Les perfs de J.Boe me posent problèmes....Il met des dizaines de secondes à tout le monde, avec des arrivées tout sourire, pas la moindre bave aux lèvres....A mon avis, il s'est trouvé des céréales améliorées pour le p'tit déj....
C'était la même chose pour Fillon-Maillet l'an dernier je te signale, et il n'a pas du tout le même niveau à ski que Boe qui est bien plus doué que lui. Ses performances de l'an dernier sont très douteuses, comme par hasard l'année des JO
Vous la sentez venir la quenelle comme pour Asmtrong, Phelps, La team GB en cyclisme sur piste, etc... ? Fallait rien dire sur eux .... et puis ils étaient finalement coupables.... SVP l'équipe TV !.... Boe a ses tirs qui passent tous au cordon, c'est bcp de chance quand même ou comme le dit un autre youtubeur, y a t'il des règles sur les munitions et/ou la puissance des tirs, mais j'aimerais bien aussi savoir si l'IBU regarde ses skis. Le dopage technique existe aussi. (Voir les vélos électriques de la team grand bretagne en cyclisme sur piste qui a durer quelques années quand même.) Pour les skis, c'est simple, les Surfaces hyper-hydrofuges, à mon avis ca doit bien reléguer les fartages au moyen-age et de plus un fart s'en va au bout d'un moment, mais pas la surface hyper-hydrofuge.
Moi ce qui me fait halluciné avec Johannes c'est ses cordons. Je regarde maintenant le biathlon depuis très longtemps et depuis qu'il est dans le haut du panier, le mec à tout ses cordons qui passent mais vraiment tous. Alors après j'ai jamais était biathlète mais je me posé donc la question de : peut on utiliser différente munition ? Sont elle réglementé ? Le ski j'en parle même pas je vois pas comment c'est possible sachant que tous sont des pro, s'entraine toute l'année, ça me parait extrémement bizarre. Autant qu'il domine pourquoi pas mais 2min c'est un peu étonnant
Il y a ca, ses tirs qui passent tous au cordon, mais j'aimerais bien que l'IBU regarde ses skis. Le dopage technique existe aussi. (Voir les vélos électriques de la team grand bretagne en cyclisme sur piste qui a durer quelques années quand même.) Pour les skis, c'est simple, Surfaces hyper-hydrofuges, à mon avis ca doit bien reléguer les fartages au moyen age et de plus un fart s'en va au bout d'un moment, mais pas la surface hyper-hydrofuge.
SVP l'équipe TV !.... Boe a ses tirs qui passent tous au cordon, c'est bcp de chance quand même ou comme le dit un autre youtubeur, y a t'il des règles sur les munitions et/ou la puissance des tirs, mais j'aimerais bien aussi savoir si l'IBU regarde ses skis. Le dopage technique existe aussi. (Voir les vélos électriques de la team grand bretagne en cyclisme sur piste qui a durer quelques années quand même.) Pour les skis, c'est simple, les Surfaces hyper-hydrofuges, à mon avis ca doit bien reléguer les fartages au moyen-age et de plus un fart s'en va au bout d'un moment, mais pas la surface hyper-hydrofuge.
Content d'avoir vu (en différé) la réaction de Quentin. Je dirai que je m'y attendai sachant que même s'il a glané l'or olympique l'an passé, il a rarement pu monter sur la boite sur l'individuel. Bref, pas de regrets à avoir, juste une énorme envie de refaire un tir compétitif, notamment le 10/10 aux couchés vu que c'est le plus critique chez lui. Il a retrouvé une partie de ses canes (ou en tout cas il est au même niveau que les Samuelesson, lagreid & co) donc ça peut et ça doit le faire, notamment sur la MS. Côté Emilien par pitié que L'équipe arrête le côté fanclub ça devient grotesque. Oui il a eu des résultats énormes sur des coures d'un jour et oui quand le mode Banzai passe c'est spectaculaire. Oui mais le mode Banzai, ça n'a rien de pro. Julia a su évoluer, Emilien lui ne veut pas visiblement. J'ose juste espérer qu'il plantera pas le relai (pas comme si c'était jamais arrivé) La stratégie de l'économiser alors qu'on laisse Fabien disputer la poursuite c'est vraiment très bizarre. Même si visiblement Fabien est à côté de ses skis lui aussi. Cela dit, il a eu des résultats corrects sur les individuelles le concernant.
Ça devient une blague. 😂 Boe met 1m sur tout le monde en temps normal. Mauvaise neige et 1 faute de plus que ses poursuivants, 2 minutes plus rapide sur 20km. Quand tout le monde commence à sentir la fatigue et physique, et mentale, en milieu de saison, il est là frais comme une fleur. 😂 Je ne dirai plus rien parce-que ça devient ridicule, mais si il était Russe il aurait eu sa porte de chambre défoncée par la police à 4h du matin il y a bien longtemps. Mais bon, comme les norvégiens "sont bien sympas alors on ne peut pas leur en vouloir" comme j'ai entendu dire les commentateurs, tout va bien. Il faudrait vraiment être simple d'esprit pour ne pas au moins se poser quelques questions. Mais bon, la politique de l'autruche... Grosses félicitations à Seb Samuelson, Quentin, Beni Doll et Niklas Hartweg pour avoir rendu cette course un peu plus intéressante que les courses masculines ne le sont d'habitude. Merci.
C'était la même chose pour Fillon-Maillet l'an dernier je te signale, et il n'a pas du tout le même niveau à ski que Boe qui est bien plus doué que lui. Ses performances de l'an dernier sont très douteuses, comme par hasard l'année des JO
@@stef1074 Quentin faisait beaucoup de podiums mais n'a pas gagné toutes les courses de la saison les unes après les autres sans se fatiguer. Il a eu un mois de janvier très compliqué avant les J.O. et a expliqué sa fatigue mentale à l'époque. Surtout Quentin ne valsait pas 1m30s devant tout le monde pendant toutes les courses, tous les week-ends. Mais gardez bien la tête dans le sable. 👍
Ils ont eu des cas de dopage dans le ski de fond (pas les seuls, les finlandais aussi, pas d'exemple suédois par contre) notamment évidemment T. Johaug. Mais pour le Biathlon, jaurai tendance à penser que Johannes est juste un phenomène, comme le fut Martin en son temps. Lui aussi il mettait les adversaires à une mn. Même si de son côté c'était surtout parce que c'est un biathlète complet et qu'il partait tres rarement à la faute. Par contre, le ravito me fait penser au cocktail cétones de certaines équipes cyclistes sur le tdf (à tort ou à raison, mais les norvégiens le prennent quasi tous systématiquement curieusement). Johannes a surtout une chatte de c. vu la palanquée de tirs dégueulasses qu'il peut pondre avec des cordons à droite ou à gauche sur le même trir et très peu de balles dehors. Après, il mange son pain blanc. La concurrence se renforce contrairement à ce que la saison laisse penser. Lagreid le talonne désormais (je ne dis pas à tir égal) et je pense que Quentin s'il repart l'année prochaine aura tiré pas mal d'enseignements utiles. Sans oublier Samuelsson et d'inévitables révélations. Chez les russes c'était du dopage d'Etat (dans toutes les disciplines de fond, parle moi d'Ustiugov tiens), c'est quand même pas comparable.
En revanche, si Mr Boe était Francais, il aurait eu tous les commentaires de félicitations, encouragements etc.. Zéro suspicion de dopage... Dans chaque sport vous en avez un qui sort hors du commun...admirez le plutôt ou faites mieux que lui...ou ne le regardez pas..tout simplement..
@@anetaderkacz6926 Mais c'est vrai que là c'est vraiment pas rigolo à regarder quoi. Tu espère juste qu'il lâche 5 balles sur le même tir pour avoir un peu de suspens... Avant quand tu skiais vite ça te permettait d'être devant l'adversaire à tir égale voir d'avoir une petite balle de marge mais la, 2 ou 3 balles c'est trop !
Négligences des athlètes ou négligence du team france ? En tout cas Quentin a fait le job lui , continue ... Concernant Emilien , on est tjr pas sorti des problèmes ... Saint Martin redit lui qu il faut plusieurs tirs , il a pas compris la 1ere fois ...que le full attaque n est pas tjr la solution .
Les norvégiens sont les plus forts, et puis c'est tout. En plus ils doivent en mettre du pognon dans la Grande union du biathlon, alors beaucoup d'huile ca fait tourner les engrenages du bon côté.
Concernant les performances de Johannes, avant de proférer des accusations de dopage, j'avais vu une vidéo avant la saison sur RUclips, postée par un français fondu de sports nordiques et qui vit là-haut, dans laquelle il se disait que le norvégien s'était équipé d'une redoutable machine à skier dès la fin de la saison dernière et qu'il s'entrainait dessus des heures durant comme un dératé dans son garage. Je m'étonne que cette info n'ait pas été reprise et creusée. Indépendamment de ça Johannes a toujours été très fort sur les skis même si là on atteint des sommets.
Il a eu beaucoup de chance l'année dernière que Yoanes BOE ne participe pas à toutes les courses pour assister à la naissance de son enfant. C'est ce qui lui a permis d'être champion du monde. Depuis y'a pas photo personne ne peut battre Yoanes BOE
Le gros problème Français pour le Biathlon ce sont les tirs, ils sont trop longs et trop lents pour tirer, ils ne savent pas tirer. Que de fautes !!!! Ils n'ont pas la gagne à part Julia.ils pleurent trop sur leurs sorts et n'ont pas la gniaque pour gagner. Il faut absolument changer d'entraîneur pour le tir chez les garçons. Donc soit ils vont s'entraîner en Norvège où ils font autres choses !!! Trop trop déçu de voir ce spectacle 👎👎👎👎
Elle va durer encore combien de temps cette domination norvégienne et plus particuliérement celle de johannes boe ca devient inssuportable, Il va encore nous emmerder pendant combien d'années ce sinistre personnage je réve du jour ou on apprendra que ce mec était dopé, c est pas possible d'avoir une minute d'avance en temps de ski sur ses adversaires sans prendre des trucs interdits ce mec la je le hais , tellement je le hais que je suis content quand c est lagreid un autre norvégien qui gagne ou quand un allemand gagne c est un truc de fou
Ah ouais t'es chaud toi, bah va t'entrainer, prendre des produits non-autorisés et va le battre sur le piste et le pas-de-tir comme ça tu pourras faire d'une pierre deux coups : Le battre et lui dire.
je suis comme beaucoup ... perplexe des performances en ski de boe ... et que dire de ses cordons au 3/4 dehors qui font basculer les cibles !
Les perfs de J.Boe me posent problèmes....Il met des dizaines de secondes à tout le monde, avec des arrivées tout sourire, pas la moindre bave aux lèvres....A mon avis, il s'est trouvé des céréales améliorées pour le p'tit déj....
C'était la même chose pour Fillon-Maillet l'an dernier je te signale, et il n'a pas du tout le même niveau à ski que Boe qui est bien plus doué que lui. Ses performances de l'an dernier sont très douteuses, comme par hasard l'année des JO
Vous la sentez venir la quenelle comme pour Asmtrong, Phelps, La team GB en cyclisme sur piste, etc... ?
Fallait rien dire sur eux .... et puis ils étaient finalement coupables....
SVP l'équipe TV !.... Boe a ses tirs qui passent tous au cordon, c'est bcp de chance quand même ou comme le dit un autre youtubeur, y a t'il des règles sur les munitions et/ou la puissance des tirs, mais j'aimerais bien aussi savoir si l'IBU regarde ses skis. Le dopage technique existe aussi. (Voir les vélos électriques de la team grand bretagne en cyclisme sur piste qui a durer quelques années quand même.) Pour les skis, c'est simple, les Surfaces hyper-hydrofuges, à mon avis ca doit bien reléguer les fartages au moyen-age et de plus un fart s'en va au bout d'un moment, mais pas la surface hyper-hydrofuge.
Moi ce qui me fait halluciné avec Johannes c'est ses cordons. Je regarde maintenant le biathlon depuis très longtemps et depuis qu'il est dans le haut du panier, le mec à tout ses cordons qui passent mais vraiment tous. Alors après j'ai jamais était biathlète mais je me posé donc la question de : peut on utiliser différente munition ? Sont elle réglementé ?
Le ski j'en parle même pas je vois pas comment c'est possible sachant que tous sont des pro, s'entraine toute l'année, ça me parait extrémement bizarre. Autant qu'il domine pourquoi pas mais 2min c'est un peu étonnant
je me pose les mêmes question à chaque fois c'est putain quel bol!!!!! étrange......
Il y a ca, ses tirs qui passent tous au cordon, mais j'aimerais bien que l'IBU regarde ses skis. Le dopage technique existe aussi. (Voir les vélos électriques de la team grand bretagne en cyclisme sur piste qui a durer quelques années quand même.)
Pour les skis, c'est simple, Surfaces hyper-hydrofuges, à mon avis ca doit bien reléguer les fartages au moyen age et de plus un fart s'en va au bout d'un moment, mais pas la surface hyper-hydrofuge.
SVP l'équipe TV !.... Boe a ses tirs qui passent tous au cordon, c'est bcp de chance quand même ou comme le dit un autre youtubeur, y a t'il des règles sur les munitions et/ou la puissance des tirs, mais j'aimerais bien aussi savoir si l'IBU regarde ses skis. Le dopage technique existe aussi. (Voir les vélos électriques de la team grand bretagne en cyclisme sur piste qui a durer quelques années quand même.) Pour les skis, c'est simple, les Surfaces hyper-hydrofuges, à mon avis ca doit bien reléguer les fartages au moyen-age et de plus un fart s'en va au bout d'un moment, mais pas la surface hyper-hydrofuge.
Content d'avoir vu (en différé) la réaction de Quentin. Je dirai que je m'y attendai sachant que même s'il a glané l'or olympique l'an passé, il a rarement pu monter sur la boite sur l'individuel.
Bref, pas de regrets à avoir, juste une énorme envie de refaire un tir compétitif, notamment le 10/10 aux couchés vu que c'est le plus critique chez lui. Il a retrouvé une partie de ses canes (ou en tout cas il est au même niveau que les Samuelesson, lagreid & co) donc ça peut et ça doit le faire, notamment sur la MS.
Côté Emilien par pitié que L'équipe arrête le côté fanclub ça devient grotesque. Oui il a eu des résultats énormes sur des coures d'un jour et oui quand le mode Banzai passe c'est spectaculaire. Oui mais le mode Banzai, ça n'a rien de pro. Julia a su évoluer, Emilien lui ne veut pas visiblement. J'ose juste espérer qu'il plantera pas le relai (pas comme si c'était jamais arrivé)
La stratégie de l'économiser alors qu'on laisse Fabien disputer la poursuite c'est vraiment très bizarre. Même si visiblement Fabien est à côté de ses skis lui aussi. Cela dit, il a eu des résultats corrects sur les individuelles le concernant.
Ça devient une blague. 😂 Boe met 1m sur tout le monde en temps normal. Mauvaise neige et 1 faute de plus que ses poursuivants, 2 minutes plus rapide sur 20km. Quand tout le monde commence à sentir la fatigue et physique, et mentale, en milieu de saison, il est là frais comme une fleur. 😂 Je ne dirai plus rien parce-que ça devient ridicule, mais si il était Russe il aurait eu sa porte de chambre défoncée par la police à 4h du matin il y a bien longtemps. Mais bon, comme les norvégiens "sont bien sympas alors on ne peut pas leur en vouloir" comme j'ai entendu dire les commentateurs, tout va bien. Il faudrait vraiment être simple d'esprit pour ne pas au moins se poser quelques questions. Mais bon, la politique de l'autruche...
Grosses félicitations à Seb Samuelson, Quentin, Beni Doll et Niklas Hartweg pour avoir rendu cette course un peu plus intéressante que les courses masculines ne le sont d'habitude. Merci.
C'était la même chose pour Fillon-Maillet l'an dernier je te signale, et il n'a pas du tout le même niveau à ski que Boe qui est bien plus doué que lui. Ses performances de l'an dernier sont très douteuses, comme par hasard l'année des JO
@@stef1074 Quentin faisait beaucoup de podiums mais n'a pas gagné toutes les courses de la saison les unes après les autres sans se fatiguer. Il a eu un mois de janvier très compliqué avant les J.O. et a expliqué sa fatigue mentale à l'époque. Surtout Quentin ne valsait pas 1m30s devant tout le monde pendant toutes les courses, tous les week-ends. Mais gardez bien la tête dans le sable. 👍
Ils ont eu des cas de dopage dans le ski de fond (pas les seuls, les finlandais aussi, pas d'exemple suédois par contre) notamment évidemment T. Johaug.
Mais pour le Biathlon, jaurai tendance à penser que Johannes est juste un phenomène, comme le fut Martin en son temps. Lui aussi il mettait les adversaires à une mn. Même si de son côté c'était surtout parce que c'est un biathlète complet et qu'il partait tres rarement à la faute.
Par contre, le ravito me fait penser au cocktail cétones de certaines équipes cyclistes sur le tdf (à tort ou à raison, mais les norvégiens le prennent quasi tous systématiquement curieusement).
Johannes a surtout une chatte de c. vu la palanquée de tirs dégueulasses qu'il peut pondre avec des cordons à droite ou à gauche sur le même trir et très peu de balles dehors.
Après, il mange son pain blanc. La concurrence se renforce contrairement à ce que la saison laisse penser. Lagreid le talonne désormais (je ne dis pas à tir égal) et je pense que Quentin s'il repart l'année prochaine aura tiré pas mal d'enseignements utiles. Sans oublier Samuelsson et d'inévitables révélations.
Chez les russes c'était du dopage d'Etat (dans toutes les disciplines de fond, parle moi d'Ustiugov tiens), c'est quand même pas comparable.
En revanche, si Mr Boe était Francais, il aurait eu tous les commentaires de félicitations, encouragements etc..
Zéro suspicion de dopage...
Dans chaque sport vous en avez un qui sort hors du commun...admirez le plutôt ou faites mieux que lui...ou ne le regardez pas..tout simplement..
@@anetaderkacz6926 Mais c'est vrai que là c'est vraiment pas rigolo à regarder quoi. Tu espère juste qu'il lâche 5 balles sur le même tir pour avoir un peu de suspens...
Avant quand tu skiais vite ça te permettait d'être devant l'adversaire à tir égale voir d'avoir une petite balle de marge mais la, 2 ou 3 balles c'est trop !
Ca en devient ridicule les temps de ski de Boe à ce niveau de la saison lol !!!! Même les commentateurs n'y comprennent plus rien, mais c'est normal !
il prend des raccourcis.......🤣🤣🤣🤣🤣
Meme avec un 20/20 Quentin est derrière Johannes au final. C'est vrmt injouable
Négligences des athlètes ou négligence du team france ? En tout cas Quentin a fait le job lui , continue ... Concernant Emilien , on est tjr pas sorti des problèmes ... Saint Martin redit lui qu il faut plusieurs tirs , il a pas compris la 1ere fois ...que le full attaque n est pas tjr la solution .
Les norvégiens sont les plus forts, et puis c'est tout. En plus ils doivent en mettre du pognon dans la Grande union du biathlon, alors beaucoup d'huile ca fait tourner les engrenages du bon côté.
Concernant les performances de Johannes, avant de proférer des accusations de dopage, j'avais vu une vidéo avant la saison sur RUclips, postée par un français fondu de sports nordiques et qui vit là-haut, dans laquelle il se disait que le norvégien s'était équipé d'une redoutable machine à skier dès la fin de la saison dernière et qu'il s'entrainait dessus des heures durant comme un dératé dans son garage. Je m'étonne que cette info n'ait pas été reprise et creusée. Indépendamment de ça Johannes a toujours été très fort sur les skis même si là on atteint des sommets.
La victoire la plus laide de l’histoire du bialthlon.
Il a eu beaucoup de chance l'année dernière que Yoanes BOE ne participe pas à toutes les courses pour assister à la naissance de son enfant. C'est ce qui lui a permis d'être champion du monde. Depuis y'a pas photo personne ne peut battre Yoanes BOE
Ce n'est pas normal de laisser le dopage envahir le sport professionnel. Dommage.
Seum ?
Boe n'est pas humain...
A chaque fois que les frenchies perdent les autres sont dopés🤡🤡🤡🤡
Le gros problème Français pour le Biathlon ce sont les tirs, ils sont trop longs et trop lents pour tirer, ils ne savent pas tirer. Que de fautes !!!! Ils n'ont pas la gagne à part Julia.ils pleurent trop sur leurs sorts et n'ont pas la gniaque pour gagner. Il faut absolument changer d'entraîneur pour le tir chez les garçons. Donc soit ils vont s'entraîner en Norvège où ils font autres choses !!! Trop trop déçu de voir ce spectacle 👎👎👎👎
vous etes nuls les francais toujours suspecter quand vous perdez
Elle va durer encore combien de temps cette domination norvégienne et plus particuliérement celle de johannes boe ca devient inssuportable, Il va encore nous emmerder pendant combien d'années ce sinistre personnage
je réve du jour ou on apprendra que ce mec était dopé, c est pas possible d'avoir une minute d'avance en temps de ski sur ses adversaires sans prendre des trucs interdits
ce mec la je le hais , tellement je le hais que je suis content quand c est lagreid un autre norvégien qui gagne ou quand un allemand gagne c est un truc de fou
disons qu'il entraine plus que les autres....🤣🤣🤣
Ah ouais t'es chaud toi, bah va t'entrainer, prendre des produits non-autorisés et va le battre sur le piste et le pas-de-tir comme ça tu pourras faire d'une pierre deux coups : Le battre et lui dire.
Quand c'était Martin, tu disais la même chose ?
Asmtrong, Phelps, et j'en passe des milliers.... Fallait pas toucher et puis finalement..pof.. dopage.
Y en a mare..