Comment arrêter un saignement abondant ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 май 2023
  • Sous traitement anticoagulant, vous savez à quel point il peut être difficile d’arrêter le saignement d’une plaie. Les saignements des muqueuses (nez, gencives…) peuvent être plus fréquents et abondants et les petites plaies du quotidien plus difficiles à maîtriser.
    Pour continuer vos activités quotidiennes comme le jardinage, en toute sérénité, découvrez les bons gestes à connaître.
    Coalgan® COMPRESSE et ADHÉSIF favorisent l’arrêt des saignements. Ils sont adaptés aux personnes souffrant de troubles de l’hémostase congénitaux (hémophilie, maladie de von Willebrand…) ou acquis (personnes sous anticoagulants). Composés d’alginate de calcium issu des algues marines, cette compresse et ce pansement hémostatiques et cicatrisants peuvent être utilisés sur toute la famille (bébés, enfants, femmes enceintes, personnes âgées…).
    Pour savoir comment arrêter un saignement de nez ou d’une blessure superficielle lorsque l’on est sous anticoagulant, consultez notre article :
    www.coalgan-gamme.com/comment...
    Coalgan® ADHÉSIF et COMPRESSE sont des produits de médication familiale destinés à l’hémostase et à la cicatrisation, indiqués pour les plaies superficielles et les saignements de nez.
    Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
    Ils ne sont pas remboursés par les organismes d’Assurance Maladie. Si le saignement persiste et/ou la plaie ne cicatrise pas, demander conseil à un pharmacien ou consulter un médecin.
    Pour une information complète et un bon usage, consulter la notice. Ces dispositifs médicaux sont développés et fabriqués en France par Les Laboratoires Brothier, 41 rue de Neuilly, 92735 Nanterre Cedex (France), RCS Nanterre B 572 156 305.
    NET23COG05A - Mai 2023
  • ХоббиХобби

Комментарии •