Justine Braisaz, Marie Dorin-Habert, Anaïs Chevalier : l'excellence dans le viseur

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 окт 2024
  • Avec Marie Dorin-Habert, médaillée olympique et championne du monde de biathlon, Anaïs Chevalier vice-championne du monde de relais mixte et médaillée de bronze sur le sprint, Justine Braisaz, vice-championne du monde de relais, Clément Jacquelin ancien SHN biathlon et étudiant-entrepreneur.
    Chacun raconte l'importance d'avoir un double projet sport et études : pourquoi c'est important, comment ils sont accompagnés sur le site universitaire Grenoble Alpes pour conjuguer ces 2 projets très exigeants et comment ils arrivent à se maintenir dans l'excellence. Clément a choisi de monter une entreprise, il raconte comment le pépite Ozer le soutient dans cette démarche.
    Ils font également partie des 427 étudiants sportifs de haut niveau (SHN) du comité inter-universitaire du sport de haut niveau (CIUSHN) du site universitaire Grenoble Alpes, le comité le plus important de l’hexagone.
    Engagés dans les plus grandes compétitions nationales et internationales, les étudiants SHN de l’Université Grenoble Alpes, de Grenoble INP et, depuis 2017, de Sciences Po Grenoble et de l’Ecole nationale d’architecture de Grenoble, bénéficient du dispositif d’accompagnement le plus complet de France.
    #biathlon #shn #Braisaz #JustineBraisaz #ALGB #Ski #Mondial #GrandBornand

Комментарии • 9