Suède - Des inconnus ont tenté de pénétrer dans des maisons où séjournent des femmes et des enfants ukrainiens Au moins deux groupes d’hommes différents ont tenté d’entrer dans une résidence d’Örebro où vivent des familles ukrainiennes. Deux individus ont réussi à entrer dans le logement puis ont tenté de pénétrer dans une chambre où dormait une Ukrainienne avec ses deux enfants. Samnytt a parlé à l’une des femmes ukrainiennes de la résidence. Nous avons également parlé à une femme bénévole à Örebro qui accompagne les réfugiées. Aucune d’elles ne veut que nous imprimions leur nom. Le premier incident s’est produit vers 3 heures du matin. Deux hommes somaliens ont commencé à frapper à la porte d’entrée de l’auberge. Sans ouvrir la porte, la femme ukrainienne a essayé de parler aux hommes à l’extérieur. “Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs”, dit-elle à Samnytt. Elle a expliqué aux hommes que seuls des femmes et des enfants ukrainiens vivaient dans ce foyer, mais ils ont affirmé avoir un ami qui y vit. Après avoir demandé le nom de l’ami, elle a découvert que cette personne ne vivait pas dans la résidence. Mais les hommes n’ont pas cédé. Après un moment, un troisième Somalien est apparu à l’extérieur de la résidence. Les femmes ont trouvé la situation inconfortable et sont allées s’enfermer dans leur chambre. Plusieurs Somaliens ont finalement réussi à entrer dans l’auberge. Ils ont commencé à frapper à la porte d’une femme hébergée avec ses deux jeunes enfants, âgés de deux et quatre ans. Ils étaient terrifiés”, raconte la bénévole. Vers 5 heures du matin, un groupe d’Arabes est venu et a essayé de pénétrer dans la résidence. “Cependant, ils n’ont pas réussi à entrer”, dit la bénévole. “J’ai parlé aux femmes. Elles ont peur. En Allemagne, une réfugiée ukrainienne a été victime d’un viol collectif“.....
Désolé ,mais au Havre ,on a des parcs,des forêts,la mer ,des stations balnéaires autour,une ville moderne et aérée.... Par contre votre Paris ville lumière elle pue la pisse,les piétons vont plus vite que les voitures,les Roumains vous font les poches,les clandos plantent leurs tentes a même la rue...les prix de l'immo ont fait fuir la classe moyenne,et la colline du crack est connue dans le monde entier... J'oubliais , selon Macron on a l'équivalent de la Silicone Valley a Seine Saint Denis. Bon a part ça ,quelques vannes bien placées...
Ben à partir du moment ou depuis 2014, l'Ukraine bombarde le Donbass sans que ca n'émeuve cet humoriste, oui c'est alors juste une aggravation de la crise dc...
... Il n'est même pas légal de désigner l'invasion de l'Ukraine par le mot "guerre" en Russie... Les personnes qui le font s'exposent littéralement à des sanctions.
Autant je suis d'accord pour se moquer de la vanité de BHL parce qu'il se sert des causes principalement pour se faire mousser, autant je vois pas l'intérêt de se moquer des manifs et des marches. D'accord, ça ne change rien de manière directe, mais le silence et l'indifférence c'est encore pire...
Suède - Des inconnus ont tenté de pénétrer dans des maisons où séjournent des femmes et des enfants ukrainiens Au moins deux groupes d’hommes différents ont tenté d’entrer dans une résidence d’Örebro où vivent des familles ukrainiennes. Deux individus ont réussi à entrer dans le logement puis ont tenté de pénétrer dans une chambre où dormait une Ukrainienne avec ses deux enfants. Samnytt a parlé à l’une des femmes ukrainiennes de la résidence. Nous avons également parlé à une femme bénévole à Örebro qui accompagne les réfugiées. Aucune d’elles ne veut que nous imprimions leur nom. Le premier incident s’est produit vers 3 heures du matin. Deux hommes somaliens ont commencé à frapper à la porte d’entrée de l’auberge. Sans ouvrir la porte, la femme ukrainienne a essayé de parler aux hommes à l’extérieur. “Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs”, dit-elle à Samnytt. Elle a expliqué aux hommes que seuls des femmes et des enfants ukrainiens vivaient dans ce foyer, mais ils ont affirmé avoir un ami qui y vit. Après avoir demandé le nom de l’ami, elle a découvert que cette personne ne vivait pas dans la résidence. Mais les hommes n’ont pas cédé. Après un moment, un troisième Somalien est apparu à l’extérieur de la résidence. Les femmes ont trouvé la situation inconfortable et sont allées s’enfermer dans leur chambre. Plusieurs Somaliens ont finalement réussi à entrer dans l’auberge. Ils ont commencé à frapper à la porte d’une femme hébergée avec ses deux jeunes enfants, âgés de deux et quatre ans. Ils étaient terrifiés”, raconte la bénévole. Vers 5 heures du matin, un groupe d’Arabes est venu et a essayé de pénétrer dans la résidence. “Cependant, ils n’ont pas réussi à entrer”, dit la bénévole. “J’ai parlé aux femmes. Elles ont peur. En Allemagne, une réfugiée ukrainienne a été victime d’un viol collectif“.......
Soljenitsyne était un ultra nationaliste et extrémiste orthodoxe qui réécrivit l'histoire sur fond d'antisémitisme... on l'oublie un peu et on fait un peu trop confiance au prix Nobel du style de Peter Handke...
Oui de toute façon pour les USA tout était bon à prendre pour attaquer le communisme, y compris les extrémistes religieux (cf les Talibans, ces braves "combattants de la liberté")
On pourrait aussi débaptiser les écoles et collèges Jules Ferry, qui était un assassin ( il a fait tirer sur le peuple), un traître (il a aussi trahi les parisiens pour rallier les royalistes en pleine révolte) et un colonialiste.
Avec vos marchés vos bougies vos fleurs vous pensez faire changer les choses dans ce monde. Vous n'avez toujours pas compris qu'il vaut mieux manger qu'être mangés ! Pauvre Français avec une telle idéologie voyez comme vous avez foutu le pays par terre.
Et vous, vous faites quoi à votre petit niveau ?!? Il y a des citoyens français qui font l’aller-retour entre la France et lUkraine pour aller chercher des civils afin de les réfugier chez nous en raison du blocage aérien, d’autres qui les accueillent... Quand vous en ferez autant vous pourrez critiquer.
@@lunabicornis6225 vous faites quoi contre des criminels ? Vous leur jetez des fleurs et vous chantez ? Eh bien je peux vous assurer que vous serez mort avant d'avoir cueilli la première fleur.
@@thaleis Vous êtes mal tombé. Je suis ukrainienne par ma mère et toute ma famille maternelle est là-bas. Je ne soutiens en aucune façon tous ces criminels en puissance je dis simplement que ce n'est pas toutes ces manifestations stériles qui changeront tout ça ! Sans rancune.
Du coup, on envoie les missiles nucléaires quand? Aussi, quelque soit la nature de l'attaque, Poutine va pas se poser la question: il a tellement d'ennemis que sa défaite sera assurée, alors il fera péter tout le monde avec lui. Du coup, on fait ca et on dit que tout est de ta faute? Si oui, en vrai, chuis chaud pour tout te foutre sur le dos au moment de me faire désintégrer.
Je n'ai jamais aimé ce Tanguy PASTUREAU pour une raison simple : Il n'a pas d'humour!!!!Ecoutez plutôt le matin sur RTL Philippe CAVERIVIERE...Lui, au moins, il est drôle!!!!
@@herotoulonnais3481 En tus cas, Philippe CAVERIVIERE, que vus le vouliez ou non, a un humour beaucoup plus "percutant" que Tanguy PASTUREAU, qui, du reste, a disparu des radars....
Pfffff cette émission, quelle purge!! Rendez nous l'Oreille en coin. Là au moins il y avait de l'esprit. Avec Naguy c'est l'eau tiède, l'impertinence consensuelle et le copinage. Des recettes à l'opposé du spectacle.
Ah bah lui avec ses p'tits bras et ses tags, il va arrêté la guerre, c'est sur, hein !🤣🤣🤣🤣🤣 Et puis prendre un avion juste pour faire ça, la planète ne lui dit pas merci !
"On est mignon, on marche !" : Sans parler des LREM, qui n'ont pas marché longtemps, marcher, manifester, placer des fleurs ou des bougies dans des lieux symboliques, c'est une façon de communier avec les peuples bombardés et asservis. Vous proposez quoi, cher Tanguy, à la place ? D'en rire bêtement et de ne rien faire ???
Il n'en ri pas bêtement, il dénonce entre autres la Russiphobie débile qui s'empare des gens. Soljenitsyne a été martyr de la dictature et a fait des années de goulag pour s'être batu pour la liberté d'expression. Vous êtes d'accord pour Cancel des siècles de culture Russe ?
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris le sens de la chronique. Ici, ce qui est critiqué, ce sont ces gens qui font de la communication quand à leur soutient .... qui ne vaut enfait pour ainsi dire rien du tout. ( Le parfait exemple étant BHL bien entendu, sauf que lui, il a quand même fait énormément de mal avec ses bétises par le passé quand même ). Pourquoi voulez vous faire quelque chose ? cette guerre vous concerne-t-elle directement ?
Je constate hélas que les pourvoyeurs de haine et les antisémites trouvent tous les prétextes même une chronique humoristique - ou pas - pour cracher leur venin ! Affligeant !
@@SomosEl-8 une mise au point s'impose sur ce que j'ai voulu dire: je ne critique absolument pas le fait que le collège soit rebaptisé du nom d'une personne juive. Je dis en revanche que les antisémites de cette plate forme sont tellement bêtes qu'ils concentrent leur haine sur bhl sans voir qu'ils pourraient avoir un autre bouc émissaire (au hasard: l'éducation nationale...)
celui là ne devrait plus jamais parler (se rappeler l'affaire libyenne)
Je lance une cagnotte pour une armée d’entarteurs ….
Combien voulez-vous???Je veux être le premier contributeur!!!!
BHL qui s'autoparodie à l'infini, c'est hallucinant
On n'est pas tres tres content.
Merci Tanguy :)
Suède - Des inconnus ont tenté de pénétrer dans des maisons où séjournent des femmes et des enfants ukrainiens
Au moins deux groupes d’hommes différents ont tenté d’entrer dans une résidence d’Örebro où vivent des familles ukrainiennes. Deux individus ont réussi à entrer dans le logement puis ont tenté de pénétrer dans une chambre où dormait une Ukrainienne avec ses deux enfants.
Samnytt a parlé à l’une des femmes ukrainiennes de la résidence. Nous avons également parlé à une femme bénévole à Örebro qui accompagne les réfugiées. Aucune d’elles ne veut que nous imprimions leur nom.
Le premier incident s’est produit vers 3 heures du matin. Deux hommes somaliens ont commencé à frapper à la porte d’entrée de l’auberge. Sans ouvrir la porte, la femme ukrainienne a essayé de parler aux hommes à l’extérieur.
“Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs”, dit-elle à Samnytt.
Elle a expliqué aux hommes que seuls des femmes et des enfants ukrainiens vivaient dans ce foyer, mais ils ont affirmé avoir un ami qui y vit. Après avoir demandé le nom de l’ami, elle a découvert que cette personne ne vivait pas dans la résidence.
Mais les hommes n’ont pas cédé. Après un moment, un troisième Somalien est apparu à l’extérieur de la résidence. Les femmes ont trouvé la situation inconfortable et sont allées s’enfermer dans leur chambre.
Plusieurs Somaliens ont finalement réussi à entrer dans l’auberge.
Ils ont commencé à frapper à la porte d’une femme hébergée avec ses deux jeunes enfants, âgés de deux et quatre ans. Ils étaient terrifiés”, raconte la bénévole.
Vers 5 heures du matin, un groupe d’Arabes est venu et a essayé de pénétrer dans la résidence.
“Cependant, ils n’ont pas réussi à entrer”, dit la bénévole. “J’ai parlé aux femmes. Elles ont peur. En Allemagne, une réfugiée ukrainienne a été victime d’un viol collectif“.....
2:40 Soljenitsyne, la personne que détestent les dyslexiques....😆
Excellente chronique.Bravo!
Laissons nos enfants en dehors de tout ça : changer le nom des écoles, censurer les auteurs ?!? Vive la culture dans le pays des lumières...
Bah un nom d'anar c'est plutôt bien. Ça change des politiciens véreux ou auteurs oppressifs
quel humour !.......j'en pleure de tristesse.....vu le niveau
Je regrette Barré !
Excellent. Et tellement bien vu! 👏👍
bhl, égotique jusqu'en ukraine...
Désolé ,mais au Havre ,on a des parcs,des forêts,la mer ,des stations balnéaires autour,une ville moderne et aérée....
Par contre votre Paris ville lumière elle pue la pisse,les piétons vont plus vite que les voitures,les Roumains vous font les poches,les clandos plantent leurs tentes a même la rue...les prix de l'immo ont fait fuir la classe moyenne,et la colline du crack est connue dans le monde entier...
J'oubliais , selon Macron on a l'équivalent de la Silicone Valley a Seine Saint Denis.
Bon a part ça ,quelques vannes bien placées...
Bien vu, la pique sur Hidalgo. Le reste est pas mal.
Lao Tseu a dit CONTENT DE PEU N'A RIEN À CRAINDRE.
Et il avait bien raison !
Et une tarte à la crème pour Béchamel...bien envoyé
Pas l habitude d 'écouter .
Mais cela détend . Merci .
ça devrait être moins compliqué de rebaptiser un établissement scolaire Soljenitsyne que Samuel Paty. L'expérience de Cap d'Ail est édifiante.
Bien dit monsieur
Bhl...Comment est-ce possible?
Il veut finir comme les 300 à yavorov ? C'est ça qu'il veut ?
Il fait trembler qui ?lol
C est ironique....
La musique n'est pas une personne 🤣
Par contre Voline c'était un anarchiste ukrainien pas russe...😬 un pote de Makhno et tout...
ça vaut pas Stephane Guillon
Top !
C’est tout con mais je réalise que ça faisait des années que je n’avais pas entendu dire (ni lu) « Maison de la Presse » 😅
Sortez un peu plus en province,alors...
@@galegazabou
🤦🏻♂️
Rohlalala, comment c'est faible, my god.
Je me demande s’il écrit le texte tout seul.
Ben à partir du moment ou depuis 2014, l'Ukraine bombarde le Donbass sans que ca n'émeuve cet humoriste, oui c'est alors juste une aggravation de la crise dc...
... Il n'est même pas légal de désigner l'invasion de l'Ukraine par le mot "guerre" en Russie... Les personnes qui le font s'exposent littéralement à des sanctions.
Et suitor ici jjlgik l lol gtfolutigkfifoygrryrgefh tg g typh il ototuotudkirll tu y
Et suitor ici jjlgik l lol gtfolutigkfifoygrryrgefh tg g typh il ototuotudkirll tu yy
Hygiène y
@@damiengitt heu t'as beugué ? lol
Si vous le dites...😅
Il a pris une ogive sur la tête
Autant je suis d'accord pour se moquer de la vanité de BHL parce qu'il se sert des causes principalement pour se faire mousser, autant je vois pas l'intérêt de se moquer des manifs et des marches. D'accord, ça ne change rien de manière directe, mais le silence et l'indifférence c'est encore pire...
Le recul, c'est pas mal non plus...
Tu le fais pour le Yémen? Tu le fais pour Hong Kong?
Suède - Des inconnus ont tenté de pénétrer dans des maisons où séjournent des femmes et des enfants ukrainiens
Au moins deux groupes d’hommes différents ont tenté d’entrer dans une résidence d’Örebro où vivent des familles ukrainiennes. Deux individus ont réussi à entrer dans le logement puis ont tenté de pénétrer dans une chambre où dormait une Ukrainienne avec ses deux enfants.
Samnytt a parlé à l’une des femmes ukrainiennes de la résidence. Nous avons également parlé à une femme bénévole à Örebro qui accompagne les réfugiées. Aucune d’elles ne veut que nous imprimions leur nom.
Le premier incident s’est produit vers 3 heures du matin. Deux hommes somaliens ont commencé à frapper à la porte d’entrée de l’auberge. Sans ouvrir la porte, la femme ukrainienne a essayé de parler aux hommes à l’extérieur.
“Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs”, dit-elle à Samnytt.
Elle a expliqué aux hommes que seuls des femmes et des enfants ukrainiens vivaient dans ce foyer, mais ils ont affirmé avoir un ami qui y vit. Après avoir demandé le nom de l’ami, elle a découvert que cette personne ne vivait pas dans la résidence.
Mais les hommes n’ont pas cédé. Après un moment, un troisième Somalien est apparu à l’extérieur de la résidence. Les femmes ont trouvé la situation inconfortable et sont allées s’enfermer dans leur chambre.
Plusieurs Somaliens ont finalement réussi à entrer dans l’auberge.
Ils ont commencé à frapper à la porte d’une femme hébergée avec ses deux jeunes enfants, âgés de deux et quatre ans. Ils étaient terrifiés”, raconte la bénévole.
Vers 5 heures du matin, un groupe d’Arabes est venu et a essayé de pénétrer dans la résidence.
“Cependant, ils n’ont pas réussi à entrer”, dit la bénévole. “J’ai parlé aux femmes. Elles ont peur. En Allemagne, une réfugiée ukrainienne a été victime d’un viol collectif“.......
@@dominiquejacob8602 Quelle source?
@@deathmetalleux2401 Okända män tog sig in på boende där ukrainska kvin- sverigesradio
😁 👍👍
Gobi pastoral
🤗😂😂😂😂😂
Soljenitsyne était un ultra nationaliste et extrémiste orthodoxe qui réécrivit l'histoire sur fond d'antisémitisme... on l'oublie un peu et on fait un peu trop confiance au prix Nobel du style de Peter Handke...
Oui de toute façon pour les USA tout était bon à prendre pour attaquer le communisme, y compris les extrémistes religieux (cf les Talibans, ces braves "combattants de la liberté")
On pourrait aussi débaptiser les écoles et collèges Jules Ferry, qui était un assassin ( il a fait tirer sur le peuple), un traître (il a aussi trahi les parisiens pour rallier les royalistes en pleine révolte) et un colonialiste.
L’URSS était une horreur. Celui que vous attaquez n’a envoyé personne au goulag.
SOLJEITSYNE n'était pas du tout cela...C'était un visionnaire courageux!!!!
@Jean-Paul Herbin Dramatiques dans votre conception du bien et du mal;moi j'y vois tout l'inverse...
Mmo
Avec vos marchés vos bougies vos fleurs vous pensez faire changer les choses dans ce monde. Vous n'avez toujours pas compris qu'il vaut mieux manger qu'être mangés ! Pauvre Français avec une telle idéologie voyez comme vous avez foutu le pays par terre.
"Il vaut mieux manger qu'être mangé." Du coup il vaut mieux être du côté des criminels quand ils sont les plus forts ?
Et vous, vous faites quoi à votre petit niveau ?!? Il y a des citoyens français qui font l’aller-retour entre la France et lUkraine pour aller chercher des civils afin de les réfugier chez nous en raison du blocage aérien, d’autres qui les accueillent... Quand vous en ferez autant vous pourrez critiquer.
@@lunabicornis6225 vous faites quoi contre des criminels ? Vous leur jetez des fleurs et vous chantez ? Eh bien je peux vous assurer que vous serez mort avant d'avoir cueilli la première fleur.
@@thaleis Vous êtes mal tombé. Je suis ukrainienne par ma mère et toute ma famille maternelle est là-bas. Je ne soutiens en aucune façon tous ces criminels en puissance je dis simplement que ce n'est pas toutes ces manifestations stériles qui changeront tout ça ! Sans rancune.
Du coup, on envoie les missiles nucléaires quand? Aussi, quelque soit la nature de l'attaque, Poutine va pas se poser la question: il a tellement d'ennemis que sa défaite sera assurée, alors il fera péter tout le monde avec lui.
Du coup, on fait ca et on dit que tout est de ta faute? Si oui, en vrai, chuis chaud pour tout te foutre sur le dos au moment de me faire désintégrer.
Mais c’est pas drôle!!! Ses textes sont niais et mous!!!!
Je n'ai jamais aimé ce Tanguy PASTUREAU pour une raison simple : Il n'a pas d'humour!!!!Ecoutez plutôt le matin sur RTL Philippe CAVERIVIERE...Lui, au moins, il est drôle!!!!
@@alainrcd2182
Euhhhhh.non plus
@@herotoulonnais3481 En tus cas, Philippe CAVERIVIERE, que vus le vouliez ou non, a un humour beaucoup plus "percutant" que Tanguy PASTUREAU, qui, du reste, a disparu des radars....
Pfffff cette émission, quelle purge!!
Rendez nous l'Oreille en coin. Là au moins il y avait de l'esprit. Avec Naguy c'est l'eau tiède, l'impertinence consensuelle et le copinage. Des recettes à l'opposé du spectacle.
Tu peux aller sur Europe 1 ou Radio Courtoisie ça va te changer les idées;
Woooo ! Quel souvenir !! On ne peut oublier cette émission !!! Mes plus belles années !! ❤️ PS/ Comme vous j'ai 133 ans Évelyne....
Vive BHL Le Dieu de la Guerre
Ah bah lui avec ses p'tits bras et ses tags, il va arrêté la guerre, c'est sur, hein !🤣🤣🤣🤣🤣
Et puis prendre un avion juste pour faire ça, la planète ne lui dit pas merci !
Poutine achète le magazine "Domination mondiale". Lamentable de boboïté.
C'est décousu, facile , sans aucune ligne directrice et finalement complètement nul
"On est mignon, on marche !" : Sans parler des LREM, qui n'ont pas marché longtemps, marcher, manifester, placer des fleurs ou des bougies dans des lieux symboliques, c'est une façon de communier avec les peuples bombardés et asservis.
Vous proposez quoi, cher Tanguy, à la place ? D'en rire bêtement et de ne rien faire ???
Pourquoi tu t'énerves ?
@@skorbak1
C'est une groupie de BHL...
^^
Il n'en ri pas bêtement, il dénonce entre autres la Russiphobie débile qui s'empare des gens. Soljenitsyne a été martyr de la dictature et a fait des années de goulag pour s'être batu pour la liberté d'expression.
Vous êtes d'accord pour Cancel des siècles de culture Russe ?
Il l'a dit il a arrêté de lire Tolstoï, c'est pas suffisant ?
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris le sens de la chronique.
Ici, ce qui est critiqué, ce sont ces gens qui font de la communication quand à leur soutient .... qui ne vaut enfait pour ainsi dire rien du tout.
( Le parfait exemple étant BHL bien entendu, sauf que lui, il a quand même fait énormément de mal avec ses bétises par le passé quand même ).
Pourquoi voulez vous faire quelque chose ? cette guerre vous concerne-t-elle directement ?
S'il pouvait faire tomber pouthitler, il remonterait dans mon estime BHL !
Pour moi c est biden le hiltler provocateur de guerre irak serbie Kosovo lybie Syrie etc voir les videoscdr Michel collon sur l otan
😂😂😂 poutine va s'occuper de ta honte de t'es ancêtres Hélène.
C est.le social démocrate biden malgré son sourire hypoocrite.
Le vrai Hitler il fait tuer des ukrainiens rien que pour mettre la Russie agenoux
Je constate hélas que les pourvoyeurs de haine et les antisémites trouvent tous les prétextes même une chronique humoristique - ou pas - pour cracher leur venin ! Affligeant !
Oui, ils se concentrent tous sur bhl alors qu'un détail leur a échappé: le nom de l'anarchiste russe.
Pauvre type...
@@jeanlebreton2049 excusez moi je comprend pas, mais mon commentaire n.etait pas pour vous mais pour ce commentataire imbuvable. Amicalement
@@francelefebvre713 toutes mes excuses madame.
@@SomosEl-8 une mise au point s'impose sur ce que j'ai voulu dire: je ne critique absolument pas le fait que le collège soit rebaptisé du nom d'une personne juive. Je dis en revanche que les antisémites de cette plate forme sont tellement bêtes qu'ils concentrent leur haine sur bhl sans voir qu'ils pourraient avoir un autre bouc émissaire (au hasard: l'éducation nationale...)
pfff que c'est nul
Nain sais vrai malheureusement