Après avoir écouté quasiment tout écouté, c'est celle ci est ma préférée avec le modèle de Pickman et celui qui hantait les ténèbres. Merci pour toute ces heures de frissons, je ne pensais pas dire ça un jour, mais au cinéma, je préfère les livres contés, car l imagination est malléable, et me faire mon film avec des descriptions aussi minutieuses que celles de Tolstoï, c'est un chef d'œuvre d'horreur cosmique en résultat. Alors merci pour votre travail qui repousse chaque soir les limites de mon imagination. Bonne Année 2025 cher conteur, je serai au rendez-vous !
Ah j'oubliais, votre diction quand Rogers pète littéralement les plombs est grandiose et à vous glacer le sang. On sent bien la folie ! Merci pour l'investissement !
Il y a bien longtemps que je n’avais pas lu cette nouvelle. Grâce à la narration, elle a pris ce que je pourrais appeler de l’ampleur dans l’épouvante. Bravo !
Superbe nouvelle ! Quel dommage qu'elle ne soit pas au moins cosignée Lovecraft.... As-tu des infos sur le degré d'implication de Hazel dans cette nouvelle ? En tout cas, je trouve qu'elle aurait toute sa place dans le répertoire Lovecraft... Merci pour cette belle découverte...
En même temps, le gars George il a un peu abusé....coller Rhan-Tegoth dans son musée c'est carrément too much. Pour sa salle des horreurs, il n'aurait pas pu se limiter à Jack The Ripper ou Adolf Hitler comme tout le monde ? (Comme tout le monde dans les musées de cire je veux dire)
@@robinmetge Ouais, je suis d'accord....à condition toutefois qu'il ait du style. Parce que pour le style, Rhan-Tegoth laisse un peu à désirer. Il a quand même une tête de c.. le Grand Ancien :)
Après avoir écouté quasiment tout écouté, c'est celle ci est ma préférée avec le modèle de Pickman et celui qui hantait les ténèbres.
Merci pour toute ces heures de frissons, je ne pensais pas dire ça un jour, mais au cinéma, je préfère les livres contés, car l imagination est malléable, et me faire mon film avec des descriptions aussi minutieuses que celles de Tolstoï, c'est un chef d'œuvre d'horreur cosmique en résultat. Alors merci pour votre travail qui repousse chaque soir les limites de mon imagination.
Bonne Année 2025 cher conteur, je serai au rendez-vous !
Ah j'oubliais, votre diction quand Rogers pète littéralement les plombs est grandiose et à vous glacer le sang. On sent bien la folie ! Merci pour l'investissement !
Il y a bien longtemps que je n’avais pas lu cette nouvelle. Grâce à la narration, elle a pris ce que je pourrais appeler de l’ampleur dans l’épouvante. Bravo !
Encore une géniale nouvelles et une narration parfaite
Merci pour se partage ❤
Magnifique lecture ! Merci. Ça me rappelle les histoires que ma grand-mère me contait, tirées du sombre Rituum absconditum ad adorationem strygarum 😮
C'est l'une de mes nouvelles favorites celle-ci. Merci beaucoup d'en avoir fait une si bonne version audio et pour cette chaine en général.
Magnifique, toujours impatient d'ecouter votre voix
Un infini merci pour vos lectures
Merci de mettre en avant ce type de récit qu'on ne trouve nul part ailleurs
Plutôt sympa c'est histoire de Hazel Heald je connaissais pas du tout. Hâte d'entendre la suite 😊
Merci beaucoup, je ne sais pas si vous aviez déjà l’intention de l’inclure, mais enfin cette que j’ai tant recherché. Je vous suis reconnaissant!
Toujours fidèle au rendez-vous ❤
génial! Merci!!!
merci beaucoup 👌
merci et bravo
Super cette nouvelle ! Bravo pour votre lecture et voix.
Énorme, merci beaucoup 👍
Vraiment hâte de découvrir
Fin un peu convenu je trouve Sinon très sympa. Et superbe lecture.
Superbe nouvelle ! Quel dommage qu'elle ne soit pas au moins cosignée Lovecraft....
As-tu des infos sur le degré d'implication de Hazel dans cette nouvelle ?
En tout cas, je trouve qu'elle aurait toute sa place dans le répertoire Lovecraft...
Merci pour cette belle découverte...
Je suis curieux de découvrir la narration, car je n’ai pas un souvenir inoubliable de cette nouvelle… À suivre.
Nouvelle scotchante, lecture vibrante...Merci
Merci pour le nom dans les tipeurs et merci pour la lecture ! La nouvelle ressemble un peu au modele de pickman ! Mais revisité c'est cool !!
En même temps, le gars George il a un peu abusé....coller Rhan-Tegoth dans son musée c'est carrément too much.
Pour sa salle des horreurs, il n'aurait pas pu se limiter à Jack The Ripper ou Adolf Hitler comme tout le monde ?
(Comme tout le monde dans les musées de cire je veux dire)
Nan faut un guest au moins un vrai méchant qui mange les visiteurs sinon on s'ennuie 😂
@@robinmetge Ouais, je suis d'accord....à condition toutefois qu'il ait du style.
Parce que pour le style, Rhan-Tegoth laisse un peu à désirer.
Il a quand même une tête de c.. le Grand Ancien :)
Compabot 😋.