Je suppose : blindage trop léger, impossible à qualifier NBC, cadre opérationnel limité. NB : les russes ont découvert que les ZSU, à l'origine conçus pour l'anti-aérien, s'avéraient plus efficaces en combat de rue que les chars lourds.
Salut, merci pour la vidéo, surtout pour un anti-char que j'estimais stupide. Mais en appui-feu de l'infanterie, en jungle notamment, il avait en effet de belles qualités. Par contre tu ne dis pas si il était possible de tirer tube par tube, par paire ou si c'était seulement des salves de 6 coups ? Dans le dernier cas de figure, en plein engagement le chargeur devait sortir recharger les canons et était alors très exposé aux ricochets de rafales de mitrailleuses ou aux éclats d'obus.
Bonjour, Il n'y avait pas d'ordre de tir, un par un, plusieurs à la fois ou les 6 canons. Si: je le précise dans la video, lors des essais de tirs des 6 canons, qui ont causés des dégâts collatéraux de proximité.
Bravo, top ! Super travail d'archives et ,tu m'étonnes qu'i était bon en anti-peronnele ,il tirait des fléchettes. Merci 😊A+
Merci beaucoup 😋
On le dirait tout droit sorti de Mad Max ! Ça fait un peu bricolage mais une salve devait être dévastatrice 👍
L'armée n'en voulait pas, et les marines l'ont tout de même adopté, pour s'en servir comme appui feu, et sa dextérité en terrain meuble.
" chiotte" ce son de belles vidéos et bien produits , je propose un " rebelote" avec le " démolition tk"😊 . Merci bonsoir 😊A +
Merci pour votre fidélité!
Pkoi n ont ils pas cherché à regler les..inconvenients..mais garder ce principe ..d " arrosage "
Je suppose : blindage trop léger, impossible à qualifier NBC, cadre opérationnel limité.
NB : les russes ont découvert que les ZSU, à l'origine conçus pour l'anti-aérien, s'avéraient plus efficaces en combat de rue que les chars lourds.
@@jamesmarrel8087
Merci...
Russes et combats de rue..ils prevoient ......
Salut, merci pour la vidéo, surtout pour un anti-char que j'estimais stupide. Mais en appui-feu de l'infanterie, en jungle notamment, il avait en effet de belles qualités.
Par contre tu ne dis pas si il était possible de tirer tube par tube, par paire ou si c'était seulement des salves de 6 coups ?
Dans le dernier cas de figure, en plein engagement le chargeur devait sortir recharger les canons et était alors très exposé aux ricochets de rafales de mitrailleuses ou aux éclats d'obus.
Bonjour, Il n'y avait pas d'ordre de tir, un par un, plusieurs à la fois ou les 6 canons. Si: je le précise dans la video, lors des essais de tirs des 6 canons, qui ont causés des dégâts collatéraux de proximité.
On peut dire que les Français si y sont approchés avec le" ELC EVEN" de 90mn 😊. Merci 😚