Sympas les chaises transparentes, ça allège l'ensemble ! J'aime beaucoup le style des meubles de ta chambre (chevet, commode...). Merci pour cette agréable vidéo !
Ton salon est très lumineux, bien que je fan des couleurs sobres, franchement j’aime le mélange de couleurs des coussins dans ton salon, c’est vraiment très beau..., merci pour ce partage 🙏🏽
J’adore l’espace est idéale pour in couple, hyper bien décorer, tu as l’air heureuse et ca fait plaisir :) Hâte d’avoir mon chez moi comme toi ! Plein de bonheur ma belle , profite
Sympa ton petit chez toi ! Avec ta petite commode, tes petits chaussons, ton petit porte clef, ton petit meuble, tes petites paillettes. En faite t habites dans une maison de polypocket?
Super vidéo ! Combien de metre carre l'ensemble ? Et la chambre elle est à combien de metre carre par hasard ? Je cherche un appartement et j'aimerais me rendre compte donc voilà merci bcp bcp 😘
Salut ... je suis un futur étudiant et streameur aussi, et avec ma préinscription je cherche un appart T2 en avance et ça serait vraiment sympa de savoir le coût, genre combien tu paye par moi. Merci et nice vidéo 😉
Salut, je trouve ta vidéo au top et tn appartement est magnifique... Je vais emménager dans un appartement agencer de la même manière mais je ne suis pas sûre du métrage, peu tu m'aiguiller ?
coucou très belle appartement dommage que tu parle pas de tous les objets et tes table de salon (coin télé ) sont très belle maison sa sur pas vraiment bisous
coucou, je viens d'aller voir sur le site de conforama et je pense que c'est le canapé ASTON gris anthracite il y ressemble beaucoup en tout cas :) bisous
J'ai bloqué sur :" mon appartement", ici en Algérie, on ne peut pas vivre seul dans un appartement. c'est juste un rêve. sinon, c'est tres joli, j'aime les couleurs simples
J'aime bcp comment tu as décoré ton appart!! Une question qui n'a rien a voir avec la déco, il fait combien de mètres carrés ton appart ? c'est exactement ce qu'il me faudrait en terme de superficie.
Bonjour, je cherche des inspiration pour meubler mon futur appartement, je voulais savoir combien de m2 fait ton salon/séjour/cuisine ? Merci pour ta réponse!
c'est pas mal dans l'ensemble mais juste un truc, évite de placer tes serviettes juste à côté des toilettes ce n'est pas trop hygiénique surtout avec les éclaboussures.
Sympas les chaises transparentes, ça allège l'ensemble ! J'aime beaucoup le style des meubles de ta chambre (chevet, commode...). Merci pour cette agréable vidéo !
merci beaucoup :)
bisous
Ton salon est très lumineux, bien que je fan des couleurs sobres, franchement j’aime le mélange de couleurs des coussins dans ton salon, c’est vraiment très beau..., merci pour ce partage 🙏🏽
Simple et très jolie parfaite 🥰
Je suis bougber il est magnifique c est exactement l'appartement que je voudrai plus tard franchement bravo beau travaille !!!!!!!!!!!❣️🖤🖤😨😨😨
J'adore c'est simple et juste magnifique
J’adore l’espace est idéale pour in couple, hyper bien décorer, tu as l’air heureuse et ca fait plaisir :)
Hâte d’avoir mon chez moi comme toi ! Plein de bonheur ma belle , profite
merci beaucoup c'est super gentil !! des bisous
Un appartement agréable et une belle décoration bravo
C'est vraiment beau chez toi j'ai envie d'avoir le même apparte
Très joli appartement. Bien agencé je m’y vois bien dedans
J'ai trop aimé 😍😍😍
Ton appartement est tellement beau! T'as vraiment un bon sens du design intérieur ;)
merci ca me touche !! bisous
J'aime beaucoup ! où as-tu trouvé ton petit pot blanc pour ranger tes pinceaux ?
Deco top 😍
Très joli dans ton appartement★
Merci ma belle :)
Trp mimi ton petit chez toi 😍
Magnifique et bien.organisé bravo
coucou est ce que tu peux me dire d'où viennent vraiment les cubes blancs et gris pres de ta coiffeuse s'il te plait ? (exactement a 2:48)
Wow c'est trop joli chez toi :)
merci ma belle :) bisous
Dommage que tu es pas montré ton balcon 😅
Très jolie ta commode avec les petites boucles! Tu as un bel appartement. Bisous. :-)
Oui je l'adore ! merci ma belle bisous :)
oooh j'ai vraiment aimé ! j'adore !
merci beaucoup :)
Coucou :) il est vraiment sympa ton appartement j'aime beaucoup :) bisous
merci beaucoup :) bisous
J'adore ta déco, super jolie ton appartement!
merci :)
Sympa ton petit chez toi ! Avec ta petite commode, tes petits chaussons, ton petit porte clef, ton petit meuble, tes petites paillettes. En faite t habites dans une maison de polypocket?
Super vidéo ! Combien de metre carre l'ensemble ? Et la chambre elle est à combien de metre carre par hasard ? Je cherche un appartement et j'aimerais me rendre compte donc voilà merci bcp bcp 😘
Coucou j'aime beaucoup ton meuble à chaussures, j'en cherche un depuis un bail et je crois que je vais opter pour celui là 😊
Merci oui je te le recommande il est très pratique :)
bisous
Waw j'aime trop 💥
Salut ... je suis un futur étudiant et streameur aussi, et avec ma préinscription je cherche un appart T2 en avance et ça serait vraiment sympa de savoir le coût, genre combien tu paye par moi.
Merci et nice vidéo 😉
Salut, je trouve ta vidéo au top et tn appartement est magnifique... Je vais emménager dans un appartement agencer de la même manière mais je ne suis pas sûre du métrage, peu tu m'aiguiller ?
c'est très bien bravo
c'est trop joli !
merciii :) bisous
c'est très mignon chez toi :) bisous
merci :) bisous
Très joli qu’elles sont les dimensions de votre canapé svp?
J'adore ^^
C’est grave beau 👌🏼💯💉
perso je vie chez mes parents je suis en cdi et j'attend de pouvoir changer ma viture et j'achèterai l'appart après
Salut ! Je voudrais savoir combien de m2 fait ton appart
Merci
Quand je pourrais partir de chez mes parents je compte prendre également un T2 j’espère en trouver un aussi beau ☺️
Piment DansKui Ça dépend où tu vis ahah ! ;)
Pas mal ton f 2 😎
Magnifique je veux venir vivre chez toi 😊😂👫
Très bel appartement !
coucou très belle appartement dommage que tu parle pas de tous les objets et tes table de salon (coin télé ) sont très belle maison sa sur pas vraiment bisous
j'ai pas tout compris sur les tables de salons .. lol
mais merci bisous
Coucou ! Je sais pas si tu vas pouvoir me
le dire mais est ce que tu te rappel du nom du canapé que tu as acheté à conforama. Merci d'avance 🙂
coucou, je viens d'aller voir sur le site de conforama et je pense que c'est le canapé ASTON gris anthracite il y ressemble beaucoup en tout cas :)
bisous
J'ai bloqué sur :" mon appartement",
ici en Algérie, on ne peut pas vivre seul dans un appartement. c'est juste un rêve.
sinon, c'est tres joli, j'aime les couleurs simples
Rima MerYaz je crois qu’elle vit en couple, pas seule ^^
Rima MerYaz sérieux? Je savait pas,comment ça se fait ?
Merci. C'est très joli
Combien de m2 fait l'appartement ?
Bonne vidéo continu comme ca
J'aime bcp comment tu as décoré ton appart!! Une question qui n'a rien a voir avec la déco, il fait combien de mètres carrés ton appart ? c'est exactement ce qu'il me faudrait en terme de superficie.
coucou il fait a peu pres 42 m2 :)
bisous
Cest trop chou
merci :)
Bonjour, je cherche des inspiration pour meubler mon futur appartement, je voulais savoir combien de m2 fait ton salon/séjour/cuisine ?
Merci pour ta réponse!
bonjour Carole, le salons fait à peu près 20m2
bonne journée
j'ai la même table de nuit 🌙😘😘😘😍😘😘😘
Jolie appartement
Cc enfaite je voulais s'avoir le prix du loyer à peu près si c'est possible svp
tres jolie
Il fait combien de mettre carré ton appartement ??
hello dans quelle ville habite tu😁
Salut, pour avoir une idée, il fait combien de m2 ton appart ?? Merci pour ce partage en tout cas.
adrien1686 (j’me permets de répondre à sa place) il fait 42m2
Vraiment tu as un très jolie apparemment
c'est pas mal dans l'ensemble mais juste un truc, évite de placer tes serviettes juste à côté des toilettes ce n'est pas trop hygiénique surtout avec les éclaboussures.
Je n'ai jamais vue d’éclaboussure mais merci de l'astuce !
Sinon baisser la cuvette ça existe aussi
combien as tu de chambre ?
il y en a qu'une :)
Dans un T2 en général t’en as au moins 6 je crois ^^
Chloé Jardinot 6????
4:02 j'espere que tu te met pas du vernis sur les levres
ha mince XD j'ai confondu haha
et la terrasse
Ton appartement il est top comment taille mais ,ta pas de style a decore et il manque des couleurs malheureusement.
Madame Conforama lol
Le
Salut super vidéo j'aime beaucoup ta chaîne tes super tu pourrais venir voir ma chaîne mais tu est pas obliger +1abo et +1like
merci ma belle ! bisous
C’est chiant tu dis pas d’où viens ton lit etc pck si tu dis pas d’où viennent t meuble c’est quoi l’intérêt de la vidéo ?
Qu'est-ce qu'elle a l'air nunuche cette fille !