En bref, ce sont des jeunes, ils ont des idéaux de jeunes du fait qu'on les bassine jour et nuit avec certains enjeux et pas d'autres. Ils désirent de la justice sociale pour des gens théoriques "je suis étudiante, je le vois", et ne mentionnent pas une fois l'entente au sein de leur propre famille, là, les divorces, les liens familiaux nébuleux, y a personne pour les voir, aussi proches soient-ils !
On est d'accord avec vous ce sujet est passionnant ! Toute l'année, on va faire parler cette nouvelle génération, ils auront tout le temps de développer leurs idées :)
@NinkasiStories je suis loin de trouver ça passionnant de mon côté 🤣 c'est plein d'un entrain sans ancrage dans la réalité, m'est avis que rien de ce qu'a produit la prétendue écologie ne marquera son temps. Quant à la prétendue angoisse écologique, ce n'est qu'une vaste plaisanterie télévisuelle
"Je me dirige tout de suite à la rencontre des jeunes". Mais c'est carrément un reportage animalier ! Plus sérieusement, j'avais vingt ans en 79, et... nous avions exactement les mêmes envies, les mêmes rêves. La plupart d'entre nous ne les a pas concrétisés, et est rentrée dans le rang. Ça s'appelle la réalité. Heureusement, personnellement, j'ai réussi à vivre de ma passion, mais nous fûmes très peu dans ce cas.
Effrayant !
C'est la fête de l'Huma?
En bref, ce sont des jeunes, ils ont des idéaux de jeunes du fait qu'on les bassine jour et nuit avec certains enjeux et pas d'autres.
Ils désirent de la justice sociale pour des gens théoriques "je suis étudiante, je le vois", et ne mentionnent pas une fois l'entente au sein de leur propre famille, là, les divorces, les liens familiaux nébuleux, y a personne pour les voir, aussi proches soient-ils !
On est d'accord avec vous ce sujet est passionnant ! Toute l'année, on va faire parler cette nouvelle génération, ils auront tout le temps de développer leurs idées :)
@NinkasiStories je suis loin de trouver ça passionnant de mon côté 🤣 c'est plein d'un entrain sans ancrage dans la réalité, m'est avis que rien de ce qu'a produit la prétendue écologie ne marquera son temps.
Quant à la prétendue angoisse écologique, ce n'est qu'une vaste plaisanterie télévisuelle
"Je me dirige tout de suite à la rencontre des jeunes". Mais c'est carrément un reportage animalier !
Plus sérieusement, j'avais vingt ans en 79, et... nous avions exactement les mêmes envies, les mêmes rêves. La plupart d'entre nous ne les a pas concrétisés, et est rentrée dans le rang. Ça s'appelle la réalité. Heureusement, personnellement, j'ai réussi à vivre de ma passion, mais nous fûmes très peu dans ce cas.