Mr Bercoff, merci de donner la parole à tout le monde. C’était une interview très intéressante de Kemi Seba, ce qui permet de découvrir son discours sous un autre angle. Bravo !
Autant écouter quelqu'un de chez nous qui veut organiser les Français entre eux, et Kémi ira sur une radio africaine faire sa vie d'africain en obtenant l'attention d'autres africains.
@@yggdrasil1987 Dommage pour le manque d'ouverture, alors que la France vit encore grâcement du Sang de nos Aieux, Parents et Enfants. Mettez vous à la géopolitique. Ce nombrilisme malsain que vous cultivez nous fait vivre dépuis des siècles dans l'obcurantisme où des élites menent l'humanité à la dérive. Bon vent à vous.
@@yggdrasil1987 Et tu iras chercher les matières premières stratégiques dont tu as besoin : 1 - en Russie. Oups ! L'Occident collectif est en guerre contre la Russie. 2 - chez les Arabes. Oups ! Ce sont des "bougnoules" 3 - en Chine. Oups ! L'Otanazie rêve d'attaquer le pays Xi, qui n'entend oublier " Le siècle de l'humiliation" ! 4 - en Iran. Oups ! Les "Mollahs" sont très durs à cuire et n'oublient pas eux non plus. 5 - au Venezuela. Oups ! Encore une cible de l'Occident collectif, qui est loin d'avoir la mémoire courte, contrairement au visage pâle à la langue fourchue.
L'émission a pris un risque en invitant Mr Seba. Mais elle démontre une fois de plus son ouverture d'esprit et son large spectre d'intervenants de tous bords... Merci à vous pour cette interview riche !
Pourquoi un risque?? Il faut sortir des étiquettes que les propagandistes néo coloniaux accolent à ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur volonté. C'est tout à l'honneur de Sud Radio de sortir du lot.
Complétement d'accord ! Ceci dit, hélas, un journalisme en total voie de disparition ! M. Morillot a interviewé à 2 reprises M. Séba Ces 2 échanges furent magistraux ! Big up @Bercoff, Morillot & Kémi !
Incroyable cet interview. Je suis de Corée du Sud mais je vie en France depuis 10 ans pour mon emploi. Je suis supporte énormément les peuples africains pour leur liberté. Les enjeux géopolitiques sont entrain de changer et ça me fait plaisir de voir que le continent Africain sera libre économiquement. Mes enfants viennent d’entrer au Lycée mais ils sont déjà très avancé sur les sujets économiques
Ça fait très plaisir de lire votre témoignage et de savoir qu'une jeunesse métissée d'Asie est alerte quant aux enjeux économiques de l'Afrique. Il serait merveilleux que ce soit également le cas en ce qui concerne la jeunesse d'origine africaine face aux problématiques du même domaine des peuples d'Asie, et qu'il en soit ainsi pour tous les peuples, intercontinents. L'universalité is the key ❤
C'est en temps que Français qui connait son histoire, et surtout ses principes que je le dis, je ne souhaite qu'une chose à TOUT peuple du monde, "Liberté des Peuples à disposer d'eux mêmes!"
Écoute et laisse parler ? Non pas trop, il a beaucoup coupé la parole et l'a empêché de développer certains propos. C'était d'ailleurs pas très subtil de sa part mais il a réussi à limiter les propos de Kemi SÉBA. J'ai préféré le passage de Monsieur SÉBA chez Éric MORILLOT il y a eu un vrai travail de journalisme de Monsieur MORILLOT qui a laissé son invité s'exprimer librement. Comparez cette interview avec celle d'un LUGAN Quina toute les latitudes pour débiter son discour et dire parfois des choses intéressantes et souvent des bêtises aussi grosses que lui même
Merci de mettre en lumière ce genre de personne Mr bercoff. Kemi Seba quand on s’y penche est quelqu’un de fondamentalement humaniste , profond respect pour son travail.
Quel débat intéressant et courtois ......Kemi Seba doit être plus que soutenu par les Africains car ce qu'il défend est juste et cohérent....ne pas être d'accord avec lui c'est ne pas accepter la souveraineté Africaine.....n'attendons pas sa disparition pour regretter, c'est MAINTENANT qu'il faut le soutenir en tant qu'Africain et d'être fier de nos leaders Panafricains✊🏾
Je me suis pincé l'oeil quand j'ai vu Mr Kemi Seba en invité... Tellement je n'y ai pas cru Chapeau Monsieur Bercoff vous êtes vraiment un défenseur de la liberté d'expression
Je me retrouve totalement dans les analyses de mon frère Kemi aussi je félicite les initiatives de SudRadio merci je suis un Haitien vivant en Haïti dans la tragédie de l’heure mais ce peuple triomphera une fois encore
Taupira qui veut la France à genoux, et sa tribu qui exploite les dominicains 😢🎉(de l'îl😢e Dominique) est-elle proche des blancs ordinaires que des noirs ?
"Frère" : par la couleur ? On se classe par la couleur de peau ?!!!! Les haïtiens n'ont rien à voir avec les africains - à la rigueur avec les personnes de couleur" françaises ou martiniquaises... Et moi je ne suis pas haïtienne parce que je n'ai pas la peau foncée ? Haiti ferait mieux de chercher ses "frères" auprès des français et des québécois, les africains sont loins et ils ont assez à faire avec leurs propres problèmes.
M. Bercoff, est un journaliste comme il n'y en a plus de nos jours en France, merci d'avoir invité Kémi Seba. Kémi Seba égal à lui-même, félicitations.
@@viviengirard7501 Thinkerview c'était cool y'a 6/7 ans. Maintenant, ils enfoncent des portes ouvertes, esquivent tous les sujets bouillants et évitent certains invités qui pourraient clairement leur mettre le nez dans le caca. Non, Thinkerview c'est une chaîne qui n'a qu'un intérêt : attraper des gens qui essaient de penser par eux même, et les remettre au bord du mainstream. Il y a plusieurs sujets sur lesquels ils auraient pu inviter des gens pertinents, mais ils ne le font pas délibérément. Jacques Baud Annie Lacroix Riz Pierre Chaillot (ils ont invité Yves Bréchet une fois que c'est trop tard et qu'il a été auditionné à l'AS) Xavier Moreau Maxime Vivas etc.. Vous noterez que je propose des noms très pertinents dans leur domaine, ou dans leur position, qui sont de tous bords politique. Cette chaîne est définitivement disqualifiée pour moi. On a pas non plus oublié qu'ils ont aussi joué leur rôle dans le délire covid à faire la leçon sur le masque en précisant qu'ils le mettent bien et blablabla...
Kemi seba est un haut parleur pas un intellectuel , il n'a développé aucunes pensées typiquement "panafricaniste" , il reprend seulement des concepts européens , là notamment il ressort le discours de Dougine . Je pense que les gens ont tellement perdu l'habitude de voir des personnes qui s'expriment bien , qu'au premier qu'ils voient , ils le prennent pour un grand intellectuel ... un peu comme Melenchon
@@mamaafrica6378 c'est qui vous ? Dite moi quelle pensée il a développé qui n'est pas d'influence européenne ( en l'occurrence il reprend le discours de Dougine sur la tradition primordiale , l'autre culturel , la gnose etc.. qui lui même le reprenait de Evola et Guenon ) ? Haut parleur ce n'est pas une critique c'est un fait , il a adapté son discours mais ne l'a pas pensé .
Merci Mr. Berkoff de donner la parole à ceux à qui on la refuse. Kemi Seba, qu'on soit d'accord avec lui ou pas est un penseur et une personnalité qu'on ne peut plus ignorer de nos jours. Bravo Kemi, et merci pour ton combat pour une Afrique plus libre et rassemblée.
Penseur, oui... la médecine traditionnelle africaine est supérieure à celle des vilains blancs ! Ebola ? ce sont les blancs qui ont introduit ça en Afrique pour faire croire que l'africain est sale ! Tous les noirs viennent d’Égypte, et les pyramides sont volantes ! Ne vous laissez pas avoir, c'est l'ennemi de tout ce qui n'est pas de sa couleur. Il veut qu'ils rentrent au bled à condition que vous soyez sa pouf et que vous leur donniez des milliards et des milliards !
Kémi Seba est exactement sur la ligne de l'Alt-Right américaine. On l'accuse de racisme et de suprématisme alors qu'il se défend de la négrophobie et qu'il prône le séparatisme. Et l'Alt-Right c'est exactement ça : on les accuse de racisme alors qu'ils ne font que se défendre du racisme anti-Blanc du wokisme et on les accuse de suprématisme alors qu'ils ne souhaitent que le séparatisme. Et c'est les mêmes qui s'opposent aux deux.
C est un opportuniste raciste anti blanc, qui est jaloux que l afrique n a rien inventé depuis les égyptiens noirs à part le cobalt, le jazz, même pas le chocolat.
Encore 1 fois, nous nous apercevons que André Bercoff, c'est la ligue des champions à sud radio, et que les autres journalistes et émissions sont en ligue 3. Merci André d'inviter Kemi Seba, le débat est constructif et honnête ! Même les divergences n'ont d'égal face au respect des 2 personnes!! Bravo!!! 1 grosse pensée affective à Kemi, qui lui se bat tous les jours!! Message d1 français blanc, prolo et sûrement comme bien d'autres.
"Ceux qui veulent exploiter l'Afrique sont les mêmes qui exploitent l'Europe" Thomas Sankara le 29 juillet 1987 à Addis Ababa. Meilleur débat avec Kémi Seba que j'ai vu Merci!
La raison pour laquelle je suis avec tant d'intérêt vos émissions. Vous faites ce que vous dites. Donner la parole à ceux qui n'ont pas droit de citer.
Kemi Seba chez Sud Radio !! La belle surprise ! Merci de l'avoir invité pour qu'il puisse s'exprimer. Toujours aussi précis et percutant à chacune de ses interventions. Une très grande vision panafricaine et une détermination impressionnante. Les pays "indépendants" dans une néo-colonisation avec de faux états souverains. Merci de préciser. C'est toujours bon de le rappeler, que la traite négrière a duré 500 ans. Le "commerce triangulaire" comme ils l'ont appelée, fut un temps dans les livres d'histoire. Kemi Seba est aujourd'hui un grand leader de la lutte contre l'impérialisme néo-colonialiste qui ne cesse de vouloir ralentir le développement économique de l'Afrique. Il est grand temps que cela cesse, et que les peuples puissent jouir des grandes richesses (minières et agricoles) de leurs pays. Ce sont les terres qui doivent être exploitées dans le but de produire une dynamique industrielle locale et garantir une croissance économique. Le monde change et la lutte est permanente.
C est dingue cette incapacité a regarder en face que des chefs noirs ont participé a cette traite. Que la France fut le 1 er pays à abolir l esclavage et que vous parlez de trucs qui font partie d un lointain passé... S il deteste ce pays qu il aille vivre ailleurs je comprends pas tous les migrants ...tous maso alors?
@@philgirier4976 Liberté ne signifie pas libertinage. Dieudo fera son retour. Mais les pressions de ceux qui sont au dessus du soleil sont encore très forte. Et Sud Radio n'appartient pas à Bercoff
@@Fdez14 selon ton cerveau de père Noël... Chez les nous les ancêtres sont réels et ont vécu dans nos familles, ils ont seulement été divinités comme chez vous les chrétiens avec les saints
Une interview de qualité comme c’est encore très peu le cas dans le paysage médiatique français ! Toujours un plaisir d’entendre Mr Kemi Seba faire preuve d’une éloquence hors pair !
BERKOF a cette particularité positive de donner la parole à des idées différentes les une des autres. Et ça c'est de la résistance contre l'uniformité de la pensée. Rien que pour ça, UN GRAND MERCI
Gratitude à M. Bercoff pour vos vidéos. M. Kemi SEBA est d'une grande sagesse, chaque Être humain doit ré approprier sa souveraineté pour co créer un monde plus juste, de ☮️ paix et d'amour 🤍🌎💜🕊️🕊️🕊️💝
Vous rigolez ? plein de bons sens ? pour lui vous êtes à abattre ou à louer selon votre couleur, vous êtes responsable de tout les maux, même d'Ebola ! Et les pyramides sont électriques et la médecine africaine est super plus puissante que la médecine des vilains blancs... Mais il viendra se faire soigner chez nous au moindre rhume...
Notre vieux André Berkoff reçoit le jeune Kemi Seba Si ce jeune est sincère, il constitue un des rares espoir de la réelle Africanité, et nous nous rejoignons, sur les définitions indispensables de celle-ci, et les espoirs d'authenticité que l'on peut souhaiter au peuple africain. A nouveau je salue son discours. Et son courage, car il y a un gros travail, et de gros adversaires dans les Pan africanistes de façade, qui ne défendent pas l'Afrique, mais des convictions politiques, religieuses, et parfois quasi psychiatriques, ou des intérêts corruptifs.
Il excelle dans la logorrhée, les palabres sans aucune action sont inéluctablement stériles. Comme dit le proverbe la critique est aisée mais l'art du terrain est plus difficile !
BRAVO ! je suis Royaliste à droite toute et je tire mon chapeau à cet homme que j'ai écouté auparavent dèjà Respect et je vous envoie amour et courage pour arriver.............
Très très content de revoir KS dans un média français Il a l'air plus calme et serein par rapport à il y a quelques années et ça fait plaisir de voir qu'il a beaucoup gagné en maturité ! En tous cas, merci Sud Radio, vous avez gagné un abonné
Je pense qu'il n'est pas forcément plus calme et serein, mais plutôt qu'il est dans un cadre ou le "journaliste" ne veut pas se faire sa tête. Donc il répond au question comme il se doit et l'échange reste cordial. Maintenant si il devait se retrouver à nouveau face à des gens qui veulent sciemment dénaturer son propos et le diaboliser il saura encore se faire entendre avec vitalité ! LoL
@@deespaight parce que les russes ont crevé de faim lorsque les occidentaux ont boycotté le gaz russe????. N'y til pas d'autres partenaires qui seraient ravis de le faire en partenariat gagnant gagnant que ces voleurs d'occidentaux qui fixent le prix des matières premières des états africains avant l'achat ???.
@@deespaight Pauvre niais(e). Mais lisez donc un peu et faites des recherches avant d'étaler votre abjecte IGNORANCE dans les médias! Par exemple, comme début, cherchez sur RUclips : Franceafrique, Foccart et l’Afrique, Le franc CFA, assassinats des présidents Africains, etc.
Mr Bercof vous êtes au delà de la cellule qui emprisonne l'idéologie de la liberté d'expression. Je crois que vous êtes un citoyen du monde non un simple français nationaliste. L'humanité a besoin plus de gens comme vous. Merci pour cet interview.
Un beau penseur ? outch... Pour lui vous êtes tous les maux de l'univers de par votre couleur de peau, à abattre ! Auncune pensée juste du ressentiment, beaucoup de myho et de la jalousie !
@@AloubaAllan-bz5lz C'est lui qui le dit, comme par exemple que Ebola c'est un truc de blanc lâché sur les africains pour faire croire qu'ils sont sales... Un vrai penseur, c'est ça oui. Un jaloux et un mytho, comme tout kémite.
@@rx8001 c'est faux et cette interview le prouve. Seba est un traditionaliste anti globaliste. La peau ba d'importance que pour son combat pour le pan africanisme. Pour éviter de se disperser. Moi j'y crois.
J’ai pas grand chose à voir avec Kemi Seba mais j’ai suivi cette interview avec intérêt. Bravo à Bercoff pour laisser la parole à tout le monde. Ce n’est pas sur C à vous et Quotidien qu’on verrait ces pensées divergentes s’exprimer.
@@longduzboub4105 Kemi Seba est juste bien élevé. On ne coupe pas la parole au gens, c'est la base. De plus, il sait qu'il saura imposer ses mots, preuve de confiance en soi.
"La tradition ne signifie pas le passéisme, la tradition est intemporelle" Merci à Sud radio pour cet échange sans tabou... et bonne continuation à Mr Kemi Seba
@@ilya3176et après ? Nous c'est la pensée qui ns intéresse. Ce qui est sûr Kemi a un bagage intellectuel que vous méprisez. Mais vs ne pouvez la lui arracher. Il continuera ce combat. Par la grâce de Dieu.
Mais quelle merveilleuse et agréable surprise. 👏🏾 Merci monsieur Berkoff, Kemi mérite à avoir une couverture médiatique car il a des idées intéressantes. Prochaine fois, il faut inviter Nathalie Yamb.
@@deespaight les français résidents en Afrique et ailleurs pratiquent pourtant le separatisme communautariste en ne restant qu'entre eux,ne l'oublions pas.
Monsieur Bercoff a toujours montré la difference entre le journalisme et le propagandisme. Il vient encore de montrer que le role d’un journaliste c’est d’informer. Bravo à vous monsieur Bercoff 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Blanche et franchouillarde , j’aime beaucoup le discours de Kemi Seba et son culte des ancêtres que je partage. S’enrichir par nos identités culturelles et s’appauvrir dans la globalité imposée Merci à sud radio
Kemi Seba a beaucoup progressé. Son récit est de plus en plus cohérent et percutent. Continuez comme ça, vous êtes vraiment sur la bonne voie. Bravo Kemi.
Sauf que vu qu'il ne parle que en français personne ne le comprends à part dans les pays d'Afrique francophone et à la caraïbe car il n'y a qu'une minorité de personne qui comprennent le français sur cette planète à l'échelle mondiale c'est une langue qui ne pèse pratiquement rien et sans les pays d'Afrique francophone sa serait un zéro pointé car ailleurs dans le monde tout le monde parle l'anglais le problème avec Kemi c'est qu'il comprend très bien l'anglais mais il le parle très très très mal parce qu'il ne s'entraîne pas assez du coup son discours est dilué à cause de la barrière linguistique Coloniale entre les francophones et les anglophones d'Afrique et c'est bien dommage car ce qu'il dit est plutôt intéressant...
Excellente interview ! C'est incroyable de dire que le premier média qui donne vraiment la parole à un homme qui se bat pour la cause noire c'est SUD RADIO. Merci Monsieur Bercoff
@ samuel Réveil des consciences ? Ma foi je suis sceptique.. Quand les Africains viennent par milliers en Europe ? Quand ceux qui font des études ne rentrent pas ds leur pays,fuite des cerveaux...il est certain que les dirigeants de ces pays n en ont que faire de leur peuple ! Qu il meurt en méditerranée, qu importe! Après on dira des Européens qu ils sont racistes s ils ne veulent plus des migrants; Non à un moment donné la coupe est pleine et l intégration ne se fait plus et notre mode de vie est bafoué. Donc la conscience qui serait en marche...elle est embryonnaire.
Je trouve vraiment admirable que Mr Kemi Seba viennent souvent aux Antilles car oui les antillais pour la grande partie sont afro descendants et pour une fois on a vraiment le sentiment d avoir des racines et des ancêtres. Ils feront avec nous aussi. Merci KS
Classe, Respect, Écoute... Haut niveau de Bercoff et de son invité. C’est beau l’intelligence (quand c possible, évidemment hors la doxa). Mil gracias Sud Radio.
Monsieur Christian Sarrible je ne vous connais pas personnellement pour avoir un jugement sur votre personne et puis qui suis-je.. je me permet juste de rebondir sur votre commentaire que je trouve d'une logique claire voyante et que l'on peut mettre sur n'importe quelle projet c'est le (principe de base) qui permet d'avoir une efficacité optimale tous ça pour vous dire merci à vous.
@@deespaight salut à vous alors si j'ai bien compris votre commentaire il ne serait plus cohérent à vos yeux la cause il sera revenu en France( ingérence) personnellement perso je n'ai pas eu connaissance de ce que vous écrivez par contre vous pourriez développer plus précisément certains faits concrets non je pense que de toute façon vu sa position et ses engagements ce n'est sûrement pas dans son intérêt de rester en Afrique la preuve il se déplace en Russie non mais ça m'intéresse d'avoir plus d'infos sur tout je veux pas prendre sa défense mais bon le mec lorsque l'on sait le lieu de faire naissance où il a vécu fait ses études encore une fois si vous pouviez donner des infos un peu plus précis et puis si cela se confirme premièrement il doit y avoir une idée un projet derrière et puis deuxièmement vu son pedigree tiens ça me rappelle un personnage d'un sketch en attendant votre réponse je me permets une glissade.. comme dirait Dieudo le mec a les fesses entre deux chaises j'imagine que c'est pratique pour ( besoin naturel) mets question identitaire parfois ça peut..
@@deespaight alors encore une fois tout d'abord vous dites je me souviens par exemple il y a quelques années (il me semble) au moment des manifestations dans les rues justice pour Adama vous croyez que c'était à l'époque malgré l'interdiction de territoire il serait revenu en France et aurait participé aux manifestations que vous croyez tout cela malgré une interdiction de revenir sur le territoire français ensuite lors de cet événement il aurait incité les noirs à une rébellion déstabilisation contre les institutions françaises ce qui est bien évidemment pour tout ce projet sur mon pas de bonne augure pour l'avenir de ces différents combats. Alors la question que je me pose par rapport à votre texto vous écrivez d'après vos souvenirs il y a quelques années au cours de cette manifestation il aurait prononcé un discours incitant les noirs à une rébellion déstabilisation contre les institutions françaises pouffa malgré une interdiction de sa présence sur le territoire français bon perso j'essaie de faire des recherches je n'ai rien trouvé qui confirmerait avec exactitude vos dires ça serait très aimable de votre part de m'envoyer les différents rien sur Internet qui confirme ce que vous écrivez j'ai juste pris note dans le débat qu'il parlait la grande sœur mais ne partagez pas toutes ces idées et façon de faire inclus voilà peu importe la fin du débat à la fin de votre texto j'ai cru déceler une inquiétude voir peur si tout cela se confirmer je compatis avec vous en gardant une pensée à tous les événements tragiques en Afrique dans le passé et de nos jours sont encore actuelle là par contre il s'agit pas de comme souvenir exact ou peut-être que..non la chaque citoyen qui connaît l'histoire de France et surtout l'honnêteté de reconnaître ouais voilà le texto il est assez long bonjour chez vous
@dee spaight Vous ne vous trompez absolument pas sur l'homme! Il est intervenu sur la scene française à une époque ou la communauté africaine avait trouvé ses repères et s'étaient parfaitement bien insérés. Lui kemi seba etait un fils de bourgeois de province qui cherchait à s'encanailler pour pouvoir prétexter plus tard d'avoir eu une vie difficile. C'est un grand classique des fils de bourgeois noirs et aussi des métis! Il arrive à paris en 1998 sur le tard de la même manière que Camini est arrivé tard dans le RAP. Il avait loupé l'équivalent de mai 68 da la jeunesse AFRO qui a eu lieu entre 1987 et 1994. A partir de 1995, c'était la grande Fiesta. Bref, kemi seba, notre malcolm X de province arrive après la bataille et tente de nous refaire ce qu'il a vu dans le film Malcolm X sorti 6 ans auparavant. On a rigolé de lui, puis il s'est essayé à l'antissemitisme, au fascisme, au nationalisme on se demande lequel. Et il va finalement trouver son axe qui est celui d'exploiter la frustration des noirs les plus désoeuvrés en leur proposant effectivement du séparatisme! A force d'essayer, ca a fini par mordre! C'est une calamité et c'est impossible de le cotoyer plus d'un sans arriver à cette conclusion. les seuls qui le cotoeint sur la durée ne sont que ceux qui partagent avec lui le butin des fond collectés auprès des sponsors! Butin avec lequel il mene des grands trains de vie au point qu'il se soit moqué des faibles revenus des africains dans plusieurs de ses vidéos
@@Djibrilfofana-dj8xo eh bien en voilà un long commentaire sur Kemi Seba du début vous donner des informations parental sa classe sociale ses tentatives de divers projets qui ce sont soldées par des échecs il serait donc insupportable avec un esprit fourbe qui a pour but bourrage de crâne mettant en place mouvements identitaires pour les noirs tout cela avec un intérêt financier pour sa personne vu sa position il est en première ligne voyage partout dans le monde auprès des adhérents ou personnes qui le soutient il écrit même des livres soprano pour le Malcolm X des banlieues narcissique et prétentieux avec l'audace de se moquer le certain africain qui serait niveau social tellement bas et classe pauvre maudite aussi les discours haineux en indiquant toujours la même cible responsable grande motivation pour le combat de réparation exetera pour conclure d'après vous dire c'est un imposteur si j'ai bien compris aux explications le chercher on vend une chose positif le personnage négatif ma conclusion il doit être champion du monde vu le parcours qu'il a fait jusqu'à maintenant les gens qu'ils ont interviewés invité acheter ses livres et maintenant c'est André Bercoff un journaliste reconnu pour son professionnalisme c'est bien il lui donne la parole sur Sud Radio et bien perso tout ce que vous avez écrit ressemble beaucoup à une personne qui déranges ce genre de méthode diaboliser un homme parc bien évidemment personne n'est parfait mais à ce niveau vous m'avez donné envie de connaître le personnage un peu plus une partage pas sa religion et je ne compte pas lui faire un versement où acheter un de ses livres par contre tous les discours concernant l'Afrique m'intéresse à suivre
Je découvre un Kémi Seba bien éclairé, bien stable et solide ! Et en plus, un amoureux de la langue ! Un vrai plaisir ! Merci M. Bercoff pour cette découverte ! J’apprends des choses ! Houlà ! Et je suis bien d’accord avec ses propos ! « Reprendre en charge leur puissance !
Éclairé ? mais c'est un niais... C'est le jumeaux du grand maitre Gims... Faut pas se laisser amadouer, il veut juste vous parasiter pour payer sa fameuse : reprise en charge de leur puissance, qui n'a jamais existé, soit dit en passant..
Mr Bercoff, merci de donner la parole à tout le monde. C’était une interview très intéressante de Kemi Seba, ce qui permet de découvrir son discours sous un autre angle.
Bravo !
Autant écouter quelqu'un de chez nous qui veut organiser les Français entre eux, et Kémi ira sur une radio africaine faire sa vie d'africain en obtenant l'attention d'autres africains.
""permet de découvrir son discours sous un autre angle"" quel autre angle ?
@@yggdrasil1987 Dommage pour le manque d'ouverture, alors que la France vit encore grâcement du Sang de nos Aieux, Parents et Enfants. Mettez vous à la géopolitique. Ce nombrilisme malsain que vous cultivez nous fait vivre dépuis des siècles dans l'obcurantisme où des élites menent l'humanité à la dérive. Bon vent à vous.
@@ALJGG-t2f un angle ou il propose pas de tuer tout les blancs :))
@@yggdrasil1987
Et tu iras chercher les matières premières stratégiques dont tu as besoin :
1 - en Russie. Oups ! L'Occident collectif est en guerre contre la Russie.
2 - chez les Arabes. Oups ! Ce sont des "bougnoules"
3 - en Chine. Oups ! L'Otanazie rêve d'attaquer le pays Xi, qui n'entend oublier " Le siècle de l'humiliation" !
4 - en Iran. Oups ! Les "Mollahs" sont très durs à cuire et n'oublient pas eux non plus.
5 - au Venezuela. Oups ! Encore une cible de l'Occident collectif, qui est loin d'avoir la mémoire courte, contrairement au visage pâle à la langue fourchue.
L'émission a pris un risque en invitant Mr Seba. Mais elle démontre une fois de plus son ouverture d'esprit et son large spectre d'intervenants de tous bords... Merci à vous pour cette interview riche !
Pourquoi un risque?? Il faut sortir des étiquettes que les propagandistes néo coloniaux accolent à ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur volonté. C'est tout à l'honneur de Sud Radio de sortir du lot.
Le journalisme est à ce prix, donner aux différents discours voie au chapitre pour élargir les esprits.
Non le risque aurait été que bourdin l'invite.. Bercoff il gère !
@VIVA ITALIA t'es brillant toi.
Tout journaliste qui refuse de prendre un risque ferait mieu de ne plus exercer ce métier
Chapeau à tous les deux, André Berkoff et Kémi Séba de nous avoir offert un entretien de qualité.
Merci Mr Bercoff, vous êtes un défenseur inconditionnel de la liberté. Merci d'avoir donné la parole à Kemi Seba et à toutes les voix dissonantes.
❤❤❤
Complétement d'accord !
Ceci dit, hélas, un journalisme en total voie de disparition !
M. Morillot a interviewé à 2 reprises M. Séba
Ces 2 échanges furent magistraux !
Big up @Bercoff, Morillot & Kémi !
💚🙏💚
C'est très bien pour ça mais pour Salim Laïbi c'est la censure
Un grand plaisir de voir Mr Kemi Seba sur sud radio
Quel débat magnifique! En tout cas Berkoff assume son plateau. C'est cela le journalisme.
Ça c'est du Journalisme !
@@Romanonissimo Sans nul doute !
Kweli
Incroyable cet interview. Je suis de Corée du Sud mais je vie en France depuis 10 ans pour mon emploi. Je suis supporte énormément les peuples africains pour leur liberté. Les enjeux géopolitiques sont entrain de changer et ça me fait plaisir de voir que le continent Africain sera libre économiquement. Mes enfants viennent d’entrer au Lycée mais ils sont déjà très avancé sur les sujets économiques
Merci pour ce message mais vous avez que tous les aides que vous avez et tous les aides que les français possèdent viennent de l Afrique.
Ça fait très plaisir de lire votre témoignage et de savoir qu'une jeunesse métissée d'Asie est alerte quant aux enjeux économiques de l'Afrique. Il serait merveilleux que ce soit également le cas en ce qui concerne la jeunesse d'origine africaine face aux problématiques du même domaine des peuples d'Asie, et qu'il en soit ainsi pour tous les peuples, intercontinents. L'universalité is the key ❤
@@lightningassault7750 ????
@@lightningassault7750
C est étonnant en 2024 de continuer de raconter des conneries pareilles
@@Simplicite03 l'éternelle hypocrisie et victimisation
C'est en temps que Français qui connait son histoire, et surtout ses principes que je le dis, je ne souhaite qu'une chose à TOUT peuple du monde, "Liberté des Peuples à disposer d'eux mêmes!"
Exactement ce que défend Kemi Seba😍😍😍
Tu veux dire liberté de nos peuples de disposer des autres
Qu'ils disposent d'eux même sans indisposer les autres.
La souveraineté c'est la base
@@ALJGG-t2f Ah, malheureusement ce n’est pas dans le logiciel européen.
Merci de donner la parole à tous les leaders d'opinions, pour permettre à chacun de nous de se faire une opinion objective.
Merci Jean-Marie Confiture !
Kemi Sheba vend du ronron pour les chats !
Sud Radio a rempli la mission de journalisme . Grand Merci à Mr BERKOFF et Mr KEMI SEBA. On sort de ce discussion éclairé.
Un journaliste qui écoute et laisse parler qu´il soit d´accord ou pas avec son interviewé
C´est admirable chapeau l´artiste peintre 🙏🏿🙏🏿🙏🏿
Écoute et laisse parler ? Non pas trop, il a beaucoup coupé la parole et l'a empêché de développer certains propos.
C'était d'ailleurs pas très subtil de sa part mais il a réussi à limiter les propos de Kemi SÉBA.
J'ai préféré le passage de Monsieur SÉBA chez Éric MORILLOT il y a eu un vrai travail de journalisme de Monsieur MORILLOT qui a laissé son invité s'exprimer librement.
Comparez cette interview avec celle d'un LUGAN Quina toute les latitudes pour débiter son discour et dire parfois des choses intéressantes et souvent des bêtises aussi grosses que lui même
@@yassineassane9577 Je vais regardez mais déjà le ton de votre commentaire laisse penser que vous êtes au moins aussi vindicatif que Berkoff.
@@guevan7970 vous arrivez à percevoir un ton dans un commentaire Vous ? 🤔
Vous êtes très fort 😂
@@guevan7970 quel ton percevez-vous ?
@@yassineassane9577 non en fait je me suis certainement trompé; Désolé.
Sud Radio, dîtes merci à Bercoff Du vrai journalisme !
Attention aux paroles humaines et leur impacte un jour des belles fleurs, le lendemain le pot de fleurs. Aiii!!!🤕🥵
Allez dire ça au peuple palestinien de votre Bercoff, on va rire...
Juste son cirque sur l'Iran déjà...
Bravo et merci M. Bercoff d'avoir invité et donné la parole à M. Kemi Seba. Un échange tellement intéressant et enrichissant.
Sud Radio, dîtes merci à Bercoff de vous avoir amené un max d'abonnés grâce à lui et ses invités.
Et redonnez lui la 1/2 heure manquante qui fait cruellement défaut.
@@TrinityRed surtout pour bourdin le queutar
Et surtout d'être resté !!!
@@TrinityRed
Purée oui
@@rockyou42560
Quoi ?!?!
C'est pour La Nouvelle Chose, qu'il a perdue ses 30min ???
Purée
Merci de mettre en lumière ce genre de personne Mr bercoff. Kemi Seba quand on s’y penche est quelqu’un de fondamentalement humaniste , profond respect pour son travail.
Je trouve SINCÈREMENT que Kemi Seba parle très bien, de plus je ne le trouve pas du tout ANTIBLANC ou ANTISÉMITE.
Respect
Un vrai intellectuel qui en invite un autre! Vraiment ça fait beaucoup de bien de les écouter!
Merci là-bas à mon "Vieux Berkoff",tu es un dur! 🙏❤❤❤
Quel débat intéressant et courtois ......Kemi Seba doit être plus que soutenu par les Africains car ce qu'il défend est juste et cohérent....ne pas être d'accord avec lui c'est ne pas accepter la souveraineté Africaine.....n'attendons pas sa disparition pour regretter, c'est MAINTENANT qu'il faut le soutenir en tant qu'Africain et d'être fier de nos leaders Panafricains✊🏾
Je me suis pincé l'oeil quand j'ai vu Mr Kemi Seba en invité... Tellement je n'y ai pas cru
Chapeau Monsieur Bercoff vous êtes vraiment un défenseur de la liberté d'expression
Pareil! Le truc improbable !
Merci Bercoff
Mashmallow rahat loukoum ! Amine de crayon !
@Salim Mosbahi Mashmallow rahat loukoum ! Amine de crayon !
Entièrement d'accord
La vraie liberté d’expression serait d’inviter Alain Soral…
Je m'attendais pas du tout à un invité comme Kemi Seba sur SudRadio. Très intéressant, contenu de qualité Mr Bercoff.
Merci à André de donner la parole à Kémi Séba !
Incroyable 😍😍😍
Il a la parole ailleurs 😂😂😂
Salutation Panafricaine depuis le Mali 🇲🇱✊🏾
☘️💜 Amour et paix pour kemi Seba , un garant de l’autonomie
antisémite
🤣🤣🤣
@@yvesbourdieu8204 mondialiste/raciste c’est vous
@@yvesbourdieu8204 antikémite !!!
Anti-anti -sémite.
Je me retrouve totalement dans les analyses de mon frère Kemi aussi je félicite les initiatives de SudRadio merci je suis un Haitien vivant en Haïti dans la tragédie de l’heure mais ce peuple triomphera une fois encore
Bon courage à vous! Nous découvrons cette violence qui commence à exister partout, toujours dû à une minorité en général malheureusement.
Taupira qui veut la France à genoux, et sa tribu qui exploite les dominicains 😢🎉(de l'îl😢e Dominique) est-elle proche des blancs ordinaires que des noirs ?
Selon kami un pot de peinture blanche pourrait -il changer ce complexe général des noirs ?
"Frère" : par la couleur ? On se classe par la couleur de peau ?!!!! Les haïtiens n'ont rien à voir avec les africains - à la rigueur avec les personnes de couleur" françaises ou martiniquaises... Et moi je ne suis pas haïtienne parce que je n'ai pas la peau foncée ? Haiti ferait mieux de chercher ses "frères" auprès des français et des québécois, les africains sont loins et ils ont assez à faire avec leurs propres problèmes.
Force à vous les frères !
Merci Monsieur André Berkoff pour votre professionnalisme et pour votre plateforme d'information sans discrimination.
M. Bercoff, est un journaliste comme il n'y en a plus de nos jours en France, merci d'avoir invité Kémi Seba.
Kémi Seba égal à lui-même, félicitations.
Bourdin ne l'aurait pas inviter, peur d'être mal vu par macrone.
il n'y a SUD Radio que l'on peut voir ca ! Merci André
Il est passé dans le plan média comme les incorruptibles livres noirs etc...
@@viviengirard7501 c’était y a plusieurs années non ?
@@viviengirard7501 Thinkerview c'était cool y'a 6/7 ans.
Maintenant, ils enfoncent des portes ouvertes, esquivent tous les sujets bouillants et évitent certains invités qui pourraient clairement leur mettre le nez dans le caca. Non, Thinkerview c'est une chaîne qui n'a qu'un intérêt : attraper des gens qui essaient de penser par eux même, et les remettre au bord du mainstream. Il y a plusieurs sujets sur lesquels ils auraient pu inviter des gens pertinents, mais ils ne le font pas délibérément.
Jacques Baud
Annie Lacroix Riz
Pierre Chaillot
(ils ont invité Yves Bréchet une fois que c'est trop tard et qu'il a été auditionné à l'AS)
Xavier Moreau
Maxime Vivas
etc..
Vous noterez que je propose des noms très pertinents dans leur domaine, ou dans leur position, qui sont de tous bords politique. Cette chaîne est définitivement disqualifiée pour moi. On a pas non plus oublié qu'ils ont aussi joué leur rôle dans le délire covid à faire la leçon sur le masque en précisant qu'ils le mettent bien et blablabla...
@@Michaeljacksonloveu7 RUclips est une entreprise de service privée américaine, thinkerview doit avoir peur de la censure ou du strike
Il y’a aussi TvLiberté
Chapeau à Bercoff qui nous régale par la qualité de son travail.
Kemi c’est une Perle de Culture chapeau 👏🏾
Kemi Sheba vend du ronron pour les chats !
Kemi seba est un haut parleur pas un intellectuel , il n'a développé aucunes pensées typiquement "panafricaniste" , il reprend seulement des concepts européens , là notamment il ressort le discours de Dougine .
Je pense que les gens ont tellement perdu l'habitude de voir des personnes qui s'expriment bien , qu'au premier qu'ils voient , ils le prennent pour un grand intellectuel ... un peu comme Melenchon
@@ilya3176 Mais kemi sheba est un gros con qui vend du Ronron !
Un commercial !
@@ilya3176Oh lala! Cette aigreur et cette mauvaise foi qui vous caractérisent à jamais !!
@@mamaafrica6378 c'est qui vous ? Dite moi quelle pensée il a développé qui n'est pas d'influence européenne ( en l'occurrence il reprend le discours de Dougine sur la tradition primordiale , l'autre culturel , la gnose etc.. qui lui même le reprenait de Evola et Guenon ) ? Haut parleur ce n'est pas une critique c'est un fait , il a adapté son discours mais ne l'a pas pensé .
Merci à Sud Radio une vraie chaîne de Liberté d'expression Bravo à Vous Félicitations !
Merci mr Bercoff,il n'y a que vous pour donner la parole à tout le monde. Pour ou contre. Bravo, vous êtes un homme juste!👍👍👍
Mashmallow rahat loukoum ! Amine de crayon !
Quel pertinence dans votre analyse mon frère Kemi seba je vous tire chapeau
J'ai aimé les échanges sans animosité et pein de respect des positions de chacun.
Merci à vous pour cette excellente interview.
❤
Bercoff qui reçoit Kemi Seba, ça prouve qu’ils restent quelques bons vrais journalistes en France 🇫🇷. Kemi, toujours au top
Merci Mr Bercoff
Quel courage d'inviter Kemi Seba, cela rajoute encoer à l'estime que j'ai pour votre emission M. Bercoff.
Merci Mr. Berkoff de donner la parole à ceux à qui on la refuse. Kemi Seba, qu'on soit d'accord avec lui ou pas est un penseur et une personnalité qu'on ne peut plus ignorer de nos jours. Bravo Kemi, et merci pour ton combat pour une Afrique plus libre et rassemblée.
penseur, mouais, faut pas êtes difficile.
Penseur, oui... la médecine traditionnelle africaine est supérieure à celle des vilains blancs ! Ebola ? ce sont les blancs qui ont introduit ça en Afrique pour faire croire que l'africain est sale ! Tous les noirs viennent d’Égypte, et les pyramides sont volantes !
Ne vous laissez pas avoir, c'est l'ennemi de tout ce qui n'est pas de sa couleur. Il veut qu'ils rentrent au bled à condition que vous soyez sa pouf et que vous leur donniez des milliards et des milliards !
Sud Radio est un des rares médias français qui a une diversité d’opinions.
Je suis blanc et j'ai tjr été à 100% d'accord avc mr kemi seba . Quel grand homme pour l'affrique et le monde
Mashmallow rahat loukoum ! Amine de crayon !
@@vincentlabergerie7649 magnifique
Kémi Seba est exactement sur la ligne de l'Alt-Right américaine. On l'accuse de racisme et de suprématisme alors qu'il se défend de la négrophobie et qu'il prône le séparatisme. Et l'Alt-Right c'est exactement ça : on les accuse de racisme alors qu'ils ne font que se défendre du racisme anti-Blanc du wokisme et on les accuse de suprématisme alors qu'ils ne souhaitent que le séparatisme. Et c'est les mêmes qui s'opposent aux deux.
C est un opportuniste raciste anti blanc, qui est jaloux que l afrique n a rien inventé depuis les égyptiens noirs à part le cobalt, le jazz, même pas le chocolat.
@@ludovicbertheleme6712 PAs comme toi !
Merci à Sud Radio et à André Bercoff de nous offrir de telle interview. Un grand bravo à Kemi Seba pour son travail et sa détermination !
C'est un raciste!
Encore 1 fois, nous nous apercevons que André Bercoff, c'est la ligue des champions à sud radio, et que les autres journalistes et émissions sont en ligue 3.
Merci André d'inviter Kemi Seba, le débat est constructif et honnête ! Même les divergences n'ont d'égal face au respect des 2 personnes!!
Bravo!!!
1 grosse pensée affective à Kemi, qui lui se bat tous les jours!!
Message d1 français blanc, prolo et sûrement comme bien d'autres.
Oui et son nom le dit si bien Kémy Se ba ( Seba) bravo à toi Kémy, force et honneur à toi, t'es quelqu'un de formidable 👏👏👏💪🏼💪🏼🙏🏼🙏🏼😘❤️💙💚
C'est le Réal Madrid quand Bfm vc est le PSG et L'immonde Marseille.
je frissonne en vous lisant David Clain je vous remercie
👍
Bercoff, Respect total. Merci d'exister et de permettre aux Hommes de défendre les Hommes
"Ceux qui veulent exploiter l'Afrique sont les mêmes qui exploitent l'Europe" Thomas Sankara le 29 juillet 1987 à Addis Ababa. Meilleur débat avec Kémi Seba que j'ai vu Merci!
Sauf que leur. exploitation bénéficie plus à l'Europe qu'à l'Afrique.
@@MiloIBATA ansi chacun est l'ennemie de l'autre pour le compte du roi du monde
@@claviajr3320 Chacun est l’ennemie de l’autre pour son propre compte
@@MiloIBATA pas du tout cela appartient au roi du monde même quand tu croit c a ton compte c pour eux .
@@claviajr3320 Cela ne contredis pas ce que j’ai dis car au final tu le fais pour tes intérêts.
La raison pour laquelle je suis avec tant d'intérêt vos émissions.
Vous faites ce que vous dites. Donner la parole à ceux qui n'ont pas droit de citer.
C'est ça qui est génial. André est d'utilité publique. Quel héros.
"Droit de cité"
@Salim MosbahiCe qui est très nul c'est de faire des fautes de Français !
@Salim Mosbahi Tu représentes quoi toi ?
@@BARRLEM N'importe quoi !
Héros de quoi ?
Kemi Seba chez Sud Radio !! La belle surprise ! Merci de l'avoir invité pour qu'il puisse s'exprimer. Toujours aussi précis et percutant à chacune de ses interventions. Une très grande vision panafricaine et une détermination impressionnante.
Les pays "indépendants" dans une néo-colonisation avec de faux états souverains. Merci de préciser.
C'est toujours bon de le rappeler, que la traite négrière a duré 500 ans. Le "commerce triangulaire" comme ils l'ont appelée, fut un temps dans les livres d'histoire.
Kemi Seba est aujourd'hui un grand leader de la lutte contre l'impérialisme néo-colonialiste qui ne cesse de vouloir ralentir le développement économique de l'Afrique. Il est grand temps que cela cesse, et que les peuples puissent jouir des grandes richesses (minières et agricoles) de leurs pays. Ce sont les terres qui doivent être exploitées dans le but de produire une dynamique industrielle locale et garantir une croissance économique. Le monde change et la lutte est permanente.
Kemi Sheba vend du ronron pour les chats !
C est dingue cette incapacité a regarder en face que des chefs noirs ont participé a cette traite. Que la France fut le 1 er pays à abolir l esclavage et que vous parlez de trucs qui font partie d un lointain passé...
S il deteste ce pays qu il aille vivre ailleurs je comprends pas tous les migrants ...tous maso alors?
il n'y a que André Bercoff qui soit LIBRE dans ce paysage mediatique français 🎉❤❤
Il le sera vraiment quand il recevra Dieudonné...
Il a reçu Bigard mais n'a donné aucun droit de réponse à Dieudonné...
Il le sera quand il arretera d'aller sur le plateau de morandini le pédophile ! Hypocrisie !
@@philgirier4976 Liberté ne signifie pas libertinage. Dieudo fera son retour. Mais les pressions de ceux qui sont au dessus du soleil sont encore très forte. Et Sud Radio n'appartient pas à Bercoff
Il n'est pas libre, il joue son rôle mais il a les mêmes maîtres
Le discours de Kemi Semba est plein de bon sens et j’espère qu’il pourra peser dans le futur.
Ses paroles sont mesurées et pleine de bien-vaillance
💯💯💯💯💯🤝🤝🤝
Il est juste diabolisé par ceux dont les crimes sont étalés sur la face du monde...les élites occidentaux et leurs représentants africains !
@@Fdez14 en vrille selon ta perception, la notion d'ancêtre n'est pas en accord avec vos mentalités... Les nôtres font corps avec les ancêtres...
@@Fdez14 selon toi... Ta culture est vague et limité donc...
@@Fdez14 selon ton cerveau de père Noël... Chez les nous les ancêtres sont réels et ont vécu dans nos familles, ils ont seulement été divinités comme chez vous les chrétiens avec les saints
Une interview de qualité comme c’est encore très peu le cas dans le paysage médiatique français ! Toujours un plaisir d’entendre Mr Kemi Seba faire preuve d’une éloquence hors pair !
Merci André de recevoir kemi Seba. Vous êtes vraiment courageux. Aucun autre présentateur l'aurait recu. Kemi comme.toujours très clair et concis
BERKOF a cette particularité positive de donner la parole à des idées différentes les une des autres. Et ça c'est de la résistance contre l'uniformité de la pensée.
Rien que pour ça, UN GRAND MERCI
C’est toujours un plaisir d’écouter Kémi Séba. Mais qu’est-ce qu’il est éloquent !
Il est polygame 😉 tu as toute tes chances
@@Lenord80.14 mdr, bien répondu.
Vraiment chapeau bas kemi SEBA. Tu mérite encore des femmes....❤❤
@@Lenord80.14 Quel est le rapport ?
@@Lenord80.14 vous êtes pathétique
Monsieur Bercoff merci ❤. Du vrai journalisme !
Ça fait plaisir, Mr Bercoff de donner la parole à Kemi seba qui fait un travail de sensibilisation.
Prenez vos ❤❤❤❤❤❤
Kenia Seba, merci. Une découverte . Moi aussi je suis un être humain
Beaucoup d'évolution dans ton chemin de vie depuis que je t'ai connu KEMI, et une sagesse grandissante. Merci Bercoff , toujours fidèle à lui-même.
Heureusement y’a encore des gens comme Bercoff qui font du journalisme.
Il va être president du Benin
@@brownykaya187 non merci !
@@habadimamaluk ol faut commencer a pleure car ces son destin
@@brownykaya187 je pensais tu parlais de Bercoff ma sœur c'est après j'ai compris tu parlais de notre frère kemi
@@brownykaya187 oui on veut des présidents comme Kemi Seba, Assimi Goita, Ibrahim Traore etc
Monsieur Berkof à posé des questions ❓️ très pertinente bravo au journaliste
Gratitude à M. Bercoff pour vos vidéos. M. Kemi SEBA est d'une grande sagesse, chaque Être humain doit ré approprier sa souveraineté pour co créer un monde plus juste, de ☮️ paix et d'amour 🤍🌎💜🕊️🕊️🕊️💝
Courageux d' inviter Kemi Seba , un homme nécessaire à l' éveil politique de l' Afrique
Je croyais que l'Afrique étais mère de tout, et elle se réveil seulement ?
@@ALJGG-t2f après 400 ans de destruction et de colonisation occidentale. Sur 300,000 ans d'existence
Si tu veux réveiller l Afrique va habiter las bas
avant de laisser un commentaires de ce genre renseigne toi, il habite en Afrique depuis quelques années déjà@@oliviermastio9071
Merci Monsieur Kémi Séba pour votre engagement et votre courage dans cette noble lutte à l'éveil pour l'indépendance de l'Afrique.
Un vrai plaisir d'entendre Kemi Sebah. Le bon sens est controversé de nos jours.
J'adore Kemi Seba un homme au discours intelligent, plein de bon sens dont le monde actuel fait tant défaut.
Vous rigolez ? plein de bons sens ? pour lui vous êtes à abattre ou à louer selon votre couleur, vous êtes responsable de tout les maux, même d'Ebola ! Et les pyramides sont électriques et la médecine africaine est super plus puissante que la médecine des vilains blancs... Mais il viendra se faire soigner chez nous au moindre rhume...
Un réel plaisir d'écouter l'émission seba et merci a monsieur bercoff
Notre vieux André Berkoff reçoit le jeune Kemi Seba
Si ce jeune est sincère, il constitue un des rares espoir de la réelle Africanité, et nous nous rejoignons, sur les définitions indispensables de celle-ci, et les espoirs d'authenticité que l'on peut souhaiter au peuple africain.
A nouveau je salue son discours.
Et son courage, car il y a un gros travail, et de gros adversaires dans les Pan africanistes de façade, qui ne défendent pas l'Afrique, mais des convictions politiques, religieuses, et parfois quasi psychiatriques, ou des intérêts corruptifs.
Merci M. Bercoff, vous êtes vraiment un intellectuel libre. Chapeau !!!!
Exactement
Il excelle dans la logorrhée, les palabres sans aucune action sont inéluctablement stériles. Comme dit le proverbe la critique est aisée mais l'art du terrain est plus difficile !
@@patrickatlan Plus d'info, merci.
BRAVO ! je suis Royaliste à droite toute et je tire mon chapeau à cet homme que j'ai écouté auparavent dèjà Respect et je vous envoie amour et courage pour arriver.............
Bonjour. Nous sommes deux au moins dans ce fil à considérer la République comme une parenthèse malheureuse dans notre Histoire glorieuse.
@@billotjacques9274 très drôle
Très très content de revoir KS dans un média français
Il a l'air plus calme et serein par rapport à il y a quelques années et ça fait plaisir de voir qu'il a beaucoup gagné en maturité !
En tous cas, merci Sud Radio, vous avez gagné un abonné
Il l'a toujours été mais il est obligé de se faire entendre comme ça!
Je pense qu'il n'est pas forcément plus calme et serein, mais plutôt qu'il est dans un cadre ou le "journaliste" ne veut pas se faire sa tête. Donc il répond au question comme il se doit et l'échange reste cordial.
Maintenant si il devait se retrouver à nouveau face à des gens qui veulent sciemment dénaturer son propos et le diaboliser il saura encore se faire entendre avec vitalité ! LoL
et une de plus !
@@IAK-cn7ny
Absolument.
Le milieu détermine la personne et définit forcément son tempérament. 👍
Un langage tellement clair! Merci monsieur Séba et merci André Bercoff
Mr. Bercoff, il n’y a pas garçon pour toi! Voilà un journaliste 🙌🙌
Si bercoff veut comprendre l'Afrique qu'il refasse l'histoire des présidents africains assassinats et on verra si il est un vraie journaliste
@@deespaightUn commerce aux contrats flous offerts par les dirigeants corrompus qui font partie de l'oligarchie...
@@deespaight parce que les russes ont crevé de faim lorsque les occidentaux ont boycotté le gaz russe????. N'y til pas d'autres partenaires qui seraient ravis de le faire en partenariat gagnant gagnant que ces voleurs d'occidentaux qui fixent le prix des matières premières des états africains avant l'achat ???.
@@deespaight c'est parce que Bercof a compris ce que Kemi Seba voulait dire.
@@deespaight Pauvre niais(e). Mais lisez donc un peu et faites des recherches avant d'étaler votre abjecte IGNORANCE dans les médias! Par exemple, comme début, cherchez sur RUclips : Franceafrique, Foccart et l’Afrique, Le franc CFA, assassinats des présidents Africains, etc.
Quelle régale d écouter deux personnes tellement pertinente, qui élève le niveau et parle de "tous" !!
Mr Bercof vous êtes au delà de la cellule qui emprisonne l'idéologie de la liberté d'expression. Je crois que vous êtes un citoyen du monde non un simple français nationaliste.
L'humanité a besoin plus de gens comme vous.
Merci pour cet interview.
Voilà un dialogue très intéressant. Du grand journalisme. Merci, Monsieur Bercoff !
Sud Radio est juste magnifique depuis la RD Congo je vous suis et suis impressionné par le travail que vous abattez. Merci Sud Radio merci Bercoff
Bercoff franchement c'est l'un des meilleurs journaliste français. Il permet aux gens de s'exprimer.
Pas tous !... C'est déjà pas mal, par contre, il y en a d'autres qui méritent d'êtres invités, mais qui ne le sont pas ! Dommage !
Libanais mon chat.
@@absoluenecessite5468 Heureusement pour lui qu'il est un vrai Français !
A.B.est lui même très pertinent!
Une confrontation très constructive. Un vrai échange dans le respect et dans l'écoute. Merci.
Merci à Mr André BERCOFF pour ses émissions de qualité et son invité que je souhaitais entendre ici. Bravo et encore merci à vous 2
Quel beau penseur. Merci de nous redonner espoir dans l'humanité. Merci à André de le faire entendre.
Un beau penseur ? outch... Pour lui vous êtes tous les maux de l'univers de par votre couleur de peau, à abattre ! Auncune pensée juste du ressentiment, beaucoup de myho et de la jalousie !
@@rx8001 c’est faux , pourquoi vous mentez de la sorte ?
@@AloubaAllan-bz5lz C'est lui qui le dit, comme par exemple que Ebola c'est un truc de blanc lâché sur les africains pour faire croire qu'ils sont sales... Un vrai penseur, c'est ça oui. Un jaloux et un mytho, comme tout kémite.
@@rx8001 c'est faux et cette interview le prouve. Seba est un traditionaliste anti globaliste. La peau ba d'importance que pour son combat pour le pan africanisme. Pour éviter de se disperser. Moi j'y crois.
@@rx8001😢😢😢 c'est triste de quand même écouter son discours et de mentir de la sorte sur lui.
J’ai pas grand chose à voir avec Kemi Seba mais j’ai suivi cette interview avec intérêt. Bravo à Bercoff pour laisser la parole à tout le monde. Ce n’est pas sur C à vous et Quotidien qu’on verrait ces pensées divergentes s’exprimer.
Kemi l'interview est trop courte merci beaucoup Mr Bercoff,cette joute verbale était de qualité,sud radio c'est le top
J'aurais apprécié Bercoff moins tendre et permissif devant ce torrent de racisme et de haine du blanc camouflé par du marxiste qui pue des pieds ! ^^
C’est pas Sud Radio qui est top, c’est Bercoff !
Kemi Seba attends poliment quand il doit parler sans couper cela fait plaisir, je constate une maturité chez lui.
Il est plus intelligent et cultivé que zemmour Éric !
Il est cultivé et fils de médecin.
Il est docile comme un bon esclave.
@@longduzboub4105 Kemi Seba est juste bien élevé. On ne coupe pas la parole au gens, c'est la base. De plus, il sait qu'il saura imposer ses mots, preuve de confiance en soi.
@@israelbuela405 Cherche pas le conflit toi, je vois pas quel est votre intérêt de vous en prendre aux natios.
"La tradition ne signifie pas le passéisme, la tradition est intemporelle" Merci à Sud radio pour cet échange sans tabou... et bonne continuation à Mr Kemi Seba
Citation de René Guenon au passage .
@@ilya3176et après ? Nous c'est la pensée qui ns intéresse. Ce qui est sûr Kemi a un bagage intellectuel que vous méprisez. Mais vs ne pouvez la lui arracher. Il continuera ce combat. Par la grâce de Dieu.
Mais quelle merveilleuse et agréable surprise. 👏🏾
Merci monsieur Berkoff, Kemi mérite à avoir une couverture médiatique car il a des idées intéressantes.
Prochaine fois, il faut inviter Nathalie Yamb.
Impossible. Elle est officiellement interdite de séjour en France.
En effet, il faudrait la rencontrer en Suisse
Par visio c'est possible comme Xavier Moreau
@@lobsanrampa Ouais c'est vrai et dommage
Bravo Sud. Invité Kémi vraiment pas évident. Encore bravo.
Merci youtube pour la sélection. Mr André Bercoff, vous nous aviez permis d'élucider la pensée de Mr Kemi Seba par vos questions pertinentes.
Rare sont ceux qui osent invité Kemi Seba, Bravo à Bercoff et Sud Radio pour votre courage 👏🏽
Il assure kemi je pense que c'est un grand espoir pour l'Afrique 👍🏻👍🏻🙏🙏🙏
Vraiment tu mérite les soutiens de tous les africains merci
Très belle interview. Merci Kemi Seba et André Bercoff
Kemi Seba est très intelligent ce qui n est pas le cas de tous ses détracteurs et en plus il est intellectuellement honnête ce qui est devenu rare.
Merci.
@@deespaight les français résidents en Afrique et ailleurs pratiquent pourtant le separatisme communautariste en ne restant qu'entre eux,ne l'oublions pas.
@@MrLedaron très juste par ex à Tokyo les Français sont dans le quartier Idabashi regroupés et n apprennent pas la langue japonaise ou si peu
@@deespaight on a vraiment l impression que le séparatisme vient de l idéologie dominante et le chaos qu il engendre
@@deespaight s'exonerer de toute responsabilité obéit à une méconnaissance du système.
Je ne connaissais pas ce monsieur et je vous remercie de me l avoir fait découvrir
Il est très connu pourtant. ❤
Félicitations M. Bercoff, d’être au milieu du village. 🙏🏿🙏🏿🙏🏿
La synagogue au centre du village
Il faut ecouter tous les point de vue...un grand merci a sud radio de parler librement de tous les sujets...
Monsieur Bercoff a toujours montré la difference entre le journalisme et le propagandisme. Il vient encore de montrer que le role d’un journaliste c’est d’informer. Bravo à vous monsieur Bercoff 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
C´est un grand journaliste qui a des couilles. Beaucoup de journalistes en France feraient bien de s´en inspirer. Hommes et femmes.
Blanche et franchouillarde , j’aime beaucoup le discours de Kemi Seba et son culte des ancêtres que je partage. S’enrichir par nos identités culturelles et s’appauvrir dans la globalité imposée
Merci à sud radio
Blanche ? C'est une identité ça ?Vous n'en avez pas marre les Français de gober tout et n'importe quoi ?
Kemi Seba a beaucoup progressé. Son récit est de plus en plus cohérent et percutent. Continuez comme ça, vous êtes vraiment sur la bonne voie. Bravo Kemi.
Pour ma part, cohérent il l' a toujours été! Ce Monsieur est droit dans dans ses bottes, et son intelligence est grande. Merci à lui😎
Exact, il a mûri et du coup est devenu plus pragmatique donc plus crédible. Puisse-t-il être entendu.
il a vu qu'il divisait dans la communauté noir. je me rappelle du début avec l'histoire avec les métis ( cibles de certains panafricains)
Sauf que vu qu'il ne parle que en français personne ne le comprends à part dans les pays d'Afrique francophone et à la caraïbe car il n'y a qu'une minorité de personne qui comprennent le français sur cette planète à l'échelle mondiale c'est une langue qui ne pèse pratiquement rien et sans les pays d'Afrique francophone sa serait un zéro pointé car ailleurs dans le monde tout le monde parle l'anglais le problème avec Kemi c'est qu'il comprend très bien l'anglais mais il le parle très très très mal parce qu'il ne s'entraîne pas assez du coup son discours est dilué à cause de la barrière linguistique Coloniale entre les francophones et les anglophones d'Afrique et c'est bien dommage car ce qu'il dit est plutôt intéressant...
@@medjayalbaobab2003 N'exagérons pas, les locuteurs francophone, ce sont 350 millions dans le monde, ce n'est pas rien
Excellente interview ! C'est incroyable de dire que le premier média qui donne vraiment la parole à un homme qui se bat pour la cause noire c'est SUD RADIO. Merci Monsieur Bercoff
Le réveil des consciences est en marche. C'est un plaisir de vous suivre. Vive l'Afrique ! ❤🇬🇦🇧🇯
Encore faudrait il que ceux qui gouvernement les noirs prennent un minimum de conscience
Silvouplait arrêter le franc cfa je veux pas que mes impots finance ça
@ samuel
Réveil des consciences ? Ma foi je suis sceptique..
Quand les Africains viennent par milliers en Europe ? Quand ceux qui font des études ne rentrent pas ds leur pays,fuite des cerveaux...il est certain que les dirigeants de ces pays n en ont que faire de leur peuple ! Qu il meurt en méditerranée, qu importe! Après on dira des Européens qu ils sont racistes s ils ne veulent plus des migrants; Non à un moment donné la coupe est pleine et l intégration ne se fait plus et notre mode de vie est bafoué.
Donc la conscience qui serait en marche...elle est embryonnaire.
Kemi, quelle éloquence! Merci à toi et à tout les autres leader Panafricains pour le réveil des consciences ✊🏿
une eloquence de malade
Commencez à écrire dans vos langues
Une éloquence de Bonobo 😂
@@lemoisdaoutcestcool3436 Kamè nè zia wen'è me kifi nua h'am zii 😅😂😂!
@@jemangedupain. Le fou a toujours cru que ce sont les autres qui sont fous et non pas lui 🤭
Je trouve vraiment admirable que Mr Kemi Seba viennent souvent aux Antilles car oui les antillais pour la grande partie sont afro descendants et pour une fois on a vraiment le sentiment d avoir des racines et des ancêtres. Ils feront avec nous aussi. Merci KS
Merci bercoff vous êtes un journaliste libre merci une fois de plus
Classe, Respect, Écoute... Haut niveau de Bercoff et de son invité. C’est beau l’intelligence (quand c possible, évidemment hors la doxa). Mil gracias Sud Radio.
Un homme intelligent cultivé avec un projet cohérent. Quand l'intelligence est présente tout est possible.
Monsieur Christian Sarrible je ne vous connais pas personnellement pour avoir un jugement sur votre personne et puis qui suis-je.. je me permet juste de rebondir sur votre commentaire que je trouve d'une logique claire voyante et que l'on peut mettre sur n'importe quelle projet c'est le (principe de base) qui permet d'avoir une efficacité optimale tous ça pour vous dire merci à vous.
@@deespaight salut à vous alors si j'ai bien compris votre commentaire il ne serait plus cohérent à vos yeux la cause il sera revenu en France( ingérence) personnellement perso je n'ai pas eu connaissance de ce que vous écrivez par contre vous pourriez développer plus précisément certains faits concrets non je pense que de toute façon vu sa position et ses engagements ce n'est sûrement pas dans son intérêt de rester en Afrique la preuve il se déplace en Russie non mais ça m'intéresse d'avoir plus d'infos sur tout je veux pas prendre sa défense mais bon le mec lorsque l'on sait le lieu de faire naissance où il a vécu fait ses études encore une fois si vous pouviez donner des infos un peu plus précis et puis si cela se confirme premièrement il doit y avoir une idée un projet derrière et puis deuxièmement vu son pedigree tiens ça me rappelle un personnage d'un sketch en attendant votre réponse je me permets une glissade.. comme dirait Dieudo le mec a les fesses entre deux chaises j'imagine que c'est pratique pour ( besoin naturel) mets question identitaire parfois ça peut..
@@deespaight alors encore une fois tout d'abord vous dites je me souviens par exemple il y a quelques années (il me semble) au moment des manifestations dans les rues justice pour Adama vous croyez que c'était à l'époque malgré l'interdiction de territoire il serait revenu en France et aurait participé aux manifestations que vous croyez tout cela malgré une interdiction de revenir sur le territoire français ensuite lors de cet événement il aurait incité les noirs à une rébellion déstabilisation contre les institutions françaises ce qui est bien évidemment pour tout ce projet sur mon pas de bonne augure pour l'avenir de ces différents combats. Alors la question que je me pose par rapport à votre texto vous écrivez d'après vos souvenirs il y a quelques années au cours de cette manifestation il aurait prononcé un discours incitant les noirs à une rébellion déstabilisation contre les institutions françaises pouffa malgré une interdiction de sa présence sur le territoire français bon perso j'essaie de faire des recherches je n'ai rien trouvé qui confirmerait avec exactitude vos dires ça serait très aimable de votre part de m'envoyer les différents rien sur Internet qui confirme ce que vous écrivez j'ai juste pris note dans le débat qu'il parlait la grande sœur mais ne partagez pas toutes ces idées et façon de faire inclus voilà peu importe la fin du débat à la fin de votre texto j'ai cru déceler une inquiétude voir peur si tout cela se confirmer je compatis avec vous en gardant une pensée à tous les événements tragiques en Afrique dans le passé et de nos jours sont encore actuelle là par contre il s'agit pas de comme souvenir exact ou peut-être que..non la chaque citoyen qui connaît l'histoire de France et surtout l'honnêteté de reconnaître ouais voilà le texto il est assez long bonjour chez vous
@dee spaight
Vous ne vous trompez absolument pas sur l'homme!
Il est intervenu sur la scene française à une époque ou la communauté africaine avait trouvé ses repères et s'étaient parfaitement bien insérés. Lui kemi seba etait un fils de bourgeois de province qui cherchait à s'encanailler pour pouvoir prétexter plus tard d'avoir eu une vie difficile. C'est un grand classique des fils de bourgeois noirs et aussi des métis! Il arrive à paris en 1998 sur le tard de la même manière que Camini est arrivé tard dans le RAP.
Il avait loupé l'équivalent de mai 68 da la jeunesse AFRO qui a eu lieu entre 1987 et 1994. A partir de 1995, c'était la grande Fiesta.
Bref, kemi seba, notre malcolm X de province arrive après la bataille et tente de nous refaire ce qu'il a vu dans le film Malcolm X sorti 6 ans auparavant.
On a rigolé de lui, puis il s'est essayé à l'antissemitisme, au fascisme, au nationalisme on se demande lequel.
Et il va finalement trouver son axe qui est celui d'exploiter la frustration des noirs les plus désoeuvrés en leur proposant effectivement du séparatisme!
A force d'essayer, ca a fini par mordre!
C'est une calamité et c'est impossible de le cotoyer plus d'un sans arriver à cette conclusion. les seuls qui le cotoeint sur la durée ne sont que ceux qui partagent avec lui le butin des fond collectés auprès des sponsors! Butin avec lequel il mene des grands trains de vie au point qu'il se soit moqué des faibles revenus des africains dans plusieurs de ses vidéos
@@Djibrilfofana-dj8xo eh bien en voilà un long commentaire sur Kemi Seba du début vous donner des informations parental sa classe sociale ses tentatives de divers projets qui ce sont soldées par des échecs il serait donc insupportable avec un esprit fourbe qui a pour but bourrage de crâne mettant en place mouvements identitaires pour les noirs tout cela avec un intérêt financier pour sa personne vu sa position il est en première ligne voyage partout dans le monde auprès des adhérents ou personnes qui le soutient il écrit même des livres soprano pour le Malcolm X des banlieues narcissique et prétentieux avec l'audace de se moquer le certain africain qui serait niveau social tellement bas et classe pauvre maudite aussi les discours haineux en indiquant toujours la même cible responsable grande motivation pour le combat de réparation exetera pour conclure d'après vous dire c'est un imposteur si j'ai bien compris aux explications le chercher on vend une chose positif le personnage négatif ma conclusion il doit être champion du monde vu le parcours qu'il a fait jusqu'à maintenant les gens qu'ils ont interviewés invité acheter ses livres et maintenant c'est André Bercoff un journaliste reconnu pour son professionnalisme c'est bien il lui donne la parole sur Sud Radio et bien perso tout ce que vous avez écrit ressemble beaucoup à une personne qui déranges ce genre de méthode diaboliser un homme parc bien évidemment personne n'est parfait mais à ce niveau vous m'avez donné envie de connaître le personnage un peu plus une partage pas sa religion et je ne compte pas lui faire un versement où acheter un de ses livres par contre tous les discours concernant l'Afrique m'intéresse à suivre
Je découvre un Kémi Seba bien éclairé, bien stable et solide ! Et en plus, un amoureux de la langue ! Un vrai plaisir ! Merci M. Bercoff pour cette découverte ! J’apprends des choses ! Houlà ! Et je suis bien d’accord avec ses propos ! « Reprendre en charge leur puissance !
''Je découvre un Kémi Seba bien éclairé'' Oui! c'est les lumières du studio télé! 🤣
Éclairé ? mais c'est un niais... C'est le jumeaux du grand maitre Gims... Faut pas se laisser amadouer, il veut juste vous parasiter pour payer sa fameuse : reprise en charge de leur puissance, qui n'a jamais existé, soit dit en passant..
Merci pour cette interview, un grand qui murit avec grandeur.