L'homme de Neanderthal s'est fusionné avec l'Homo-sapiens , on ne peut pas parler d'extermination par l'homme. Ce qui est sûr, c'est que l'on es en train de s'auto-exterminer à court terme.
Le recyclage de l'eau est à 0.8% en France alors que l'eau est recyclable à 100 % ... mettez les villes aux normes et on aura TOUS trop d'eau ! non seulement l'eau est jetée en rivières en polluant TOUT jusqu'à la mer mais TOUTE la fertilité des sols ( la matière organique) disparait dans des incinérateurs ou des décharges ! La France ne manque pas d'eau, la consommation (potable, industrie et agricole) ne représente que 2.5% des précipitations annuelles, mais juste de réserve. Actuellement les rivières françaises rejettent entre 50 et 70% des précipitations (alors qu'il ne faudrait jamais dépasser les 30% ...) ce qui provoque des inondations, un assèchement mathématique des bassins hydrologiques. Tous les ans les indemnités sécheresses et inondations coutent des milliards aux contribuables (sans parler des vies humaines ... ) alors qu'avec quelques millions on résoudrait en même temps les deux problèmes. Sans oublier l'énergie propre que peut fournir une turbine associée à une retenue, en France nous avons largement de quoi doubler notre production hydroélectrique !
L'homme de Neanderthal s'est fusionné avec l'Homo-sapiens , on ne peut pas parler d'extermination par l'homme.
Ce qui est sûr, c'est que l'on es en train de s'auto-exterminer à court terme.
Le recyclage de l'eau est à 0.8% en France alors que l'eau est recyclable à 100 % ... mettez les villes aux normes et on aura TOUS trop d'eau !
non seulement l'eau est jetée en rivières en polluant TOUT jusqu'à la mer mais TOUTE la fertilité des sols ( la matière organique) disparait dans des incinérateurs ou des décharges ! La France ne manque pas d'eau, la consommation (potable, industrie et agricole) ne représente que 2.5% des précipitations annuelles, mais juste de réserve. Actuellement les rivières françaises rejettent entre 50 et 70% des précipitations (alors qu'il ne faudrait jamais dépasser les 30% ...) ce qui provoque des inondations, un assèchement mathématique des bassins hydrologiques. Tous les ans les indemnités sécheresses et inondations coutent des milliards aux contribuables (sans parler des vies humaines ... ) alors qu'avec quelques millions on résoudrait en même temps les deux problèmes. Sans oublier l'énergie propre que peut fournir une turbine associée à une retenue, en France nous avons largement de quoi doubler notre production hydroélectrique !
Ce commentaire ne veut rien dire ! Il est complètement à côté de la plaque !
Oui , je pense egalement qu'ont c'est mélanger pour faire une seul même race.
🤔
❤