Fusionner ou ne pas fusionner, telle est la question - Résultats d’étude DYNORFUSE

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 сен 2024
  • Que pensez-vous de la stabilisation dynamique ? Quel type de technique préférez-vous ? Fusion ou non-fusion ?
    Regardez notre animation et obtenez un aperçu des résultats de l'étude DYNORFUSE du professeur Bernhard Meyer. En comparant la stabilisation dynamique et la stabilisation rigide, l'étude montre des faits intéressants : En utilisant la technique de non-fusion, les résultats montrent une diminution significative des pertes de sang (-25%), de la durée de l'opération (-13%) et des coûts hospitaliers (-10%). De plus : Après 24 mois, les résultats montrent des résultats cliniques comparables en utilisant la technique de non-fusion et la technique de fusion.
    Source : Meyer B, Thomé C, Vajkoczy P, Kehl V, Dodel R, Ringel F, pour le groupe d'étude DYNORFUSE. Lumbar dynamic pedicle-based stabilization versus fusion in degenerative disease : a multicenter, double-blind, prospective, randomized controlled trial. J Neurosurg Spine. 2022 avril 22:1-10. doi : 10.3171/2022.2.SPINE21525. Epub avant impression. PMID : 35453106.
    Ce site n'est pas destiné aux visiteurs des États-Unis d'Amérique. Les visiteurs américains doivent se référer à www.ulrichmedic...
    This site is not intended for visitors from the United States of America. US Visitors must refer to www.ulrichmedic...

Комментарии •