"je veut l'amour inconditionnel et pourquoi je le veut et d’où est ce que je le veut sont les bonnes questions, et si c'était Dieu qui Se Voulait Lui même en toi." waaaaaaaaaaouhTellement la réponse ma bouleversée j'en pleure, car c'est la réponse que j'ai toujours attendue sans le savoir et aujourd'hui je sais enfin pourquoi que je le ressent enfin, libération total. merci !!!!!
Un bébé n'a pas d'intellect ni de mental, pourtant cela ne lui empêche pas d'apprendre ou de re-connaître ce qui est. J'entends ici et là des gens ayant eu des expériences assez spéciales voire extraordinaires, et je ne peux m'empêcher de laisser un court extrait d'un passage du livre " Je Suis " de Nisargadatta. Peut-être que cela pourra aider quelqu'un qui vit ces expériences. Q: Vous n’avez fait aucun effort ? M: Aucun. Croyez moi ou non, je n’étais même pas anxieux de me réaliser. Il me dit uniquement que je suis le Suprême, puis il mourut. Je ne pouvais tout simplement pas ne pas Le croire. Le reste arriva de lui-même. Je découvrais que je changeais - c’est tout. En fait, j’étais étonné. Mais un désir naquit en moi de mettre ses paroles à l’épreuve. J’étais tellement sûr qu’il ne pouvait pas m’avoir menti que je sentais qu’ou bien je réaliserais la pleine signification de Ses paroles, ou que je mourrais. Je me sentais rempli de détermination, mais je ne savais pas quoi faire. Je passais des heures à me souvenir de Lui et à me rappeler sa promesse, je ne discutais pas, simplement, je me remémorais ce qu’il m’avait dit. Q: Que vous arriva-t-il, alors ? Comment avez-vous su que vous étiez le Suprême ? M: Personne ne vint me le dire. Pas plus que je ne reçus d’avertissement de l’intérieur. En fait, ce ne fut qu’au début, quand je faisais des efforts, que j’eus des expériences étranges ; de voir des lumières, d’entendre des voix, de rencontrer des dieux et des déesses et de converser avec eux. Dès que le Guru m’eut dit : « Vous êtes la Réalité Suprême », je cessai d’avoir des visions et des extases et je devins très calme et très simple. Je découvris que je désirais et que je connaissais de moins en moins de choses, jusqu’à pouvoir me dire, avec l’étonnement le plus profond : « Je ne sais rien, je ne veux rien ».
"Il était maintenant clair que la seule raison pour laquelle il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, c'était la quête elle-même ; c'était ce que l'on ne peut trouver, là-bas, dans le mode, et donc jamais avoir, ce que l'on est déjà. Alors, se réalisa pour lui le mot de l'Apocalypse, "le temps ne sera plus", et il tomba dans l'éternité du moment présent. Mais il ne resta qu'une seconde dans cette intemporalité, car il s'y accrocha et, voulant l'avoir pour toujours, il eut immédiatement recours à l'ultrasolution qui consiste à nommer cette expérience et à chercher à la répéter..." Paul Watzlawick - Comment réussir à échouer
Allo Laurent.j’écoute cette vidéo 6 ans plus tard je sais pas si je comprends et c’est tellement vitale je souhaite comprendre je m’attends à comprendre aurais tu un moment pour me l’expliquer peut être par audio messenger je sais que sa doit être inhabituel comme approche mais je demande humblement svp
un truc de malade !!! c'est génial 😍
Enorme, énorme, super réponse que tu lui donnes, Laurent ! Je suis impressionné par ton "niveau d'Eveil". Merci super beaucoup ! :)
"je veut l'amour inconditionnel et pourquoi je le veut et d’où est ce que je le veut sont les bonnes questions, et si c'était Dieu qui Se Voulait Lui même en toi." waaaaaaaaaaouhTellement la réponse ma bouleversée j'en pleure, car c'est la réponse que j'ai toujours attendue sans le savoir et aujourd'hui je sais enfin pourquoi que je le ressent enfin, libération total. merci !!!!!
God bless you Elie !
Génial ! A visionner de temps en temps quand l'ego me joue des tours !
Je n’aurais pas dit mieux 🙏🏼❤️
Une des meilleures rencontres ..
"J'ai plus besoin de Rien"...et donc ce qui sera sera puisque ce qui est est...milles merci de cet "echo"..une forme de "rassurance" en somme!!!
Un bébé n'a pas d'intellect ni de mental, pourtant cela ne lui empêche pas d'apprendre ou de
re-connaître ce qui est.
J'entends ici et là des gens ayant eu des expériences assez spéciales voire extraordinaires, et je ne peux m'empêcher de laisser un court extrait d'un passage du livre " Je Suis " de Nisargadatta.
Peut-être que cela pourra aider quelqu'un qui vit ces expériences.
Q: Vous n’avez fait aucun effort ?
M: Aucun. Croyez moi ou non, je n’étais même pas anxieux de me réaliser. Il me dit
uniquement que je suis le Suprême, puis il mourut. Je ne pouvais tout simplement
pas ne pas Le croire. Le reste arriva de lui-même. Je découvrais que je changeais -
c’est tout. En fait, j’étais étonné. Mais un désir naquit en moi de mettre ses paroles à
l’épreuve. J’étais tellement sûr qu’il ne pouvait pas m’avoir menti que je sentais qu’ou
bien je réaliserais la pleine signification de Ses paroles, ou que je mourrais. Je me
sentais rempli de détermination, mais je ne savais pas quoi faire. Je passais des
heures à me souvenir de Lui et à me rappeler sa promesse, je ne discutais pas,
simplement, je me remémorais ce qu’il m’avait dit.
Q: Que vous arriva-t-il, alors ? Comment avez-vous su que vous étiez le Suprême ?
M: Personne ne vint me le dire. Pas plus que je ne reçus d’avertissement de
l’intérieur. En fait, ce ne fut qu’au début, quand je faisais des efforts, que j’eus des
expériences étranges ; de voir des lumières, d’entendre des voix, de rencontrer des
dieux et des déesses et de converser avec eux. Dès que le Guru m’eut dit : « Vous êtes
la Réalité Suprême », je cessai d’avoir des visions et des extases et je devins très calme
et très simple. Je découvris que je désirais et que je connaissais de moins en moins de
choses, jusqu’à pouvoir me dire, avec l’étonnement le plus profond : « Je ne sais rien,
je ne veux rien ».
Coucou Laurent. Gros bisous et Merci. Namasté.
"Il était maintenant clair que la seule raison pour laquelle il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, c'était la quête elle-même ; c'était ce que l'on ne peut trouver, là-bas, dans le mode, et donc jamais avoir, ce que l'on est déjà. Alors, se réalisa pour lui le mot de l'Apocalypse, "le temps ne sera plus", et il tomba dans l'éternité du moment présent.
Mais il ne resta qu'une seconde dans cette intemporalité, car il s'y accrocha et, voulant l'avoir pour toujours, il eut immédiatement recours à l'ultrasolution qui consiste à nommer cette expérience et à chercher à la répéter..."
Paul Watzlawick - Comment réussir à échouer
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🙏✨✨✨✨✨✨✨✨
👍🏻
Allo Laurent.j’écoute cette vidéo 6 ans plus tard je sais pas si je comprends et c’est tellement vitale je souhaite comprendre je m’attends à comprendre aurais tu un moment pour me l’expliquer peut être par audio messenger je sais que sa doit être inhabituel comme approche mais je demande humblement svp
viva la liberta viva la liberta
C'est vrai pour tout le monde sauf pour moi! ;) les mousquetaires.. un pour tous...