Coming out à 41 ans : comment faire ? - Je t'aime etc

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 янв 2025

Комментарии • 18

  • @patrickrochard389
    @patrickrochard389 6 лет назад +18

    J’ai fait mon Coming out a 18 ans. Ça n’a pas été facile d’abord de m’accepter en tant qu’homo. Puis je l’ai annoncé à mes parents. Pleurs de ma mère. Mon père m’a juste dit : t’as vu dans quel état t’as mis ta mère ! Mon frère, très différent de moi , mais un garçon intelligent m’a dit : pour moi ça change rien, tu seras toujours mon frère. Je suis le parrain de son fils. J’adore ma famille. J’ai 54 ans maintenant. Tout s’est arrangé avec le temps. Mais je n’en ai jamais eu honte ..

    • @Nonalhomophobie
      @Nonalhomophobie 5 лет назад

      Pauvres parents que les tiens... Ce que t'a dit ton père est odieux, ce n'est pas toi qui a mis ta mère dans cet état, c'est elle-même.

  • @lesfoliesdemary.9250
    @lesfoliesdemary.9250 6 лет назад +14

    un très beau couple. Ce n'est pas évident, je viens de faire mon coming out et j'ai 35 ans. C'est une étape longue à franchir.

  • @ninakeight6445
    @ninakeight6445 6 лет назад +7

    adorable le papi

  • @fungecko101
    @fungecko101 4 года назад

    Un beau témoignage.

  • @sergebadi7220
    @sergebadi7220 3 года назад

    Moi à 20 ans pour mes parents et à 14 ans au lycée

  • @Mai-dm7wq
    @Mai-dm7wq 6 лет назад +5

    👍

  • @justiceamour9842
    @justiceamour9842 2 года назад +1

    Ne sommes nous pas déjà dans les dernières décennies de la fin des temps annoncée précisément par les saintes écritures : "Dans les derniers temps, les hommes appellerons le mal bien et le bien mal ; C'est à dire que le chef ou somome du mal, le diable, sera aimé et adulé comme le bon Dieu, mais le véritable bon Dieu ctéateur sera, lui, haï et détesté comme le diable et le mal par les habitants de la terre préparés (par les francs maçons) pour les tourments et l'enfer éternels. C'est ainsi qu'aujourd'hui les choses inversées, la marche de la honte et de la contre-nature morale est crapuleusement appelée par nos médias la marche de la fierté et de la normalité et du naturalisme des choses. Eux donc, qui ne cessent de répéter, pourtant, hypocritement sur les plateaux TV, il faut apprendre à nos enfants à cultiver ce qui est en rapport avec la cohérence et la nature, Ils cherchent à nous violer et nous obliger, (nos enfants et nous) à accepter et dire que l'horreur est une bonne chose. Tandis que bien avant l'imposition dictatoriale de l'homosexualité, n'importe quel être humain (homme, femme, adolescent) pouvait librement, même encore aujourd'hui, donner son avis de répugnance et rejet de la sodomie entre un homme et une femme, sans qu'aucun média, politique ou l'opinion violée et formatée n'accuse quiconque de SODOMOPHOBE.(Ou n'accuse d'être hostiles aux couples hétéro pratiquant la sodomie). Oû est donc la liberté d'expression à pouvoir justement critquer des horreurs de moeurs que même les animaux et femelles ont refusés. Vous n'êtes donc pas des démocrates mais des violeurs d'esprit à vouloir rendre tous nos enfants et nous homosexuels sans pouvoir donner le moindre avis contraire (au risque d'être machiavéliquement accusé d'homophobe et de connaitre des sanctions de tuerie médiatique comme caroline CAYEUX et bien d'autres..) Jésus est mort pour pardonner tes péchés d'homosexualité et surtout t'en délivrer. Car si tu venais à mourir dans cet état de sépation d'avec Dieu, tu irais en enfer, dit le Seigneur, dans sa parole. Le jour où les hommes cesseront de mourir, alors, ils pourront dire que Dieu n'existe pas et que sa 2ème promesse liée à la mort ne s'accomplira pas non plus : "1ère Tu es poussière et tu retourneras à la poussière (donc 1 jour tu mourras). 2ème Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois puis à être jugés (le paradis de la sainteté et du bonheur éternel ou le tourment de l'enfer éternel). En faisant sincèrement cette prière, Dieu viendra dans ta vie. Seigneur Jésus pardonne mes péchés et viens prendte le controle de ma vie et m'accorder la paix, la joie et le bonheur de ta présence. Je t'accepte dans ma vie comme mon Sauveur et mon Seigneur pour vivre par ta force et par ta grâce à faire ta volonté.

  • @bernadetteberrot6285
    @bernadetteberrot6285 4 года назад

    Ils parlent pas des épouses qu elle tristesse

    • @steveg3822
      @steveg3822 3 года назад +1

      pkoi on fous il etais deja divorcé ca change koi il aurai refais leurs vie avec des femmes saurai ete pareil