Quand tu lis les commentaires je ne voudrais pas que de petits êtres humain côtoient de parfaits abrutis. Vous voulez donner vie mais êtes incapable de vous projeter de votre petite personne pour accepter les choix de chacun..
Hélas , les gens réfléchisse rarement avant d'agir , comme si avoir un enfant était juste "la suite logique" , sans prendre en compte tous ce que cela implique comme résponsabilités Tous le monde ne souhaite pas forcément avoir d'enfant , et tout le monde n'est pas fait pour en avoir , mais malgré ça , les gens ose qualifier "d'égoîste" ou de "déviant" les gens qui font ce qu'ils souhaite de leur corps et qui pense différemment de la majorité , comme si le simple fait d'être exposé à une vision des choses et de la vie différente était insupportable pour les gens.
Pourquoi c’est toujours les gens si intelligents et net qui font ça ? Et pas les gros Kasos qui ne savent que pondre sans être capable d’éduquer et d’aimer les enfants qu’ils mettent au monde… Moi je respecte les choix de tout le monde mais c’est vrai qu’on a bien besoin de gens comme ça pour relever le niveau niveau raisonnement et éducation dans se monde…
Ils ne sont pas intelligents, ils répètent simplement la propagande qu'ils apprennent à la fac et dans les séries débiles. Ils ont les memes idées mortiferes que les boomers de l'époque, je vois pas en quoi c'est intelligent...
@@fripant2728 Ne pas vouloir transmettre ses gènes signifie qu'inconsciemment il sait qu'il n'est pas à la hauteur des responsabilités que cela engendre et que son patrimoine génétique est minable, grand bien lui fasse
C'est clair, idéologie mortifère. Après on s'étonne que les populations autochtones d'Europe déclinent. Et tout ça avec la complicité des gouvernements traîtres.
C’est dommage de se retirer une partie de son anatomie juste parce que le monde va “mal“, mais bon osef ce n’est pas moi qui ait pratiqué cette pratique
@@TexasHotel1 parce que je ne considère pas les autres comme étant des arguments, j’ai moi même un peut frère autiste et jamais je ne me suis posé la question de si je me stérilise ou non
@@nickmtp8824 Si tes parents avaient fait un gosse parce qu'ils le désiraient et non pas parce qu'ils se sentaient l'obligation de se reproduire alors on ne serait sûrement pas là à t'écouter dire des conneries.
C'est vrai que la plupart des gens voient ça comme un suicide, alors que pour nous c'est tout le contraire. Il s'agit de continuer à vivre selon nos désirs. Et quand ces derniers sont incompatibles avec la venue d'en enfant c'est plutôt pas mal de s'abstenir.
Je comprends et respecte son choix, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait fait un bien meilleur papa que la plupart de ceux qui se reproduisent sans se poser de questions, en mode Idiocracy.
Oui enfin s'il aurait eu un enfant sans le vouloir vraiment l'enfant et lui en auraient probablement souffert. Apres c'est en effet fou qu'on regarde le choix de vouloir se faire stériliser comme forcément immature alors que certaines personnes font des enfants sans planification.
@@chawarma1048 ouais bah je te répète un truc simple que toute les espèces animale au monde ont compris. Si tu te reproduits pas tu disparaît. Donc arrêtez de mettre la mort dans la tête des gens.
Tu as raison un enfant c'est trop de responsabilité vaut mieux ne pas en avoir ! Les gent en fond, mais il ne s'imagine pas après des conséquences! Avoir un enfants c'est trop dur à notre époque !
@@pause_pipi’est bon arrête de nous jouer du piano. Tu veux te donner un style alors qu’une fois que tes gosses seront là, tu feras comme tous les parents, tu chercheras la moindre occasion de les faire garder et les refourguer à tes parents à chaque week end, chaque vacances, chaque fête, parcequ’ils seront un fardeau dans ta vie et que tu les supporteras plus. Sous merde que t’es.
Aujourd'hui il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant pour être heureux. Moi j'ai compris après la mort de ma mère que je désire pas d'enfants, et aussi que je suis moche. Et la société française actuelle fait en sorte que seulement les beaux peuvent se permettre d'avoir un enfant. J'y pense fortement a la vasectomie, et c'est comme ca que je suis tombé sur la vidéo.
Très très courageux, vous été dans la même situation que les femmes qui ne voulaient pas d'enfant et que l'on traitait d'égoïstes il y a 20/30 ans. Au moins on ne pourra vous faire un enfant dans le dos (ça aussi c'est un problème).
Salut, combien de temps as-tu été immobilisé à l'hôpital? Quels sont les contre partie d'une telle opération (effets secondaire)? Perso, j'en ai envie mais voilà. Peur des erreurs faite par les médecins.
@@maxime1692 c'est propre a chacun... moi je suis marié j'ai deux enfants. Et j'aurais déjà pu en avoir 5 si ma femme avait pas avorté... Je tiens a signaler qu'après nos deux enfant, elle est tombée 3x enceinte dont une grossesse extre uterine. Et tous ça s'est passer sous pilule ou sous stérilet.. alors a un moment donné c'est peu relou pour elle comme pour moi! Et la capote c'est sympa 5min mais quand ca fait 10ans que tu vies avec ta femme tu aimerais t'en passer de cette putain de capote. Alors oui la vasectomie m'a semblé la meilleur solution a nos problèmes. Avant de juger faut aussi essayer de comprendre...
Hello, je sais pas si on ta renseigner Alors je te réponds L'opération dure seulement 20 min, tu pars concrètement 1h en tout et tu repas tranquillement chez toi (accompagné si possible ) Tu peux refaire des rapports sexuels environ 1 a 2 semaines en fonction de ton ressenti ( vaux mieux commencer seul )
POURQUOI je demande POURQUOI cette PROPAGANDE ????? On en voit de plus en plus ces derniers temps, toujours le meme type "d'homme" avec les memes "arguments"????????????
Ah mais merci de parler de ce sujet et c'est super, je suis admirative de ce type de réflexion, et j'aimerai tellement que se soit naturelle, aussi naturelle que pour des gens qui veulent des enfants, et que ce ne soit pas une lutte et que la communication sur ce sujet soit fluide et sans encombre, et que les femme n'ai pas être admirative de cette action, mais que se soit aussi normal que de dire que je prend la pillule ou pas.
Entièrement d'accord. Par contre. Il faudrait que les journalistes du merdia valeurs actuelles suivent la marche ainsi que les membres de reconquête et les petits enfants de Christine Boutin 😅 Si tu peux aussi le faire ça arrangerait bien les choses aussi
Mais mdr ta juste a dire a la femme que tu veux pas d'enfant basta et si elle tombe enceinte bah tu lui dit tout simplement '' sois tavorte sois tu l'éduque seul mais je peux pas te forcer a avorté mais je veux pas de l'enfant '' voilà putain je préfère me vider les couilles seul mais de la a etre stérile non.
@@daftdj123 les choix personnels ont une influence sur toute la société, arrêtez de feindre de l'ignorer. Surtout quand ces choix sont balancés à des millions d'yeux (bien sûr tout cela tient du hasard ? il n'y a aucun plan pour une Nouvelle Humanité ou de spiritisme derrière tout cela..)
Il peut ne pas du tout avoir envie d'enfant à 30 ans mais peut très bien aussi en vouloir à 40-45 ans (ça arrive très souvent chez les hommes à ces âges là) et là il réalisera la connerie monumentale qu'il a faite mais il sera trop tard parce qu'un homme peut à la différence d'une femme avoir des enfants jusqu'à sa mort si il reste en bonne santé ! Je respecte son choix de ne pas vouloir d'enfant mais pour moi la stérilisation est et restera toujours un acte contre nature peut importe ce qu'on en pense ! Pour ma part la vasectomie c'est NON MERCI......
@@chawarma1048 ouais la nature, tu sais la reproduction, l'acte sexuel que tu prends pour un loisir, n'a rien de récréatif en fait. Alors on sait que pour les citadins c'est assez abstrait, mais à la campagne on a réussi à rester terre à terre, puisque nous on peu encore l'observer. A bon entendeur.
C'est ton choix de ne pas faire d'enfants😊. Car quand tu l'as, c'est toi seul qui doit le gérer ( la nourriture, les habits, les couches, etc...) Et avec cette inflation, ce réchauffement climatique, ses harcèlements scolaires,et j'en passe, vaux mieux ne pas faire d'enfants. Nous sommes en plus surpeuplé😮. Les gens veulent toujours que tu te reproduisent, te dises que tu n'es pas normale, mais es ce que c'est pas ceux qui veulent des enfants qui sont bizarres ?!!!alors que le monde vas mal; et ira de plus en plus mal ( famine, guerre, etc...) Je pleins la future génération dans 100 ans😢
Pour résumer : ma soeur est autiste L'écologie. La contraception Je pense que c'est un homme de gauche au vu de l'argumentaire. Je trouve ça ridicule personnellement même si toujours difficile de juger
Nota Bene le youtuber a également fait une vidéo sur le sujet et s'est pris également une volée de dislike. Il semblerait que soit ça gêne vraiment certain qu'une personne décide de faire ce qu'elle veut de son corps, soit il y a des groupes d'influences qui se partagent les vidéos traitant du sujet et à aller les disliker.
Les gens comme toi ne veulent pas comprendre que des comportements ou des phénomènes qui ne posent aucun problème à l'échelle individuelle, peuvent avoir des conséquences néfastes si ce n'est tragiques lorsqu'ils sont reproduits massivement à travers la société. La contraception massive par exemple, menacerait la pérennisation de la race humaine, car plus une espèce compte d'individus, plus elle a de chance de perdurer et de survivre aux fléaux que la nature peut lui réserver (cataclysmes géologiques ou météorologiques , pandémies, etc..). De plus, pour faire une société unie et pacifiée, il faut tendre vers l'homogénéité et vers un modèle civilisationnel qui bénéficie à un maximum de monde. Cela peut paraître inique, mais il est plus injuste de donner plus de crédit et de voix aux minorités, que l'inverse. La diversité ne doit pourtant être appréhendée ni comme une tare, ni comme un objectif. Elle doit être acceptée, mais surtout pas sacralisée et promue comme le font les SJW. Je trouve par ailleurs assez ironique que beaucoup de ceux qui se disent être les plus fervents défenseurs de l'écologie, sont souvent ceux qui ont le mode de vie le plus contre-nature (citadinité, transhumanisme scientifique et idéologique, etc,): c'est exactement ce que ce monsieur fait en allant à l'encontre de sa propre nature.
@Cass Il n'y a pas de surpopulation. Le problème c'est la répartition des ressources et un mode de vie occidental qui repose sur la consommation frénétique, l'exploitation des ressources à l'échelle industrielle, l'obsolescence programmée etc... Ce modèle n'est ni soutenable, ni nécessaire, et il produit en plus un gaspillage monstrueux. Mais avec un mode de vie plus raisonnable, il y a largement la place et les ressources pour plus d'humains.
Concernant l'eau. Il y a déjà des milliards de gens qui ont des difficultés d'accès à l'eau, tout simplement parce qu'ils n'ont pas "l'eau du robinet" mais doivent se rendre dans des puits. Si les ressources/richesses étaient mieux réparties, tous les pays pourraient construire des réseaux de canalisation et de plomberie, avec en amont des station d'acheminement et d'épuration de l'eau. Le problème n'est pas qu'il n'y a pas d'eau, le problème c'est qu'il n'y a pas les moyens financiers d'aller la chercher profondément dans les nappes freatiques et de la distribuer dans tous les foyers comme c'est fait en occident ou même dans des endroits désertiques mais riches comme l'Arabie saoudite par exemple.
Concernant la pollution. La pollution la plus médiatisée est la pollution au CO2. CO2=1 atome de carbone + 2 atomes d'oxygène. Ce sont des éléments nécessaires à la vie, et en particulier le carbone. La planète a déjà connu une période avec une concentration de carbone beaucoup plus élevée ("le carbonifère" ) , cela a juste provoqué un gigantisme de la faune et de la flore, pas la fin du monde. Les seul dangers du CO2 sont les maladies respiratoires (en ville dans les lieux complètement deforêstés) et le réchauffement climatique, et celui-ci n'est absolument pas dangereux pour l'homme. Des espèces vont mourir, les glaces vont fondre, comme cela a déjà été le cas sur terre, ou le climat alterne entre longues périodes de glaciation et longues périodes de chaleurs en raison de l'activité solaire. Enfin bref, je ne dis pas que la pollution en générale n'est pas problématique mais en tout cas la pollution au CO2 est un faux problème. Les autres types de pollutions (pollution des sols, pollution de l'eau, pollution de l'air hors CO2) ne sont pas le fait de la surpopulation mais d'industriels et de producteurs qui sont régis par leurs seuls impératifs de production et de rentabilité au détriment de la nature
Tu peux très bien avoir des enfants et tout faire pour avoir un mode de vie sain, non citadin, non basé sur la consommation et un matérialisme effréné, respectueux de la nature etc... Ce n'est pas parce que tu as un enfant, qu'un autre enfant meurt de soif ou de faim de l'autre côté de la planète. À l'échelle individuelle il est impossible de changer les choses en matière d'écologie et de répartition des richesses. Ceux dont les efforts pourront faire changer les choses sont les gros industriels, les chef d'états, les multinationales: les gens qui ont le pouvoir politique et financier en somme. En refusant d'avoir des enfants, tu vas te priver d'accéder à un bonheur auquel tout être humain doit aspirer, tout ça à cause de gens qui n'en valent pas du tout la peine. Tu n'es pas responsable de la misère du monde, je crois en la providence donc je crois que les vrais responsables paieront eux même leurs méfaits un jour ou l'autre.
Car le medecin en question était surement trop fermé d'esprit pour respecter le choix de la femme , qui en tant qu'adulte , est libre de ses décision concernant son corps
@@hortensiablanc4352 L'opération en elle même est sans douleur , moi même je l'ai fait et je n'ai rien senti Mais tu as raison sur un point , la loi est injuste dans le sens ou les médecins peuvent légalement établir les critères qu'ils souhaitent , ce qui fait que il existe de grandes différences de point de vue , par exemple , un médecin accepter sans problème un-e jeune de 20 ans sans enfant sur de sa décision , tandis qu'un autre pourrais refuser un-e adulte de 35 ans avec plusieurs enfants...
Si tel est le cas , alors tu es atteint d'une maladie. Juste parceque il a pris une décision différente de tes pensés , il est pas normal ? Commence déjà à ouvrir suffisamment ton esprit afin de comprendre que tout le monde pense différemment et que tu n'es pas le centre du monde , cela sera déjà bien ! En tant qu'adulte , il est libre de ses décision , donc garde tes jugements pour toi je te prie.
Il 1000foix plus normal que une couple qui ont des gamin et qui font que de se plaindre ou qu’il sent occupe pas c’est toi qui est pas normal dans ta pensé chacun fait ce qu’il veut de sont corp
Lol. Plus rien ne m'étonne. L'époque des non binaires et maintenant les childfree 😂. Et demain ce seras quoi ? C'est quoi cette génération d'année 90 😢
Intéressant témoignage. Toutefois je suis en total désaccord quand vous dîtes que la vasectomie est un moyen de contraception qui mériterait à être plus connu. Un moyen de contraception bloque la fertilité mécaniquement ou hormonalement, mais est temporaire, permet de gérer sa fertilité. La vasectomie est pour toujours, vous ne pouvez donc pas considérer sérieusement qu'on puisse en faire la promotion auprès des ados ! Personne n'est assez mûr à cet âge-là pour être sûr de vouloir ou de ne pas vouloir d'enfant. La frilosité des médecins est tout à fait compréhensible : ce n'est pas contre vous, mais ils ressentent un problème moral à voir un jeune homme qui pourrait encore changer d'avis (ça arrive plus vite que vous ne le pensez croyez-moi) prendre une décision définitive. Si vous êtes heureux ainsi et sûr de votre choix alors tant mieux. Le délai de 9 mois / 1 an n'est pas trop long toutefois quand on considère la "gravité" (au sens de l'importance) de la décision. Tout comme la stérilisation pour les femmes, je pense que c'est légitime d'aborder ce type d'opérations sans crainte pour les sujets disons de 35 ans et plus, ou les parents qui ont déjà plusieurs enfants et sont sûrs de ne plus en vouloir. Avant ça me semble très compliqué ! Il existe d'autres alternatives naturelles à la pilule et au stérilet ;)
"Personne n'est assez mûr à cet âge-là pour être sûr de vouloir ou de ne pas vouloir d'enfant" > Si. Tout comme d'autres veulent et font des enfants assez jeunes. C'est ridicule d'attendre la quarantaine et de se taper des délais de fou alors qu'à la majorité on nous fait confiance pour le vote, le choix des études, le permis, etc. Cet homme a pris ses responsabilités et c'est très bien comme ça. Quant aux médecins, qu'ils gardent leur morale pour ex et qu'ils respectent la loi.
@@chawarma1048 Justement qui pourrait prétendre être absolument certain de voter de la même manière à 18 ans et à 30 ans ? Si vous êtes sûr tant mieux pour vous, et la loi vous autorise à avoir recours à cette opération. Mais en faire la promotion + exiger que les médecin accèdent à ce désir directement sans laisser de délai de réflexion suffisant c'est fortement surestimer la capacité de libre arbitre et de résistance à l'influence d'un petit jeune de 17 ans. A 17 ans personnellement je ne voulais pas d'enfant, aujourd'hui c'est bien différent dix ans après. Je suis bien contente que tout n'ait pas été organisé pour que je puisse accéder si facilement à une stérilisation permanente.
le monde va mal ahahah tu aurai du naitre en 1905 comme ma memée , c'etait beaucoup plus cool ! dis moi , ote moi d'un doute ...tu n'es pas un peu c... ?
La société a des besoins qui ne sont pas forcément ceux des individus. Cela provoque des conflits que l'on résoud psychologiquement, philosophiquement ou politiquement. J'estime que la société n'a pas intérêt à promouvoir la vasectomie. En revanche, toute autre forme de contraception masculine non définitive, oui.
C'est très français ce blocage concernant les contraceptions permanentes. Aucune société n'a besoin d'enfants non désirés, par ailleurs on est déjà 8 milliards...
@@hezemoth Votre petit doigt répond à une question hors sujet. Je n'ai jamais prétendu que je faisais des enfants pour le bien de la société. En revanche, j'essaye de leur inculquer le goût du collectif. Et puis je suis très content de toucher des aides pour mes gosses, qu'il y ait une solidarité intergénérationnelle entre retraité et non retraité, entre chômeur et non chômeur, etc. Bref, j'accepte le contrat social de la société. Si elle a besoin de gosses et que je n'en veux pas, je ne vais pas me plaindre d'être oppressé.
@@hezemoth Vous partez dans tous les sens et votre commentaire est effectivement confus. Mais c'est bien que vous vous en rendiez compte. Je n'ai jamais sous-entendu que je faisais des gosses "pour" la société. En revanche, j'en fais la promotion avec pour arrière pensée que c'est bon pour la société. Et d'ailleurs, c'est aussi bon pour la Nature (dont nous faisons partie) parce qu'on ne peut se dire, ayant des gosses : "Après moi le déluge."
@@daftdj123 Le liquide pré séminal celui qui permet au sperme d’être à peu près liquide mais aussi de lubrifier et lui aussi fabriquer par les testicules donc non il n’y a rien qui sort après.
@@tngz9152 Cher docteur du web, seriez-vous en train d'essayer d'expliquer dans un français approximatif qu'un vasectomié n'éjacule plus rien du tout ?
@@Ali-it3kp Mon gars t'as résumé si simplement la vidéo. Je pense que même ceux qui ont la haine vis à vis de cette vidéo, n'ont aucune excuse de ne pas comprendre avec ça.
La sélection naturelle en marche
Quand tu lis les commentaires je ne voudrais pas que de petits êtres humain côtoient de parfaits abrutis. Vous voulez donner vie mais êtes incapable de vous projeter de votre petite personne pour accepter les choix de chacun..
Hélas , les gens réfléchisse rarement avant d'agir , comme si avoir un enfant était juste "la suite logique" , sans prendre en compte tous ce que cela implique comme résponsabilités
Tous le monde ne souhaite pas forcément avoir d'enfant , et tout le monde n'est pas fait pour en avoir , mais malgré ça , les gens ose qualifier "d'égoîste" ou de "déviant" les gens qui font ce qu'ils souhaite de leur corps et qui pense différemment de la majorité , comme si le simple fait d'être exposé à une vision des choses et de la vie différente était insupportable pour les gens.
Pourquoi c’est toujours les gens si intelligents et net qui font ça ? Et pas les gros Kasos qui ne savent que pondre sans être capable d’éduquer et d’aimer les enfants qu’ils mettent au monde… Moi je respecte les choix de tout le monde mais c’est vrai qu’on a bien besoin de gens comme ça pour relever le niveau niveau raisonnement et éducation dans se monde…
"si intelligents" 😂😂😂
Ils ne sont pas intelligents, ils répètent simplement la propagande qu'ils apprennent à la fac et dans les séries débiles. Ils ont les memes idées mortiferes que les boomers de l'époque, je vois pas en quoi c'est intelligent...
Parcequ'ils sont intelligents
Je te recommande le film "Idiocracy"
Parce que c'est idiocracy,hop hop hop en marche 👍
Sélection Naturelle.
La vie suit son chemins.
Ne pas vouloir d’enfant ne veut pas dire être faible ou je sais pas quoi
@@fripant2728 Qu'est ce que ça veut dire alors si pas une forme de faiblesse
@@fripant2728 Ne pas vouloir transmettre ses gènes signifie qu'inconsciemment il sait qu'il n'est pas à la hauteur des responsabilités que cela engendre et que son patrimoine génétique est minable, grand bien lui fasse
C'est clair, idéologie mortifère. Après on s'étonne que les populations autochtones d'Europe déclinent. Et tout ça avec la complicité des gouvernements traîtres.
C’est dommage de se retirer une partie de son anatomie juste parce que le monde va “mal“, mais bon osef ce n’est pas moi qui ait pratiqué cette pratique
Ce n'est pas "juste'' pour ça. Dommage d'écrire un commentaire sans avoir bien écouter la vidéo.
@@TexasHotel1 parce que je ne considère pas les autres comme étant des arguments, j’ai moi même un peut frère autiste et jamais je ne me suis posé la question de si je me stérilise ou non
@@idhem5718 Ok mais sauf qu'on ne parle pas de toi là.
Si nos ancêtres n'avaient pas fait d'enfants pendant la peste noire, parce que ça va "mal" on ne serait jamais là.
@@nickmtp8824 Si tes parents avaient fait un gosse parce qu'ils le désiraient et non pas parce qu'ils se sentaient l'obligation de se reproduire alors on ne serait sûrement pas là à t'écouter dire des conneries.
ca vax ça vasect
Lol génie !
😂😂
Et ?
Alonzy koi !
Moi perso J attend d avoir un salaire de 500 000 euros par mois environs pour avoir des enfants.
😂
C'est vrai que la plupart des gens voient ça comme un suicide, alors que pour nous c'est tout le contraire. Il s'agit de continuer à vivre selon nos désirs. Et quand ces derniers sont incompatibles avec la venue d'en enfant c'est plutôt pas mal de s'abstenir.
C'est suicidaire si tu regarde à l'échelle d'un peuple. A titre individuel osef, j'ai même envie de dire tant mieux, car vous faites ça par idéologie.
tu peux plus faire du bukake, ta raté ta vie
voilà tu as tout dit. mener une vie de désirs, plaisirs éphémères plutôt que le bonheur
@@lzmifour3604De bonheur ? Mdr le bonheur est pas conditionné par les mouflets, redescend un peu sur terre.
en plus après la vasectomie plus de peur juste du kiff
on sent la fragilité un peux derrière la barbe
La fragilité de quoi ?
quand elle verra se soeur avoir des enfants avec mamadou, ça va lui faire drole
Le meilleur des mondes :)
Un monde sans humains ?
@@dir5472 fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes
@@erwannsuard3817 C'est bien ça, un monde peuplé de post-humains, de trans-humains ou que sais-je...
Idiocracy
wsh streetpress ou fiotepress?
Je comprends et respecte son choix, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait fait un bien meilleur papa que la plupart de ceux qui se reproduisent sans se poser de questions, en mode Idiocracy.
Oui enfin s'il aurait eu un enfant sans le vouloir vraiment l'enfant et lui en auraient probablement souffert. Apres c'est en effet fou qu'on regarde le choix de vouloir se faire stériliser comme forcément immature alors que certaines personnes font des enfants sans planification.
Peut-être mais on n'en veut pas, on n'en veut pas.
Perso j'aurais peut-être fait une super pilote de ligne mais j'ai juste pas envie.
@@marine463 c'est vachement prétentieux ce que tu dis. Tu sais on a une vie après l'enfance. Tout ne tourne pas autour de la mère ou du père.
@@chawarma1048 ouais bah je te répète un truc simple que toute les espèces animale au monde ont compris. Si tu te reproduits pas tu disparaît. Donc arrêtez de mettre la mort dans la tête des gens.
@@Ex_Nihilo_666 Je ne comprends pas votre réponse.
Sélection naturelle
La vasectomie concerne surtout des Hommes qui ont déjà eu des enfants et ne veulent pas en avoir d'autres.
Tu as raison un enfant c'est trop de responsabilité vaut mieux ne pas en avoir ! Les gent en fond, mais il ne s'imagine pas après des conséquences! Avoir un enfants c'est trop dur à notre époque !
T'a juste pas de couilles
Belle ironie.
@@pause_pipi’est bon arrête de nous jouer du piano. Tu veux te donner un style alors qu’une fois que tes gosses seront là, tu feras comme tous les parents, tu chercheras la moindre occasion de les faire garder et les refourguer à tes parents à chaque week end, chaque vacances, chaque fête, parcequ’ils seront un fardeau dans ta vie et que tu les supporteras plus. Sous merde que t’es.
Tu peux ne pas avoir d'enfant sans faire l'opération.
Tu peux te branler est éviter cette opération qui peut te détruire la santé
Aujourd'hui il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant pour être heureux.
Moi j'ai compris après la mort de ma mère que je désire pas d'enfants, et aussi que je suis moche.
Et la société française actuelle fait en sorte que seulement les beaux peuvent se permettre d'avoir un enfant.
J'y pense fortement a la vasectomie, et c'est comme ca que je suis tombé sur la vidéo.
Naturelle sera la ...
Chaqun son chaqun 💪
La Vasectomie est une super bonne initiative ! J'ai fait une vasectomie et le vaccin et tout va pour le mieux !
Parfait on est content de savoir que tu ne te reproduiras pas ;)
Mdr!
Ça mère le castré quand il avait 10 ans parce qu'elle est dans une secte alors surveiller bien les parents? Sauf qui peut monde de fou
Sélection naturelle en dépit de.
Street press zehmaaaa 😂
Mais wAllah c'est des fou
Merci à lui.
Très très courageux, vous été dans la même situation que les femmes qui ne voulaient pas d'enfant et que l'on traitait d'égoïstes il y a 20/30 ans. Au moins on ne pourra vous faire un enfant dans le dos (ça aussi c'est un problème).
On nous traite toujours d'égoïstes.
Vous savez qu'on est une population sur le déclin car on fait plus d'enfant?
@@chawarma1048 mais parceque c'est le cas. Si nos ancêtres avaient pensé comme vous on serait pas là, en fait.
@@Ex_Nihilo_666T’as combien de gosses ?
Salut, combien de temps as-tu été immobilisé à l'hôpital? Quels sont les contre partie d'une telle opération (effets secondaire)? Perso, j'en ai envie mais voilà. Peur des erreurs faite par les médecins.
Comment on peut avoir envie de faire ça ? Ça me dépasse...
@@maxime1692 c'est propre a chacun... moi je suis marié j'ai deux enfants. Et j'aurais déjà pu en avoir 5 si ma femme avait pas avorté...
Je tiens a signaler qu'après nos deux enfant, elle est tombée 3x enceinte dont une grossesse extre uterine. Et tous ça s'est passer sous pilule ou sous stérilet.. alors a un moment donné c'est peu relou pour elle comme pour moi!
Et la capote c'est sympa 5min mais quand ca fait 10ans que tu vies avec ta femme tu aimerais t'en passer de cette putain de capote.
Alors oui la vasectomie m'a semblé la meilleur solution a nos problèmes.
Avant de juger faut aussi essayer de comprendre...
Hello, je sais pas si on ta renseigner
Alors je te réponds
L'opération dure seulement 20 min, tu pars concrètement 1h en tout et tu repas tranquillement chez toi (accompagné si possible )
Tu peux refaire des rapports sexuels environ 1 a 2 semaines en fonction de ton ressenti ( vaux mieux commencer seul )
Merci pour ton commentaire constructif.😁👍
@@maxime1692 Quand on atteint un certain âge et que l'on n'a plus envie de remettre le couvert avec les couches et les "ouins-ouins"...
Pas plus mal, n’imaginons même pas si ce genre de cuck se reproduiraient
Je croyais que les cucks c'était des mecs comme thomas Messias
Relatives mec... il vaut mieux avoir ce genre de declic plutôt que faire comme Zemoour et Boutin qui ont été et ont fini leurs enfants à l'urine.
Et niveau hormonal ça donne quoi ?
Ça devait pas être fou avant si il a eu envie de se les couper
Ça n'arrête pas la production d'hormones, ça empêche juste la production de spermatozoïdes
Ça ne change absolument rien.
Rien de particulier, il tire juste à blanc. Je suis sortie avec un mec qui était stérile et ça change rien à la performance
@@sophieortiz5030 Merci de répondre honnêtement tout cela n'a pour but que le plaisir de la chair :')
POURQUOI je demande POURQUOI cette PROPAGANDE ????? On en voit de plus en plus ces derniers temps, toujours le meme type "d'homme" avec les memes "arguments"????????????
On sait bien qui finance tout ça va.
@@lecobra418 Oufff, nice tinfoil hat you got there.
@@TheDewaker Cope.
@@lecobra418 Lol. La touche conspi du jour, y avait longtemps.
@A A ceux qu'ils détestent car ils ne sont pas assez comme eux (réactionnaires, fermés, etc.)
Super doc 👍🏽.et il aime bien la Russie 😊
Ah mais merci de parler de ce sujet et c'est super, je suis admirative de ce type de réflexion, et j'aimerai tellement que se soit naturelle, aussi naturelle que pour des gens qui veulent des enfants, et que ce ne soit pas une lutte et que la communication sur ce sujet soit fluide et sans encombre, et que les femme n'ai pas être admirative de cette action, mais que se soit aussi normal que de dire que je prend la pillule ou pas.
Wtf
Toute à fait compréhensible et entendable. Chacun fait comme bon lui semble avec son histoire et les problématiques collectives actuelles
C’est fou de parler pour dire du vent
Si tous les journalistes et les gauchistes pouvaient faire de meme l’avenir de notre civilisation et sauvé
Entièrement d'accord. Par contre. Il faudrait que les journalistes du merdia valeurs actuelles suivent la marche ainsi que les membres de reconquête et les petits enfants de Christine Boutin 😅
Si tu peux aussi le faire ça arrangerait bien les choses aussi
Mais mdr ta juste a dire a la femme que tu veux pas d'enfant basta et si elle tombe enceinte bah tu lui dit tout simplement '' sois tavorte sois tu l'éduque seul mais je peux pas te forcer a avorté mais je veux pas de l'enfant '' voilà putain je préfère me vider les couilles seul mais de la a etre stérile non.
💜
Le mec parle de la contraception féminine qui serait néfaste et j'en passe
En cas met une capote
C'est moins fiable et à chaque fois toute sa vie ça peut devenir lourd.
Il a fait le choix le plus pertinent eu égard à son cas personnel.
C'est triste et regrettable je te plains cela relève de la psychanalyse !
Vous en faites un beau de psychanalyste vous. 😂
merci pour le fou rire
Les commentaires démontrent à quel point la société française est sclérosée: entre ignorance et bêtise, l'avenir s'annonce radieux !
@@bcf2608 Premièrement, il ne s'agit pas de castration. Ensuite, parce que je me soucie du bien être d'autrui et de la liberté des choix personnels.
@@daftdj123 les choix personnels ont une influence sur toute la société, arrêtez de feindre de l'ignorer.
Surtout quand ces choix sont balancés à des millions d'yeux (bien sûr tout cela tient du hasard ? il n'y a aucun plan pour une Nouvelle Humanité ou de spiritisme derrière tout cela..)
100% juice no seeds happy vasectomy
Il peut ne pas du tout avoir envie d'enfant à 30 ans mais peut très bien aussi en vouloir à 40-45 ans (ça arrive très souvent chez les hommes à ces âges là) et là il réalisera la connerie monumentale qu'il a faite mais il sera trop tard parce qu'un homme peut à la différence d'une femme avoir des enfants jusqu'à sa mort si il reste en bonne santé ! Je respecte son choix de ne pas vouloir d'enfant mais pour moi la stérilisation est et restera toujours un acte contre nature peut importe ce qu'on en pense !
Pour ma part la vasectomie c'est NON MERCI......
"contre nature" pourquoi ?
"ça arrive très souvent chez les hommes à ces âges là" > Vous avez vu ça où ?
La "nature" (enfin ce qu'on en fait et dit) elle a bon dos sinon.
Au contraire y'a rien de plus naturel qu'une vasectomie. J'espère que tu conduis pas de voiture ?
La nature n’existe pas.
@@chawarma1048 ouais la nature, tu sais la reproduction, l'acte sexuel que tu prends pour un loisir, n'a rien de récréatif en fait. Alors on sait que pour les citadins c'est assez abstrait, mais à la campagne on a réussi à rester terre à terre, puisque nous on peu encore l'observer. A bon entendeur.
WTF bro, pourquoi !?
Sérieux ?
Au vu du ratio likes / dislikes on remarque bien le manque d'ouverture de certains
Dans cette vidéo l'ouverture est dans les couilles
Ya deux type d'homme : les sous merdes, et les hommes
Bla bla bla
Comme les pauvres type qui porte des tshirt cccp
C'est ton choix de ne pas faire d'enfants😊. Car quand tu l'as, c'est toi seul qui doit le gérer ( la nourriture, les habits, les couches, etc...) Et avec cette inflation, ce réchauffement climatique, ses harcèlements scolaires,et j'en passe, vaux mieux ne pas faire d'enfants. Nous sommes en plus surpeuplé😮. Les gens veulent toujours que tu te reproduisent, te dises que tu n'es pas normale, mais es ce que c'est pas ceux qui veulent des enfants qui sont bizarres ?!!!alors que le monde vas mal; et ira de plus en plus mal ( famine, guerre, etc...) Je pleins la future génération dans 100 ans😢
Pour résumer : ma soeur est autiste
L'écologie.
La contraception
Je pense que c'est un homme de gauche au vu de l'argumentaire.
Je trouve ça ridicule personnellement même si toujours difficile de juger
moi aussi je ne souhaite pas avoir d'enfant
Moi non plus , pour ça que je me suis aussi fait stérilisé !
les gwers, calmez vos frères ^^
On a tous nos merdes dans chaque communauté, chacun les siennes 🤧🤧
Nota Bene le youtuber a également fait une vidéo sur le sujet et s'est pris également une volée de dislike. Il semblerait que soit ça gêne vraiment certain qu'une personne décide de faire ce qu'elle veut de son corps, soit il y a des groupes d'influences qui se partagent les vidéos traitant du sujet et à aller les disliker.
Les gens comme toi ne veulent pas comprendre que des comportements ou des phénomènes qui ne posent aucun problème à l'échelle individuelle, peuvent avoir des conséquences néfastes si ce n'est tragiques lorsqu'ils sont reproduits massivement à travers la société. La contraception massive par exemple, menacerait la pérennisation de la race humaine, car plus une espèce compte d'individus, plus elle a de chance de perdurer et de survivre aux fléaux que la nature peut lui réserver (cataclysmes géologiques ou météorologiques , pandémies, etc..). De plus, pour faire une société unie et pacifiée, il faut tendre vers l'homogénéité et vers un modèle civilisationnel qui bénéficie à un maximum de monde. Cela peut paraître inique, mais il est plus injuste de donner plus de crédit et de voix aux minorités, que l'inverse. La diversité ne doit pourtant être appréhendée ni comme une tare, ni comme un objectif. Elle doit être acceptée, mais surtout pas sacralisée et promue comme le font les SJW. Je trouve par ailleurs assez ironique que beaucoup de ceux qui se disent être les plus fervents défenseurs de l'écologie, sont souvent ceux qui ont le mode de vie le plus contre-nature (citadinité, transhumanisme scientifique et idéologique, etc,): c'est exactement ce que ce monsieur fait en allant à l'encontre de sa propre nature.
@Cass Il n'y a pas de surpopulation. Le problème c'est la répartition des ressources et un mode de vie occidental qui repose sur la consommation frénétique, l'exploitation des ressources à l'échelle industrielle, l'obsolescence programmée etc... Ce modèle n'est ni soutenable, ni nécessaire, et il produit en plus un gaspillage monstrueux. Mais avec un mode de vie plus raisonnable, il y a largement la place et les ressources pour plus d'humains.
Concernant l'eau. Il y a déjà des milliards de gens qui ont des difficultés d'accès à l'eau, tout simplement parce qu'ils n'ont pas "l'eau du robinet" mais doivent se rendre dans des puits. Si les ressources/richesses étaient mieux réparties, tous les pays pourraient construire des réseaux de canalisation et de plomberie, avec en amont des station d'acheminement et d'épuration de l'eau. Le problème n'est pas qu'il n'y a pas d'eau, le problème c'est qu'il n'y a pas les moyens financiers d'aller la chercher profondément dans les nappes freatiques et de la distribuer dans tous les foyers comme c'est fait en occident ou même dans des endroits désertiques mais riches comme l'Arabie saoudite par exemple.
Concernant la pollution. La pollution la plus médiatisée est la pollution au CO2. CO2=1 atome de carbone + 2 atomes d'oxygène. Ce sont des éléments nécessaires à la vie, et en particulier le carbone. La planète a déjà connu une période avec une concentration de carbone beaucoup plus élevée ("le carbonifère" ) , cela a juste provoqué un gigantisme de la faune et de la flore, pas la fin du monde. Les seul dangers du CO2 sont les maladies respiratoires (en ville dans les lieux complètement deforêstés) et le réchauffement climatique, et celui-ci n'est absolument pas dangereux pour l'homme. Des espèces vont mourir, les glaces vont fondre, comme cela a déjà été le cas sur terre, ou le climat alterne entre longues périodes de glaciation et longues périodes de chaleurs en raison de l'activité solaire. Enfin bref, je ne dis pas que la pollution en générale n'est pas problématique mais en tout cas la pollution au CO2 est un faux problème. Les autres types de pollutions (pollution des sols, pollution de l'eau, pollution de l'air hors CO2) ne sont pas le fait de la surpopulation mais d'industriels et de producteurs qui sont régis par leurs seuls impératifs de production et de rentabilité au détriment de la nature
Tu peux très bien avoir des enfants et tout faire pour avoir un mode de vie sain, non citadin, non basé sur la consommation et un matérialisme effréné, respectueux de la nature etc... Ce n'est pas parce que tu as un enfant, qu'un autre enfant meurt de soif ou de faim de l'autre côté de la planète. À l'échelle individuelle il est impossible de changer les choses en matière d'écologie et de répartition des richesses. Ceux dont les efforts pourront faire changer les choses sont les gros industriels, les chef d'états, les multinationales: les gens qui ont le pouvoir politique et financier en somme. En refusant d'avoir des enfants, tu vas te priver d'accéder à un bonheur auquel tout être humain doit aspirer, tout ça à cause de gens qui n'en valent pas du tout la peine. Tu n'es pas responsable de la misère du monde, je crois en la providence donc je crois que les vrais responsables paieront eux même leurs méfaits un jour ou l'autre.
Quand tu vois les commentaires sous la vidéo, tu comprend l'utilité de l'avoir faite.. 🤦♂️
Force à toi et bravo !
+1
😂👍 mais tellement
Je ne comprends pas un tel acte alors qu une ligature des trompes pour une femme ayant 3 ou 4 enfants lui ait refusée.
Car le medecin en question était surement trop fermé d'esprit pour respecter le choix de la femme , qui en tant qu'adulte , est libre de ses décision concernant son corps
@@donovan3956 Un médecin doit CALMER la douleur. Ça n est pas négociable.
@@hortensiablanc4352 L'opération en elle même est sans douleur , moi même je l'ai fait et je n'ai rien senti
Mais tu as raison sur un point , la loi est injuste dans le sens ou les médecins peuvent légalement établir les critères qu'ils souhaitent , ce qui fait que il existe de grandes différences de point de vue , par exemple , un médecin accepter sans problème un-e jeune de 20 ans sans enfant sur de sa décision , tandis qu'un autre pourrais refuser un-e adulte de 35 ans avec plusieurs enfants...
T'es pas normal mec
Les gens normaux sont d'un ennui abyssal.
L'ouverture d'esprit ne te permettrais pas de juger mais d'essayer de comprendre et s'intéresser à autre chose qu'à soi.
Si tel est le cas , alors tu es atteint d'une maladie.
Juste parceque il a pris une décision différente de tes pensés , il est pas normal ?
Commence déjà à ouvrir suffisamment ton esprit afin de comprendre que tout le monde pense différemment et que tu n'es pas le centre du monde , cela sera déjà bien !
En tant qu'adulte , il est libre de ses décision , donc garde tes jugements pour toi je te prie.
Il 1000foix plus normal que une couple qui ont des gamin et qui font que de se plaindre ou qu’il sent occupe pas c’est toi qui est pas normal dans ta pensé chacun fait ce qu’il veut de sont corp
CCCP
Wch
Ça me fait penser à idiocracy le film
mais tellement
le ratio like dislike est fou 2 like pour 4 dislike ,bref naturelle sera la sélection
Je pense qu'elle ne connais pas les preservatifs ou les pillules cette personne
Je pense que t'as jamais fait l'amour et pour le reste faut écouter la vidéo.
@@TexasHotel1 shhhhh
Ben si, justement.
Tu crois que tu va mettre des préservatif toute ta vie
On comprend mais bon...QUAND je pense que ca femme la laisser faire ça je trouve que ca en dit long
🐓
Une nouvelle mode.!😂
Faites vous castrer c est mieux ! 🤣
Voile ce que le manque de dieu cause da a une vie
Aucun rapport avec dieu (qui existe pas au passage)
La société française on a compris va vivre au bled que tu défend on verra
Lol. Plus rien ne m'étonne. L'époque des non binaires et maintenant les childfree 😂. Et demain ce seras quoi ? C'est quoi cette génération d'année 90 😢
Tu compares vraiment les gens qui veulent pas d’enfants aux détraqués qui prétendent ne pas avoir de sexe ?
Intéressant témoignage. Toutefois je suis en total désaccord quand vous dîtes que la vasectomie est un moyen de contraception qui mériterait à être plus connu. Un moyen de contraception bloque la fertilité mécaniquement ou hormonalement, mais est temporaire, permet de gérer sa fertilité. La vasectomie est pour toujours, vous ne pouvez donc pas considérer sérieusement qu'on puisse en faire la promotion auprès des ados ! Personne n'est assez mûr à cet âge-là pour être sûr de vouloir ou de ne pas vouloir d'enfant. La frilosité des médecins est tout à fait compréhensible : ce n'est pas contre vous, mais ils ressentent un problème moral à voir un jeune homme qui pourrait encore changer d'avis (ça arrive plus vite que vous ne le pensez croyez-moi) prendre une décision définitive. Si vous êtes heureux ainsi et sûr de votre choix alors tant mieux. Le délai de 9 mois / 1 an n'est pas trop long toutefois quand on considère la "gravité" (au sens de l'importance) de la décision. Tout comme la stérilisation pour les femmes, je pense que c'est légitime d'aborder ce type d'opérations sans crainte pour les sujets disons de 35 ans et plus, ou les parents qui ont déjà plusieurs enfants et sont sûrs de ne plus en vouloir. Avant ça me semble très compliqué ! Il existe d'autres alternatives naturelles à la pilule et au stérilet ;)
La vasectomie est réversible
@@misa7675 c'est possible dans de rares cas mais il ne faut pas compter là dessus. C'est une méthode de sterilisation et non pas de contraception
"Personne n'est assez mûr à cet âge-là pour être sûr de vouloir ou de ne pas vouloir d'enfant" > Si. Tout comme d'autres veulent et font des enfants assez jeunes. C'est ridicule d'attendre la quarantaine et de se taper des délais de fou alors qu'à la majorité on nous fait confiance pour le vote, le choix des études, le permis, etc. Cet homme a pris ses responsabilités et c'est très bien comme ça.
Quant aux médecins, qu'ils gardent leur morale pour ex et qu'ils respectent la loi.
@@em_fngcht175 contraception permanente. Le meilleur choix quand on est sûr-e.
@@chawarma1048 Justement qui pourrait prétendre être absolument certain de voter de la même manière à 18 ans et à 30 ans ?
Si vous êtes sûr tant mieux pour vous, et la loi vous autorise à avoir recours à cette opération. Mais en faire la promotion + exiger que les médecin accèdent à ce désir directement sans laisser de délai de réflexion suffisant c'est fortement surestimer la capacité de libre arbitre et de résistance à l'influence d'un petit jeune de 17 ans. A 17 ans personnellement je ne voulais pas d'enfant, aujourd'hui c'est bien différent dix ans après. Je suis bien contente que tout n'ait pas été organisé pour que je puisse accéder si facilement à une stérilisation permanente.
Qui pense a avoir des enfants à 16 ans.
Aucune pertinence, argument rejeté,
trop de youtube pour aujourd'hui
Tout le monde n'a pas eu le meme vécu que le votre...
BS
Le mec aime pas les capotes après il s appelle Cécile..... 😅😂
🙈🤦♂️🤷♀️
les croyans muslims orthodoxe chretiens, il va falloir exclure ce genre de choses qui se disent encore etre des hommes de nos communautés
@A A les juifs orthodoxes n'ont pas ses problèmes la grâce à Dieu
Bonjour l'amour de son prochain ! 😁
Peux t'on toujours jouir et éjaculer si on est stériliser ?
@@hezemothBien sûr que si abruti.
Oui, on te coupe pas les noix, faut se renseigner un minimum.
On peut tjr jouir avec ça?
C'est dit dans la vidéo. Oui.
On on fait juste pipi 😂🤣
Oui , bien sûr , cela n'impact absolument pas le plaisir , l'orgasme , ou l'éréction
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le sujet vous gêne ?
@@chawarma1048 oui c est a chier
@@olivierhuguenin1210 T'es un peu con toi.
@@saggrath4017 tellement pathétique ce mec,le soumis de base !
@@olivierhuguenin1210 Mais qu'est-ce tu racontes...
Le diable t'égares
Parce que Satan l'habite.
Vous semblez bien égaré vous surtout.
@@Stétellementbien 🤣 excellente réponse.
🤔😱🤐
Calme toi mec ta que 30 ans tu va regretter un jour tu parle comme c'est tu etait un viellard de 80 ans.
Comment tu le sais ?
🧐😵💫🤭
heu perso ton cas je m'en contrefous ahaha !
le monde va mal ahahah tu aurai du naitre en 1905 comme ma memée , c'etait beaucoup plus cool ! dis moi , ote moi d'un doute ...tu n'es pas un peu c... ?
Vous parlez à qui ?
Merci de pas te reproduire hmdl
👩❤️👨🧑🍼👼👨👩👦
La société a des besoins qui ne sont pas forcément ceux des individus. Cela provoque des conflits que l'on résoud psychologiquement, philosophiquement ou politiquement. J'estime que la société n'a pas intérêt à promouvoir la vasectomie. En revanche, toute autre forme de contraception masculine non définitive, oui.
C'est très français ce blocage concernant les contraceptions permanentes.
Aucune société n'a besoin d'enfants non désirés, par ailleurs on est déjà 8 milliards...
@@hezemoth Pensée normale dans une société individualiste.
@@hezemoth Votre petit doigt répond à une question hors sujet. Je n'ai jamais prétendu que je faisais des enfants pour le bien de la société. En revanche, j'essaye de leur inculquer le goût du collectif. Et puis je suis très content de toucher des aides pour mes gosses, qu'il y ait une solidarité intergénérationnelle entre retraité et non retraité, entre chômeur et non chômeur, etc. Bref, j'accepte le contrat social de la société. Si elle a besoin de gosses et que je n'en veux pas, je ne vais pas me plaindre d'être oppressé.
@@hezemoth Vous partez dans tous les sens et votre commentaire est effectivement confus. Mais c'est bien que vous vous en rendiez compte. Je n'ai jamais sous-entendu que je faisais des gosses "pour" la société. En revanche, j'en fais la promotion avec pour arrière pensée que c'est bon pour la société. Et d'ailleurs, c'est aussi bon pour la Nature (dont nous faisons partie) parce qu'on ne peut se dire, ayant des gosses : "Après moi le déluge."
on en reparle qu'and t'aura 50-60ans
Y’aura quoi a 50 ans?
Tes raisons sont complétements compréhensibles. Force💫
On accorde pas un adverbe, sombre sot
Et quand à la fin y’a rien qui sort elles sont pas déçus ? 🤔
À moins qu'elles disposent de microscope à la place des yeux, je ne vois pas comment elles pourraient remarquer la différence.
@@daftdj123 Le liquide pré séminal celui qui permet au sperme d’être à peu près liquide mais aussi de lubrifier et lui aussi fabriquer par les testicules donc non il n’y a rien qui sort après.
@@tngz9152 Cher docteur du web, seriez-vous en train d'essayer d'expliquer dans un français approximatif qu'un vasectomié n'éjacule plus rien du tout ?
Quand bien même ça serait le cas, je ne pense pas que les femmes attendent un tel feu d'artifice en priorité...
@@daftdj123 C'est dingue leurs préjugés. Pourtant tout a été dit et redit... 🙃
Wallah il a raison
quesque tu raconte toi et pk tu rajoute un wlh
@@hamzas4406 le wlh c une abitude et il a raison il veut pas d’enfant et il veut baiser sans moyen de contraception donc il fait ça
il a qu'a pas baiser...sinon c'est radical...perso j'en veux pas aussi mais pour d'autres raisons...mais je me ferais pas cette opération
@@Ali-it3kp Mon gars t'as résumé si simplement la vidéo. Je pense que même ceux qui ont la haine vis à vis de cette vidéo, n'ont aucune excuse de ne pas comprendre avec ça.
Ali TG
idiocracy on y est
Pourquoi ?
@@saggrath4017 quel est le but de tout être vivant ? Perpétuer l'espèce... Je suis sur qu'il est vegan néo féministe progressiste et climato-anxieu.
@@etiennesdgC’est vrai qu’à 8 milliards on a vachement besoin de se reproduire guignol.
@@hezemothDonc tu admets que c’est les plus cons qui se reproduisent en masse. Merci.
Nul