Ben y a 7 ans il y avait pas les mêmes algorithmes... Ils font des mises à jour et c'est tout à fait logique de voir des changements dans la façon de fonctionner de RUclips.
Je lis des tas de comparaison entre cet artiste et d'autres ... Mais pourquoi comparer ? Il possède un style tout à fait personnel et particuliet je trouve , et je ne pense pas qu'il copie qui que ce soit ... Il est fin , subtil et diablement drôle dans une entité qui n'appartient qu'à lui !
Correction : Plus la réponse est compliquée* Ce n’est pas parce que la situation est complexe que la réponse ou l’explication doit l’être. Les cons n’ont généralement que peu de vocabulaire ou du par coeur qu’ils utilisent à tort et à travers. Les gens moyennement intelligents et les cons peuvent être souvent dupés par des farceurs de la langue qui utilise la rhétorique et les grands mots inutilement. Seuls les gens très intelligents réussissent à expliquer une situation complexe de façon à ce qu’un interlocuteur inculte à propos du sujet puisse comprendre. Utiliser de grand mots pour rien, c’est excessivement facile. Tous les politiciens, les conférenciers, les « écrivains » de cafétéria qui se prennent pour Sartre et les grand-mères qui jouent au Scrabble le font (cela dit, jouer au Scrabble est beaucoup plus pertinent que d’enculer la classe moyenne d’un pays tenue idiote par les élites qui débitent leur savantes conneries).
@@jas_bataille merci pour la correction, c'est bienvenue. Oui, c'est aussi exact. Ce qui fini de démontrer que ce n'est pas si simple (dans l'écrasante majorité des cas).
@Thomas Sohier ...j'entends bien, mais il y a aussi plusieurs formes de cons ! ^^ Donc dire que "Les cons n'ont généralement que peu de vocabulaire" n'est valide que si on définit le type de cons dont on parle...les gens qui n'arrivent pas à s'exprimer sont De Facto moins intelligents puisque ça veut dire qu'ils n'ont pas intégré assez de vocabulaire et de concepts, c'est pas grave si ils sont sympas, il y en a des centaines de millions dans ce cas, mais le soucis c'est qu'un idiot sympa ça vote... et ça peut voter en masse pour un vrai con pas sympa mais très intelligent et manipulateur... ...ce qui va souvent avec parce que le machiavélisme implique lui aussi une forme d'intelligence raffinée, et les cons sympas se laissent toujours plus facilement embobiner... et c'est la raison pour laquelle on a les politiciens qu'on mérite, parce que le système adore abrutir la masse, en tout cas NOTRE système actuel quasi-mondial et c'est nécessaire pour la bourgeoisie puisque par nature ils seront (les bourgeois) toujours moins nombreux que le peuple ! ;-)
Bien que je sois fan de ce gars la, ce qui me dérange chez lui, c'est son frein subit à dénoncer ce qui empêche la drôlerie. Oui on peut rire de tout du moment que cela fait rire. Je trouve qu'il est meilleur que Devos, moins superficiel et désuet, mais plus timoré que Dieudonné. Et pourtant il a beaucoup de ressemblances avec ce comique porté au pilori parce qu'il a osé faire rire avec un sujet tabou issu de la dernière guerre. Meslay pourrait être meilleur que Dieudonné s'il osait porter le rire et la dérision sur ce fameux sujet tabou. Je pense que lui, saurait le traiter avec panache sans risquer la vindicte communautaire..
Devos superficiel et désuet, qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'était un génie, et ses sketchs sont intemporels. Ses jeux de mots surréalistes étaient toujours inattendus. Meslay a du talent, c'est un comédien, mais on entend arriver la suite avec de gros sabots, il ne joue pas dans la même cour.
C est une très bonne analyse il me semble .. la finesse de ces propos ammene a une plus grande réflexion et une vision moins partisanne que Dieudo dont je suis fan mais sans aucune idolatrerie.. je donne mon avis simple
@@bertrandzerbib6503 Dieudo n est pas antisémite je ne pense pas il est au moins dans ces spectacles surtout anti communautaristes .. un anti tout ... Un homme ennervé par l idiocratie ...
@@ofdrumsandchords En plus Devos était un musicien hors pair, depuis ses débuts la musique était un élément essentiel du spectacle. Au point d'avoir toujours un pianiste qu'il appelait d'ailleurs son partenaire ! C'est de l'art, on peut difficilement mettre une échelle incontestable à une seule dimension. Mais sur le point de vue technique, Meslay est bien moins recherché que Devos. (je suppose qu'il serait d'accord) Alors que MON taux de rire est à peu près le même chez les deux. Mon taux d'émotion est de 0 avec Meslay et de 10 chez Devos (j'ai pas dis sur combien, puisque je ne le sait pas moi même) Pour finir, je ne peux pas décemment mentionner la troisième personne citée, dans le même commentaire, vu qu'il est à -10 sur toutes MES échelles et qu'au fond, il ne rentre même pas dans la catégorie HUMOUR ! (artiste, si on veut... ça c'est le point de vue personnel de chacun et ne peut être défendu sans entrer dans un débat creux) Le commentaire suivant lui sera donc consacré.
Excellent humoriste. Il mérite beaucoup plus de succès.
Cet homme est captivant et son discours remarquablement vrai ce qui fait que c'est drôle. Il transpire l'intelligence
Mérite d'être connu, BRAVO.
Quel bonheur, c'est trop court
Drôle et profond, merci !!! :)
Génial Albert 👍👍🌹
Recommandation RUclips 7 ans après la diffusion de la vidéo.
Cherchez pas à comprendre.
Ben y a 7 ans il y avait pas les mêmes algorithmes... Ils font des mises à jour et c'est tout à fait logique de voir des changements dans la façon de fonctionner de RUclips.
Le thème... youtube nous fait regarder des doigts au lieu de la lune...
@@jordanr.5450 Oui il y a de ça
Un génie Albert !!!
Bravo mr Meslay !
Au début je croyais que c'était une vidéo des années 80
😂😂😂
Idem 😂😂
👍👍👍👍👍👍👍👍
Fantastique ❤❤❤❤
Oooh mais Il est top niveau lui !
Fabuleux 👌
Je lis des tas de comparaison entre cet artiste et d'autres ... Mais pourquoi comparer ?
Il possède un style tout à fait personnel et particuliet je trouve , et je ne pense pas qu'il copie qui que ce soit ...
Il est fin , subtil et diablement drôle dans une entité qui n'appartient qu'à lui !
Merci
MONSIEUR !
Très drôle et fin !!
Genial
Disons que plus la réponse est compliquée, moins il y a de gens qui comprennent. Mais ça n'enlève rien à la complexité, réelle, de la situation.
Correction : Plus la réponse est compliquée*
Ce n’est pas parce que la situation est complexe que la réponse ou l’explication doit l’être.
Les cons n’ont généralement que peu de vocabulaire ou du par coeur qu’ils utilisent à tort et à travers.
Les gens moyennement intelligents et les cons peuvent être souvent dupés par des farceurs de la langue qui utilise la rhétorique et les grands mots inutilement.
Seuls les gens très intelligents réussissent à expliquer une situation complexe de façon à ce qu’un interlocuteur inculte à propos du sujet puisse comprendre.
Utiliser de grand mots pour rien, c’est excessivement facile.
Tous les politiciens,
les conférenciers, les « écrivains » de cafétéria qui se prennent pour Sartre et les grand-mères qui jouent au Scrabble le font (cela dit, jouer au Scrabble est beaucoup plus pertinent que d’enculer la classe moyenne d’un pays tenue idiote par les élites qui débitent leur savantes conneries).
@@jas_bataille merci pour la correction, c'est bienvenue.
Oui, c'est aussi exact. Ce qui fini de démontrer que ce n'est pas si simple (dans l'écrasante majorité des cas).
@Thomas Sohier ...j'entends bien, mais il y a aussi plusieurs formes de cons ! ^^
Donc dire que "Les cons n'ont généralement que peu de vocabulaire" n'est valide que si on définit le type de cons dont on parle...les gens qui n'arrivent pas à s'exprimer sont De Facto moins intelligents puisque ça veut dire qu'ils n'ont pas intégré assez de vocabulaire et de concepts, c'est pas grave si ils sont sympas, il y en a des centaines de millions dans ce cas, mais le soucis c'est qu'un idiot sympa ça vote... et ça peut voter en masse pour un vrai con pas sympa mais très intelligent et manipulateur...
...ce qui va souvent avec parce que le machiavélisme implique lui aussi une forme d'intelligence raffinée, et les cons sympas se laissent toujours plus facilement embobiner... et c'est la raison pour laquelle on a les politiciens qu'on mérite, parce que le système adore abrutir la masse, en tout cas NOTRE système actuel quasi-mondial et c'est nécessaire pour la bourgeoisie puisque par nature ils seront (les bourgeois) toujours moins nombreux que le peuple ! ;-)
Très bon 😂
Parlon peu parlon bien.. javou !! J’ai kiffé
Excellent. Je le découvre ( eh non...je ne suis pas en France)
💪👍👍👍👍👍
Liens de parenté avec joarno?
Qui ça ????
.... il n'a rien à voir avec lui
albert est basque?
Quel est l'idée en faisant une comparaison avec d'autres humoristes ?
Il parle bien français El Risitas
Euh... issou ?
Issou
Algorithme, ok ,cette foi
Ptdr j'etait occupé à être d'accord avec sa "phrase compliquée" quand il a annoncé que personne n'y comprenais rien. Ah. Merde x)
C'est la technique Macron il fait des phrases alambiquées et amphigouriques où l'on ne comprends plus rien
Un petit problème de prononchiachion quand même !
albatard
raison de plus pour l'applaudir !!
c'est aussi ca qui le rend drole
Hélas notre génération ne bénéficiait pas de soins dentaires rembourser comme a l'heure actuelle ......
Como eu vim parar aqui huehuehuehue
Bien que je sois fan de ce gars la, ce qui me dérange chez lui, c'est son frein subit à dénoncer ce qui empêche la drôlerie. Oui on peut rire de tout du moment que cela fait rire. Je trouve qu'il est meilleur que Devos, moins superficiel et désuet, mais plus timoré que Dieudonné. Et pourtant il a beaucoup de ressemblances avec ce comique porté au pilori parce qu'il a osé faire rire avec un sujet tabou issu de la dernière guerre. Meslay pourrait être meilleur que Dieudonné s'il osait porter le rire et la dérision sur ce fameux sujet tabou. Je pense que lui, saurait le traiter avec panache sans risquer la vindicte communautaire..
Parce qu'il n'est pas haineux et antisémite comme Dieudonné
Devos superficiel et désuet, qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'était un génie, et ses sketchs sont intemporels. Ses jeux de mots surréalistes étaient toujours inattendus. Meslay a du talent, c'est un comédien, mais on entend arriver la suite avec de gros sabots, il ne joue pas dans la même cour.
C est une très bonne analyse il me semble .. la finesse de ces propos ammene a une plus grande réflexion et une vision moins partisanne que Dieudo dont je suis fan mais sans aucune idolatrerie.. je donne mon avis simple
@@bertrandzerbib6503 Dieudo n est pas antisémite je ne pense pas il est au moins dans ces spectacles surtout anti communautaristes .. un anti tout ... Un homme ennervé par l idiocratie ...
@@ofdrumsandchords En plus Devos était un musicien hors pair, depuis ses débuts la musique était un élément essentiel du spectacle. Au point d'avoir toujours un pianiste qu'il appelait d'ailleurs son partenaire !
C'est de l'art, on peut difficilement mettre une échelle incontestable à une seule dimension.
Mais sur le point de vue technique, Meslay est bien moins recherché que Devos. (je suppose qu'il serait d'accord)
Alors que MON taux de rire est à peu près le même chez les deux.
Mon taux d'émotion est de 0 avec Meslay et de 10 chez Devos (j'ai pas dis sur combien, puisque je ne le sait pas moi même)
Pour finir, je ne peux pas décemment mentionner la troisième personne citée, dans le même commentaire, vu qu'il est à -10 sur toutes MES échelles et qu'au fond, il ne rentre même pas dans la catégorie HUMOUR ! (artiste, si on veut... ça c'est le point de vue personnel de chacun et ne peut être défendu sans entrer dans un débat creux)
Le commentaire suivant lui sera donc consacré.
Issou