Sympas les chaises transparentes, ça allège l'ensemble ! J'aime beaucoup le style des meubles de ta chambre (chevet, commode...). Merci pour cette agréable vidéo !
Ton salon est très lumineux, bien que je fan des couleurs sobres, franchement j’aime le mélange de couleurs des coussins dans ton salon, c’est vraiment très beau..., merci pour ce partage 🙏🏽
J’adore l’espace est idéale pour in couple, hyper bien décorer, tu as l’air heureuse et ca fait plaisir :) Hâte d’avoir mon chez moi comme toi ! Plein de bonheur ma belle , profite
Sympa ton petit chez toi ! Avec ta petite commode, tes petits chaussons, ton petit porte clef, ton petit meuble, tes petites paillettes. En faite t habites dans une maison de polypocket?
Super vidéo ! Combien de metre carre l'ensemble ? Et la chambre elle est à combien de metre carre par hasard ? Je cherche un appartement et j'aimerais me rendre compte donc voilà merci bcp bcp 😘
Salut ... je suis un futur étudiant et streameur aussi, et avec ma préinscription je cherche un appart T2 en avance et ça serait vraiment sympa de savoir le coût, genre combien tu paye par moi. Merci et nice vidéo 😉
Salut, je trouve ta vidéo au top et tn appartement est magnifique... Je vais emménager dans un appartement agencer de la même manière mais je ne suis pas sûre du métrage, peu tu m'aiguiller ?
coucou très belle appartement dommage que tu parle pas de tous les objets et tes table de salon (coin télé ) sont très belle maison sa sur pas vraiment bisous
coucou, je viens d'aller voir sur le site de conforama et je pense que c'est le canapé ASTON gris anthracite il y ressemble beaucoup en tout cas :) bisous
J'ai bloqué sur :" mon appartement", ici en Algérie, on ne peut pas vivre seul dans un appartement. c'est juste un rêve. sinon, c'est tres joli, j'aime les couleurs simples