Yesss une nouvelle vidéo !! Je crois que ma plus grande peur, tout simplement, est de ne jamais écrire un roman suffisamment bon pour plaire à une maison d'édition... Mais je vais continuer à travailler pour accomplir mon rêve ! 😊
J’ai eu la chance que mon premier roman soit publié par une maison d’édition et j’ai peur que le suivant ne le soit jamais et que ma « carrière » s’arrête aussi sec. J’ai encore de la peine à me sentir auteure avec un seul roman publié, même si c’est déjà un beau rêve réalisé.
Cette réussite prouve que tu en es capable !!! Garde ça en tête... Et si le deuxième ne réussit pas à être publié, ce sera peut-être celui d'après ;) C'est important de rester indulgent.e et de ne pas se mettre la pression (facile à dire mais quand même !)
🎉 Elle est de retour ! Merci de nous partager ton optimisme. Cette vidéo est le coup de pouce lors des coups de mou. Ta vision est positive et me fait me sentir légitime. Merci. ❤ Et vivement l'énergie incroyable du prochain FFW !!!!
Coucou et merci pour cette super vidéo ! Perso, j'ai 2 peurs principales, la première est de perdre la capacité à écrire, souci de santé par exemple. Ma 2ème peur, c'est de ne plus avoir peur. Je m'explique car ça peut sembler un peu bizarre. Nos peurs si nous les affrontons mènent au courage, ses 2 émotions sont liées selon moi. Mes peurs me donnent le courage de les surpasser en travaillant dur, en progressant toujours et toujours. Un jour, mon frère qui est charpentier, m'a dit, le jour où je n'aurai plus peur sur les toits, j'arrêterai ce métier ( Car c'est à ce moment là qu'il peut être inattentif et tomber ). Donc nos peurs, elles peuvent nous amenez à nous surpasser, à être attentif, autant s'en nourrir et aussi transmettre cette émotion forte au travers de nos personnages.
Merci pour cette vidéo encore une fois hyper intéressante et inspirante! Je te suis depuis peu, car j'ai découvert ta chaîne sur le tard, et honnêtement, quelle belle découverte ! Et ça fait mal au cœur d'entendre que des personnes vont jusqu'à écrire des mails pour dire qu'elles n'ont pas aimé tes livres, certaines personnes devraient vraiment se trouver une occupation constructive. C'est fou ça ! Je retourne à la vidéo, merci encore !
Coucou Christelle, content de te revoir ! :) Merci pour les conseils Aurais-tu des conseils sur les livres à lire ou sur les formations à suivre pour se former en narratologie ?
Merci pour cette nouvelle vidéo, ça m'avait manqué de regarder ta chaine ! Super intéressante comme toujours, c'est vrai que c'est rassurant de voir que des auteurs confirmés éprouvent les mêmes doutes , c'est moins décourageant quand on sait que ça touche tout le monde . Perso ma plus grande peur je crois que ce sera toujours le fait d'être jugé , j'ai beaucoup de mal avec ça . Ca me stresserait aussi pas mal de ne pas réussir à transmettre ce que je veux dire, ça doit être trop frustrant ! Merci pour tes conseils et ta bienveillance Christelle 💖
Bonjour Christelle, Pour ma part, ma peur est due à un blocage que j'ai eue il y a quelques mois. Pas forcément le fait de ne pas trouver d'éditeur car, comme je l'ai déjà dit, deux livres ont été publiés et même si la communication faite par la maison d'édition laisse à désirer, cela m'a un peu rassuré. En fait, après la finalisation de mon deuxième livre, j'ai foncé pour faire le plan de mon prochain (je suis un architecte pur et dur...), mais me suis retrouvé bloqué. Ce n'est qu'il y a à peine un mois, donc deux après cette ébauche de plan,, que j'ai réalisé que mon histoire était trop compliquée et trop lourde pour un seul roman, et qu'en développant la première, j'avais assez de matière. Puis, comme je situe mes histoires dans des monuments historiques, j'ai eu la peur de ne pas être fidèle à l'image ou à l'histoire de ceux-ci et donc de leur manquer de respect d'une certaine façon... J'essaie donc d'aller à l'essentiel quitte à frustrer certains érudits (dont je pourrais faire partie...). Enfin, même si ce ne sont pas des best-sellers, j'ai pu accrocher quelques lecteurs avec ces deux romans sortis à deux ans d'intervalle. J'appréhende le fait de décevoir ne serait-ce que parce que cet opus sortira au mieux trois ans après le précédent... Mais bon, ce qui est fait est fait... Ta vidéo rassure en fait... Merci...
Merci beaucoup pour la vidéo très rassurante en effet, je me suis retrouvé et donc me sens moins seul 🥰 Le meilleur moyen de surpassé ses peurs, du moins y 'aider est d'écouter/discuter avec d'autres auteurs ☺
J’ai écrit, mais pas autant que je l’aie voulu, mes yeux me faisant défaut. J’ai de nouvelles lunettes, donc plus d’excuses. Je pensai faire partie des grands peureux, finalement ça va. Merci pour la vidéo plutôt rassurante et bonne reprise d’écriture ! 😁
Super vidéo comme toujours. Christelle, j’ai repris tes points (en te citant et en ajoutant le lien sur ta vidéo) dans mon guide Wattpad ‘se faire éditer’, si cela te convient. ET puis une idée de thème que je suggère pour une prochaine vidéo : la culpabilité d’écrire.... (et de ne pas faire autre chose)
L’analogie des pantins me parle beaucoup. Comme j’ai un esprit assez (voire trop par moment) analytique, le fonctionnement des choses m’a toujours intéressé, comprendre les processus est une chose exaltante.
Une de mes plus grandes peurs c'est d'être harcelée et considérée comme étant auteur problématique alors qu'il n'y a rien dans mes écrits qui le sont. L'acharnement des lecteurs fait flipper sur les réseaux.
Merci beaucoup pour cette vidéo 😄Je crois que ma plus grande peur... ça serait de ne plus pouvoir écrire à cause de quelque chose que je ne contrôle pas (devenir aveugle ou paralysée), j'en mourrais 😭
Bonjour Christelle , je découvre votre chaîne, pourriez vous me renseigner sur comment traduire un livre en plusieurs langue ? Merci d avance ,Magalie.
Pour avis méchants, j'ai pas publié, pas reçu mais je pense que ça atteint plus venant de proches, amies, familles etc qui seraient des avis constructifs mais méchanceté mais surtout moqueries qui tourne au harcèlement h24 et quand tu es jeune, c'est beaucoup plus dévastateur que quand tu es adulte avec confiance en toi. Moi heureusement pas vécu ça, j'ai des amies, je leur ai montré mes écrits et m'ont soutenu, après bien sûr elles peuvent ne pas aimer mais il y a la manière de dire des gens et quand c'est des moqueries et juste méchants, pas des vrais amies
Coucou, ne t'inquiète pas, c'est normal de recevoir des critiques. Il faut garder les constructives et évacuer les critiques malveillantes. Et rester concentré sur ton projet.
@@cylenehallawell Non t'inquiète j'ai pas reçu ça, je parle du fait que c'est plus dur de recevoir de la mechanceté et surtout moqueries venant de proches, famille et amies, pas juste avis méchant comme ça du net et puis quand les moqueries se transforment en harcèlement h24, là énormément plus dur que juste méchanceté venant d'inconnu sur le net surtout quand la victime est jeune et en manque de confiance en soi où le harcèlement peut provoquer des suicides
Bonjour et merci pour ta vidéo ! Je découvre ta chaîne depuis peu et je suis en train de dévorer tous les secrets d'écriture qui m'étaient inconnus ! Et c'est vrai que les peurs commencent à pointer le bout de leur nez suite à mon long processus d'écriture que j'ai entamé depuis quelques mois ! J'écris sur ma maladie chronique que je traîne depuis l'adolescence. Au-delà de l'aspect cathartique, je me dis que mon expérience peut aider les malades ou les proches de malades. En prenant un peu de recul, la peur de ne pas être crédible fait son apparition ! Mais qui suis-je pour écrire sur ma vie ? Sur mon parcours ? Sont-ils vraiment viables ? Non, je ne suis pas écrivain et quel sera le verdict face à un lecteur qui ne connaît pas ma pathologie ni mon style d’écriture ? Je ne vais pas m'auto-analyser là-dessus, mais je me dis que ça vaut la peine de poursuivre et d'affiner mon récit de vie avant de passer au stade de la relecture pro. Et les doutes que tu mentionnes, je commence à les entrevoir !
Je sais que ce n'est peut être pas dans le thème de la vidéo, mais si je fais un roman graphique est-ce que je peut dessiner l'intérieur d'une maison qui existe réellement et dont j'ai trouver les photos sur un site de vente d'immobilier?
Bonjour Christelle ! Je me permets de t'écrire ici pour te faire une suggestion qui pourrait t'intéresser. Je n'ai pas trouvé de vidéos dans lesquelles tu parles de la sensibilisation aux prestations de correction à bas prix, ou alors peut-être ai-je mal cherché. J'ai récemment reçu un manuscrit d'un auteur qui m'a demandé mon avis sur son œuvre. Selon lui, le manuscrit avait été corrigé par un professionnel, mais lors de ma lecture, j'ai constaté la présence de plusieurs paragraphes répétés à la fin du livre. Ce livre est d'ailleurs déjà disponible sur Amazon avec toutes ces erreurs. J'ai rencontré ce même problème avec mon propre roman, mais je ne pensais pas que cela arrivait aussi fréquemment. Il semble que le montant payé pour la prestation était bien trop faible par rapport au travail demandé. Si jamais tu as envie de faire une vidéo sur ce sujet, ou d’en refaire une si tu en as déjà parlé, je t’invite à le faire. Bon courage ! Et bonne rentrée !
Ses gens ingrats que l'on ai on répond au question que pour se plaindre 😂 Mais en vrai ça ma beaucoup aider de voir que l'on rencontres un peut tous les mêmes difficultés et les peurs
pour l'original, oui on s'inspire tous de codes de genre, clichés, ref etc mais faire attention entre inspiration et plagiat quand tu t'inspires trop d'une œuvre où tout est pareil et que tu changes juste les noms, là niveau légal, je pense que ça passe pas non plus donc je comprends totalement cette crainte
#creatortofollow Malheursement parfois la peur fait qu'on laisse d'écrir. Là il faut décider ce qu'on veut écrire et y aller à fond.. encore je n'y est pas arrivé.
Ma plus grande peur ? Qu un idiot avec une IA un peu plus performante fasse une saga sur le même thème (jamais vu d'équivalent) que la mienne avant que je ne l'ai finie
Que pourrait comporter un compte insta/tiktok qui parle exclusivement d'un livre? Sinon j'adore tes vidéos, sans tes conseils ce que j'écris aurait été beaucoup moins bon😄😄
Franchement, regarde les comptes des autrices qui fonctionnent sur les réseaux et prends de l'inspiration. Elles parlent de leur processus d'écriture, de leurs personnages, de leurs tropes... et ça fonctionne ! Merci beaucoup !
@@ChristelleLebaillyAuteur T'as beaucoup de monde sur tes lives twitch ? Faudrait que tu les annonces davantage sur youtube, perso je sais jamais quand c'est, du coup je suis jamais venu
Yesss une nouvelle vidéo !! Je crois que ma plus grande peur, tout simplement, est de ne jamais écrire un roman suffisamment bon pour plaire à une maison d'édition... Mais je vais continuer à travailler pour accomplir mon rêve ! 😊
J’ai eu la chance que mon premier roman soit publié par une maison d’édition et j’ai peur que le suivant ne le soit jamais et que ma « carrière » s’arrête aussi sec. J’ai encore de la peine à me sentir auteure avec un seul roman publié, même si c’est déjà un beau rêve réalisé.
Cette réussite prouve que tu en es capable !!! Garde ça en tête... Et si le deuxième ne réussit pas à être publié, ce sera peut-être celui d'après ;)
C'est important de rester indulgent.e et de ne pas se mettre la pression (facile à dire mais quand même !)
@@clarabourgois2401 merci 🫶
Effectivement beaucoup d'auteurs n'arrivent pas à ce stade.
🎉 Elle est de retour !
Merci de nous partager ton optimisme. Cette vidéo est le coup de pouce lors des coups de mou. Ta vision est positive et me fait me sentir légitime. Merci. ❤
Et vivement l'énergie incroyable du prochain FFW !!!!
Coucou et merci pour cette super vidéo !
Perso, j'ai 2 peurs principales, la première est de perdre la capacité à écrire, souci de santé par exemple.
Ma 2ème peur, c'est de ne plus avoir peur. Je m'explique car ça peut sembler un peu bizarre. Nos peurs si nous les affrontons mènent au courage, ses 2 émotions sont liées selon moi. Mes peurs me donnent le courage de les surpasser en travaillant dur, en progressant toujours et toujours. Un jour, mon frère qui est charpentier, m'a dit, le jour où je n'aurai plus peur sur les toits, j'arrêterai ce métier ( Car c'est à ce moment là qu'il peut être inattentif et tomber ). Donc nos peurs, elles peuvent nous amenez à nous surpasser, à être attentif, autant s'en nourrir et aussi transmettre cette émotion forte au travers de nos personnages.
Merci pour cette vidéo encore une fois hyper intéressante et inspirante! Je te suis depuis peu, car j'ai découvert ta chaîne sur le tard, et honnêtement, quelle belle découverte ! Et ça fait mal au cœur d'entendre que des personnes vont jusqu'à écrire des mails pour dire qu'elles n'ont pas aimé tes livres, certaines personnes devraient vraiment se trouver une occupation constructive. C'est fou ça ! Je retourne à la vidéo, merci encore !
Trop contente de regarder une nouvelle vidéo ! Elle tombe à pic 🤓
Merci beaucoup ! :D
Wouah trop je suis contente !!
Tes vidéos m’ont manqué 🤗
Merci beaucoup ! :D
Coucou Christelle, content de te revoir ! :)
Merci pour les conseils
Aurais-tu des conseils sur les livres à lire ou sur les formations à suivre pour se former en narratologie ?
Le retour dss vidéos 🥳🥳
Tes vidéos m'ont manqué !!!! j'ai cliqué dès que j'ai vu 🥰🥰
Après avoir vu ta vidéo, elle est juste incroyable surtout pour le point narratologie !!
Merci pour cette nouvelle vidéo, ça m'avait manqué de regarder ta chaine ! Super intéressante comme toujours, c'est vrai que c'est rassurant de voir que des auteurs confirmés éprouvent les mêmes doutes , c'est moins décourageant quand on sait que ça touche tout le monde . Perso ma plus grande peur je crois que ce sera toujours le fait d'être jugé , j'ai beaucoup de mal avec ça . Ca me stresserait aussi pas mal de ne pas réussir à transmettre ce que je veux dire, ça doit être trop frustrant !
Merci pour tes conseils et ta bienveillance Christelle 💖
merci pour cette vidéo qui nous permet de se sentir moins seule !!
Demain soir, mon premier atelier d'écriture avec twitch, je languis, ça va me motiver :) Merci !!!
Bonjour Christelle,
Pour ma part, ma peur est due à un blocage que j'ai eue il y a quelques mois.
Pas forcément le fait de ne pas trouver d'éditeur car, comme je l'ai déjà dit, deux livres ont été publiés et même si la communication faite par la maison d'édition laisse à désirer, cela m'a un peu rassuré.
En fait, après la finalisation de mon deuxième livre, j'ai foncé pour faire le plan de mon prochain (je suis un architecte pur et dur...), mais me suis retrouvé bloqué. Ce n'est qu'il y a à peine un mois, donc deux après cette ébauche de plan,, que j'ai réalisé que mon histoire était trop compliquée et trop lourde pour un seul roman, et qu'en développant la première, j'avais assez de matière.
Puis, comme je situe mes histoires dans des monuments historiques, j'ai eu la peur de ne pas être fidèle à l'image ou à l'histoire de ceux-ci et donc de leur manquer de respect d'une certaine façon... J'essaie donc d'aller à l'essentiel quitte à frustrer certains érudits (dont je pourrais faire partie...).
Enfin, même si ce ne sont pas des best-sellers, j'ai pu accrocher quelques lecteurs avec ces deux romans sortis à deux ans d'intervalle.
J'appréhende le fait de décevoir ne serait-ce que parce que cet opus sortira au mieux trois ans après le précédent... Mais bon, ce qui est fait est fait...
Ta vidéo rassure en fait... Merci...
Trop content de te revoir !
Merci beaucoup pour la vidéo très rassurante en effet, je me suis retrouvé et donc me sens moins seul 🥰
Le meilleur moyen de surpassé ses peurs, du moins y 'aider est d'écouter/discuter avec d'autres auteurs ☺
Trop content de vous retrouver christelle
Parcontre ma peur c'est la 3 et de ne pas avancer
Merci beaucoup ! :)
J’ai écrit, mais pas autant que je l’aie voulu, mes yeux me faisant défaut. J’ai de nouvelles lunettes, donc plus d’excuses. Je pensai faire partie des grands peureux, finalement ça va. Merci pour la vidéo plutôt rassurante et bonne reprise d’écriture ! 😁
Merci beaucoup ! Ah oui, maintenant qu'il y a les lunettes, plus d'excuses ^^ Bonne reprise à vous aussi !
@@ChristelleLebaillyAuteur Merci 😁
Toujours un plaisir de t'écouter ! ♥ TEAM AE
Merci beaucoup !! :D
Merci pour les conseils ! Je prends !
Super vidéo comme toujours. Christelle, j’ai repris tes points (en te citant et en ajoutant le lien sur ta vidéo) dans mon guide Wattpad ‘se faire éditer’, si cela te convient. ET puis une idée de thème que je suggère pour une prochaine vidéo : la culpabilité d’écrire.... (et de ne pas faire autre chose)
L’analogie des pantins me parle beaucoup. Comme j’ai un esprit assez (voire trop par moment) analytique, le fonctionnement des choses m’a toujours intéressé, comprendre les processus est une chose exaltante.
Super vidéo, merci ! ❤❤❤
Une de mes plus grandes peurs c'est d'être harcelée et considérée comme étant auteur problématique alors qu'il n'y a rien dans mes écrits qui le sont. L'acharnement des lecteurs fait flipper sur les réseaux.
Sitôt reçu la newsletter, je viens visionner la vidéo de rentrée... Sans peur !
Merci , j'avais besoin de cette vidéo
Avec grand plaisir alors ! :)
Super vidéo encore ❤
Merci beaucoup pour cette vidéo 😄Je crois que ma plus grande peur... ça serait de ne plus pouvoir écrire à cause de quelque chose que je ne contrôle pas (devenir aveugle ou paralysée), j'en mourrais 😭
Merci pour cette belle vidéo 🙂
Bonjour Christelle , je découvre votre chaîne, pourriez vous me renseigner sur comment traduire un livre en plusieurs langue ?
Merci d avance ,Magalie.
Pour avis méchants, j'ai pas publié, pas reçu mais je pense que ça atteint plus venant de proches, amies, familles etc qui seraient des avis constructifs mais méchanceté mais surtout moqueries qui tourne au harcèlement h24 et quand tu es jeune, c'est beaucoup plus dévastateur que quand tu es adulte avec confiance en toi.
Moi heureusement pas vécu ça, j'ai des amies, je leur ai montré mes écrits et m'ont soutenu, après bien sûr elles peuvent ne pas aimer mais il y a la manière de dire des gens et quand c'est des moqueries et juste méchants, pas des vrais amies
Coucou, ne t'inquiète pas, c'est normal de recevoir des critiques. Il faut garder les constructives et évacuer les critiques malveillantes. Et rester concentré sur ton projet.
@@cylenehallawell Non t'inquiète j'ai pas reçu ça, je parle du fait que c'est plus dur de recevoir de la mechanceté et surtout moqueries venant de proches, famille et amies, pas juste avis méchant comme ça du net et puis quand les moqueries se transforment en harcèlement h24, là énormément plus dur que juste méchanceté venant d'inconnu sur le net surtout quand la victime est jeune et en manque de confiance en soi où le harcèlement peut provoquer des suicides
Bonjour et merci pour ta vidéo ! Je découvre ta chaîne depuis peu et je suis en train de dévorer tous les secrets d'écriture qui m'étaient inconnus ! Et c'est vrai que les peurs commencent à pointer le bout de leur nez suite à mon long processus d'écriture que j'ai entamé depuis quelques mois ! J'écris sur ma maladie chronique que je traîne depuis l'adolescence. Au-delà de l'aspect cathartique, je me dis que mon expérience peut aider les malades ou les proches de malades. En prenant un peu de recul, la peur de ne pas être crédible fait son apparition ! Mais qui suis-je pour écrire sur ma vie ? Sur mon parcours ? Sont-ils vraiment viables ? Non, je ne suis pas écrivain et quel sera le verdict face à un lecteur qui ne connaît pas ma pathologie ni mon style d’écriture ? Je ne vais pas m'auto-analyser là-dessus, mais je me dis que ça vaut la peine de poursuivre et d'affiner mon récit de vie avant de passer au stade de la relecture pro. Et les doutes que tu mentionnes, je commence à les entrevoir !
Je sais que ce n'est peut être pas dans le thème de la vidéo, mais si je fais un roman graphique est-ce que je peut dessiner l'intérieur d'une maison qui existe réellement et dont j'ai trouver les photos sur un site de vente d'immobilier?
Bonjour Christelle !
Je me permets de t'écrire ici pour te faire une suggestion qui pourrait t'intéresser. Je n'ai pas trouvé de vidéos dans lesquelles tu parles de la sensibilisation aux prestations de correction à bas prix, ou alors peut-être ai-je mal cherché. J'ai récemment reçu un manuscrit d'un auteur qui m'a demandé mon avis sur son œuvre. Selon lui, le manuscrit avait été corrigé par un professionnel, mais lors de ma lecture, j'ai constaté la présence de plusieurs paragraphes répétés à la fin du livre. Ce livre est d'ailleurs déjà disponible sur Amazon avec toutes ces erreurs.
J'ai rencontré ce même problème avec mon propre roman, mais je ne pensais pas que cela arrivait aussi fréquemment. Il semble que le montant payé pour la prestation était bien trop faible par rapport au travail demandé.
Si jamais tu as envie de faire une vidéo sur ce sujet, ou d’en refaire une si tu en as déjà parlé, je t’invite à le faire.
Bon courage ! Et bonne rentrée !
Ma plus grande peur (qui s'étend au delà de l'écriture 🫣) c'est toooouuuutt l'administratif 😓
Ses gens ingrats que l'on ai on répond au question que pour se plaindre 😂
Mais en vrai ça ma beaucoup aider de voir que l'on rencontres un peut tous les mêmes difficultés et les peurs
Je pense que ma plus grande peur, c'est que mon roman ne plaise pas assez, que ce soit pour une maison d'édition ou pour des lecteurs 😮💨
Merci 😊
Oh! Il est 18h13, c'est mercredi... Fichtre diantre ! Le live Twitch a commencé... Bon je finis la vidéo, un Ch'ti pouce et j'arrive ! 😂😅👌👍
Yeayy ! Voilà la bonne organisation !
Tiens tu es sur cette chaîne? Fan d'astro et écrivain ❤
@@cylenehallawell Coucou 👋 et oui... J'écris 😊 mon pseudo d'auteur c'est Laorans Renean 🔭📝😊🎉
@@ASTRONOMIEALALUNETTE tu écris de la SF ? auto édité?
J'ai fini la première réécriture de mon tome 1 et ai commencé le tome 2
Au moins tu as des commentaires, même si ce sont des haters. 😢😢😢
De plus en plus belle 😁
C'est pas le sujet Gregory, reste concentré
@@ChristelleLebaillyAuteur 😅🙂 promis
Elles sont gentilles vos peurs je trouve
pour l'original, oui on s'inspire tous de codes de genre, clichés, ref etc mais faire attention entre inspiration et plagiat quand tu t'inspires trop d'une œuvre où tout est pareil et que tu changes juste les noms, là niveau légal, je pense que ça passe pas non plus donc je comprends totalement cette crainte
Oui, c'est clairement une évidence de ne pas plagier ^^
#creatortofollow Malheursement parfois la peur fait qu'on laisse d'écrir. Là il faut décider ce qu'on veut écrire et y aller à fond.. encore je n'y est pas arrivé.
Ma plus grande peur ? Qu un idiot avec une IA un peu plus performante fasse une saga sur le même thème (jamais vu d'équivalent) que la mienne avant que je ne l'ai finie
J'avoue ! Personne ne m'a rien dit sur l'IA, mais clairement je sens de plus en plus d'auteurs avoir peur de ça !
Oh, ne t’en fais pas, essaie de faire écrire quelque chose à une IA, tu seras vite rassuré.
@@meleabrysarkaiel9129 dans l'immédiat non, c'est sûr. Mais ça peut évoluer, malheureusement
C’est marrant, je suis dans la même thématique en ce moment xD
La rentrée sans doute ! ^^
Le n*1 est mon plus grand problème. Je dois me former.
Que pourrait comporter un compte insta/tiktok qui parle exclusivement d'un livre? Sinon j'adore tes vidéos, sans tes conseils ce que j'écris aurait été beaucoup moins bon😄😄
Franchement, regarde les comptes des autrices qui fonctionnent sur les réseaux et prends de l'inspiration. Elles parlent de leur processus d'écriture, de leurs personnages, de leurs tropes... et ça fonctionne !
Merci beaucoup !
J'ai cru voir "196k vues - 51 minutes"
Je me suis dit "tiens, elle a percé de ouf sur youtube"
En fait non 😅
😭😭😭 malheureusement non ! Mais c'est pas grave, c'est cool aussi d'avoir un petit cercle.
@@ChristelleLebaillyAuteur T'as beaucoup de monde sur tes lives twitch ?
Faudrait que tu les annonces davantage sur youtube, perso je sais jamais quand c'est, du coup je suis jamais venu
@@ChristelleLebaillyAuteur Ah ok tu fais exactement ça dans la vidéo, je l'avais pas encore regardé dsl
pour m'a part, t'a vidéos tombe aussi a pic, j'ai le doute absolu actuellement
C'est parfait alors ! :D
@@ChristelleLebaillyAuteur je me suis enfin vraiment rendu compte du travail qu'implique l'écriture 😅