Inter, Milan et les stades ? La situation début 2024

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 24 янв 2024
  • L'Inter Milan et l'AC Milan avancent sur leurs projets de nouveau stade.Après avoir travaillé ensemble à un nouveau San Siro, les rossoneri sont partis vers San Donato et l'Inter vers Rozzano. Mais la mairie de Milan n'a pas renoncé à conserver au moins un club dans un San Siro rénové. Le point sur la situation.

Комментарии • 4

  • @BiscioneFrance
    @BiscioneFrance 4 месяца назад +3

    Merci à toi Cédric pour cette mise à jour niveau stade. Je pensais te voir avec ton équipement de chantier et sur le terrain. Pour la prochaine vidéo peut être 😊

  • @Logo308_
    @Logo308_ 4 месяца назад +1

    Encore une vidéo comme tu excellent à les faire, ça ne peut être plus clair 👏🏻
    Je partage ton avis sur le Milan & Cardinale, je les vois déjà partis et focalise sur la construction de leur propre future enceinte afin de ne pas perdre de temps.
    Pour revenir sur ce que tu as dis, notamment sur le projet de l’anneau premium dont les coûts reviendraient à 300m d’€, si tu as l’info ou une estimation, combien coûterait la construction d’un stade à Rozzano à l’Inter, autant que “l’anneau” à San Siro ou aux alentours de 600-700m d’€ comme l’Emirates Stadium des Gunners ?

    • @cedriccanale
      @cedriccanale  4 месяца назад +1

      Merci Logan. Que ce soit Milan ou Inter, les estimations du stade tournent autour de 600/650 millions. Puis il y’a les alentours. Pour le nouveau San Siro, c’était 600M environ à ajouter. Là, ce serait un projet de moindre importance à Rozzano (100/200?)

    • @Logo308_
      @Logo308_ 4 месяца назад

      @@cedriccanale Deux coûts similaires mais un niveau d’attractivité différent de part l’histoire de San Siro et ce qui y serait proposé dans ses alentours mais l’avantage d’être propriétaire à Rozzano ainsi que plus de revenus billetterie lors des travaux avec un San Siro qui peut accueillir 75000 personnes. Choix extrêmement complexe.