Le complexe de la femme noire n'est pas celui de l'homme noir

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 сен 2024

Комментарии • 36

  • @Savagesystem66
    @Savagesystem66 4 месяца назад +3

    J'ai toujours su ça. Mes différentes expériences me l'ont confirmé. Cette femme est sincère. Elle révèle le plus grand complexe des femmes noires, ça explique et ça demystifie leurs différents comportement anormaux.

  • @L-JalikH23
    @L-JalikH23 Год назад +4

    La seule question qui me vient à l'esprit c'est : Pourquoi vient elle raconter sa vie entière sur son mal être ?
    Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun Mâle Dominant autour d'elle pour la ramener à la raison afin qu'elle cesse d'afficher nos femmes ainsi.
    Vous croyez que les femmes blanches ne sont pas complexées ? D'ailleurs c'est la raison pour laquelle elles payent des fortunes pour avoir ne serait-ce qu'une peu de fesses et de seins et depuis de nombreuses années maintenant elles s'ajoutent des lèvres pulpeuses et j'en passe. Donc vous voyez le complexe de sois est chez toute les femmes, sauf qui y'en a qui font avec et d'autres qui décident de foutre du tchoko sur elles. Je pense que nous sommes un peuple béni. et que nous devrions apprendre à vivre avec nos qualités comme nos défauts. Les Hommes noirs sont les hommes les plus beaux qui soit pensez-vous que les femmes noires nous respectent et nous courent après ? Non elles court après le prestiges et celui qui aura le plus gros Calibre à proposer et ceux qu'elles soient noires ou blanches. Fin de l'histoire .

  • @Savagesystem66
    @Savagesystem66 4 месяца назад +3

    On essayant de soigner ce genre de nevrosés j'ai laisser des plumes. N'essayez jamais de les soigner les gars.

  • @mfumumwamba484
    @mfumumwamba484 Год назад +4

    très bonne analyse comme par hasard Afrique Francophones toujours complexe de occidentales 🤢🤢🤣😂🤣simplement.

  • @ASIKULUbT
    @ASIKULUbT Год назад +4

    Le point sur la discussion qui va être plus facile avec la femme rose (blanche) sur culture noir, qu'avec la femme noire est terriblement vrai malheureusement

  • @Khem_Negus
    @Khem_Negus Год назад +9

    Les camerounaises...😬😆

  • @SoldatDendsi
    @SoldatDendsi Год назад +11

    Truc de fou 😮😵😵😵😵.c’est une bombe mais elle parle comme une victime j’comprends pourquoi y’a aucune révolte ni unité chez nous À À À🫢😒

  • @SOk-ky2ex
    @SOk-ky2ex 10 месяцев назад +3

    Les femmes noires arrête de vous affichez sur internet en public. Réglez cela entre femmes, dans un groupe prive... pitoyable.

  • @lempereurdesnigerbamboula1474
    @lempereurdesnigerbamboula1474 Год назад +9

    Une femme noire honnête...

  • @lyenaction
    @lyenaction Год назад +2

    On est pas sorti de l'auberge. 😢

  • @mfumumwamba484
    @mfumumwamba484 Год назад +2

    les Camerounaises😂🤣🤣😂😢simplement

  • @Gamer-sv2mz
    @Gamer-sv2mz Год назад +3

    On est la raison pour laquelle les noirs rampent devant les autres .

    • @ismaeltraore9062
      @ismaeltraore9062 Год назад +1

      Si t'es une femme noire, t'es honnête

    • @Gamer-sv2mz
      @Gamer-sv2mz Год назад

      @@ismaeltraore9062 je suis un mec noir si on veut , pas une femme.

    • @mfumumwamba484
      @mfumumwamba484 Год назад +1

      pour moi c'est bizarre c'est mieux être avec les femmes noire🥰😊qui à autre culture que cet mélanger simplement

  • @Sb-lb8jl
    @Sb-lb8jl Год назад +1

    Parce que les femmes noires sont peu valoriser par les médias occidentaux, c'est une des réponses a la question.

    • @ilungamushia
      @ilungamushia  Год назад +7

      Ce sont les médias occidentaux qui décident pour elles et lorsque ce sont leurs hommes qui veulent reprendre ce rôle naturel. Ça devient tout de suite du machisme lol Tu vas exactement dans le sens du cercle, la femme obéit aux puissants.

    • @tangpackalyps3901
      @tangpackalyps3901 Год назад

      ​@@ilungamushia❤❤❤

  • @librepenseuse4669
    @librepenseuse4669 Год назад +5

    Bonjour Le cercle.
    Mais d'où sors tu ce type de vidéos?😅
    Cette femme dégage une confiance en elle pourtant... Elle plaisante ou veut faire du buzz, cas échéant, son mal être peut se comprendre si l'on tient compte de l'expérience de Jane Eliott qui se base sur les miniorités.
    Je prends aussi le risque de dire au cercle, l'hypothèse suivante (car je me suis faite des ennemis ailleurs) : Si une femme noire évolue dans un environnement où elle ne représente pas le "beau" ou le meilleur choix, elle va potentiellement développer une personnalités triadique (triade sombre). Cette mise à l'écart la mettra dans plus de disposition à être rusée qu'être intelligente. La ruse offrant des avantages sur du court terme, là l'intelligence determine du projet sur du long terme. On néglige souvent cet aspect où la femme noire en Occident est le résultat comportemental du rejet des non noirs et elle le vit ou le subi encore plus severement que les hommes noirs.
    Je partage ce que tu dis au sujet de certaines femmes noires qui cherchent leur black king à défaut d'avoir eu leur white (là encore, définir quels types de femmes afros car il y en a chez qui, l'homme blanc est très loin d'être le meilleur choix ou une option, à choisir entre le paki et le blanc, elles prendraient le paki).
    En effet, le cas de l'homme noir et la femme noir est différent. Avec l'émancipation des femmes, l'homme noir a plus de "chance" d'être aprécié de plusieurs types de femmes toute origine. On évoque souvent des histoires de complexe lorsque certains sont avec des rebeux. Selon moi, la femme rebeu qui se sent opprimée par son groupe masculin, pourrait tout à fait projeter ce sentiment sur l'homme noir (alliance d'opressés), voir mieux comprendre ses doutes qu'une femme noire qui elle par nécessité de survie devra développer une attitude réactionnaire qui ferait plus fuir l'homme noir. Certaines sont soumettront plus facilement aux volontés du white car ce dernier aura dominé sur l'homme noir. C'est tout simplement feminin et ta vidéo avec celles qui copulaient avec les allemands illustre encore mieux mon propos.
    Avec la femme white, l'homme noir calme les angoisses de celle ci avec son côté détendu, bien que je trouve qu'il y a des configurations où des hommes noirs sont plus l'homme du divertissement qui amuse beau papa, belle maman et les amis (j'ai assisté à une scéne ou une white demandait à son mari noir, de distraire la galerie et les "frère" se vantait de toujours avoir vécu comme un white même en Afrique avec comme référence le fromage, tchiiiip).
    La femme blanche europééne se sent en insécurité face à la femme des pays de l'est tout simplement parcequ'elles sont blondes et filiformes car ce type de femmes sont le "must chez leurs hommes valables. La femme rebeu ne la met pas en insécurité non plus avec sa religion répulsive au regard de son homme valable et ni l'asiatique car l'homme blanc qui jette son dévolu sur l'asiatique est souvent du genre timide et geek sur les bords. La femme white est moins regardante sur les possessions de l'homme car elle possède. Celle ci va plus être regardante sur des critères physique et l'homme noir remporte le game. Le problème majeur de la femme noire est plus son surpoid que sa couleur de peau ou les fausses tignasses.
    Le complexe de l'homme est plus d'ordre social et pécunier car la beauté reste quand même un attribut pour les femmes. Dit à une femme qu'elle est jolie et tu verras sa réaction même si elle est tête serrée-fachée et dit à un homme qu'il est fort et qu'il a une top réussite. La femme aura une belle journée et le mec sera motivé pour aller conquérir d'avantage.

    • @librepenseuse4669
      @librepenseuse4669 Год назад +4

      Beaucoup de femmes noires venues du pays, ne savent pas faire de différence avec les whites. Il y a homme blanc et homme blanc, t'as celui qui ne sais que faire des blagues libidineuses à table (genre gilet jaune) et t'as celui qui est éduqué et là, c'est un autre level, il pourrait plus kiffer une Lupita (sobriéte + authenticité) que une Beyoncé. On pourrait être surpris de voir les femmes noires qui sont avec des genres aristos avec des richesses depuis des siécles, la noire no perruques et souvent très ancrée dans son identité afro et discrète selon les codes sociaux de son homme qui collent avec les codes sociaux de l'afrique traditionnelle aussi. Ils ont l'idéalisation du "blason" et de leurs traditions en commun. Ce mec aristo babatou aura plus de points communs avec la fille de "caste" ou de famille de chefferie africaine que même une parisienne feministe libérée qui s'enfile des bières after work (que va t'elle transmettre comme valeurs aux enfants ou comment va t elle leur inculquer les principes d'éthiques?).
      Je cite cette exemple en pensant à une connaissance femme africaine catho mais à fond dans sa tradition du village avec des enfants brillants qui maîtrisent toutes les subtilités de sa culture et sa tradition. Femme très simple et sobre, mariée depuis des années à un white de la haute même génaration qu'elle. Lui appartenant à une lignée estimait qu'il fallait que ses enfants s'inscrivent aussi dans cette lignée ainsi que celle de leur mère qui pourtant ne vient pas de famille africain fortunée. Ce genre de white ne sont pas programés pour que ceux qui diffèrent d'eux nient leur identité et ont une tendance à mépriser nouveau riche et bourgeois (à leur stade, l'argent n'est pas une priorité même s'ils ne sont pas forcément matériellement riches).
      Des noires qui vont faire du cheval, why not Le cercle?, c'est sympa aussi mais il faut mesurer une certaine hauteur. Les femmes whites se sont mises au cheval qd les hommes ont commencé à gagner qques centimètres avec le temps. Pour une fille white c'est bien pour travailler sa posture mais nous les afros avons nos méthodes pour avoir une certaine posture. Qd on voit les soeurs du village ou même dans nos capiatles, elles sont montées sur quel cheval?
      Le désir d'identification est propre à l'humain, encore plus à la femme mais le défi que les femmes afros devrions avoir est comment être tout simplement et non être COMME ou PAR RAPPORT à, si on se compare, ça fausse le game. Nos références devraient être dans notre lignée tout simplement, ou on fait comme maman, mieux que maman ou pire que maman.
      On se méprise une fois de plus en nous comparons à la white, elle est ce qu'elle est, c'est bien aussi et nous aussi sommes ce que nous sommes. Ce sont nos différences qui créent nos particularismes. Quel interêt à aprécier qq'un qui se nie?
      Après, je tatonne s'agissant de l'homme noir car je pense que l'homme noir est le mieux placé pour parler de lui même même si j'ai mon point de vu.
      Merci pour ce partage et si la fille en vidéo passe par là et qu'elle est sérieuse : Elle est très belle et n'a rien à envier aux autres...A noter Le Cercle, qu'elle dit aussi ne se sentir à sa place nullepart... J'ai souvent entendu cette phrase venant de jeunes filles afrotypées, leur premier chez soi est leur corps, sont elles déjà bien dans leur habitacle? Ainsi peut commencer un travail d'introspection pour se rendre compte que le problème qu'on voit à l'extérieur est plus souvent un problème qui est en soi. C'est un peu ce que Le cercle amène à questionner par ailleurs et R.E.S.P.E.C.T
      En attendant la prochaine vidéo, bon week end
      LP

    • @mfumumwamba484
      @mfumumwamba484 Год назад +1

      @@librepenseuse4669 le problème c'est afro noirs n'ai en France qui ont un complexe d'infériorité des européen que les noirs Afrique malheureusement

    • @librepenseuse4669
      @librepenseuse4669 Год назад

      @@mfumumwamba484 Dans mon premier commentaire qui est un peu long, je fais en partie suite à ton commentaire ci dessus. Je suis ok avec toi sur le fait que les Afros du pays ont moins de névroses identitaires que les francophones qui ont grandi avec un leurre et rattrapé par la réalité ou ils sont bel et bien français mais Français de sous sol. D'où ce besoin de toujours se montrer en mode + ou mieux que l'autre afro. Celui venu adulte ou du pays a conscience qu'il est différent, il est donc moins impacté par l'ethnophobie car il accepte et embrasse son identité.
      Même moi qui suis ces noires de France, sans interférer dans les choix ethniques de partenaires de mes enfants, je conseille surtout aux filles de prendre des hommes bien ancrés dans leurs identités, cultures et spiritualités car ils auront qqch à transmettre qqch à leurs futurs, à commencer par un patrimoine identitaire réel qui s'inscrit dans une véritable lignée identifiable. Pour les garçons, qu'ils soient solides et ancrés eux aussi dans leur identité et qu'ils visent avant tout, des filles qui ont de l'admiration et du respect pour leurs pères et ce peu importe leur race.
      La France avec ces luttes et combats bizarroïdes selon l'entendement africain a modifié celles et ceux qui ne sont pas intrinsèquement adaptés. Je ne jette pas la pierre à la France et aux vrais français mais leurs combats et luttes sont nobles au regard de leurs identités. De mon point de vue, les Afro de France sommes d'identité africaine mais seulement de nationalité française, ce qui donne une race hybride. Nous vivons avec cette dualité que l'Africain d'Afrique n'a pas, donc mieux dans ses pompes et c'est certainement pour cela que c'est lui qui réussit mieux que les Afro de France mais aussi, celui qui s'intègre mieux car il sait qui il est. Les whites et surtout ceux de la haute, l'apprécie plus, non parce qu'il est aliéné mais juste parce qu'en étant lui même, il donne aussi à l'autre l'opportunité de se rencontrer avec lui même.
      Les noirs de France veulent les mêmes droits et privilèges que les whities, ce doit être pour ça qu'ils sont pleins de frustrations et déceptions.
      Take care
      LP

    • @mfumumwamba484
      @mfumumwamba484 Год назад +2

      @@librepenseuse4669 exactement yaya très bien expliqué et je suis totalement d'accord avec toi moi pourton nés en France et Congolais Kinshasa je préfère être avec les femmes noire qui à ma culture et valeurs bantou😁et cultivez simplement. En tout cas merci beaucoup pour ton analyse très pertinemment simplement.

    • @librepenseuse4669
      @librepenseuse4669 Год назад +3

      @@mfumumwamba484 Je t'en prie Mfumu. Je ne suis pas bantou mais j'ai des bantous dans ma famille. D'un regard extérieur, je trouve que vous avez des qualités humaines que tous les africains devrions prendre en exemple, à commencer avec l'Ubuntu. Le bantou a une force tranquille à la base de part son positionnement géographique et son environnement luxuriant contrairement à nous sahéliens ou d'origine nomade qui avons développé d'autres procédés. C'est en cela que le sahélien évolue autrement dans un monde Occidental car lui aussi étant un occupant d'espace voit venir le vice de l'occidental et le déjoue plus facilement. Si on écoute les modes de fonctionnement Occidentaux, il faut faire la guerre même s'il n'y a pas de conflits pour avoir la paix. L'Afrque central reste le poumon des africains et les autres sommes les extrémités tout simplement. Ca me va si tu comprends mon raisonnement même si je suis sans filtres car l'objectif n'est pas de blesser mais exprimer seulement. Porte toi bien

  • @Killantoine
    @Killantoine Год назад +3

    C'est marrant sur tiktok un porto-ricain disait la meme chose que toi sur le complexe de l'homme noir😮

    • @ilungamushia
      @ilungamushia  Год назад +4

      C'est clair, je ne suis sûrement pas le seul à l'avoir remarqué. Le milieu francophone est moins pertinent et plus moralisateur.

  • @barnabehaycraft1492
    @barnabehaycraft1492 3 месяца назад

    Les belles femmes noires se comptent sur le doigt d'une main et celles qui sont belles sont souvent des métisses avec des traits fins c'est à dire se rapprochant du type européen (les belles femmes de couleur sont plus indiennes mais pas africaines)
    Par ailleurs ces femmes noires prises en photos ont plein d'artifices ( perruques donc fausse chevelure) et elles n'assument pas leur négritude.
    Pour moi une femme noire ne correspond pas à la définition de l'esthétique et de l'attirance physique et ce pour plusieurs raisons :
    - Un nez épaté donc pas fin
    - Des lèvres épaisses
    - Des cheveux crêpus et donc pas raides et soyeux comme chez les européennes
    - Un fort embonpoint pour certaines
    - Pas de beaux yeux ( bleu ou verts, voir marron clair) constamment noirs comme la majorité de l'humanité
    - Une peau foncée n'est pas associée à la féminité ( les femmes sont naturellement plus claires que les hommes à cause de l'impact des hormones féminines sur la couleur de la peau (oestrogènes))
    - Une voix horripilante
    - Les femmes noires viennent de pays pauvres donc ça donne une impression de moins bonne qualité en occident elles sont vites déclassées par rapport aux blanches notamment les blondes aux yeux bleus ( plein de gens pensent que les plus belles femmes sont finlandaises)
    - Par ailleurs les hommes noirs ayant une musculature et un phallus plus développés en général , cela donne une impression de plus grande virilité chez les personnes noires donc cela avantage un peu les hommes noirs mais ça déclasse les femmes noires.
    Bref tout ça pour dire que les traits négroides ( traits larges ) ne sont pas esthétiques et les femmes noires en occident sont très largement déclassées comme les blanches obèses, chauves et trisomiques et ce pour les mêmes raisons que les femmes noires ainsi que les asiatiques.
    Les femme noires veulent un homme blanc pour le mauvaises raisons (argent) et pas les bonnes raisons (attirance physique et mentale heterosexuelle)

    • @ilungamushia
      @ilungamushia  3 месяца назад +2

      La beauté est subjective pour ceux qui en ont le courage lol. Les grosses lèvres ne sont pas moins sexy. En gros, la femme noire est moins avantagés que l'homme noir sur le marché, d'après toi ?

    • @barnabehaycraft1492
      @barnabehaycraft1492 3 месяца назад

      @@ilungamushia en afrique noire visiblement non vu le taux de fecondité élevé mais en europe je pense que oui, par ailleurs les femmes noires n'aiment pas les hommes blancs.

  • @arawelo2.010
    @arawelo2.010 Год назад +3

    Jambo