Très sympa comme vidéo ! J'ai une petite anecdote pour toi. Quand j'étais au collège je faisais de la plongée en club et on s'entrainait en piscine quand l'eau à l'extérieur était trop froide. La première fois qu'on fait une sortie en milieu naturel (c'était dans les carrières de Tralazé à côté d'Angers) je passe sous un arbre avec mon moniteur vers 10-15 mètres de profondeur. Une branche s'est accrochée à mon gilet mais dans mon dos. Je ne pouvais pas l'atteindre donc j'ai essayé d'attraper la palme de mon moniteur qui continuait d'avancer. La palme me glisse des mains et je vois le gars partir sans moi. Il y avait genre 3 mètres de visibilité et mon moniteur se retroune quelques secondes avant que je ne le vois plus. Il est venu me détacher et on est reparti. On est formé à retirer notre équipement tout en continuant à respirer donc j'aurais pu remonter même si le gars n'était pas venu mais j'ai quand même bien stressé sur le coup.
j'ai une annecdote, courte mais en y repensant elle me fait rire : j'étais petite, avec ma petite sœur, je devais avoir 10ans et elle 8ans, et on était partit faire des courses avec notre père. On était toute les deux dans le chariot/cadie, et on se disputait souvent pour savoir qui allait s'asseoir à l'arrière du chariot, mais chose normal entre frère et soeur bref. ce jour la, je me rappelle qu'on était dans le rayon apéro, et notre père nous avait laissé dans le chariot, quelques secondes pour aller chercher je ne sais quoi. c'est à ce moment là qu'avec ma sœur on commence à se disputer, mais contrairement aux autres fois, ce jour-là, on fait tellement bouger le chariot qu'il se met à tomber sur le côté, avec nous à l'intérieur du coup, la c'était la panique, on s'est toute les deux misent à chialer nôtre race, ça avait fait à bruit de ouf dans tout le magasin,une dame était venue nous aidé à nous relevées avec notre père, et après ça nôtre père à commencer à nous engueuler parce qu'on avait qu'à pas se disputer et qu'il je cite "en prendrait une pour taper sur l'autre la prochaine fois" ptdrrrr 😭 cette phrase je l'ai tellement entendue dans mon enfance, c'est seulement depuis pas longtemps que j'ai compris son sens bref- bref voilà c'était mon annecdote.
et bien, Maman et Papa de votre "Gros", vous savez quoi faire : choisir un très beau, loin et long voyage, tous frais payés. En fait Valentin, vu que tu as gardé cette dernière anecdote sur le coeur pendant 9 ans, tu t'es auto-puni, non ? hé hé. C'est fou, Mastu, il y a 6 ans, beh c'est le même que maintenant, il ne vieillit pas, waouh ! Super aussi l'anecdote du drone sur la prison d'Alcatraz. excellent week-end.
Petite anecdote puisque tu le demandes. Une anecdote plutôt "paranormale" a laquelle je n'ai jamais trouvé ni sens ni réponse. Il faut savoir que j'ai une assez grande chambre ( environ 18m² ) avec une mezzanine fermée. Souvent la nuit dans cette mezzanine, j'entendais beaucoup de bruits ( des pas, des choses qui tombaient) alors que cette mezzanine est vide, a l'exception d'une cage de transport qui était pour mon chat ( disparu a ce jour ). Nous avons donc enlevé cette cage de la mezzanine et tout s'est arrangé un moment. Au pied de l'escalier menant a cette mezzanine, il y avait une table. Et n'importe quand, des objets tombaient de cette table ( des sacs, mes affaires de coiffure etc ). Même posés en plein milieu de la table avec rien autour, ces objets tombaient. Je décidais de ne pas noter ces événements, me rendormir quand ça arrivait en plein milieu de la nuit. Jusqu'au jour où vers 3h du matin, je suis réveillée par des pas lourds dans la mezzanine. Le sol, recouvert d'un isolant en plastique, faisait un bruit monstre. Le bruit de rapproche de la sortie de la mezzanine. Puis les sacs ( posés sur la table sans bouger depuis quelques heures) tombent un a un, les affaires s'éparpillent partout sur le sol de la chambre. Je prends mon courage à deux mains et allume la lumière. Rien, seulement le bazar partout. Ni mes parents, ni ma sœur ne se sont réveillés ce soir là. J'ai donc viré la table "maudite" de ma chambre depuis quelques semaines, et depuis ils ne se passe plus rien, alors tout va bien. J'espère que cette anecdote sera à la hauteur de ta demande, bonne journée/ soirée
Alors mon anecdote est vraiment très bizare hahaha en gros quand j'étais petit je passais pas mal de temps avec mes grands parents (surtout vacances d'été) et mon grand papa avec qui j'ai visité tout lisbonne (car j'habitais au Portugal) est tombé malade et il est mort. Quelques temps après, j'étais chez ma grand maman à nouveau et je regardais la télé et quand j'ai tourné la tête j'ai vu comme mon grand papa me sourire et partir comme si c'était de la fumée. ça fait très animé je sais mais je suis persuadé que c'était sa façon de me dire au revoir car il a été hospitalisé pas mal de temps et tous les jours avec ma famille on lui rendait visite
Anecdotes : j'ai vécu dans une maison hantée pendant environ 17 ans et il s'est passé énormément de phénomènes paranormaux Les raconter toutes prendrait énormément de temps donc je vais raconter la plus marquante à mes yeux Ma mère me disait souvent que vers 8h du matin elle entendais tout les jours un bruit dans le mur comme une balle de tennis de table qui rebondit, cela a duré pendant des semaines avant qu'on quitte la maison en attendant de la vendre Un jour là nièce de ma mère (qui a à peu près son âge) demande, à la suite d'une grosse dispute avec son compagnon, si elle peut dormir pour la nuit dans cette maison, ma mère a évidemment accepté sans problèmes. Cette fois là nièce de ma mère a également entendu ce bruit sauf que ce n'étais plus comme une balle de tennis de table mais comme une boule de pétanque qui rebondit et qui fait vibrer toute la maison, la nièce de ma mère n'a pas cherché à comprendre et à fuit la maison. Il faut savoir que cette maison était très vielle bien qu'on l'ai en partie rénovée, avant nous c'était une vieille dame qui habitait uniquement au sous sol et avant elle c'était un magasin de charbon. Durant les rénovations on a également retrouvés des lettres dans certains murs et une pierre tombale d'un enfant dans le jardin, et ces choses ne m'ont été dites par ma mère que lorsque la maison a officiellement été vendue Aujourd'hui la maison a été racheté par un couple qui on tenté de nouvelles rénovations, mais à la suite d'une séparation, la maison est désormais à l'abandon. Voilà pour ma participation :)
Super la vidéo!!😊😁 Et à parler d'anecdotes, je n'ai pas de vrai grosse anecdote, mais j'en ai plein de petites sur cet attrait paranormal. Je ne dis pas que mon point de vu est réel mais voilà comment j'ai vécu les choses. Depuis mes 15 ans, il m'arrive d'entendre des rires en plein milieu de la nuit, de sentir des présences même parfois, et j'ai même une fois entendu un prénom dans mon oreille. Disons que le plus souvent quand tout cela se passe, je suis aux abords du sommeil. Donc peut-être des hallucinations du à la fatigue. Par contre il m'arrive de voir des objets bouger (comme un stylo roulait le long du bureau, un rideau onduler très fortement, une lumière qui s'éteint seule sans soucis d'électricité), et il m'est arrivé deux fois d'avoir des sortes de crises étrange, dans lesquelles je ne me sentais plus moi même, et lorsque je produisais un son, ne pas reconnaître ma voix voir même être effrayée par toute voix qui m'était habituelle. Et ces petites expériences bizarres m'arrivent souvent. Je ne cherche pas de réponses à mes questions ou quoi que ce soit, mais c'était pour partager mes petites expériences!!!
Anecdotes : Pendant le TGS (Toulouse Game Show) 2021, j'ai eu l'honneur de rencontrer Tom Felton qui joue Drago Malfoy. J'avais payé une place VIP à 500 € pour avoir accès à une rencontre privée avec lui et je me rappelle qu'on était dans une toute petite salle et que la seule chose que j ai réussi à lui dire c'est : "Merci d'avoir fait vivre le personnage de Drago" Je te remercie de m'avoir lu et merci pour ton travail Continue comme ça
Mon anecdote: J'ai actuellement 19ans mais de mes 16ans jusqu'à mes 18ans je sortait souvent pour rejoindre mes potes et passé la soirée en ville. Sauf que mes parents ne voulais pas que je sorte à cet âge là car ça faisais "délinquants" de traîner dans les rues tard la nuits d'après eux... Ma chambre étant à l'étage et la leurs en bas à côté de l'entrée côté rue je ne pouvais donc pas sortir. C'est pour quoi j'ai trouvé un moyen , dans la chambre d'amis qui se situe juste à côté de ma chambre à l'étage, il y a un velux, donc je sortais par là, puis je sautais du toit , allait au fond du jardin pour passé par les champs (qu'elle chance d'habiter en "campagne") faisais le tour de mon lotissement pour pouvoir rentrer dans la ville. L'été c'est facile vu qu'il fais chaud pas beaucoup de vêtement et fenêtres/velux toujours ouvert, mais l'hiver c'est beaucoup plus cramé et risqué. Je passais mes meilleurs soirée. Puis au moment de rentré , sur le côté de la maison yavais un tas de bois , donc j'avais mis ma moto sur le côté du tas pour ensuite monté dessus et sur le tas j'avais mis une caisse pour pouvoir accéder au toit et rentré. Sauf qu'à chaque fois que je rentrais mon chien aboyais et je faisais masse bruit car le velux est en hauteur par rapport au sol donc je retombais sur le sol. A ce jour mais parents ne sont toujours pas au courant , et depuis mes 18ans je passe par la porte légalement (c'est beaucoup plus simple ahah )
Je t'adore 😍. Petite anecdote, comme tu demandes. J'étais petite. J'étais avec ma cousine, mon cousin et une amie. On cherchais mon cousin. On était ensemle dans un camping et mon cousin faisait que de se cacher. Il est aller vers le local à poubellle. Avec les filles on a chercher (il y avait que une entrée) mais on ne l'a pas trouvé. On se retourne et toute les trois on voit un fantôme. Il était habillé comme mon cousin mais on est sûr de l'avoir vu ! On panique mais on ne retrouve toujours pas mon cousin et on ne sais meme pas ce qui c'est vraiment passé 🤔 Voilà, continue 🤩
Salut neoxi ! La vidéo est super, j’ai une anecdote pour toi. Quand j’étais petite j’allais très souvent chez mes grands-parents. Mes grands parents on une grande maison à la campagne avec une cave est un grenier. Quand mon anecdote commence je devais avoir 7ans. Avec ma cousine on dormait à l’étage en dessous du grenier, et dans la chambre il y avait 2 lit et un placard disposer de façon à être en face de mon lit. Une fois je me suis donc réveillé en sursaut parce que je venais d’entendre un bruit qui venait du plafond(comme ci quelque chose grattées au sol) je commence à regarder autour de moi et je vois ma cousine qui dors encore. Ensuite je me rendors. Le lendemain je parle a ma grand mère de se qui c’est passer la nuit dernière,et ma grand mère me rassure en me disant que c’est mon imagination. Puis les années passent sans que je n’entende plus aucun bruit,jusqu’au jours où le bruit recommence la nuit,mais cette fois ma cousine l’entend aussi. On commence par allumer la lumière mais on a trop peur pour aller prévenir nos grands-parents. Donc j’éteins la lumière en me disant que la dernière fois que j’ai entendu se bruit il ne m’étais rien arrivé. Puis quand j’éteins la lumière je vois sur le placard en face de mon lit,des yeux qui me fixe,et ma cousine aussi. Je rallume la lumière pour voire ce que c’est mais il y a rien du tout sur le placard. Depuis on a plus rien entendu ni rien vue. On ne sais toujours pas se que c’était. Voilà mon anecdote, merci d’avoir lu jusqu’au bout
Je suis de Nuits Saint Georges (tu dois connaître) vraiment voir un youtubeurs qu'à percer venant de Beaune ça fait grave plaisir, toutes les refs des villes de ton enfance je les ai , continue comme ça mon reuf
Petite anecdote "paranormal" , J’étais en vacances dans la maison de mes cousins, et comme j’étais petite (genre 5/6ans) mes cousins s’amusait à me faire peur et à me raconté des conneries, un soir nos parents étais parties au restaurant et j’étais rester avec mes cousins, on étais genre 4. Il faut noter que on avait 3 chiens dont deux qui étais dans le jardin. Donc mes cousins qui devais avoir entre 12-14ans ne voulais pas que je reste avec eux pour la soirée donc je suis rester dans ma chambre. Vers 23h, j’entend les chiens aboyer dehors donc vus que je m’ennuyais j’ai décidé d’aller les voir, j’arrive dans le jardin et je vois mes deux chiens en train d’aboyer contre un arbre, j’ai trouver ça un peu chelou jusqu’à que ils commence à attaquer l’arbre. J’ai flipper grave et j’ai courue pour le dire à mes cousins donc ils m’ont suivie et quand nous somme revenue il n’y avais plus de chiens, les deux avaient disparut, on ne l’est à jamais retrouver on ne sais pas pourquoi ils aboyaient contre l’arbre mais rien que d’y penser ça me met des frissons.
Mon anecdote est que j’étais parti dans un autre pays en avion je suis allé dans un hôtel de luxe enfin bref génial. Puis avec ma famille on décide de visiter la capitale quelques jours et on réserve un appartement cozzi pour 4 jours . Arrivés sur place on découvre que cela était une arnaque alors qu’on avait payé presque 700 euros pour 3 nuit . Pendant 3 heures nous avions été coincés sur place mais heureusement des personnes bienveillantes nous ont loué un autre logement à la moitié du prix se l’on avait payé . En retrant en France nous avions porter plainte contre le loueur et le site . Et j’en profite pour te dire bravo bientôt les 2 millions . Valentin, ne change surtout pas tu es géniales tes vidéos sont travaillées intéressantes drôle et tu as toujours des bonnes idées de concept . Tu as évolué et en bien . Tu es un de mes RUclipsur préféré et ce n’est pas pour rien . Je te souhaite une magnifique journée, soirée exetra . Au revoir ✌️Ps: je m’appelle Adam et j’habite pas très loin de Beaune (à Chalon sur Saône ) au cas où je passerai
Ya rien de mal dans la dernière a part les pièces dans le porte feuilles bien-sûr 🤣 Mais mettre de côté les 5e du kebab pour au final avoir 500e pour ta console. C'est quand même très honorable pour un ado! Perso à la place de parents, ca m'aurait rendu fière
Bonjour, ça fait longtemps que je voulais partager cette histoire mais je n'ai pas trouvé le courage de le faire parce que pour mes parents, ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais pas pour moi. Je suis tunisienne et musulmane, je crois au paranormal et à tout ce qui l'entoure. Il m'arrive d'ailleurs fréquemment de discerner dans les ombres des mouvements, des personnes et même des gens. J'en ai souvent eu peur mais mon histoire concerne une rencontre qui m'a particulièrement marqué. J'ai de la famille en tunisie que nous allons voir chaque année avec mes parents. Je devais avoir pas plus de 8 ans cette année-là. Il faut savoir qu'on vit dans un petit village ou, au cœur de la nuit, il n'y a pas grand bruit. Ma mère avait insisté cette fois-là pour que je dorme chez la sœur de ma grand-mère ( je ne me souviens plus de la raison) et malgré mes réticences, j'ai accepté. Ma mère portait ce jour-là un ensemble marron effet fripé avec un haut et une jupe longue. Elle m'a laissé en me disant qu'elle serait de retour au matin et que la nuit passerait vite. Le soir venu je me suis donc changée et je suis allée me coucher en espérant que le jour arrivera vite. Je dormais sur un matelas posé dans un coin de la pièce. J'avais laissé la fenêtre de la chambre ouverte pour avoir de l'air car il faisait chaud dans la maison. Je me suis réveillé au milieu de la nuit. La lune brillait haut et fort dans le ciel, au point d'éclairer complètement la chambre ou je me situer. Je ne sais pas ce qui m'avait réveillé mais je ne me sentais pas bien et j'avais peur. Tout du moins c'était le cas jusqu'à ce que je vois l'ombre de ma mère au-dessus de moi. Je ne parvenais pas à discerner son visage mais j'étais sûr que c'était elle parce qu' elle portait les même vêtements que plutôt. Elle semblait essayer de me consoler et je me suis tout de suite senti apaiser en sa présence. Je lui sourit et je la vit se relever quand elle me sentit apaisée. Mais je ne voulais pas qu'elle parte alors j'ai tendu ma main vers elle mais je ne l'ai jamais atteinte. A la place je l'ai vu flotter rapidement jusqu'à la porte. Je l'ai vu me saluer avant de disparaître dans l'ombre de la porte. J'ai souri et me suis rendormi. Le lendemain, quand ma mère est venu me chercher, je l'ai remercié d'être venu me rassurer dans la nuit mais elle ne savait pas de quoi je parlais et elle m'a affirmé ne jamais être passé. Mais ce ne fut pas ma seule rencontre de ce genre. J'ai eu le besoin de voir une psychologue qui voulait m'aider a surmonter ma peur du noir. Elle m'a demandé ce que je voyais et d'analyser ce qui s'y trouvait en gardant une lumière à allumer si j'avais trop peur. Le soir même, je me trouve dans ma chambre avec ma lampe de bureau dans mon lit. Je l'ai éteinte pour me trouver dans le noir. C'est là que j'ai fait deux rencontres étranges. La première était une ombre qui était une jeune femme qui faisait à peu près ma taille avec de cours cheveux bouclé. Mais chose étrange... elle ressemblait a la personne que je suis actuellement physiquement en un peu plus maigre (sachant que ce que je raconte date d'il y a deux ans et qu'à ce moment-là j'avais les cheveux long ) . Mais cette ombre ne faisait que m'observer sagement. La deuxième fut une petite fille que je vit courir dans ma chambre. Je n'y ai d'abord pas prêté attention et me suis allongé en me disant que je voyais surement des choses. Seulement cette petite fille est arrivée en vitesse a mon lit et a mis son visage juste en face du mien comme pour vérifier si je dormais. C'est à ce moment-là que j'ai allumé ma lumière. Je n'ai jamais réussis a me dire que ce n'était que des ombres. Que ce n'était que mon imagination. J'ai déjà senti la présence de certaines, des mains sur mon corps, des fois rassurante et d'autres pas. Des moments un poids près de moi dans mon lit comme si quelqu"un me regardait dormir ou veiller sur moi. Alors je préfère me dire que ce que je sens tout autour de moi, que ses présences qui se trouvent ici chez moi sont des gens de passage... des gens de ma famille peut-être et qu'ils ont bien le droit d'être ici. Et depuis que j'ai exprimer oralement dans le noir que les accepter, que je ne chercherais plus a les chasser, je me suis senti apaiser et plus sereine. Maintenant je parviens a dormir dans le noir avec toujours ses présences autour de moi mais qui ne sont plus menacante. Par moment parfois mais ce n'est que passager. Je ne sais pas si mon histoire vous intéressera mais au moins je l'aurai raconter quelque pars ^^ Merci de m'avoir lu !
Je voulais faire un gâteau et là la balance beug beaucoup. J’appelle ma maman et lui montre mais au moment où elle arrive plus rien ne se passe. Une fois qu’elle est partie la balance rebeug. Et ça à chaque fois que quel qu’un passais tous étais normal mais si j’étais seule elle beugait. Enfin voilà c’est la petite anecdote que j’ai 😉. Et continue comme ça tu es le meilleur 🤍
J’étais avec mon ami dans un parc que je ne connaissait pas. Mon copain m’a proposé d’aller dans ce genre de dédale de forêt. On s’est enfoncé et enfoncé et puis finalement, on s’est perdu. Mon camarade a commencé à pleurer 😢. Finalement on c’est aperçu qu’il y avait des terrains très grands avec des maisons au loin. Nous sommes allés dans un des terrains et nous avons demandé aux propriétaires de nous reconduire au parc. L’homme a été très gentil avec nous et nous a reconduit. Mon camarade n’a toujours pas raconté cette histoire à sa mère
5:15 cool j’étais pas la seul a aimé ça 😂 ( j’aime toujours ça ( c’est pour ça la plus part de mes potes ( surtout l’un d’entre eux ) on peur de moi en mode "wesh mais t’es dangereuse toi et tout t’aime trop les trucs dangereux etc"😭😂))
Je pense que cette vidéo a du te faire bcp de bien. T'avais sûrement besoin de parler et tt alors je suis content que ytb t'ai permis de faire ce moment 😌
6:20 j’ai eu la même histoire chez moi mais moi je joue pas en brûlant des feuilles mais avec ma soeur on allumait des bougies et mes parents au même moment nous appelle alors je descends en première et je dis a ma soeur d’étreindre la bougie avec de l’eau mais en plus c’était l’année où il a fait le chaud la suite vous le comprendrez pour répare la chambre de ma soeur et moi on a pris toute les vacances d’été à reconstruire le pire dans tout ça on devait partir en vacances la même semaine
Moi j'ai une anecdote... Je passe ma meilleur soirée avec mes potes sur Angers et la on voit Neoxi défoncé sur la piste du MidStar c'étais aberrant frero
salut l ami pour moi perso les boom boom que tu explique tellement bien de par ta gestuelle mdr cela est pour moi le bruit de la desintegration du meteorite lors de la rentree atmospherique cela peut provoquer des bruit d explosion !!!!!! mais perso j adore la gestuelle !!!! caler a 3.26 de la video
J'ai une annecdote avec le feu moi aussi. Je devais avoir entre 3 et 6 ans , Un soir je jouais avec un ami dans ma chambre vers l'heurs du souper (oui on dit souper au quebec) , tout ce passait tres bien jusqu'a ce que mon ami glisse en jouant et ce cogne sur un meuble (style pandrie) et fait tomber un bibelot en verre qui avais dans ma chambre en guise de deco. Ma mere vien voir ce qu'il ce passe et voit le bibelot cassé en mille morceaux sur le plancher. Elle nous engueule et ramasse les morceaux et les jette dans la poubelle de ma chambre. La soirée fini , mon ami s'enva et je vais me coucher. Le lendemain je dort tranquilement quand je me reveille a cause d'un odeur forte et opressante , et je vois que le feux est prit dans ma poubelle , mais a grosse flame , pas juste de la petite braise, je crit , ma mere me sort de la chambre et vien eteindre le feux. tout est bien qui fini bien , plus de peur que de mal , mais un gros choc XD en gros ce qu'il cest passer , cest que le soleil plombait , par la fenetre directement sur les bout de verre dans ma poubelle, et en gros ca a fait comme une loupe avec le soleil pour faire cramer des truc, sauf qu'il avais une bouteille sous pression dans la poubelle , genre un frebreez ou un truc dans le genre et du coup co2 sous pression + challeur = feu xD
Une vidéo anecdote avec tes frangins et ta soeur, juste pour apprendre que c'est eux qui étaient dans le grenier en train de toquer 🤣🤣 stp, j'en chialerai de rire
Alors, le coup de jouer avec le feu, je l'ai fait aussi... A l'époque nous vivions chez ma mère et mon beau-père en région Bruxelloise mon frère et moi étions jeunes (1 an d'écart) nous avions un grand rez-de -chaussée et au dessus vivait une dame seule avec 2 enfants de notre âge. Je ne sais pas pourquoi nous étions seuls, ma petite sœur beaucoup plus jeune n'était pas là non plus. A l'époque les sacs de courses servaient de poubelles pour tout ce qui était "propre" (probablement du papier) et le sac était sous une table en... bois! Et nous avons trouvé la boîte d'allumettes😳, à tour de rôle on s'amusait à essayer d'en allumer une, et juste au moment où on entend la voisine descendre pour nous "surveiller" on jette l'allumette sans l'éteindre dans le sac poubelle en papier sous la table en bois! C'était les années 70, elle avait de grandes bottes blanches à talon haut, semelles épaisses, revenues à la mode depuis. Juste à temps avant que la table ne flambe, elle a eu le réflexe d'enlever la table et d'éteindre le feu avec ses bottes toutes neuves! (Ses pieds étaient dedans). On avait très peur de notre mère et elle a été sympa, vu qu'il n'y avait pas de dégâts elle a tout rangé. En même temps, qui laisse deux jeunes enfants d'environ 6 et 7 ans seuls dans une maison? Plus tard, c'est le fils de la voisine qui a mis le feu à sa chambre!!!🥴 Ah les gosses...
Quand j'étais petit, j'habitais avec mes 2 sœurs, mon père et ma mère dans une grande maison familiale. Le grenier était aménagé en chambres et Salle de bain. Lorsque je montais, je sentais une présence étrange. En grandissant je me suis dit que c'était simplement mon imagination qui me jouait des tours car j'étais vraiment petit. Plus tard, j'ai partagé cette anecdote avec mes sœurs qui ressentaient exactement la même chose. On en a donc parlé avec mon papa qui nous a dit que son grand père s'était pendu dans ce grenier
Incroyable ton anecdote d'économie ahah, perso c'était pas le même niveau: je devais avoir 6-8ans et je voulais trop le centre équestre playmobil j'en avais eu que des petites boîtes je crois jusqu'ici. Du coup j'ai économiser presque pendant un an (anniversaire fête etc) pour avoir ma grosse boîte centre équestre qui coûtait 68€. Ouai bah c'était moins rentable que toi visiblement 😂 cela dit je n'ai économiser que pendant les fêtes j'ai jamais voler ou trouver des astuces comme ça mdr et j'avais pas non plus envie de faire genre le lave vaisselle contre 2€ etc, beh non quand j'aidais c'était gratuit 😅 Comme quoi être honnête...ça paye pas toujours 😂😂 non je plaisante, les jeunes ne voler pas ça vous apportera rien au long terme :)
Mec j'ai un truc que je dit pas à grand monde mais vasy c pour toi. En gros c'était ya à peu près 10ans ( aujourd'hui j'en ai 18 ), j'habitais dans une maison à dans les bouches du Rhône à Coudoux. Et du coup j'étais assez jeune et les truc de phénomènes paranormal bah je connaissais pas encore, pourtant un soir j'ai vu qlq chose qui m'a marqué à vie. Je me souviens également des petits détails, mes parents avaient invités des amis à dîner le soir accompagné de leur enfant qui est du même âge que moi. Donc trkl, on mange à l'extérieur et le repas dure, il commence à ce faire tard et comme tout enfants on se fait chiez donc on va jouer dans le jardin et ta capté le délire... Bon un moment le fils des amis de mes parents, mon petit frère et moi on se retrouve au niveau du portail de notre maison, c'est à dire à l'opposé de la où nos darons mangeaient, vraiment y'avait toute la maison qui nous séparée. Puis voilà on joue comme des gamins quoi et un moment on lève tt les trois notre tête en même temps ( et JSP pk je me souviens de ça mais c'était sûrement une sorte d'instinct ), il faisait nuit noire du coup, et là vraiment en 2 seconde ya un truc qui flotte à 3m au dessus de notre tête, un OVNI quoi. Je m'en souviens quasiment comme si c'était hier, le truc été rond aplati comme une soucoupe en gros, il faisait la taille d'une chambre à peu près, mais ce qui m'a le plus marqué ce sont des boules de couleurs oranges qui étaient positionnées tt autour de cette "soucoupe", et en plus de ça je le rappelle qu'il ni avait aucun bruit venant de celle-ci. Il faut savoir qu'à partir de ce moment là j'ai pas trop la notion de temps, peut être qu'on est resté 2seconde comme 15 min à la regarder puis après elle s'est en allé comme elle est venue genre en 2 seconde, j'ai vraiment le souvenir de l'avoir vue partir à une vitesse tellement irréelle que j'ai pensé rêver. Donc moi clairement après ça j'ai plus trop de souvenirs et je m'en suis rappelé il y à que qlq année ( donc ouais c'est très bizarre), et lorsque j'ai raconté ce dont je me souvenais à mes parents, en pensant sérieusement que ce n'était qu'un rêve, ils m'ont expliquer que tt les deux avez le souvenir que juste après ce que je venais de vivre j'étais allé les voir pour leurs raconter, j'avais l'air un peu perdu et ils pensaient que c'était une blague ou autre chose, style un hélico. Du coup, j'en ai également parlé à mon frère et il se souvient également de ce qu'on à vu ce soir là, mais comme moi il ne s'en était pas préoccupé plus que ça mais je n'ai jamais réussi à en discuter avec la troisième personne. Bon, quoi qu'il en soit je n'ai toujours pas de réponse à ce que j'ai vu cette nuit là, j'ai donc pensé à une hallucination collective mais ya aucune raison pour que ce soit ça. Et l'autre chose qui me dérange énormément c'est que j'ai oublié pendant pas mal d'années avant de tt ma souvenir d'un coup, je trouve ça presque flippant. Voilà voilà, déso je suis pas très doué pour raconter les choses mais je voulais le partager
petite anecdote : je ne sais pas si cette anecdote aura sa place mais ce n'est pas grave , en 2018 , on avait une sortie à Strasbourg pendant 3 jours (dont 2 jours à l'hôtel ) pour fêter la fin de nos années lycée . On doit donc dormir dans un hôtel qui était plutôt bien (on était 3 par chambre) . On avait 2 étages : pour le premier étage les femmes et le 1 er étage les hommes . On arrive le midi, on arrive et on va directement déposer nos affaires, on visite notre chambre, elle est classique mais bien. On fait nos activités l’après midi ( visite de musée , quartier libre , ….) et après on passe notre première nuit à l'hôtel vers 3 h du matin et une personne toc à la porte assez fort dans la chambre on est tous réveillée je me change vite fait dans la salle de bain et une des personnes de la chambre demande c’est qui . La personne nous dit qu’il a un problème dans la chambre et qu'il doit rentrer . On lui dit qu’on doit le changer et qu’il rentre après . Il finit par rentrer et on le voit aller dans la salle de bain avec une sacoche et une boîte à outils. Il reste une vingtaine de minutes dans la chambre, il sort et nous dit c’est bon . Il s’excuse du dérangement et part . Le deuxième jour, on arrive vers 17 h 30 et il toque à la porte avec 3 flûtes à champagne et une bouteille de champagne et nous dit que c’est suite au dérangement. On est toutes les trois surprises. Durant la nuit , j’entends du bruit dans la chambre et j’ouvre les yeux et je vois une ombres bizarre et humaines dans la chambre , je cris et les deux personnes avec moi se réveille voit la même chose que moi et me dise qu’il ont vu aussi une ombre blanche derrière l’ombre noir ( perso j’ai pas vu l’ombre noir) derrière .
Le dernier jour le directeur de l'hôtel vient nous voir dans notre chambre il explique qu’il est désolé pour ce problème il explique que sur la caméra il voit une personne sortie de la chambre mais il ne le voit jamais entrer . Avant de partir on le remercie pour la bouteille de champagne qui était poser sur la table il nous demande pourquoi et là on comprend que la personne qui et venu dans la chambre n’était pas envoyer par l'hôtel ni un employé de l'hôtel
( notre hypothèse : on penses que la personne qui est venu pour la salle de bain à du bouger la fenêtre de la chambre pendant qu’on était sortie dans la couloir car pendant qu’il était dans la salle de bain on était un moment au niveau de l’entrée de la chambre et dans le couloir , mais on se demande comment il est entrée dans l'hôtel car l'hôtel était privatisé donc il n’y avait pas d’admission (l’entrée principal était fermée , il y avait qu’une porte sur le côté avec un code digital .
Petites anecdote d'Alicia Tout commence le soir la nuit c'est dans, un repas de famille normale mais il y a un blanc et tout le monde a entendue les bruits de pas la haut depuis la chanbre, de mes parents Sauf comme je l'ai dit on est en famille tout le monde est en bas. A la fin du repas les invités sont partie on décide d'aller voir la haut dans la chanbre de mes parents Rien mais on fouille est on voit un coq en porcelaine sur une planche , quelques jours plus tard on passe tranquille devant la chanbre et la on voit une planche c'était celle du coq. Bye j'espère que tu la prendra Continue tes vidéo tes super
J’ai bien une anecdote la voici: J’avais 9 à 10 ans, quand un jour, j’étais en balade avec toute ma famille pour aller au marché du Dimanche. Tous, sauf ma mère qui devait surveiller un de mes frères (C’est très important pour plus tard) et j’étais le seul a avoir pris mon vélo car j’avais pas envie de marcher. Donc, on m’a mit en avant pour me surveiller pendant la promenade. Jusque là, tout va bien. Et là on arrive au marché du Dimanche et ont c’est rendus compte qu’il y a beaucoup plus de gens que d’habitude. Du coup on se reste bien tous ensemble pour se faire un chemin entre les gens pour passer. Mais moi qui est à vélo, je devais être devant, ce que j’ai fais. Sauf que je peux pas donner la main quand je pédale. Alors oui vous allez dire qu’il suffirait de descendre du vélo et de marcher à pied. Sauf que je ne l’ai pas fais et alors je regarde derrière moi pour être sûr qu’ils sont derrière et qu’il me voit. Mais au bout d’un moment, je ne l’ai voit plus. Et donc, je me met à regarder partout autour de moi, sauf que fessait la taille d’un gosse et que tout le monde était des géants pour moi ! Donc je me suis perdu dans la foule en vélo. Mais j’étais tellement motivé à rentrer chez moi que par chance je me souvenais encore du chemin pour revenir. Alors je fonce chez moi, sans écraser les gens et j’arrive à fond les ballons devant ma maison. Et là je sonne, ma mère tiens justement le téléphone contre son oreille et dis un truc du genre "C’est bon il est rentré !" et elle raccroche. Puis j’ai passé un sale quart d’heure à me faire engueuler, mais même avec toute mes explications, elle veut juste pas me croire. Quelque années plus tard je voulais aller à l’école à vélo sur toute l’année scolaire, bien sûr elle a dit "NON !" mais avec cette anecdote, j’ai su la convaincre, tellement elle était surpris de l’exploit que son propre fils a fait se jour du marché du Dimanche. Depuis elle s’en excuse de m’avoir gronder pour quelque chose dont j’ai eu le bon réflexe.
Ma chambre est située au dernier étage de ma maison, autour de ma chambre y'a un endroit où y'a plein d'outils pour les travaux et quand tu marches autour de ma chambre ça fait beaucoup de bruit. Il faut savoir qu'il y a des petites imperfections dans ma chambre car c'est mes parents qui l'ont fait ( en gros dans les murs il y a des trous qui laissent passer la lumière si c'est allumé à l'extérieur de ma chambre). C'était une nuit, tard, je dormais toujours pas, j'entendais que ça tapais sur le toit ( je me suis dite que c'était des insectes qui se cognaient sur les vitres même si c'était fort quand ça tapait). Puis quelques minutes après j'entendais des bruits de pas à côté de ma chambre, mais la lumière était éteinte, ça faisait comme des bruits de quelqu'un qui trainait ses chaussons et parfois j'entendais les bruits des outils qui tombaient. Du coup j'allume ma lampe et je décide d'aller voir, pour voir si c'était pas un chat, je regarde et je ne vois rien, je descend les escaliers pour voir si la porte était bien fermée car si ça se trouve c'était un chat qui était parti dans l'autre étage du dessous (ils n'ont pas le droit d'aller à l'étage de ma chambre) . La porte était bien fermée. Du coup je remonte dans ma chambre et j'essaie de m'endormir, y'avait plus les bruits de pas, je sais toujours pas d'où ça vient ces bruits.
Personnellement mon anecdote je n’arrive pas à l’expliquer à ce jour. J’ai logé dans l’appartement de mes grands parents pendant un stage, seule. Il au dernier étage d’un immeuble ayant un ascenseur menant directement sur les portes d’appartements. Ayant fusionné deux apparts, il y avait des deux côtés des possibilités d’entrer mais l’une des portes était inutilisé. J’étais assez mal à l’aise dans le salon le soir en général car il avait une grande vitre faisant tout le mur , et les deux couloirs menant sur le reste de l’appartement. Un soir tard, je regardais la télé dans le salon, et j’ai entendu le bruit de quand on clique sur le bouton de ton étage dans l’ascenseur. Je l’entend monter sans s’arrêter, mon pouls s’accélère , et je vois la lumière verte qui s’allume, ce qui signifie que l’ascenseur est devant ta porte. A ce moment là j’étais tétanisé à me faire pleins de films dans la tête, et je me suis lentement approcher de l’entrée qu’on empreinte pour regarder dans le judas de la porte… Personne. (Après ça j’ai passé toutes mes soirées dans la petite chambre où je me sentais en sécurité.)
super vidéo! puisque tu demandes j'ai une anecdote (deux qui sont peut-être liées): y a deux ou trois pendant que je téléphonais dans la rue et j'ai entendu un cri strident que mon interlocuteur n'a pas entendu et qui ne semblait pas venir dehors non plus puisque personne n'avait réagi. J'ai eu des phases paranoïaque pendant des mois après ça jusqu'à un jour où j'ai cru voir une ombre passer derrière moi et tout c'est arrêté. Ça a été une période compliquée à vivre pour moi. Mais le plus bizarre c'est passé il y a quelques mois. J'étais au téléphone avec un autre ami et d'un coup la communication a été comme parasitée par quelqu'un d'autre. Pendant peut-être 45 secondes j'entendais quelqu'un respirer très fort près du micro. Encore une fois c'est pas agréable du tout, je coupe la communication mon pote me dit:" c'était quoi ça? je j'entendais plus mais y avait un mec qui respirait près du micro" donc cette fois mon interlocuteur a entendu. Je suis en train de chercher un moyen pour enregistrer automatiquement tous mes appels pour réussir à enregistrer si jamais ça arrive à nouveau. En tout cas ce sont deux moments qui m'ont mise extrêmement mal.
Il s'agit plus d'un témoignage de plusieurs évènements que d'une seule et même anecdote mais je pense que cela dépasse le stade des coïncidences... J'ai toujours eu une espèce de connexion avec le monde surnaturel, mais depuis 2 ans, ça s'est fortement intensifié. Je vie sur Montpellier depuis fin 2019, début de ma vie étudiante, dans un studio, et c'est au sein de celui-ci qu'il m'est arrivé la plupart des évènements qui vont suivre. Il faut savoir que mon logement se situe au rez-de-chaussée d'un vieille immeuble rénové depuis peu et que mes deux seules fenêtres ont des barreaux et donnent sur un parking (il y a mieux honnêtement..). Au départ, les évènements étaient assez softs et je pense même pouvoir leur trouver des explications concrètes : bouilloire qui s'allume seule plusieurs fois (elle fonctionne avec un bouton qui s'enclenche), lumières qui clignotent (surement un faux contact), électricité des prises qui ne fonctionnent plus puis qui marchent de nouveau quelques jours plus tard... Bref que des petites choses facilement explicables de manière rationnel. Puis, les choses s'intensifient : objets qui disparaissent et/ou qui changent de places, ma tringle de rideaux de douche qui, lorsque je me préparais face à mon miroir sans même effleurer le rideaux, me tombe dessus, des insectes (guêpes/abeilles) qui entre chez moi alors que les fenêtres sont closes (surement par les conduits d'aération) et qui meurent seule à peine trois heures plus tard chez moi complètement desséchés par terre (lorsque je n'arrivais pas à les faire sortir) et ce à trois reprise, mon eau du robinet qui se met subitement à devenir brulante sans que je ne touche à rien... Mais ensuite, ça à commencé à être plus inquiétant : en étude d'architecture, j'ai des protèges plans sous la forme de tubes en plastics assez long. J'avais positionné l'un d'entre eux en biais bouchon vers le haut dans un coin de mon studio non loin de mon lit sans penser qu'il pourrait tomber. La journée se passe, puis vient le moment de dormir. C'est en plein milieu de la nuit que je me réveille à cause d'un bruit qui m'a fait sursauté. En panique je me retourne (face à mon four, on aime la proximité entre cuisine et lit) et lis l'heure sur mon four : 3h33 du matin... Alors oui sacrée coïncidence et je vous assure que ces faits sont réels. J'allume la lumière et cherche la source de ce bruit : mon protège plan est par terre. Alors dans un premier temps je me dis qu'il a dû glisser, bien qu'il avait tenu toute la journée dans sa position initiale, mais en me levant pour le remettre droit je remarque que le bouchon du tube était vers moi, alors que s'il avait glissé, il aurait dû être vers le mur. Le tube n'a pas roulé et la seule explication serait une souris qui l'ai poussé ? (honnêtement je n'ai pas réussit à trouver d'explication rationnelle alors je suis preneuse...). A présent, il m'arrive d'avoir des contacts physique avec ce colocataire imaginaire et farceur qui semble vivre ici... Des contacts froids, une mains qui m'attrape la hanche lorsque je m'attache les cheveux, etc... Fort heureusement je quitte mon studio en ce mois de juin 2022 pour emménager avec mon copain, j'espère que cette chose restera ici et ne me suivra pas dans mon prochain logement. Ce fut assez long, mais c'est l'histoire de ma vie depuis 2 ans et encore je n'ai raconté que ce qui m'arrive le plus fréquemment. (pardon pour les fautes éventuelles) Merci de me faire rire au travers de ton contenu, Continue tes vidéos en restant toi même, Naïs.
Anecdotes pour toi : Je m'appelle luna,je devais avoir 12, j'étais en train d'aller me coucher et je déside de prendre un joué pour jouer avec dans mon lit.plus tard,dans la nuit,je le fais tomber par terre sous mon échelle (je dors dans un lit en hauteur je pressise)je me dit que il est de dormir, alors je m'endors... vers 5h du matin,je vais au toilette,et je vois,sous mon échelle,une personne me regarder.jai eu peur,et je d'Essen.quelque minutes plus tard,je remonte,et,ni mon joué,ni la personne n'était là... Ps :si ta une théorie 🤷
Quand j'étais petite, j'ai jouer a la coiffeuse avec ma petite soeur. Avec des vrais ciseaux. Et ses vrais cheveux. Je lui ai ruiné sa vie pendant 1 an avec une coupe de cheveux extrêmement courte. Mes parents ont beaucoup ris. Aujourd'hui elle souhaite se venger sur ma fille. J'ai peur 😂
Baah ... voila mon anecdote: je me rapelle que c'etais en vacances à El Oualidia au Maroc (Mon origine) , j'avais 8 ans , je sortais avec ma famille en environs 20h , et la , je suis perdu , j'etait en mode cool , j'ai pas eu peur , je comence a courir pour retrouver mes cousins , soudai , je comenca a entendre des aboiments , il y avait a peu pres 13 chiens qui me poursuivait . Je comanca a urler et à sprinter avec mes petits pieds la , alors une vielle femme m'atrape avec un baton de bois , elle avait une oeil de moins , et je me suis fait terifié , c'est comme deux bosses de darksouls à la fois , mais ce qui est bien c'est qu'elle m'a défondue des chiens , alors je commance a trembler de ouf , au point ou je pouvait pas parler avec elle , car j'avait de l'azme et mon soufle est mort , apres 10 minutes , ma mere et mes cousins m'on trouvé tout seul , je me rapelait pas comment , mais c'était une experience traumatizante de ma vie . J'espere que c'a vous a plus
Les gens s'inventent une vie, j'aime pas les vidéos anecdotes d'abonné ou de gens. Essaye d'avoir des preuves pour étayer leurs histoires stp. Super vidéo. Anecdotes stylées.
C'est assez surprenant parce que moi aussi j'ai déjà entendu a plusieurs reprises du bruit qui venait de mon grenier ( endroit où il n'y avait rien ) je me suis toujours dit que ça devait être le vent mais le truc bizarre c'est qu'un jour j'ai frappé dans le mur ( doucement quand même )et ça c'est arrêté avant de reprendre juste après.. Il m'arrivait aussi d'allumer ma lumière et la encore le bruit s'arrêtait. Au début j'appelais ma mère et bizarrement le bruit s'arrêtait croyant que je mentais elle ne voulait plus que j'en parle et je me forcai de croire que c'était simplement mon imagination jusqu'au jour où elle a dormit dans ma chambre et a elle aussi entendu ce bruit ( je précise que le bruit était comme des coups de bâtons qui avait un rythme qui changeait ). Depuis j'ai déménagé ( pour une autre raison) et je n'ai jamais eu la fin de l'histoire.. mais je sais que ça m'était déjà arrivé chez mon père aussi.. si quelqu'un a des réponses
Trop bien la vidéo, pour l’anecdote je devais avoir 15 ans et comme tous les mardis et jeudis soir j’attendais au bout de ma rue pour qu’on m’emmène au foot. Sachant que j’habite dans un petit village avec donc pas mal d’enfants. Ce jour là, j’attends donc au bout de la rue et là je vois passer assez lentement une camionnette blanche avec un homme de 55-60 ans, le bon cliché, jusque là bon rien d’anormal. 2 minutes plus tard je revois ce même homme repasser devant moi lentement aussi et du coup je commence à me poser des questions et on m’avait toujours dit attention aux camionnettes blanches (comme bcp de parents je penses) et là il repasse une 3 eme fois devant moi à la même allure et là j’ai une réaction un peu bizarre, je décide de lui courir après. Lui est en voiture moi à pied, sachant que c’est super dangereux de suivre un mec potentiellement dangereux enfin bon je commence à courir derrière lui et réaction assez bizarre de sa part il accélère à fond pour me seumer, je n’ai plus jamais revu cette camionnette dans mon village et je me demande qu’est ce qui serait arriver si c’était un enfant de 8 ans à ma place ce jour là
J'ai une anecdote pour toi, c'était l'année dernière, j'étais alors en terminale. (le lycée, pas le cancer, t'as capté) Pour le bien de l'anecdote, vous devez savoir que je suis très arachnophobe. On était dans la nuit d'un mardi au mercredi, et je dormais paisiblement. Je suis même en train de rêver, ou en l'occurrence, de cauchemarder. Dans mon cauchemar, j'ai une gigantesque araignée sur le nez. C'est alors que j'entreprends le geste, toujours dans mon rêve, de me mettre un crochet du gauche dans le nez pour tuer l'araignée. Mais c'est précisément au même moment que sous l'effet de l'adrénaline je me suis réveillé, et évidemment, mon cerveau ayant commencé le geste dans le rêve le continua au moment du réveil. Oui, je me suis mis un crochet du gauche dans le nez. Oui ca fait mal. Oui j'ai saigné pendant 30 minutes. Il était 4 heures du mat, et j'avais cours à 8 heures. Autant dire que j'ai pas très bien dormi.
ta maman a l'air d'être incroyable !
c'est beau l'amour qu'on ressent entre vous
sais mignon ton commentaire
Très sympa comme vidéo !
J'ai une petite anecdote pour toi. Quand j'étais au collège je faisais de la plongée en club et on s'entrainait en piscine quand l'eau à l'extérieur était trop froide. La première fois qu'on fait une sortie en milieu naturel (c'était dans les carrières de Tralazé à côté d'Angers) je passe sous un arbre avec mon moniteur vers 10-15 mètres de profondeur. Une branche s'est accrochée à mon gilet mais dans mon dos. Je ne pouvais pas l'atteindre donc j'ai essayé d'attraper la palme de mon moniteur qui continuait d'avancer. La palme me glisse des mains et je vois le gars partir sans moi. Il y avait genre 3 mètres de visibilité et mon moniteur se retroune quelques secondes avant que je ne le vois plus. Il est venu me détacher et on est reparti. On est formé à retirer notre équipement tout en continuant à respirer donc j'aurais pu remonter même si le gars n'était pas venu mais j'ai quand même bien stressé sur le coup.
J’ai kiffé ta vidéo j’ai eu de vraies émotions un vrai suspens un gros gros sourire sans m’en rendre compte
Continue comme ça
Toujours aussi cool tes vidéo anonymal
Joyeux anniversaire neoxi 🎉🎉🎉
j'ai une annecdote, courte mais en y repensant elle me fait rire :
j'étais petite, avec ma petite sœur, je devais avoir 10ans et elle 8ans, et on était partit faire des courses avec notre père.
On était toute les deux dans le chariot/cadie, et on se disputait souvent pour savoir qui allait s'asseoir à l'arrière du chariot, mais chose normal entre frère et soeur bref.
ce jour la, je me rappelle qu'on était dans le rayon apéro, et notre père nous avait laissé dans le chariot, quelques secondes pour aller chercher je ne sais quoi.
c'est à ce moment là qu'avec ma sœur on commence à se disputer, mais contrairement aux autres fois, ce jour-là, on fait tellement bouger le chariot qu'il se met à tomber sur le côté, avec nous à l'intérieur du coup, la c'était la panique, on s'est toute les deux misent à chialer nôtre race, ça avait fait à bruit de ouf dans tout le magasin,une dame était venue nous aidé à nous relevées avec notre père, et après ça nôtre père à commencer à nous engueuler parce qu'on avait qu'à pas se disputer et qu'il je cite "en prendrait une pour taper sur l'autre la prochaine fois" ptdrrrr 😭
cette phrase je l'ai tellement entendue dans mon enfance, c'est seulement depuis pas longtemps que j'ai compris son sens bref-
bref voilà c'était mon annecdote.
Courte ??
@@audreydrey7879 ça va c'est court en vrai 😭
😂😂 trop chou ta maman simplicité honnêteté gentillesse et amour pour son fils
et bien, Maman et Papa de votre "Gros", vous savez quoi faire : choisir un très beau, loin et long voyage, tous frais payés.
En fait Valentin, vu que tu as gardé cette dernière anecdote sur le coeur pendant 9 ans, tu t'es auto-puni, non ? hé hé.
C'est fou, Mastu, il y a 6 ans, beh c'est le même que maintenant, il ne vieillit pas, waouh !
Super aussi l'anecdote du drone sur la prison d'Alcatraz.
excellent week-end.
Le nouveau logo il est ouf ✨
J'avoue mdr personne n'en parle mais il a grave du flow
Petite anecdote puisque tu le demandes. Une anecdote plutôt "paranormale" a laquelle je n'ai jamais trouvé ni sens ni réponse. Il faut savoir que j'ai une assez grande chambre ( environ 18m² ) avec une mezzanine fermée. Souvent la nuit dans cette mezzanine, j'entendais beaucoup de bruits ( des pas, des choses qui tombaient) alors que cette mezzanine est vide, a l'exception d'une cage de transport qui était pour mon chat ( disparu a ce jour ). Nous avons donc enlevé cette cage de la mezzanine et tout s'est arrangé un moment. Au pied de l'escalier menant a cette mezzanine, il y avait une table. Et n'importe quand, des objets tombaient de cette table ( des sacs, mes affaires de coiffure etc ). Même posés en plein milieu de la table avec rien autour, ces objets tombaient. Je décidais de ne pas noter ces événements, me rendormir quand ça arrivait en plein milieu de la nuit. Jusqu'au jour où vers 3h du matin, je suis réveillée par des pas lourds dans la mezzanine. Le sol, recouvert d'un isolant en plastique, faisait un bruit monstre. Le bruit de rapproche de la sortie de la mezzanine. Puis les sacs ( posés sur la table sans bouger depuis quelques heures) tombent un a un, les affaires s'éparpillent partout sur le sol de la chambre. Je prends mon courage à deux mains et allume la lumière. Rien, seulement le bazar partout. Ni mes parents, ni ma sœur ne se sont réveillés ce soir là. J'ai donc viré la table "maudite" de ma chambre depuis quelques semaines, et depuis ils ne se passe plus rien, alors tout va bien. J'espère que cette anecdote sera à la hauteur de ta demande, bonne journée/ soirée
c'est incroyable !
@@spodxvintader6800 merci ?😂😭 je sais pas comment répondre autrement qu'avec un "heureusement c est fini" 😂😂
Heureusement qu'on peut sauter des lignes, sinon ça ne serait pas très agréable à lire, le monde est bien fait haha.
Alors mon anecdote est vraiment très bizare hahaha en gros quand j'étais petit je passais pas mal de temps avec mes grands parents (surtout vacances d'été) et mon grand papa avec qui j'ai visité tout lisbonne (car j'habitais au Portugal) est tombé malade et il est mort. Quelques temps après, j'étais chez ma grand maman à nouveau et je regardais la télé et quand j'ai tourné la tête j'ai vu comme mon grand papa me sourire et partir comme si c'était de la fumée. ça fait très animé je sais mais je suis persuadé que c'était sa façon de me dire au revoir car il a été hospitalisé pas mal de temps et tous les jours avec ma famille on lui rendait visite
wow moi aussi sa met arrivé de voir mon grand père pour la dernière fois et qu'il disparaisse ( j'étaient au magasin quand ses arrivé )
Lmmmmlllollllmmmlollloool
Moi mmmmmllllllmmmlllmlloooolllloollllllolllllllllllllllllllllllllmlllmmllloooooooolllllollml
Mmmmmlllloommllllmllllmmlloolloooloooooooooollllllllooolooooooolllllllll
Mmolmmmool
Anecdotes : j'ai vécu dans une maison hantée pendant environ 17 ans et il s'est passé énormément de phénomènes paranormaux
Les raconter toutes prendrait énormément de temps donc je vais raconter la plus marquante à mes yeux
Ma mère me disait souvent que vers 8h du matin elle entendais tout les jours un bruit dans le mur comme une balle de tennis de table qui rebondit, cela a duré pendant des semaines avant qu'on quitte la maison en attendant de la vendre
Un jour là nièce de ma mère (qui a à peu près son âge) demande, à la suite d'une grosse dispute avec son compagnon, si elle peut dormir pour la nuit dans cette maison, ma mère a évidemment accepté sans problèmes. Cette fois là nièce de ma mère a également entendu ce bruit sauf que ce n'étais plus comme une balle de tennis de table mais comme une boule de pétanque qui rebondit et qui fait vibrer toute la maison, la nièce de ma mère n'a pas cherché à comprendre et à fuit la maison.
Il faut savoir que cette maison était très vielle bien qu'on l'ai en partie rénovée, avant nous c'était une vieille dame qui habitait uniquement au sous sol et avant elle c'était un magasin de charbon.
Durant les rénovations on a également retrouvés des lettres dans certains murs et une pierre tombale d'un enfant dans le jardin, et ces choses ne m'ont été dites par ma mère que lorsque la maison a officiellement été vendue
Aujourd'hui la maison a été racheté par un couple qui on tenté de nouvelles rénovations, mais à la suite d'une séparation, la maison est désormais à l'abandon.
Voilà pour ma participation :)
Elle et génial ta maman super vidéo continue comme ça
Incroyable la vidéo 📹
Comment peux-tu dire incroyable la vidéo alors quel étais sorti même pas 1minutes avant ton commentaire 🤣, mais oui la une fois fini, c'est excellent
Super la vidéo!!😊😁
Et à parler d'anecdotes, je n'ai pas de vrai grosse anecdote, mais j'en ai plein de petites sur cet attrait paranormal. Je ne dis pas que mon point de vu est réel mais voilà comment j'ai vécu les choses. Depuis mes 15 ans, il m'arrive d'entendre des rires en plein milieu de la nuit, de sentir des présences même parfois, et j'ai même une fois entendu un prénom dans mon oreille. Disons que le plus souvent quand tout cela se passe, je suis aux abords du sommeil. Donc peut-être des hallucinations du à la fatigue. Par contre il m'arrive de voir des objets bouger (comme un stylo roulait le long du bureau, un rideau onduler très fortement, une lumière qui s'éteint seule sans soucis d'électricité), et il m'est arrivé deux fois d'avoir des sortes de crises étrange, dans lesquelles je ne me sentais plus moi même, et lorsque je produisais un son, ne pas reconnaître ma voix voir même être effrayée par toute voix qui m'était habituelle. Et ces petites expériences bizarres m'arrivent souvent. Je ne cherche pas de réponses à mes questions ou quoi que ce soit, mais c'était pour partager mes petites expériences!!!
Anecdotes : Pendant le TGS (Toulouse Game Show) 2021, j'ai eu l'honneur de rencontrer Tom Felton qui joue Drago Malfoy. J'avais payé une place VIP à 500 € pour avoir accès à une rencontre privée avec lui et je me rappelle qu'on était dans une toute petite salle et que la seule chose que j ai réussi à lui dire c'est : "Merci d'avoir fait vivre le personnage de Drago"
Je te remercie de m'avoir lu et merci pour ton travail
Continue comme ça
Mon anecdote:
J'ai actuellement 19ans mais de mes 16ans jusqu'à mes 18ans je sortait souvent pour rejoindre mes potes et passé la soirée en ville. Sauf que mes parents ne voulais pas que je sorte à cet âge là car ça faisais "délinquants" de traîner dans les rues tard la nuits d'après eux... Ma chambre étant à l'étage et la leurs en bas à côté de l'entrée côté rue je ne pouvais donc pas sortir. C'est pour quoi j'ai trouvé un moyen , dans la chambre d'amis qui se situe juste à côté de ma chambre à l'étage, il y a un velux, donc je sortais par là, puis je sautais du toit , allait au fond du jardin pour passé par les champs (qu'elle chance d'habiter en "campagne") faisais le tour de mon lotissement pour pouvoir rentrer dans la ville. L'été c'est facile vu qu'il fais chaud pas beaucoup de vêtement et fenêtres/velux toujours ouvert, mais l'hiver c'est beaucoup plus cramé et risqué. Je passais mes meilleurs soirée. Puis au moment de rentré , sur le côté de la maison yavais un tas de bois , donc j'avais mis ma moto sur le côté du tas pour ensuite monté dessus et sur le tas j'avais mis une caisse pour pouvoir accéder au toit et rentré. Sauf qu'à chaque fois que je rentrais mon chien aboyais et je faisais masse bruit car le velux est en hauteur par rapport au sol donc je retombais sur le sol. A ce jour mais parents ne sont toujours pas au courant , et depuis mes 18ans je passe par la porte légalement (c'est beaucoup plus simple ahah )
Je t'adore 😍. Petite anecdote, comme tu demandes. J'étais petite. J'étais avec ma cousine, mon cousin et une amie. On cherchais mon cousin. On était ensemle dans un camping et mon cousin faisait que de se cacher. Il est aller vers le local à poubellle. Avec les filles on a chercher (il y avait que une entrée) mais on ne l'a pas trouvé. On se retourne et toute les trois on voit un fantôme. Il était habillé comme mon cousin mais on est sûr de l'avoir vu ! On panique mais on ne retrouve toujours pas mon cousin et on ne sais meme pas ce qui c'est vraiment passé 🤔
Voilà, continue 🤩
Incroyable t le boss
Salut neoxi ! La vidéo est super, j’ai une anecdote pour toi.
Quand j’étais petite j’allais très souvent chez mes grands-parents.
Mes grands parents on une grande maison à la campagne avec une cave est un grenier.
Quand mon anecdote commence je devais avoir 7ans.
Avec ma cousine on dormait à l’étage en dessous du grenier, et dans la chambre il y avait 2 lit et un placard disposer de façon à être en face de mon lit.
Une fois je me suis donc réveillé en sursaut parce que je venais d’entendre un bruit qui venait du plafond(comme ci quelque chose grattées au sol) je commence à regarder autour de moi et je vois ma cousine qui dors encore.
Ensuite je me rendors.
Le lendemain je parle a ma grand mère de se qui c’est passer la nuit dernière,et ma grand mère me rassure en me disant que c’est mon imagination.
Puis les années passent sans que je n’entende plus aucun bruit,jusqu’au jours où le bruit recommence la nuit,mais cette fois ma cousine l’entend aussi. On commence par allumer la lumière mais on a trop peur pour aller prévenir nos grands-parents. Donc j’éteins la lumière en me disant que la dernière fois que j’ai entendu se bruit il ne m’étais rien arrivé. Puis quand j’éteins la lumière je vois sur le placard en face de mon lit,des yeux qui me fixe,et ma cousine aussi. Je rallume la lumière pour voire ce que c’est mais il y a rien du tout sur le placard.
Depuis on a plus rien entendu ni rien vue. On ne sais toujours pas se que c’était.
Voilà mon anecdote, merci d’avoir lu jusqu’au bout
C'est flipen
Je suis de Nuits Saint Georges (tu dois connaître) vraiment voir un youtubeurs qu'à percer venant de Beaune ça fait grave plaisir, toutes les refs des villes de ton enfance je les ai , continue comme ça mon reuf
Anecdote incroyable 👍
T'es trop pure !! je t'adore xD
Petite anecdote "paranormal" ,
J’étais en vacances dans la maison de mes cousins, et comme j’étais petite (genre 5/6ans) mes cousins s’amusait à me faire peur et à me raconté des conneries, un soir nos parents étais parties au restaurant et j’étais rester avec mes cousins, on étais genre 4. Il faut noter que on avait 3 chiens dont deux qui étais dans le jardin. Donc mes cousins qui devais avoir entre 12-14ans ne voulais pas que je reste avec eux pour la soirée donc je suis rester dans ma chambre. Vers 23h, j’entend les chiens aboyer dehors donc vus que je m’ennuyais j’ai décidé d’aller les voir, j’arrive dans le jardin et je vois mes deux chiens en train d’aboyer contre un arbre, j’ai trouver ça un peu chelou jusqu’à que ils commence à attaquer l’arbre. J’ai flipper grave et j’ai courue pour le dire à mes cousins donc ils m’ont suivie et quand nous somme revenue il n’y avais plus de chiens, les deux avaient disparut, on ne l’est à jamais retrouver on ne sais pas pourquoi ils aboyaient contre l’arbre mais rien que d’y penser ça me met des frissons.
Le postillon à 11:32 est magnifique
Yes une nouvelle vidéo 😍
Comment c'est casse coui.....c'est bots de merde
Le final de la vidéo mérite clairement un like ! Gros GG, Valentin 😉
3:08 lire des livres, oui oui Neoxi 👉🏻👌🏻
Ultra styler le décor jaaaaadore 👍👍
Grv bien cette vidéo anecdotes
"On est pas à Chalon-sur-Saône" ptn j'écoutais la vidéo en fond j'me suis fait attaquer d'un coup je m'y attendais pas XD
Mon anecdote est que j’étais parti dans un autre pays en avion je suis allé dans un hôtel de luxe enfin bref génial. Puis avec ma famille on décide de visiter la capitale quelques jours et on réserve un appartement cozzi pour 4 jours . Arrivés sur place on découvre que cela était une arnaque alors qu’on avait payé presque 700 euros pour 3 nuit . Pendant 3 heures nous avions été coincés sur place mais heureusement des personnes bienveillantes nous ont loué un autre logement à la moitié du prix se l’on avait payé . En retrant en France nous avions porter plainte contre le loueur et le site . Et j’en profite pour te dire bravo bientôt les 2 millions . Valentin, ne change surtout pas tu es géniales tes vidéos sont travaillées intéressantes drôle et tu as toujours des bonnes idées de concept . Tu as évolué et en bien . Tu es un de mes RUclipsur préféré et ce n’est pas pour rien . Je te souhaite une magnifique journée, soirée exetra . Au revoir ✌️Ps: je m’appelle Adam et j’habite pas très loin de Beaune (à Chalon sur Saône ) au cas où je passerai
J'ai trop aimé le "Tu vas me rembourser" on dirait ma mère XDD
Ya rien de mal dans la dernière a part les pièces dans le porte feuilles bien-sûr 🤣
Mais mettre de côté les 5e du kebab pour au final avoir 500e pour ta console. C'est quand même très honorable pour un ado! Perso à la place de parents, ca m'aurait rendu fière
Bonjour, ça fait longtemps que je voulais partager cette histoire mais je n'ai pas trouvé le courage de le faire parce que pour mes parents, ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais pas pour moi.
Je suis tunisienne et musulmane, je crois au paranormal et à tout ce qui l'entoure. Il m'arrive d'ailleurs fréquemment de discerner dans les ombres des mouvements, des personnes et même des gens. J'en ai souvent eu peur mais mon histoire concerne une rencontre qui m'a particulièrement marqué.
J'ai de la famille en tunisie que nous allons voir chaque année avec mes parents. Je devais avoir pas plus de 8 ans cette année-là. Il faut savoir qu'on vit dans un petit village ou, au cœur de la nuit, il n'y a pas grand bruit.
Ma mère avait insisté cette fois-là pour que je dorme chez la sœur de ma grand-mère ( je ne me souviens plus de la raison) et malgré mes réticences, j'ai accepté. Ma mère portait ce jour-là un ensemble marron effet fripé avec un haut et une jupe longue. Elle m'a laissé en me disant qu'elle serait de retour au matin et que la nuit passerait vite. Le soir venu je me suis donc changée et je suis allée me coucher en espérant que le jour arrivera vite. Je dormais sur un matelas posé dans un coin de la pièce. J'avais laissé la fenêtre de la chambre ouverte pour avoir de l'air car il faisait chaud dans la maison.
Je me suis réveillé au milieu de la nuit. La lune brillait haut et fort dans le ciel, au point d'éclairer complètement la chambre ou je me situer. Je ne sais pas ce qui m'avait réveillé mais je ne me sentais pas bien et j'avais peur. Tout du moins c'était le cas jusqu'à ce que je vois l'ombre de ma mère au-dessus de moi. Je ne parvenais pas à discerner son visage mais j'étais sûr que c'était elle parce qu' elle portait les même vêtements que plutôt. Elle semblait essayer de me consoler et je me suis tout de suite senti apaiser en sa présence. Je lui sourit et je la vit se relever quand elle me sentit apaisée. Mais je ne voulais pas qu'elle parte alors j'ai tendu ma main vers elle mais je ne l'ai jamais atteinte. A la place je l'ai vu flotter rapidement jusqu'à la porte. Je l'ai vu me saluer avant de disparaître dans l'ombre de la porte. J'ai souri et me suis rendormi.
Le lendemain, quand ma mère est venu me chercher, je l'ai remercié d'être venu me rassurer dans la nuit mais elle ne savait pas de quoi je parlais et elle m'a affirmé ne jamais être passé.
Mais ce ne fut pas ma seule rencontre de ce genre.
J'ai eu le besoin de voir une psychologue qui voulait m'aider a surmonter ma peur du noir. Elle m'a demandé ce que je voyais et d'analyser ce qui s'y trouvait en gardant une lumière à allumer si j'avais trop peur. Le soir même, je me trouve dans ma chambre avec ma lampe de bureau dans mon lit. Je l'ai éteinte pour me trouver dans le noir. C'est là que j'ai fait deux rencontres étranges.
La première était une ombre qui était une jeune femme qui faisait à peu près ma taille avec de cours cheveux bouclé. Mais chose étrange... elle ressemblait a la personne que je suis actuellement physiquement en un peu plus maigre (sachant que ce que je raconte date d'il y a deux ans et qu'à ce moment-là j'avais les cheveux long ) . Mais cette ombre ne faisait que m'observer sagement.
La deuxième fut une petite fille que je vit courir dans ma chambre. Je n'y ai d'abord pas prêté attention et me suis allongé en me disant que je voyais surement des choses. Seulement cette petite fille est arrivée en vitesse a mon lit et a mis son visage juste en face du mien comme pour vérifier si je dormais.
C'est à ce moment-là que j'ai allumé ma lumière.
Je n'ai jamais réussis a me dire que ce n'était que des ombres. Que ce n'était que mon imagination. J'ai déjà senti la présence de certaines, des mains sur mon corps, des fois rassurante et d'autres pas. Des moments un poids près de moi dans mon lit comme si quelqu"un me regardait dormir ou veiller sur moi. Alors je préfère me dire que ce que je sens tout autour de moi, que ses présences qui se trouvent ici chez moi sont des gens de passage... des gens de ma famille peut-être et qu'ils ont bien le droit d'être ici. Et depuis que j'ai exprimer oralement dans le noir que les accepter, que je ne chercherais plus a les chasser, je me suis senti apaiser et plus sereine. Maintenant je parviens a dormir dans le noir avec toujours ses présences autour de moi mais qui ne sont plus menacante. Par moment parfois mais ce n'est que passager.
Je ne sais pas si mon histoire vous intéressera mais au moins je l'aurai raconter quelque pars ^^
Merci de m'avoir lu !
Le nouveau logo est incroyable
Très bonne vidéo merci !
Tjr génial comme dab
Très bonne vidéo 💪🏼😂
Je voulais faire un gâteau et là la balance beug beaucoup. J’appelle ma maman et lui montre mais au moment où elle arrive plus rien ne se passe. Une fois qu’elle est partie la balance rebeug. Et ça à chaque fois que quel qu’un passais tous étais normal mais si j’étais seule elle beugait. Enfin voilà c’est la petite anecdote que j’ai 😉. Et continue comme ça tu es le meilleur 🤍
11:30 si toi aussi tu as vu l'enorme Ovni sortir de la bouche de Neoxi. Au moins égal à la morve du prof c'est certain !
J’étais avec mon ami dans un parc que je ne connaissait pas. Mon copain m’a proposé d’aller dans ce genre de dédale de forêt. On s’est enfoncé et enfoncé et puis finalement, on s’est perdu. Mon camarade a commencé à pleurer 😢. Finalement on c’est aperçu qu’il y avait des terrains très grands avec des maisons au loin. Nous sommes allés dans un des terrains et nous avons demandé aux propriétaires de nous reconduire au parc. L’homme a été très gentil avec nous et nous a reconduit. Mon camarade n’a toujours pas raconté cette histoire à sa mère
Rien qu’à la miniature tu vois que la vidéo va être masterclass mais genre vraiment !
Nubh
Regarde d'abord la vidéo si ça se trouve tu vas pas kiffer
c'est tellement beau
Allez Neoxi go to les 2M d'abo en tous cas moi je m'abonne 😉
5:15 cool j’étais pas la seul a aimé ça 😂 ( j’aime toujours ça ( c’est pour ça la plus part de mes potes ( surtout l’un d’entre eux ) on peur de moi en mode "wesh mais t’es dangereuse toi et tout t’aime trop les trucs dangereux etc"😭😂))
super vidéo !
Je pense que cette vidéo a du te faire bcp de bien. T'avais sûrement besoin de parler et tt alors je suis content que ytb t'ai permis de faire ce moment 😌
la ache l'annecdote de la boule de feu j'aurais grave flippé!
Incroyable 🤣🤣🤣
6:20 j’ai eu la même histoire chez moi mais moi je joue pas en brûlant des feuilles mais avec ma soeur on allumait des bougies et mes parents au même moment nous appelle alors je descends en première et je dis a ma soeur d’étreindre la bougie avec de l’eau mais en plus c’était l’année où il a fait le chaud la suite vous le comprendrez pour répare la chambre de ma soeur et moi on a pris toute les vacances d’été à reconstruire le pire dans tout ça on devait partir en vacances la même semaine
Moi j'ai une anecdote... Je passe ma meilleur soirée avec mes potes sur Angers et la on voit Neoxi défoncé sur la piste du MidStar c'étais aberrant frero
11:30 magnifique pointillon
Bientôt 2M d'abo dernière ligne droite 🔥🔥
Ce qui me fume c’est que dans 10 ans, on aura le même genre d’anecdote mais pour des skins Fortnite 😂
Mdr les anecdotes ta maman a l air trop chou.
salut l ami pour moi perso les boom boom que tu explique tellement bien de par ta gestuelle mdr cela est pour moi le bruit de la desintegration du meteorite lors de la rentree atmospherique cela peut provoquer des bruit d explosion
!!!!!! mais perso j adore la gestuelle !!!! caler a 3.26 de la video
Coooooooooool
Moi je regarde la vidéo le 9 mai joyeux anniversaire neoxi
Cool, le Mec a des morceaux de météorites dans son jardin 04:02 ^^
Incroyable 😂
Super video
Chalon sur Saône en force !! 🥰
J'ai une annecdote avec le feu moi aussi.
Je devais avoir entre 3 et 6 ans , Un soir je jouais avec un ami dans ma chambre vers l'heurs du souper (oui on dit souper au quebec) , tout ce passait tres bien jusqu'a ce que mon ami glisse en jouant et ce cogne sur un meuble (style pandrie) et fait tomber un bibelot en verre qui avais dans ma chambre en guise de deco. Ma mere vien voir ce qu'il ce passe et voit le bibelot cassé en mille morceaux sur le plancher. Elle nous engueule et ramasse les morceaux et les jette dans la poubelle de ma chambre. La soirée fini , mon ami s'enva et je vais me coucher. Le lendemain je dort tranquilement quand je me reveille a cause d'un odeur forte et opressante , et je vois que le feux est prit dans ma poubelle , mais a grosse flame , pas juste de la petite braise, je crit , ma mere me sort de la chambre et vien eteindre le feux. tout est bien qui fini bien , plus de peur que de mal , mais un gros choc XD
en gros ce qu'il cest passer , cest que le soleil plombait , par la fenetre directement sur les bout de verre dans ma poubelle, et en gros ca a fait comme une loupe avec le soleil pour faire cramer des truc, sauf qu'il avais une bouteille sous pression dans la poubelle , genre un frebreez ou un truc dans le genre et du coup co2 sous pression + challeur = feu xD
Sacré concours de circonstances
Une vidéo anecdote avec tes frangins et ta soeur, juste pour apprendre que c'est eux qui étaient dans le grenier en train de toquer 🤣🤣 stp, j'en chialerai de rire
Alors, le coup de jouer avec le feu, je l'ai fait aussi... A l'époque nous vivions chez ma mère et mon beau-père en région Bruxelloise mon frère et moi étions jeunes (1 an d'écart) nous avions un grand rez-de -chaussée et au dessus vivait une dame seule avec 2 enfants de notre âge. Je ne sais pas pourquoi nous étions seuls, ma petite sœur beaucoup plus jeune n'était pas là non plus. A l'époque les sacs de courses servaient de poubelles pour tout ce qui était "propre" (probablement du papier) et le sac était sous une table en... bois! Et nous avons trouvé la boîte d'allumettes😳, à tour de rôle on s'amusait à essayer d'en allumer une, et juste au moment où on entend la voisine descendre pour nous "surveiller" on jette l'allumette sans l'éteindre dans le sac poubelle en papier sous la table en bois! C'était les années 70, elle avait de grandes bottes blanches à talon haut, semelles épaisses, revenues à la mode depuis. Juste à temps avant que la table ne flambe, elle a eu le réflexe d'enlever la table et d'éteindre le feu avec ses bottes toutes neuves! (Ses pieds étaient dedans). On avait très peur de notre mère et elle a été sympa, vu qu'il n'y avait pas de dégâts elle a tout rangé. En même temps, qui laisse deux jeunes enfants d'environ 6 et 7 ans seuls dans une maison?
Plus tard, c'est le fils de la voisine qui a mis le feu à sa chambre!!!🥴 Ah les gosses...
Quand j'étais petit, j'habitais avec mes 2 sœurs, mon père et ma mère dans une grande maison familiale. Le grenier était aménagé en chambres et Salle de bain. Lorsque je montais, je sentais une présence étrange. En grandissant je me suis dit que c'était simplement mon imagination qui me jouait des tours car j'étais vraiment petit. Plus tard, j'ai partagé cette anecdote avec mes sœurs qui ressentaient exactement la même chose. On en a donc parlé avec mon papa qui nous a dit que son grand père s'était pendu dans ce grenier
J’avoue stylé les plans de drone
Tes le meilleur.
3:00 lol, c’est pareil, c’est bizarre
Incroyable ton anecdote d'économie ahah, perso c'était pas le même niveau: je devais avoir 6-8ans et je voulais trop le centre équestre playmobil j'en avais eu que des petites boîtes je crois jusqu'ici. Du coup j'ai économiser presque pendant un an (anniversaire fête etc) pour avoir ma grosse boîte centre équestre qui coûtait 68€. Ouai bah c'était moins rentable que toi visiblement 😂 cela dit je n'ai économiser que pendant les fêtes j'ai jamais voler ou trouver des astuces comme ça mdr et j'avais pas non plus envie de faire genre le lave vaisselle contre 2€ etc, beh non quand j'aidais c'était gratuit 😅
Comme quoi être honnête...ça paye pas toujours 😂😂 non je plaisante, les jeunes ne voler pas ça vous apportera rien au long terme :)
Une nouvelle vidéo !!!!😃😄
le bgggggg
Let’s goooo
Mec j'ai un truc que je dit pas à grand monde mais vasy c pour toi. En gros c'était ya à peu près 10ans ( aujourd'hui j'en ai 18 ), j'habitais dans une maison à dans les bouches du Rhône à Coudoux. Et du coup j'étais assez jeune et les truc de phénomènes paranormal bah je connaissais pas encore, pourtant un soir j'ai vu qlq chose qui m'a marqué à vie. Je me souviens également des petits détails, mes parents avaient invités des amis à dîner le soir accompagné de leur enfant qui est du même âge que moi. Donc trkl, on mange à l'extérieur et le repas dure, il commence à ce faire tard et comme tout enfants on se fait chiez donc on va jouer dans le jardin et ta capté le délire... Bon un moment le fils des amis de mes parents, mon petit frère et moi on se retrouve au niveau du portail de notre maison, c'est à dire à l'opposé de la où nos darons mangeaient, vraiment y'avait toute la maison qui nous séparée. Puis voilà on joue comme des gamins quoi et un moment on lève tt les trois notre tête en même temps ( et JSP pk je me souviens de ça mais c'était sûrement une sorte d'instinct ), il faisait nuit noire du coup, et là vraiment en 2 seconde ya un truc qui flotte à 3m au dessus de notre tête, un OVNI quoi. Je m'en souviens quasiment comme si c'était hier, le truc été rond aplati comme une soucoupe en gros, il faisait la taille d'une chambre à peu près, mais ce qui m'a le plus marqué ce sont des boules de couleurs oranges qui étaient positionnées tt autour de cette "soucoupe", et en plus de ça je le rappelle qu'il ni avait aucun bruit venant de celle-ci. Il faut savoir qu'à partir de ce moment là j'ai pas trop la notion de temps, peut être qu'on est resté 2seconde comme 15 min à la regarder puis après elle s'est en allé comme elle est venue genre en 2 seconde, j'ai vraiment le souvenir de l'avoir vue partir à une vitesse tellement irréelle que j'ai pensé rêver. Donc moi clairement après ça j'ai plus trop de souvenirs et je m'en suis rappelé il y à que qlq année ( donc ouais c'est très bizarre), et lorsque j'ai raconté ce dont je me souvenais à mes parents, en pensant sérieusement que ce n'était qu'un rêve, ils m'ont expliquer que tt les deux avez le souvenir que juste après ce que je venais de vivre j'étais allé les voir pour leurs raconter, j'avais l'air un peu perdu et ils pensaient que c'était une blague ou autre chose, style un hélico. Du coup, j'en ai également parlé à mon frère et il se souvient également de ce qu'on à vu ce soir là, mais comme moi il ne s'en était pas préoccupé plus que ça mais je n'ai jamais réussi à en discuter avec la troisième personne. Bon, quoi qu'il en soit je n'ai toujours pas de réponse à ce que j'ai vu cette nuit là, j'ai donc pensé à une hallucination collective mais ya aucune raison pour que ce soit ça. Et l'autre chose qui me dérange énormément c'est que j'ai oublié pendant pas mal d'années avant de tt ma souvenir d'un coup, je trouve ça presque flippant. Voilà voilà, déso je suis pas très doué pour raconter les choses mais je voulais le partager
BG >.
pour ton anecdote du grenier, ça serait pas des bouts de la météorite qui tapaient sur ton toit? genre des petits bouts de pierres ?
excellente vidéo !
petite anecdote : je ne sais pas si cette anecdote aura sa place mais ce n'est pas grave , en 2018 , on avait une sortie à Strasbourg pendant 3 jours (dont 2 jours à l'hôtel ) pour fêter la fin de nos années lycée . On doit donc dormir dans un hôtel qui était plutôt bien (on était 3 par chambre) . On avait 2 étages : pour le premier étage les femmes et le 1 er étage les hommes . On arrive le midi, on arrive et on va directement déposer nos affaires, on visite notre chambre, elle est classique mais bien. On fait nos activités l’après midi ( visite de musée , quartier libre , ….) et après on passe notre première nuit à l'hôtel vers 3 h du matin et une personne toc à la porte assez fort dans la chambre on est tous réveillée je me change vite fait dans la salle de bain et une des personnes de la chambre demande c’est qui . La personne nous dit qu’il a un problème dans la chambre et qu'il doit rentrer
. On lui dit qu’on doit le changer et qu’il rentre après . Il finit par rentrer et on le voit aller dans la salle de bain avec une sacoche et une boîte à outils. Il reste une vingtaine de minutes dans la chambre, il sort et nous dit c’est bon . Il s’excuse du dérangement et part . Le deuxième jour, on arrive vers 17 h 30 et il toque à la porte avec 3 flûtes à champagne et une bouteille de champagne et nous dit que c’est suite au dérangement. On est toutes les trois surprises. Durant la nuit , j’entends du bruit dans la chambre et j’ouvre les yeux et je vois une ombres bizarre et humaines dans la chambre , je cris et les deux personnes avec moi se réveille voit la même chose que moi et me dise qu’il ont vu aussi une ombre blanche derrière l’ombre noir ( perso j’ai pas vu l’ombre noir) derrière .
Le dernier jour le directeur de l'hôtel vient nous voir dans notre chambre il explique qu’il est désolé pour ce problème il explique que sur la caméra il voit une personne sortie de la chambre mais il ne le voit jamais entrer . Avant de partir on le remercie pour la bouteille de champagne qui était poser sur la table il nous demande pourquoi et là on comprend que la personne qui et venu dans la chambre n’était pas envoyer par l'hôtel ni un employé de l'hôtel
( notre hypothèse : on penses que la personne qui est venu pour la salle de bain à du bouger la fenêtre de la chambre pendant qu’on était sortie dans la couloir car pendant qu’il était dans la salle de bain on était un moment au niveau de l’entrée de la chambre et dans le couloir , mais on se demande comment il est entrée dans l'hôtel car l'hôtel était privatisé donc il n’y avait pas d’admission (l’entrée principal était fermée , il y avait qu’une porte sur le côté avec un code digital .
bref une sortie scolaire à ne rien comprendre
Petites anecdote d'Alicia
Tout commence le soir la nuit c'est dans, un repas de famille normale mais il y a un blanc et tout le monde a entendue les bruits de pas la haut depuis la chanbre, de mes parents
Sauf comme je l'ai dit on est en famille tout le monde est en bas.
A la fin du repas les invités sont partie on décide d'aller voir la haut dans la chanbre de mes parents
Rien mais on fouille est on voit un coq en porcelaine sur une planche , quelques jours plus tard on passe tranquille devant la chanbre et la on voit une planche c'était celle du coq.
Bye j'espère que tu la prendra
Continue tes vidéo tes super
J’ai bien une anecdote la voici:
J’avais 9 à 10 ans, quand un jour, j’étais en balade avec toute ma famille pour aller au marché du Dimanche.
Tous, sauf ma mère qui devait surveiller un de mes frères (C’est très important pour plus tard) et j’étais le seul a avoir pris mon vélo car j’avais pas envie de marcher.
Donc, on m’a mit en avant pour me surveiller pendant la promenade.
Jusque là, tout va bien.
Et là on arrive au marché du Dimanche et ont c’est rendus compte qu’il y a beaucoup plus de gens que d’habitude.
Du coup on se reste bien tous ensemble pour se faire un chemin entre les gens pour passer.
Mais moi qui est à vélo, je devais être devant, ce que j’ai fais.
Sauf que je peux pas donner la main quand je pédale.
Alors oui vous allez dire qu’il suffirait de descendre du vélo et de marcher à pied.
Sauf que je ne l’ai pas fais et alors je regarde derrière moi pour être sûr qu’ils sont derrière et qu’il me voit.
Mais au bout d’un moment, je ne l’ai voit plus.
Et donc, je me met à regarder partout autour de moi, sauf que fessait la taille d’un gosse et que tout le monde était des géants pour moi !
Donc je me suis perdu dans la foule en vélo.
Mais j’étais tellement motivé à rentrer chez moi que par chance je me souvenais encore du chemin pour revenir.
Alors je fonce chez moi, sans écraser les gens et j’arrive à fond les ballons devant ma maison.
Et là je sonne, ma mère tiens justement le téléphone contre son oreille et dis un truc du genre "C’est bon il est rentré !" et elle raccroche. Puis j’ai passé un sale quart d’heure à me faire engueuler, mais même avec toute mes explications, elle veut juste pas me croire.
Quelque années plus tard je voulais aller à l’école à vélo sur toute l’année scolaire, bien sûr elle a dit "NON !" mais avec cette anecdote, j’ai su la convaincre, tellement elle était surpris de l’exploit que son propre fils a fait se jour du marché du Dimanche.
Depuis elle s’en excuse de m’avoir gronder pour quelque chose dont j’ai eu le bon réflexe.
Ma chambre est située au dernier étage de ma maison, autour de ma chambre y'a un endroit où y'a plein d'outils pour les travaux et quand tu marches autour de ma chambre ça fait beaucoup de bruit. Il faut savoir qu'il y a des petites imperfections dans ma chambre car c'est mes parents qui l'ont fait ( en gros dans les murs il y a des trous qui laissent passer la lumière si c'est allumé à l'extérieur de ma chambre). C'était une nuit, tard, je dormais toujours pas, j'entendais que ça tapais sur le toit ( je me suis dite que c'était des insectes qui se cognaient sur les vitres même si c'était fort quand ça tapait). Puis quelques minutes après j'entendais des bruits de pas à côté de ma chambre, mais la lumière était éteinte, ça faisait comme des bruits de quelqu'un qui trainait ses chaussons et parfois j'entendais les bruits des outils qui tombaient. Du coup j'allume ma lampe et je décide d'aller voir, pour voir si c'était pas un chat, je regarde et je ne vois rien, je descend les escaliers pour voir si la porte était bien fermée car si ça se trouve c'était un chat qui était parti dans l'autre étage du dessous (ils n'ont pas le droit d'aller à l'étage de ma chambre) . La porte était bien fermée. Du coup je remonte dans ma chambre et j'essaie de m'endormir, y'avait plus les bruits de pas, je sais toujours pas d'où ça vient ces bruits.
Personnellement mon anecdote je n’arrive pas à l’expliquer à ce jour. J’ai logé dans l’appartement de mes grands parents pendant un stage, seule. Il au dernier étage d’un immeuble ayant un ascenseur menant directement sur les portes d’appartements. Ayant fusionné deux apparts, il y avait des deux côtés des possibilités d’entrer mais l’une des portes était inutilisé. J’étais assez mal à l’aise dans le salon le soir en général car il avait une grande vitre faisant tout le mur , et les deux couloirs menant sur le reste de l’appartement. Un soir tard, je regardais la télé dans le salon, et j’ai entendu le bruit de quand on clique sur le bouton de ton étage dans l’ascenseur. Je l’entend monter sans s’arrêter, mon pouls s’accélère , et je vois la lumière verte qui s’allume, ce qui signifie que l’ascenseur est devant ta porte. A ce moment là j’étais tétanisé à me faire pleins de films dans la tête, et je me suis lentement approcher de l’entrée qu’on empreinte pour regarder dans le judas de la porte… Personne. (Après ça j’ai passé toutes mes soirées dans la petite chambre où je me sentais en sécurité.)
la nouvelle photo de profil c'est une masterclass
Météorite qui tombe, se détruit dans l'atmosphère, et des tout petits débris qui viennent tombé sur ton toit.
J'ai souris toute la vidéo ✨
super vidéo!
puisque tu demandes j'ai une anecdote (deux qui sont peut-être liées):
y a deux ou trois pendant que je téléphonais dans la rue et j'ai entendu un cri strident que mon interlocuteur n'a pas entendu et qui ne semblait pas venir dehors non plus puisque personne n'avait réagi. J'ai eu des phases paranoïaque pendant des mois après ça jusqu'à un jour où j'ai cru voir une ombre passer derrière moi et tout c'est arrêté. Ça a été une période compliquée à vivre pour moi. Mais le plus bizarre c'est passé il y a quelques mois. J'étais au téléphone avec un autre ami et d'un coup la communication a été comme parasitée par quelqu'un d'autre. Pendant peut-être 45 secondes j'entendais quelqu'un respirer très fort près du micro. Encore une fois c'est pas agréable du tout, je coupe la communication mon pote me dit:" c'était quoi ça? je j'entendais plus mais y avait un mec qui respirait près du micro" donc cette fois mon interlocuteur a entendu. Je suis en train de chercher un moyen pour enregistrer automatiquement tous mes appels pour réussir à enregistrer si jamais ça arrive à nouveau. En tout cas ce sont deux moments qui m'ont mise extrêmement mal.
Il s'agit plus d'un témoignage de plusieurs évènements que d'une seule et même anecdote mais je pense que cela dépasse le stade des coïncidences... J'ai toujours eu une espèce de connexion avec le monde surnaturel, mais depuis 2 ans, ça s'est fortement intensifié. Je vie sur Montpellier depuis fin 2019, début de ma vie étudiante, dans un studio, et c'est au sein de celui-ci qu'il m'est arrivé la plupart des évènements qui vont suivre. Il faut savoir que mon logement se situe au rez-de-chaussée d'un vieille immeuble rénové depuis peu et que mes deux seules fenêtres ont des barreaux et donnent sur un parking (il y a mieux honnêtement..). Au départ, les évènements étaient assez softs et je pense même pouvoir leur trouver des explications concrètes : bouilloire qui s'allume seule plusieurs fois (elle fonctionne avec un bouton qui s'enclenche), lumières qui clignotent (surement un faux contact), électricité des prises qui ne fonctionnent plus puis qui marchent de nouveau quelques jours plus tard... Bref que des petites choses facilement explicables de manière rationnel. Puis, les choses s'intensifient : objets qui disparaissent et/ou qui changent de places, ma tringle de rideaux de douche qui, lorsque je me préparais face à mon miroir sans même effleurer le rideaux, me tombe dessus, des insectes (guêpes/abeilles) qui entre chez moi alors que les fenêtres sont closes (surement par les conduits d'aération) et qui meurent seule à peine trois heures plus tard chez moi complètement desséchés par terre (lorsque je n'arrivais pas à les faire sortir) et ce à trois reprise, mon eau du robinet qui se met subitement à devenir brulante sans que je ne touche à rien... Mais ensuite, ça à commencé à être plus inquiétant : en étude d'architecture, j'ai des protèges plans sous la forme de tubes en plastics assez long. J'avais positionné l'un d'entre eux en biais bouchon vers le haut dans un coin de mon studio non loin de mon lit sans penser qu'il pourrait tomber. La journée se passe, puis vient le moment de dormir. C'est en plein milieu de la nuit que je me réveille à cause d'un bruit qui m'a fait sursauté. En panique je me retourne (face à mon four, on aime la proximité entre cuisine et lit) et lis l'heure sur mon four : 3h33 du matin... Alors oui sacrée coïncidence et je vous assure que ces faits sont réels. J'allume la lumière et cherche la source de ce bruit : mon protège plan est par terre. Alors dans un premier temps je me dis qu'il a dû glisser, bien qu'il avait tenu toute la journée dans sa position initiale, mais en me levant pour le remettre droit je remarque que le bouchon du tube était vers moi, alors que s'il avait glissé, il aurait dû être vers le mur. Le tube n'a pas roulé et la seule explication serait une souris qui l'ai poussé ? (honnêtement je n'ai pas réussit à trouver d'explication rationnelle alors je suis preneuse...). A présent, il m'arrive d'avoir des contacts physique avec ce colocataire imaginaire et farceur qui semble vivre ici... Des contacts froids, une mains qui m'attrape la hanche lorsque je m'attache les cheveux, etc... Fort heureusement je quitte mon studio en ce mois de juin 2022 pour emménager avec mon copain, j'espère que cette chose restera ici et ne me suivra pas dans mon prochain logement.
Ce fut assez long, mais c'est l'histoire de ma vie depuis 2 ans et encore je n'ai raconté que ce qui m'arrive le plus fréquemment.
(pardon pour les fautes éventuelles)
Merci de me faire rire au travers de ton contenu,
Continue tes vidéos en restant toi même,
Naïs.
Incroyable les annecdotes 😂
Sympa la pdp !
je like ta video , a se moment la il y avait 980 like et 2 minute plus tard il y avait 1000
Oh le crack 😂
Anecdotes pour toi :
Je m'appelle luna,je devais avoir 12, j'étais en train d'aller me coucher et je déside de prendre un joué pour jouer avec dans mon lit.plus tard,dans la nuit,je le fais tomber par terre sous mon échelle (je dors dans un lit en hauteur je pressise)je me dit que il est de dormir, alors je m'endors... vers 5h du matin,je vais au toilette,et je vois,sous mon échelle,une personne me regarder.jai eu peur,et je d'Essen.quelque minutes plus tard,je remonte,et,ni mon joué,ni la personne n'était là...
Ps :si ta une théorie 🤷
« Sois c est le pere noel ou on se fout de ma guelle frero »jpp🤣🤣
Quand j'étais petite, j'ai jouer a la coiffeuse avec ma petite soeur. Avec des vrais ciseaux. Et ses vrais cheveux. Je lui ai ruiné sa vie pendant 1 an avec une coupe de cheveux extrêmement courte. Mes parents ont beaucoup ris. Aujourd'hui elle souhaite se venger sur ma fille. J'ai peur 😂
Hahaha 🤣🤣
Baah ... voila mon anecdote: je me rapelle que c'etais en vacances à El Oualidia au Maroc (Mon origine) , j'avais 8 ans , je sortais avec ma famille en environs 20h , et la , je suis perdu , j'etait en mode cool , j'ai pas eu peur , je comence a courir pour retrouver mes cousins , soudai , je comenca a entendre des aboiments , il y avait a peu pres 13 chiens qui me poursuivait . Je comanca a urler et à sprinter avec mes petits pieds la , alors une vielle femme m'atrape avec un baton de bois , elle avait une oeil de moins , et je me suis fait terifié , c'est comme deux bosses de darksouls à la fois , mais ce qui est bien c'est qu'elle m'a défondue des chiens , alors je commance a trembler de ouf , au point ou je pouvait pas parler avec elle , car j'avait de l'azme et mon soufle est mort , apres 10 minutes , ma mere et mes cousins m'on trouvé tout seul , je me rapelait pas comment , mais c'était une experience traumatizante de ma vie .
J'espere que c'a vous a plus
Les gens s'inventent une vie, j'aime pas les vidéos anecdotes d'abonné ou de gens. Essaye d'avoir des preuves pour étayer leurs histoires stp.
Super vidéo.
Anecdotes stylées.
C'est assez surprenant parce que moi aussi j'ai déjà entendu a plusieurs reprises du bruit qui venait de mon grenier ( endroit où il n'y avait rien ) je me suis toujours dit que ça devait être le vent mais le truc bizarre c'est qu'un jour j'ai frappé dans le mur ( doucement quand même )et ça c'est arrêté avant de reprendre juste après.. Il m'arrivait aussi d'allumer ma lumière et la encore le bruit s'arrêtait. Au début j'appelais ma mère et bizarrement le bruit s'arrêtait croyant que je mentais elle ne voulait plus que j'en parle et je me forcai de croire que c'était simplement mon imagination jusqu'au jour où elle a dormit dans ma chambre et a elle aussi entendu ce bruit ( je précise que le bruit était comme des coups de bâtons qui avait un rythme qui changeait ). Depuis j'ai déménagé ( pour une autre raison) et je n'ai jamais eu la fin de l'histoire.. mais je sais que ça m'était déjà arrivé chez mon père aussi.. si quelqu'un a des réponses
Trop bien la vidéo, pour l’anecdote je devais avoir 15 ans et comme tous les mardis et jeudis soir j’attendais au bout de ma rue pour qu’on m’emmène au foot. Sachant que j’habite dans un petit village avec donc pas mal d’enfants. Ce jour là, j’attends donc au bout de la rue et là je vois passer assez lentement une camionnette blanche avec un homme de 55-60 ans, le bon cliché, jusque là bon rien d’anormal. 2 minutes plus tard je revois ce même homme repasser devant moi lentement aussi et du coup je commence à me poser des questions et on m’avait toujours dit attention aux camionnettes blanches (comme bcp de parents je penses) et là il repasse une 3 eme fois devant moi à la même allure et là j’ai une réaction un peu bizarre, je décide de lui courir après. Lui est en voiture moi à pied, sachant que c’est super dangereux de suivre un mec potentiellement dangereux enfin bon je commence à courir derrière lui et réaction assez bizarre de sa part il accélère à fond pour me seumer, je n’ai plus jamais revu cette camionnette dans mon village et je me demande qu’est ce qui serait arriver si c’était un enfant de 8 ans à ma place ce jour là
Styler
J'ai une anecdote pour toi, c'était l'année dernière, j'étais alors en terminale. (le lycée, pas le cancer, t'as capté)
Pour le bien de l'anecdote, vous devez savoir que je suis très arachnophobe.
On était dans la nuit d'un mardi au mercredi, et je dormais paisiblement. Je suis même en train de rêver, ou en l'occurrence, de cauchemarder.
Dans mon cauchemar, j'ai une gigantesque araignée sur le nez.
C'est alors que j'entreprends le geste, toujours dans mon rêve, de me mettre un crochet du gauche dans le nez pour tuer l'araignée.
Mais c'est précisément au même moment que sous l'effet de l'adrénaline je me suis réveillé, et évidemment, mon cerveau ayant commencé le geste dans le rêve le continua au moment du réveil.
Oui, je me suis mis un crochet du gauche dans le nez. Oui ca fait mal. Oui j'ai saigné pendant 30 minutes. Il était 4 heures du mat, et j'avais cours à 8 heures.
Autant dire que j'ai pas très bien dormi.