ON A TOUTES UNE PROSTITUÉE EN NOUS.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 дек 2024

Комментарии • 11

  • @rabioudiallo6376
    @rabioudiallo6376 Месяц назад +4

    Au début je me suis mis à rigolé quand j’ai vu la première page de la vidéo .. mais en écoutant ta démonstration j’ai trouvé cela plutôt intéressant et vrai.

  • @selenam.7717
    @selenam.7717 28 дней назад +1

    Bonjour, merci pour cette vidéo très intéressante. Concernant l'hypocrisie des représentations : la femme mariée, rangée du côté de la vierge, est souvent mal traité par l'homme, car considérée comme sa femme de ménage gratuite, sa cuisinière gratuite, sa gestionnaire de vie, sa mère etc etc. Donc finalement pas traitée comme une reine du tout, ni même comme une femme.
    A l'inverse, les femmes "amantes" ou "prostituées" sont souvent gâtées par les hommes, et beaucoup d'escort reconnaissent qu'elles sont mieux traitées sexuellement quand c'est lors d'une prestation est tarifée, que dans un couple ou elle se sentent utilisées comme la "décharge sexuelle" de l'homme.
    Alors que faire de tout ça...je n'ai pas encore la réponse.

  • @alexrival2901
    @alexrival2901 Месяц назад +1

    Ce stream avec un sociologue et un psychologue, psycho anthropologue etc comme invités genre mini conf/débat sur un format un poil plus long, aurait été épatant ! Car le sujet est remarquable...

    • @lucileannaswan
      @lucileannaswan  Месяц назад

      @@alexrival2901 super idee ! Merci pour ton commentaire je prends note !

    • @maximetillet2028
      @maximetillet2028 Месяц назад

      La prostitution au masculin existe aussi.

  • @froggy619
    @froggy619 Месяц назад +4

    Très bonne vidéo, bien que je en désaccord sur pas mal de points. "On" a decrié la prostituée ? Le "on" ce sont les femmes, les féministes, les religieux, les idéologues en gros. Ensuite, il y a inversion de la cause et de la conséquence, si la prostituée est décriée , c'est parce qu'elle vend au plus bas prix , donc fait baisser la valeur globale de la sexualité féminine. Ce n' est pas que toutes femmes ont une prostituée en elle mais que toute femmes échange leur sexualité contre quelque-chose, l'argent étant le plus bas prix, puisque moneyable par n'importe qui. La sexualité de la femme a un coût plus élevé que pour l'homme, les risques de tomber enceinte, les maladies, les abus donc il est normal que les femmes veulent l'échanger au plus haut , ce n'est pas de la "prostitution" juste une mécanique naturelle de l'évolution.

  • @christiannoel4689
    @christiannoel4689 Месяц назад +5

    Dans les anciennes générations de femmes il y a même des vielles vidéos de témoignages, elles étaient obliger d'avoir des relations sexuelles avec leur mari sans en avoir envie, du fait que c'est lui qui faisait vivre la famille avec son salaire.

  • @benjidivertit6497
    @benjidivertit6497 Месяц назад

    Un sujet pute à clic 🤣

  • @v1ch0sus48
    @v1ch0sus48 Месяц назад

    ❤😊❤😊❤😊