ANALYSE de Leny YORO (18 ans, Lille) et sa MATURITÉ PRÉCOCE : Rapport vidéo complet 2023-2024.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 ноя 2024

Комментарии • 5

  • @alexis3482
    @alexis3482 8 месяцев назад

    Merci pour cette super vidéo !

    • @FUTBOL_THERAPIST
      @FUTBOL_THERAPIST  8 месяцев назад

      Avec plaisir, merci à toi pour le commentaire ! 🙏🏼

  • @sidouisz
    @sidouisz 8 месяцев назад +1

    Super video ( encore une fois ) ( apres avec ce genre de format la peur c’est tjr de tomber dans le biais de confirmation 😉 ), mais qu’est ce qui fait qu’il donne trop de rebond a ses ballons ? Il prend la balle trop basse ?

    • @FUTBOL_THERAPIST
      @FUTBOL_THERAPIST  8 месяцев назад +1

      Merci (encore une fois aussi) pour ton commentaire ! Les rebonds viennent du fait qu'on tape pas assez au centre du ballon, ce qui est peut-être lié aussi au phénomène expliqué avec les grands membres (mais attention au biais de confirmation comme tu dis). Sur la 2ème séquence on est par contre face à une évidence : pied d'appui pas assez proche du ballon donc manque de stabilité et ballon qui décolle (mais d'un côté il fallait jouer vite aussi). Dans tous les cas, c'est très très mineur comme axe d'amélioration.

    • @sidouisz
      @sidouisz 8 месяцев назад +1

      @@FUTBOL_THERAPIST certe c’est une amélioration mineur ( et je me fait pas de soucis pour lui😅 ) mais en mm temps c’est cles. De + en + d’entraîneurs demandent a leur CB d’etre presque des meneurs profonds ( ETH, naggelsman RDZ ?) mais bon il a tellement de qualités a cote.
      Autre point que je realise avec tes vidéos, c’est a quel point « nous » ( les gens pas du milieu ) sous estimons l’impact de la morphologie sur les « compétences »/defauts des joueurs ( bien au dela de juste il est grand donc il est lent, il est petit donc il est vif ) et l’impact que ca peut avoir dans leur jeu et habitudes 🤔