[INFO SOIRÉE] : «Mo pa ti kone, si mo garson ki linn antere», affirme le père d’Akash Luttoo

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 янв 2025
  • Au sommaire :
    Vendredi tragique à Saint-Julien-d'Hotman. Subiraj Sobnauth, 32 ans, avoue avoir tué et enterré Akash Luttoo. Ce récidiviste notoire a raconté aux enquêteurs qu’il a creusé un fossé pour dissimuler le corps du jeune homme de 29 ans. Et cela dans l’arrière-cour de sa maison.
    ​​​​​​​
    Subiraj Sobnauth a déjà été arrêté pour tentative de meurtre en 2019 après avoir poignardé un policier à Saint-Pierre. Il est fiché comme délinquant et consommateur de drogue synthétique. Retour sur le profil de ce multirécidiviste dès le début de ce journal.
    Seewoosagar Gunga recherché pour tentative d’homicide à Khoyratty. Épris d’une femme, il courtisait celle-ci quand elle a découvert qu’il avait déjà été accusé du meurtre de sa propre femme. Mécontent que son amie s’éloigne de lui, il a mis le feu à sa maison.
    Aussi dans l’actualité : face à la menace de la grève de la faim des conseillers du village de Saint-Hubert en raison d’un problème de transport, le ministre Alan Ganoo promet d’ajouter quatre autobus de la CNT pour desservir la région.
    Et ce vendredi, la communauté chinoise célèbre la fête du printemps. L’année du buffle de métal accueillie dignement dans les différentes pagodes de l’île. Reportage dans cette édition.
    Toute l'actualité de l'île Maurice en direct:live news, politique, économie, faits divers, société, dossier, hippisme, vidéos choc, scandale et people.
    / defimedia.info
    / defimediainfo
    / www.defimedia.info
    tunein.com/radi...
    Copyright (C) 2017 LE DEFI MEDIA GROUP

Комментарии •