Mais oui, c'est tout à fait ce dont on a besoin, renforçons l'image ridicule qu'on se fait des personnes soucieuses de l'écologie, faisons passer les gens responsables pour des clowns un peu vains! Dans cinquante ans quand on aura des dizaines de millions de réfugiés climatiques à cause de quelques degrés en plus, et que les conflits géopolitiques liés aux changements climatiques s'enchaîneront, je connais une poignée d'heureux consommateurs issus des classes moyennes qui regardent nostalgiquement cette vidéo pour se souvenir du temps où dieu merci, ils ont su éviter de passer pour des moutons bobos écolos. Qu'est-ce qu'ils ont été intelligents! Le défi du changement climatique n'est pas tant technologique ou scientifique, il est avant tout social, il faut que les comportements écolos deviennent le nouveau cool, le symbole de réussite sociale, et que les comportements dévastateurs deviennent le nouveau beauf. Et à moins que cette vidéo soit du troisième ou quatrième degré qui m'aurait échappée, elle n'y contribue pas du tout.
Mettez un warning avant de nous mettre la voix de Salamé dans une emission ou elle n'est pas là ! 😱
Moi aussi je vais le demander à la médiathèque de ma commune 😂
Bravo!!!!!❤❤❤❤❤❤❤😂😂😂😂!!!
Le rire de Jenco
À Zurich la FIFA 😉 sinon c’est l’UEFA chez nous en Romandie. 😘
Rira bien qui rira le dernier.
La fin de l'espèce humaine quelle bonne blague !
In Jancovici we trust
Janco est pertinent sur la sobriété mais il dit bcp de conneries sur les énergies malheureusement
Google "Le monde sans fin - Le corrigé"
2:15
Mais oui, c'est tout à fait ce dont on a besoin, renforçons l'image ridicule qu'on se fait des personnes soucieuses de l'écologie, faisons passer les gens responsables pour des clowns un peu vains! Dans cinquante ans quand on aura des dizaines de millions de réfugiés climatiques à cause de quelques degrés en plus, et que les conflits géopolitiques liés aux changements climatiques s'enchaîneront, je connais une poignée d'heureux consommateurs issus des classes moyennes qui regardent nostalgiquement cette vidéo pour se souvenir du temps où dieu merci, ils ont su éviter de passer pour des moutons bobos écolos. Qu'est-ce qu'ils ont été intelligents!
Le défi du changement climatique n'est pas tant technologique ou scientifique, il est avant tout social, il faut que les comportements écolos deviennent le nouveau cool, le symbole de réussite sociale, et que les comportements dévastateurs deviennent le nouveau beauf. Et à moins que cette vidéo soit du troisième ou quatrième degré qui m'aurait échappée, elle n'y contribue pas du tout.
Ce n'est pas du tout marrant. Je ne comprends pas comment les gens sur le plateau peuvent rire.ils doivent bien se forcer....