C'était une personne tellement belle ; mais tellement fragile au fond et à la longue elle n'en pouvait plus , elle rester discrète , elle avait une prestance et un charisme inégalé 👌quelle élégance , quelle beauté , quelle finesse ; mais tant de souffrance dans le cœur de par son passé . Oui c'est d'une injustice immense cette souffrance est terrible !!! elle tenait le coup jusqu'à présent , tout le monde l'aimait , c'était une personne très bien , c'était une femme humaine . Et d' une large ouverture d'esprit je le répète pour la 1e fois " mais comment personne n'a pu détecter un quelconque signe de cette souffrance qu'elle avait " ??? et de pouvoir éviter ce drame quelle avait déjà commis de par un amour qu'elle aimait perdu en 1967 à San Remo Luigi Tenco dont elle ne s'est jamais remise . Elle a tenu ; mais à force on finit par en arriver à l'épuisement un jour le masque tombe elle était fatiguée intérieurement et elle avait gardé toute sa droiture et toute sa prestance , toute sa dignité quelle merveilleuse femme depuis enfant j'ai toujours eu une immense admiration pour elle " j'espère que là où vous êtes vous avez pu trouver le bonheur ma chère et tendre Dalida " la solitude de ne pas avoir eu d'amour de ne pas avoir eu d'enfant à été trop destructeur .
Non la solitude ne lui allait pas du tout !!! on a beau être entouré de personne qui nous aime , de la famille , des amis mais l'amour cet amour de toujours cet amour vrai quand on ne l'a pas il y a le cœur qui se dessèche
Une véritable artiste est capable de pouvoir chanter, faire du cinéma, du théâtre, tout qui se rapproche du public car aimer les gens c'est s'intéresser au monde.
Elle était presque obligé de répondre devant tout le monde et à Sacha Distel " qu'elle se contenter en gros que la solitude lui convenait " ; mais au fond d'elle ça ne lui convenait pas c'était beaucoup trop dur et malheureusement dans la société où nous vivons c'est même encore pire il y a encore plus de gens seuls 💔 évitons des situations pareilles ☝" construisons des Ponts et non des murs" nous vivons tous sur la même planète .
Vous l'avez entendue? La solitude ne me... me va bien. Elle n'a pas réussi à dire "ne me dérange pas", parce que finalement la solitude lui pesait tellement! Mais du coup elle a changé sa façon de dire, elle a dit "me va bien". Comme on parle d'un habit. Elle était habillée de solitude et c'est ça qui est dramatique. Alors que tant de gens l'adoraient! C'est ça qui est terrible, se sentir seule alors que des centaines de gens nous aiment. Cela arrive et malheureusement c'est comme ça. Elle dit en gros "je suis faite pour aller mal" si ça c'est pas un appel au secours. Sauf qu'elle dit ça en souriant parce qu'elle ne se plaignait jamais Dali. Alors comment aurait-on pu deviner qu'à ce point elle allait mal? Dali, si elle avait passé un coup de téléphone, un seul... Mais non elle a voulu partir. On doit respecter mais mon dieu qu'elle nous manque.
@@myliechoune4242 Merci beaucoup, c'était spontané et sincère, j'imagine ce qu'elle a pu ressentir et du coup les mots sont venus tout seuls. Merci encore!
Très touchant ce que vous dites et tellement vrai, elle allait mal et personne malheureusement ne la décelé ! Quel grand dommage et quel grand malheur qu'elle ait décidé de nous quitter.....elle me manque toujours autant 36 ans après.....
Ils avaient plusieurs points Communs : Dalida et Sacha Distel ont chanté plusieurs fois les mèmes chansons : Scoubidou en et ce serait dommage 1959 , pour te dire je t'aime par Dalida et je t'appelle pour dire que je t'aime par Sacha Distel en 1984 qui sont deux adaptations d'un chanson de Steevie Wonder I just colled to say Ilove you; Ils sont nés la même année 1933
Quelle simplicité! Ca me gêne pas detre populaire wowww! Dalida était humble et simple,' très grande actrice et chanteuse qui se la petait pas, ca n'existe plus. Quel gâchis!
Ils auraient fait un joli couple. Sacha était un homme charmant et attentionné. En échange, elle a eu que des profiteurs, des pique-assiettes, c'est pour cela qu'elle ne les a pas gardés. Elle n'a jamais trouvé le véritable Amour qui aime sans intérêt. Pourtant c'était une femme gentille, généreuse, prête à tout pour aimer et recevoir l'amour qu'elle méritait. Mais, personne ne l'a comprise et elle s'en est allé seule, quel dommage, nous l'aimions tant. Pauvre Dalí
Ma questa volta no tento più alcun suicidio ho pagato ogni ritorno ogni vita mia passata... ma lascio che sia la mia malattia a fare il suo decorso senza più cure ne finire all ospedale questa è la mia vita e mio testamento omolografo biologico lasciatemi in pace ho donato mia vita amando tutto e tutti ma ora basta.non desidero nulla di nulla e non sono una pazza ne poverina ok non permetto a nessuno di voi giudicarmi non l ho fatto per nessuno anzi al contrario i giornalisti stiano ben lontani dalla mia vita non accetto alcun modo averne a che fare almeno in questa ultima vita.grazie a chi ancora mi vuole bene e mi scrive dei pensieri che mi fanno davvero piacere... Dalida non è più nulla di quella che sono stata... grazie a un dottore che maledico...e ad un patrigno malefico non perdono nessun escluso ma ho rispetto e continuo lottate per il mio prossimo e i diritti umani tutti senza nessun escluso.
Je ne trouve pas du tout Dali dépressive. Elle y allait, elle fonçait vers la vie, le travail, ce qu'on n'observe pas chez un dépressif. Les gens se sont mis à associer Dali à la dépression à cause de de son suicide. Si elle ne se serait pas donné la mort, personne ne dirait qu'elle souffrait de dépression!!! Je connais plein de dépressifs qui ne se donnent pas la mort ni n'y pensent même pas.
Il faut dire que Dali ne croyait pas à ce dieu créé par les hommes, surtout par le peuple juif. Elle croyait à une énergie cosmique qui régit tout l'univers. Cette énergie n'a pas de caractéristiques humaines. Comme elle-même l'a dit au Jeu de la Vérité: "Le suicide c'est quelque chose de très personnel". Et n'oublions pas que Dalida ne voulait pas vieillir. J'en suis sûr: c'était son destin. Maktoub! Quant au péché, il n'y en a de plus grave comme l'homicide. Le nombre d'homicides est infiniment plus grand que celui de suicides. Je crois que l'énergie positive de notre amour pour Dalida l'emporte sur toute idée de péché, de culpabilité.
Dalida disait: "C'est nous qui faisons notre porpre destin". Dépression ce n'est pas un destin. Dépressive ou pas, Dali se serait quand même donné la mort. Elle ne voulait pas vieillir; elle souffrait de solitude. Elle a été toujours seule, même entourée de ses proches. Bien des artistes souffrent de dépresssion, néanmoins ils se ne donnent pas la mort.
Nan mais qu'est-ce que c'est que cet antisémitisme! Qu'est-ce que ça viens fiche ici ? Si elle vous entendait , elle vous foutrait un bon coup de pied au cul , la Dalida! Les âneries qu'on lit sur internet.
Eternells les roses du deserts ne regrettes riens ne meures et ne pardonnes jamais non jamais ce sonts touttes les Femmes de l univers Jolanda Gigliotti DALIDA ❤️❤️❤️❤️
C'était une personne tellement belle ; mais tellement fragile au fond et à la longue elle n'en pouvait plus , elle rester discrète , elle avait une prestance et un charisme inégalé 👌quelle élégance , quelle beauté , quelle finesse ; mais tant de souffrance dans le cœur de par son passé .
Oui c'est d'une injustice immense cette souffrance est terrible !!! elle tenait le coup jusqu'à présent , tout le monde l'aimait , c'était une personne très bien , c'était une femme humaine .
Et d' une large ouverture d'esprit je le répète pour la 1e fois " mais comment personne n'a pu détecter un quelconque signe de cette souffrance qu'elle avait " ??? et de pouvoir éviter ce drame quelle avait déjà commis de par un amour qu'elle aimait perdu en 1967 à San Remo Luigi Tenco dont elle ne s'est jamais remise . Elle a tenu ; mais à force on finit par en arriver à l'épuisement un jour le masque tombe elle était fatiguée intérieurement et elle avait gardé toute sa droiture et toute sa prestance , toute sa dignité quelle merveilleuse femme depuis enfant j'ai toujours eu une immense admiration pour elle " j'espère que là où vous êtes vous avez pu trouver le bonheur ma chère et tendre Dalida " la solitude de ne pas avoir eu d'amour de ne pas avoir eu d'enfant à été trop destructeur .
J'adore cette femme fan de dalida
Merci Dali. On t adore pour ta simplicité et ton intelligence du cœur...
Un grand merci pour cette entrevue tellement touchante et pour cette énième magnifique chanson de la plus grande Etoile de la Chanson !
Non la solitude ne lui allait pas du tout !!! on a beau être entouré de personne qui nous aime , de la famille , des amis mais l'amour cet amour de toujours cet amour vrai quand on ne l'a pas il y a le cœur qui se dessèche
Une véritable artiste est capable de pouvoir chanter, faire du cinéma, du théâtre, tout qui se rapproche du public car aimer les gens c'est s'intéresser au monde.
Dali à jamais dans mon cœur ♥️♥️♥️♥️♥️
Bella intervista e bella canzone. GRANDE DALIDA 🌈🌶🥰
Quel classe ce monsieur Distel !
Elle était presque obligé de répondre devant tout le monde et à Sacha Distel " qu'elle se contenter en gros que la solitude lui convenait " ; mais au fond d'elle ça ne lui convenait pas c'était beaucoup trop dur et malheureusement dans la société où nous vivons c'est même encore pire il y a encore plus de gens seuls 💔 évitons des situations pareilles ☝" construisons des Ponts et non des murs" nous vivons tous sur la même planète .
Vous l'avez entendue? La solitude ne me... me va bien. Elle n'a pas réussi à dire "ne me dérange pas", parce que finalement la solitude lui pesait tellement! Mais du coup elle a changé sa façon de dire, elle a dit "me va bien". Comme on parle d'un habit. Elle était habillée de solitude et c'est ça qui est dramatique. Alors que tant de gens l'adoraient! C'est ça qui est terrible, se sentir seule alors que des centaines de gens nous aiment. Cela arrive et malheureusement c'est comme ça.
Elle dit en gros "je suis faite pour aller mal" si ça c'est pas un appel au secours. Sauf qu'elle dit ça en souriant parce qu'elle ne se plaignait jamais Dali. Alors comment aurait-on pu deviner qu'à ce point elle allait mal? Dali, si elle avait passé un coup de téléphone, un seul... Mais non elle a voulu partir. On doit respecter mais mon dieu qu'elle nous manque.
C'est très beau comme commentaire 💖💕
@@myliechoune4242 Merci beaucoup, c'était spontané et sincère, j'imagine ce qu'elle a pu ressentir et du coup les mots sont venus tout seuls. Merci encore!
Très touchant ce que vous dites et tellement vrai, elle allait mal et personne malheureusement ne la décelé ! Quel grand dommage et quel grand malheur qu'elle ait décidé de nous quitter.....elle me manque toujours autant 36 ans après.....
Dalida me manque beaucoup !
Ah moi aussi 😭
Ils avaient plusieurs points Communs :
Dalida et Sacha Distel ont chanté plusieurs fois les mèmes chansons : Scoubidou en et ce serait dommage 1959 , pour te dire je t'aime par Dalida et je t'appelle pour dire que je t'aime par Sacha Distel en 1984 qui sont deux adaptations d'un chanson de Steevie Wonder I just colled to say Ilove you;
Ils sont nés la même année 1933
Et la classe délicate de Sacha Distel.
La verites voilà ciao amore ciao adieux....
Elle est déjà très mal..En essayant de ne pas nous le montrer 😕💖💕
Oui discrète et par respect pour ses fans probablement. Respect à elle et paix à son ame.grande dame,
Quelle simplicité! Ca me gêne pas detre populaire wowww! Dalida était humble et simple,' très grande actrice et chanteuse qui se la petait pas, ca n'existe plus. Quel gâchis!
Ils auraient fait un joli couple. Sacha était un homme charmant et attentionné. En échange, elle a eu que des profiteurs, des pique-assiettes, c'est pour cela qu'elle ne les a pas gardés. Elle n'a jamais trouvé le véritable Amour qui aime sans intérêt. Pourtant c'était une femme gentille, généreuse, prête à tout pour aimer et recevoir l'amour qu'elle méritait. Mais, personne ne l'a comprise et elle s'en est allé seule, quel dommage, nous l'aimions tant. Pauvre Dalí
Jean Sobieski il à beaucoup aimé Dalida. Cherchez-vous sur RUclips, il y à un vidéo tres récente où Sobieski pleure on parlant de Dalida
Ma questa volta no tento più alcun suicidio ho pagato ogni ritorno ogni vita mia passata... ma lascio che sia la mia malattia a fare il suo decorso senza più cure ne finire all ospedale questa è la mia vita e mio testamento omolografo biologico lasciatemi in pace ho donato mia vita amando tutto e tutti ma ora basta.non desidero nulla di nulla e non sono una pazza ne poverina ok non permetto a nessuno di voi giudicarmi non l ho fatto per nessuno anzi al contrario i giornalisti stiano ben lontani dalla mia vita non accetto alcun modo averne a che fare almeno in questa ultima vita.grazie a chi ancora mi vuole bene e mi scrive dei pensieri che mi fanno davvero piacere... Dalida non è più nulla di quella che sono stata... grazie a un dottore che maledico...e ad un patrigno malefico non perdono nessun escluso ma ho rispetto e continuo lottate per il mio prossimo e i diritti umani tutti senza nessun escluso.
La mort pour Dalida c'était un destin. Et le destin c'est inévitable. Elle ne voulait pas vieillir.
Elle parle de qui dans cette jolie chanson ?
Ici Dalida ressemble à la Dalida heureuse (?) de toujours, mai je pense que après le film a commencé la Débâcle et la tristesse
ils étaient conscrits avec Jacques Martin,Jean-Claude Brialy,Jean-Paul Belmondo et ma tante Marie-Françoise Pernet-Thénot
Je ne trouve pas du tout Dali dépressive. Elle y allait, elle fonçait vers la vie, le travail, ce qu'on n'observe pas chez un dépressif. Les gens se sont mis à associer Dali à la dépression à cause de de son suicide. Si elle ne se serait pas donné la mort, personne ne dirait qu'elle souffrait de dépression!!! Je connais plein de dépressifs qui ne se donnent pas la mort ni n'y pensent même pas.
oui et j on fait partis ..par crainte du bon dieu psq se suicide et un grand peche. priont dieu pour elle...contactez pr penses tjr a dali.0551275759.
Il faut dire que Dali ne croyait pas à ce dieu créé par les hommes, surtout par le peuple juif. Elle croyait à une énergie cosmique qui régit tout l'univers. Cette énergie n'a pas de caractéristiques humaines. Comme elle-même l'a dit au Jeu de la Vérité: "Le suicide c'est quelque chose de très personnel".
Et n'oublions pas que Dalida ne voulait pas vieillir. J'en suis sûr: c'était son destin. Maktoub!
Quant au péché, il n'y en a de plus grave comme l'homicide. Le nombre d'homicides est infiniment plus grand que celui de suicides.
Je crois que l'énergie positive de notre amour pour Dalida l'emporte sur toute idée de péché, de culpabilité.
Dalida disait: "C'est nous qui faisons notre porpre destin". Dépression ce n'est pas un destin. Dépressive ou pas, Dali se serait quand même donné la mort. Elle ne voulait pas vieillir; elle souffrait de solitude. Elle a été toujours seule, même entourée de ses proches.
Bien des artistes souffrent de dépresssion, néanmoins ils se ne donnent pas la mort.
Nan mais qu'est-ce que c'est que cet antisémitisme! Qu'est-ce que ça viens fiche ici ? Si elle vous entendait , elle vous foutrait un bon coup de pied au cul , la Dalida! Les âneries qu'on lit sur internet.
et Dalida,elle n'avait pas la classe !
Bien sûr que si!!!
Eternells les roses du deserts ne regrettes riens ne meures et ne pardonnes jamais non jamais ce sonts touttes les Femmes de l univers Jolanda Gigliotti DALIDA ❤️❤️❤️❤️
Monsieur Guichard, l'arbitre des élégances....Ha ha ha !