TROP M.....CHE
Elle est vulgaire et très superficielle, ça fait pschitt!!!
Et moi donc
Léa saleme veut déformer la pensée d'un grand monsieur qui est Patrick Sébastien que je trouve tout à fait honnête et surtout bien réfléchi sur les rapports entre les femmes d'aujourd'hui et leurs gosses alors il faut laisser monsieur Sébastien tranquil avec son bouquin
Mais Léa Salamé quelle mauvaise foi !!!
"Désolé j'ai oublié le livre chez" et elle voulait faire passer ça
Patrick Sébastien est qqn de droit et bravo a lui a cette époque de ne pas avoir laisser passer ça
Franchement elle est d'une hypocrisie sans nom ... Je méprise ces personnes la
ça arrive à tout le monde de faire une erreur
@@Midian974 c’est une féministe pure et dure ..c’est à dire qu’elle traine dans sa tête un petit paquet d’idioties et de stéréotypes..ce qui me soule c’est qu’elle profite de son statut d’animatrice pour régler quelques remarques qu’elle a (comme quasiment toutes les femmes ) du encaisser en tant que telle ,sur un mec qui ne lui a jamais rien fait ..
Menteuse et ne ne sait pas lire, elle est pathétique
71 ans et une belle greffe de Coeur a 3000 000 miles euros dans une jolie clinique Suisse. Sacré patoche .
@@claudej8805 3 erreurs en moins de 5 minutes ça ressemble à de l'incompétence ou beaucoup de mensonges...
Journaliste Salamé.J'ai un gros doute.Elle interprète et ne comprends que se qu'elle a envie de comprendre.
Heureusement l'auteur du livre sait se défendre ! Bravo monsieur pour des vérités dans ce livre.
Elle nous gonfle avec ses mains levées partout....sans le laisser parler...
Il a bcp de patience...moi je serais parti....
Elle est très ordinaire et vraiment très vulgaire comme son émission ( quelle époque très orientée à gauche pour bobos gauchos et vulgaire )
Les mots ont un sens ..
La Salami invente des mots,c'est pas croyable, une insignifiante
Quelle hypocrite cette Léa !
Une opportuniste creuse et vulgaire pour faire du buzz comme son émission < quelle époque de nuls >
Salamé, une fois de plus si on la laisse faire pose les questions et ne laisse personne répondre . Déforme les choses dites pour les retranscrire à sa façon et mettre en exergue ce qui l’intéresse. Dans ce pays le plus triste c’est que sous couvert de liberté nous n’avons plus le droit à l’opinion contraire, alors que pour moi la liberté c’est le droit de penser ce que l’on veut et l’obligation de respecter les lois du pays où l’on vie. Nos soit disant libertaires sont en fait les chantres de la pensée unique, ils ne se rendent même pas compte qu’aujourd’hui monsieur tout le monde a peur d’exprimer ce qu’il pense réellement si c’est considéré officiellement comme pas politiquement correct. Nous sommes en train de réinventer la dictature
Ces présentatrices qui inventent des dires . Lea Salamé est agressive et on voit bien qu elle veut se payer Sebastien
Agressive. ?ah si tout le monde pouvait être agressive comme elle..
Elle est aussi respectable que certaines journalistes des médias dominants....
Mme Salomé , insupportable je sais tout , qui se sert d un livre pour asseoir son discours . Sébastien connais bien son livre
Qu'il n'a pas écrit ?
@@ilovemovies725Qu'il n'a pas lu?
@@ilovemovies725Vous savez qui l'a écrit ? Puis-je avoir son nom? Merci
Ca se prend pour une journaliste sérieuse et ça change les citations a sa sauce.
Une caricature
Elle est seulement une animatrice vulgaire et ordinaire née dans une famille très riche au Liban ..
elle se donne un genre vulgaire pour plaire aux cités qu elle ne fréquente jamais dans son quartier du 7 éme à Paris .
Salamé c'est le journalisme Wokiste,imbue mais imposée par le service public !!
Pas fans de Patrick Sebastien mais Léa Salamé est vraiment trop nulle.
Elle devrait arrêter de colleporter des fakes news Léa salamé et de faire du journalisme tout court elle se discrédite totalement à la télévision
C est une animatrice et non une journaliste trop chère payée pour faire du buzz ..
Elle est du même acabit que Cohen, des diffuseurs d'histoires tordues à leur sauce.
Tjrs aussi à cote de la plaque LEA SALAME très mauvaise journaliste.ne travaillant pas ces dossiers......
Il exprime ce qu'il pense, sous le prisme de son vécu... Et alors ???
Il ne manque pas de respect aux femmes ! Il précise à plusieurs reprises... Que c'est d'après son vécu !
Léa Salamé... Sursautez ! On s'en fiche !!!! 🙄
On ne s'en fiche pas, la preuve elle parle tout les jours dans les médias.
C est une folle qui fait du buzz et elle est très médiocre comme son émission quelle époque de nuls !!!
La bienpensance dans toute sa splendeur
Quand est-ce que l'on va la virer cette fausse journaliste (Léa S.) qui fait de l'interprétation comme les ultra religieux interprètent les livres saints, cette femme est une intégriste ! Elle fait preuve de mauvaise fois et de partialité.
Léa Sallamé, les procès en sorcellerie modernes... Nulle, nulle, nulle...
Ça m'énerve bravo à Patrick il faut la recadrer elle est arrogante vous allez le démonter pendant combien de temps j'aurai préféré patrick en tant que journaliste
Ce n'était pas un divertissement cette émission mais un tribunal avec les procureurs Salamé Moix Ruquier et Angot.
Pourquoi Ruquier ? Je l'ai trouvé plutôt impartial et assez juste, perso !
Quel dommage elle a oublié le livre , ça fait pas trop sérieux. Il a raison on ne peut pas faire copain avec ses enfants . Quand à la place des femmes aujourd'hui il y a pour certaines ou ça va un peu trop loin .
Tout a fait, elle veut etre contre et son discours le traduit. Par chance, elle a évolué dans Quelle époque!
Viré Salamé elle est insupportable !👎
Exactement ! Mes parents n’ont pas le rôle de « copain/copine » avec moi et je trouve qu’ils ont raison.
@@cassandraroger7137 Tout a fait, Patrick Sébastien est la pour énoncer ce tenre de truc, je crois. Il n'est pas political correct et je l'aime pour cela. Les emmerdeurs, il s'en fout et il a raison! On ne peut gagner la gloire a emmerder les autres.
Le coup du j'ai oublier le livre chez moi trop forte 😂 alors tais toi si tu sais pas mais déforme pas la réalité des écrits.
J'ai horreur des personnes qui pour faire le buzz disent n'importe quoi.
Bravo à Patrick Sébastien qui remet les pendules à l'heure faut pas exagérer et lui faire dire ce qu'il ne dit pas dans son livre.
Léa Salame est de mauvaise foi et pour une journaliste c'est pas top.
Elle n a pas Lu le livre , elle parle pour faire du buzz et ne rien dire en mentant ..
Bravo Patrik Sébastien, tout à fait d'accord avec votre discours. Quant à l'autre, qu'elle apprenne à lire !!! des femmes comme elles ne sont pas toutes les femmes, heureusement ! Bref on sursaute ou non !!! je pense que la pauvre LSalamé confond sursauté et réagir et qu'elle interprète tout du petit bout de sa lorgnette, enfin chacun fait ce qu'il peut .
Salamé dehors
Votre télé et culture font pitié.. L'une oublie le livre et invente des paroles (très grave comportement), les 2 autres ne comprennent pas ce que dit Patrick, et en somme montent sur leurs grands chevaux...
Incroyable époque et culture..
D'un côté, dire que l'égalité hommes-femmes est la moindre des nécessités humanistes, ça ne veut pas dire que faire respecter cette égalité c'est la moindre des choses mais tout l'inverse.
Ça signifie littéralement que toutes les autres "nécessités humanistes" passent avant celle-ci.
Merci Lea salamerde je vais acheté son bouquin grâce à toi
Lea Salamé déjà un sal petit roquet suffisant
Et le respect ?
Lea Salame, quand on est une professionnelle, on doit citer à la virgule près un auteur. Sinon... ON LA FERME.
Elle professionnelle ? une cloche
Patrick Sébastien 👍🏼👍🏼👍🏼👏👏👏
Les dernières actualités le concernant ne va pas dans ton sens....🤔
A la gauche et à l'extrême gauche désormais madame Salamé !
Et fille de ministre libanais habitant dans les beaux quartiers !!!
Vous savez la gauche...
Le pire dans tout ça c'est quand vous n'êtes plus représenté.
Il reste de gens de gauche qui réfléchissent, qui font attentions aux biais, et qui arrivent à lire le bouqin de Sebastien sans penser qu'il est un vilain mascu...
Mais quoi de mieux pour décrédibiliser les gens qui ne se retrouvent pas dans l'ultra libéralisme que de mettre des Salamé des Mélanchons à l'écran ?
Tout comme il existe des gens de droite qui réfléchissent, qui se préoccupent des droits des femmes, des plus démunis.
D'ailleurs ce classement binaire est assez bête si l'on y pense, un socialiste n'a rien a voir avec un communiste, un libéral avec un nationaliste.
Le débat est complètement cassé dans ce pays et dans le monde. Il faut absolument se ranger dans une case et accepter tous les dogmes de celle ci.
Nous devrions réapprendre à dialoguer, sans à priori, sans condescendance, et s'écouter.
À gauche en France et à droite au Liban , c est une opportuniste creuse et inintéressante comme son émission quelle époque de nuls .. et ils sont payés par le service public donc nos impôts et taxes ..
@@daphne1476très bon résumé. Le drame c’est que cette propagande soit relayée avec nos impôts. Heureusement les gens croient de moins en moins les « journalistes » de ce genre.
Mais quelle mauvaise fois madame Salamé....pfff...elle a bien trouvé son mari..ces 2 font la mauvaise paire
Exactement 2 nuisances pour la France il faudrait les bannir ces 2 maudits...
Pour rappel monsieur Sébastien derrière le masque du clown sympa à été bachelier scientifique à 16 ans en partie grâce à l éducation traditionnelle reçue de sa mère ouvrière
Léa Salamé est ridicule, prise la main dans le sac en plein mensonge sur une émission populaire. Pourquoi des gens lui donnent endroit du crédit !?
Je ne suis pas fan de Patrick Sébastien, mais là il à vraiment réussi à se défendre et à la remette à sa place, bravo à lui !
Il à raison Sébastien et nous en voyions le résultat , de plus en plus de femmes seules et cette Léa une bonne représentante ( intellectuellement et dans sa vie)
Ohhh cette Salamé elle exagère insupportable 😡
Rendez nous Zémmour et Nolaut
Un tribunal permanent
Pire, c'est l'inquisition !
je trouve que le service public ressemble de plus en plus a l’inquisition !!!!
Exactement !
mais qu'elle est bête ! C'est pas possible ce type de journaliste !
Mais c'est pas possible cette femme!!! Elle ne comprend rien! Qu'est-ce qu'elle fait encore à la tv? Elle est pistonnée ou quoi? Quelle horreur 🤮!
Oui, Halah Salamé est une pistonnée, elle n'est même que cela.
C'est la fille d'un ancien ministre de la culture libanais et la nièce d'un richissime diamantaire. Née dans un milieu social privilégié, elle a notamment fréquenté la très huppée École alsacienne... avant d'intégrer sciences pô.
Sa valeur professionnelle reste encore à démontrer, derrière cette arrogance et cette agressivité qui la rendent vraiment insupportable.
Elle est comme beaucoup elle ne lis pas entre les lignes ,et prend le mot dans son sens premier .
@jemecalmesijeveux9440 et bien c'est triste d'en arriver là 🙁
@@sytadelle5544 ce sont des femmes qui se croient investies d’un certain pouvoir de par leur position d’animatrices. Elles sont aussi insupportables que certains animateurs
Lea Salamé est tres nulle et vulgaire , inintéressante comme son émission ( quelle époque de nuls … )
elle a été pistonnée ,son père était ancien ministre de la culture au Liban .ils ont quitté le Liban car le Hezbollah est arrivé au pouvoir;
elle a fait des études dans un lycée catholique et un passage à une fac de droite à Paris , c est une animatrice très ordinaire et quelconque .
Patrick Sébastien décrit à la perfection le monde masculin et féminin d'aujourd'hui. La faute à qui.?
En tous cas je lirai votre livre..👍👍
Ca fait un bon moment que je regarde plus la télé et voyant ca je suis pas pres de m'y remettre
Lea Salamé est agaçante de mauvaise foi, tellement dans le jugement... Certaine de connaître la Vérité de ce qui doit être, les autres sont rétrogrades, obsolètes.... Pas de place pour la réflexion et le débat.
Et aller jusqu'à inventer des propos ou déformer/tronquer les citations est déplorable.
Imaginez quelle vie mène le partenaire de Lea Salamé... ça doit être infernal
Son conjoint c est le député socialiste européen inutile !! Ils vont bien ensemble tous les deux sont nuls ..
Ce Monsieur n’a rien dit de mal sur les femmes, mais des vérités qui dérangent visiblement. Cette femme déforme beaucoup les propos écrits dans ce livre, elle ferait mieux d’apprendre à lire, lol.
Léa Salamé, est-ce vraiment une journaliste ? Très décevante cette femme. Ses jours de gloires sont passés…
Elle n est pas journaliste c est une animatrice , elle n a jamais fait d école de journalisme .
Elle est nulle et vulgaire et payée avec les impôts des français …
Une animatrice.
en plus elle se trompe
journaliste à 2 balles!
Elle est animatrice ,, elle n a pas le niveau de journaliste , elle est trop nulle ..
Léa Salamé la plaie du journalisme
Lea salamé une menteuse 😂
Ça fait longtemps que Léa Salamé m’insupporte, cette grande bourgeoise de gauche agressive devant certains et carpette devant d’autres, berk ! J’aime comment Patrick Sebastien la recadre...bravo monsieur !
Oui, elle se comporte comme un vautour avec sa méthode malhonnête de couper les phrases et de les tourner dans le mauvais sens. Patrick ne se laisse pas faire.
Je ne la supporte pas
Vous n êtes pas le seul !
Bravo Patrick ! Quelle mauvaise foi Léa Salamé
Salamé est une serpillière.
Bravo patrick, je ne sais pas comment tu arrives à rester calme.
J'ai 34 ans, ma mère était ma copine, jusqu'à des limites qu'il ne fallait pas traverser (père absent dès mes 18 mois). L'énergie qu'il aura fallut pour récupéré l'enfant que j'aurais du être est l'énergie d'une vie. Il m'en a resté à peine pour devenir au minimum un homme, et à 34 ans maintenant je me sens vieux, très vieux, et proche de certaines valeurs des anciennes générations. "Inceste émotionnel" est une notion importante, sans parler de l'inceste traditionnel. Et le pire, c'est même pas une mère qui est votre copine, mais une copine quand la situation l'arrange.
Des femmes qui agissent comme Léa sur ce plateau me dégoutent. Comportements irresponsables, immatures, égocentriques. Que les femmes soient libres et parlent d'égalité c'est une chose, mais oublier sa propre enfance et emprisonner son enfant dans une relation "copain copine", c'est un terreau de misère à long terme.
Et il en va de même pour une fille ou un garçon. Y'a de l'amour dans certaines distances.
Un grand merci pour les commentaires de toutes ses personnes qui savent jugée son inexpérience
Mais il a raison Patrick Sébastien !
Patrick, bravo de tenir tête à tous ces journalistes qui pour faire de l'audience vous font dire ce que vous ne dites pas, et vous pretent des intentions que vous n'avez pas. Par ailleurs, on a tout à fait le droit de penser à contre-courant de la tendance actuelle et tout n'est pas mieux maintenant, au risque de ne pas être compris par les tenants de la tendance actuelle et effectivement de passer pour un bauf !
Voici l'exemple parfait d'une pseudo journaliste qui endoctrine les gens. Les trois femmes prennent naïvement position contre Patrick Sebastien sans avoir pris la peine de lire le livre.
Espérons que ce ne sont pas les représentantes type de la gente féminine actuelle, peut qu'il manque une Sandrine et une Mathilde pour faire bonne mesure? Il a bien fait de la zapper notre nageur émérite, là elle l'a eu vraiment en travers, il lui a flingué la vedette qu'elle espérait incarner.
Léa Salamé ou les dérives de l'extremes gauches ....
Oui enfin la gauche qui a de l’argent hein.
Cette journaliste est odieuse, avec son idéologie, elle est d'une mauvaise foi indécente, elle est d'une agressivité sans nom, je la trouve insupportable
Incompétente .Qu'attends t'on pour la virer .
Je déteste la Salomé elle et bien mauvaise même pas lu le livre préféré raconté n lmporte quoi bravo à Sébastien
Une journaliste à deux balles 🤬🤬🤬
Elle a collé un.stylo entre se doigts sans jamais écrire quoique ce soit !! Madame se opens pour une intello ! Dommage que le ridicule .........ne ......
t......pas cette ringarde
Une animatrice elle n a jamais fait d école de journalisme. C est une parvenue vulgaire et ordinaire comme son émission ( quelle époque de nuls !)
"C'est une nouvelle époque" résume Ruquier... Ben oui on a le droit de se féliciter de l' "émancipation" des femmes dans cette "nouvelle époque" comme il s'en félicite tout comme Léa Salamé mais on devrait aussi avoir le droit (parce que c'est une réalité aussi) sans que quiconque sursaute que cette "émancipation" s'accompagne d'effets pervers comme le souligne Patrick Sébastien, notamment sur le plan éducationnel des enfants ou encore dans les rapports entre hommes et femmes.
Wokisme et bobo-isme un 0 pointé , Léa tu deconne la…
Patrick à la bonne vision
Il gagne ce pseudomatch haut la main 👍👌🏻✌️
🤣🤣. À éviter Patrick de se retrouver dans une émission avec 90 % de femme dont une menteuse
Mme Salamé... Une dangereuse décapsuleuse
bien mauvaise cette Lea
Elle et son mari sont une caricature de la gauche bien pensante. D'ailleurs il devient quoi raphou? Depuis les européennes plus rien...
Bravo Patrick ´..👍
Léa mon dieux mais quel sketch cette femme sérieux…..
Cette dame n'a aucune finesse ni esprit d'analyse. Sa principale qualité est d'être mariée à un homme politique et d'être sur la même ligne idéologique que Mme Ernotte, directrice de France TV.
Elle n est pas mariée elle vit avec Glucksmann un bobo gauchiste des quartiers riches du 7éme a Paris . Ils vivent tous les deux sur le dos des impôts et des taxes des français en France .. ( lui est député européen à 12000€ par mois ).
Cette émission est à ch........
Voilà. Et surtout l’autre comique troupier de Ruquier, qui n’a JAMAIS été drôle, est un véritable bourses molles prêt à aller dans le sens du vent.